Postes à pouvoir
d'un monde à l'autre, forum rpg med-fan.
Avatars crées par @balaclava, l'un d'eux est de @strange-hell, merci à vous.
back to main
wym
40's / premier conseiller
la manipulation serpentine comme son aura, cette violence sinueuse au fond des yeux // bras droit de l'empereur, wym, il se murmure qu'il aurait des relations peu claires avec les mercenaires et qu'il tendrait dans l'ombre la plus obscure à faire sombrer l'empire dans le chaos. // caractère et posture atypiques, avant-gardistes, il est de ceux qu'on remarque, qui surprend, qui déstabilise l'âme et le corps - aux antipodes de l'attitude profondément conservatrice de l'empereur, et pourtant si complémentaire. // issu du trottoir, wym, et parvenu jusques aux cieux de l'ambition par nul ne sait quel miracle, de ceux qu'il garde jalousement au fond de son coffre scellé qu'on appelle l'âme - en a-t-il seulement une, est-elle si bien cachée ?
Astrée
30's / conseillère de la justice
l'aura d'astrée, celle qui rayonne dans tout l'empire, celle de la confiance, de la justice, de l'équité. la révolte, elle gronde, mais astrée, elle le pouvoir de la faire taire. femme de l'égalité, elle est la représentante du peuple, la seule à encore donner une voix à ceux qu'on n'entend pas. // c'est une ancienne sentinelle, la belle enchanteresse. elle détient entre ses mains le pouvoir du Dessin, suffisamment puissant même pour réaliser un petit pas sur le côté. // elle ne cache à personne son origine faëlle, la belle justicière, mais il se murmure qu'elle aurait été une souveraine d'iluin, lâchant son trône d'autrefois pour préserver l'empire d'aujourd'hui. // elle se croit dotée d'un destin, la faëlle, de ceux qui permettront au chaos de se momifier dans son linceul d'éternité.
Jarvis
40's / conseiller des armées
enfant du carnage, jarvis, élevé dans dans le sang et la boue, et la peur panique à l'idée de ce cauchemar qui lui broie l'âme - la guerre dans l'empire, sa lame couverte du sang des innocents. // frontalier célèbre, double vainqueur des dix tournois, il doit son poste à ses faits d'arme réputés dans tout l'empire. // son nom circule avec terreur chez les guerriers ennemis, avec admiration chez les apprenti.e.s frontalier.e.s, il est de ceux qui font vivre la légende. // on le surnomme "pourfendeur du chaos". // enrobé dans sa cape de mystère, jarvis fait œuvre d'un tempérament profondément énigmatique, de ceux qui ne se donnent qu'à ceux qui le méritent, longtemps, longtemps.
Triss
20's / conseillère sentinelle
sa jeunesse jouvencelle a longtemps fait jaser dans la noblesse alavirienne. conseillère sentinelle, promue a vingt-et-un ans, elle doit encore aujourd'hui prouver sa toute puissance, // pourtant, triss possède le Don à un très haut niveau et est surtout capable d'un pouvoir innommable - elle seule peut aujourd'hui verrouiller les Spires, pour protéger l'Imagination des ardeurs de l'obscurité. // féministe dans l'âme, triss, elle ne craint rien, ni personne, elle a le sang chaud et la langue bien pendue, de celle qui peut vous assassiner de son verbiage. // il se murmure chez le peuple alavirien qu'elle viendrait d'un autre monde. // dans l'ombre et le secret, triss, elle apprend les arcanes les plus sombres du Dessin. -- heureusement, elle demeure une ennemie héréditaire du chaos. Mais peut-être, un jour prochain, se laissera-t-elle dévorer par les sinueuses affres de l'ambition et du pouvoir.
Saul
20's / maître d'arme de l'empereur
l'enfant épée, qu'on l'appelle dans les hautes sphères, le talent à l'état brut, la jeunesse de l'excellence, le génie du pouvoir immense // sa jeunesse a longtemps fait jaser parmi les bourgeois alaviriens, mais tous s'accordent pour reconnaître son talent. // saul, triple fois vainqueur des dix tournois, de ces histoires à marquer au fer rouge, dans la pierre et dans le marbre. // saul, il est pétri de peurs, pourtant. il craint la vérité, le mensonge, les serpents l'effraient, les abeilles aussi, il est bourré de contradictions et d'une force vive endormie, tétanisée. // saul, c'est l'âme enfant, l'idéalisme dans lequel il se vautre pour ne pas voir le chaos s'emparer de l'empire. // il a les faveurs de l'Empereur // c'est la poésie au fil de l'épée, saul, une sensibilité à fleur d'âme.
Iris
50's / générale en cheffe des armées
La sorcière éphéméride, celle qui se destine à sonner le glas du chaos // elle a l'harmonie gravée au fond du coeur, mais ce n'est absolument pas l'apparence qu'elle se donne. Un bruit circule dans le bas peuple comme dans les hautes sphères, l'on dit d'elle qu'elle est une sorcière, qu'elle cache des talents de dessinatrice derrière la lame qu'elle manie d'une main de fer - dans un gant de velours. // elle se plaît à susciter tant de passions, tant de croyances. jamais elle ne détrompe les pâles rumeurs, celles qui enflent comme la vague dans l'océan. // fidèle croyante d'Ahmour, elle est persuadée depuis la première fois où elle l'a entendue de la véracité de la prophétie - elle la craint, parce qu'elle a résonné en elle, la première fois. // malgré ces capacités innées, iris cache un lourd secret - cette terreur épidermique qu'elle éprouve devant la mort.
Dawn
30's / commandante légion noire
l'optimisme au creux du cœur, bien que son prénom soit trompeur. dawn est la lumière au creux du néant, le papillon qui volète dans les enfers. // meilleure archère de l'empire, double vainqueur des Dix Tounois, sa réputation n'est plus à faire. // elle est une belle âme qui éblouit dans ce monde aux couleurs si sombres, elle a la poésie ancrée au fond de l'âme, et lorsqu'elle combat, on dirait qu'elle danse // elle porte sur le monde un regard d'une grande douceur, un sourire permanent au fond des prunelles qu'elle garde toujours si pures. // dawn, elle a une étonnante poigne - et ce statut de commande de la légion noire, elle ne la doit qu'à sa grandeur d'âme. ambition illuminée, de celle qui n'a jamais eu à broyer sur son passage, tant on lui cède volontiers la place.
Rune
20's / capitaine du chaos
rune, il a la souffrance en bandoulière, ce désespoir générationnel qui se caractérise par un désir d'anarchie ancré au fond du cœur. // il ne souffre pourtant d'aucune ambition, puisque gravir les échelons se contente de l'amuser - ce sourire qu'il dresse sur les cadavres éparpillés sur son passage, cette effervescence que lui procure la vue du sang - le chaos en religion. // cette force incroyable qu'il déploie et qui vibre lorsqu'il manie sa lourde hache, de celle qui tournoie au dessus de sa tête malgré sa minceur étonnante // rune ne donne pas l'illusion de la masse de muscles, et cela lui est d'une grande aide face à ses adversaires qui tombe dans le pire des pièges tendu par l'araignée - l'effet de surprise. // la vie sauvage, la vie brutale, la vie qu'il se tisse car elle ne veut pas de lui - enfance désabusée, broyant l'optimisme qui jeune le caractérisait.
Asha
20's / mentaï
gamine des rues, gamine perdue. autrefois petit soleil envoutant, elle s'est laissée dominer par les méandres du mal, ces tentacules sinistres dont désormais elle se régale // asha découvre son don très jeune, elle n'avait alors que trois ans. elle ne le maîtrise pas, mais se plaît à user de magie encore aujourd'hui et à se laisser surprendre par ce qu'elle crée. // orpheline, asha, elle est issue d'une jeunesse mortifère à laquelle elle a pourtant survécu, mais qui resurgit maintenant après des années d'enfouissement - la mémoire des vestiges dévastés qui la désolent, la broient plus sûrement encore que ne le ferait un ennemi à coup de hache - elle est vide à l'intérieur, asha, ce qui la rend plus dangereuse encore puisqu'elle ne connaît pas la peur. // son apparence d'ange facétieux contribue encore à la rendre dangereuse - elle use souvent de cela pour attirer ses victimes dans ses filets d'araignée, asha, elle se remplit du chaos à défaut d'avoir trouvé la lumière.
Goran
20's / mentaï
génération broyée, goran, l'enfant qui se donne à corps perdu dans le néant car il n'a jamais connu que ça entre l'abandon familial et les félures inamicales. il n'attendait qu'à trouver la rédemption, goran, mais celle-ci n'est jamais venue. qu'à cela ne tienne, il ne lui reste qu'à se vautrer dans le vice et dans le mal // rien ne le prédestinait au mercenariat, goran, il y a été entraîné par une ancienne conquête, de ces rencontres dévastatrices qui se faufile dans votre vie pour mieux briser cette image que vous renvoie le miroir. // il aime user de magie, goran, ça lui donne l'impression de contrôler quelque chose, et non pas de se laisser brinquebaler par les vents violents de la vie // il aime broyer, l'enfant sauvage, il use de son pouvoir pour détruire les autres, les chanceux, les lumineux. il est dévoré de sa jalousie, comme un démon qui se repait de lui.
Céleste
30's / mentaï
une folie fureur, l'obscurité comme divinité, elle fait danser les flammes, céleste. // elle se caractérise par une passion pour le feu, de ces pyromanes qui admirent le flamboiement et le crépitement des braises quand elle assiège une maison ou une autre. // bien qu'elle maîtrise le don, elle n'use jamais de sa magie pour créer le feu - elle le respecte dans toute sa superbe, dans sa réalité, dans son absolue vérité. la magie lui sert au reste, à l'emprisonnement, à l'empoisonnement, elle est de ces mercenaires que rien ne fait reculer, si ce n'est le respect // car elle admire les êtres, céleste, elle n'est pas désenchantée. au contraire, elle prend plaisir à connaître ses ennemi.e.s, ses victimes et ses morts, de cette curiosité intelligente que l'on distingue dans la prunelle de ses iris. // elle étonne, céleste, car rien ne la menait dans les profondeurs du mal - c'est le plaisir qu'elle y ressent, hérité de l'enfance - d'aucun dirait inné.
Horyl
30's / mentaï
il a quelques temps vogué sur la voie des marchombres, horyl. bercé d'harmonie, doué dans sa superbe, il aurait pu faire une longue route sur ce chemin lumineux. // c'est l'ambition, son grand démon, celui qui l'a entraîné à sa suite dans les profondeurs du mal. lorsqu'il a compris qu'il avait le don, horyl, il a su qu'il était une quasi divinité, et que la voie de l'harmonie symbolisée par les marchombres ne lui permettrait pas d'en user de toute sa splendeur. tant de pouvoirs, ça se montre, ça s'expose, ça explose. // son arrivée chez les mercenaires du chaos est très récente, mais il est si ambitieux que sa montée dans les échelons fut fulgurante - il n'a jamais craint de faire le vide, horyl, de rendre devant lui la voie plus pure. // demeurent quelques vestiges de sa voie marchombre, notamment son lien très fin avec les animaux - on le dit capable de parler aux chevaux et aux goules, sans trop qu'on sache si cela contribue à son mythe.
Lazar
50's / conseiller marchombre
lazar ne porte pas ce regard harmonieux sur l'univers - l'angoisse lui cloue l'âme, l'anxiété lui broie la flamme. tempérament dépressif, regard sombre et mélancolique, il est l'enfant des nostalgies. // pour autant, il est l'un des conseillers marchombres les plus respectés. sa flegme originel inspire la confiance, et le regard juste qu'il porte sur autrui lui inspire une variable importante - l'équité. // cela ne l'empêche pas de s'insérer, sinueux et fragile, dans l'âme humaine dont il détient les clés. fin philosophe, il porte sur l'univers un regard manipulatoire qui peut faire de sa langue une véritable arme. il sait convaincre son monde du bien fondé de sa parole. // il n'est fort heureusement pas un menteur, c'est toujours la vérité qui étincelle dans sa voix. mais user de la psychologie inversée ne l'a jamais arrêté - là est sans conteste son plus grand talent. // ambitieux, lazar, il a depuis toujours aspiré à entrer dans le conseil, ce qui justifie sa place de choix. il a son mot à dire lors de la sélection des futur.e.s conseiller.e.s // en somme, toujours très juste dans ses décisions, lazar est par exemple le symbole d'une placide harmonie.
Erin
20's / conseillère marchombre
sa jeunesse étincelle, erin, elle est entrée dans l'histoire - elle est la première femme si jeune à obtenir le haut statut de conseillère marchombre, ce qu'elle doit à ses talents innés et à un Ahn-Ju spectaculaire. // erin, elle a toujours œuvré dans la théâtralité. reine des exploits et des combats flamboyants, elle détonne dans cet univers très placide qu'est celui de l'harmonie. // elle est d'ailleurs particulièrement bavarde, la marchombre étincelante, elle parle couramment dix-sept langues // surdouée de nature, erin est pourtant une véritable femme-enfant, au tempérament qui contraste avec le calme olympien des marchombres qu'elle côtoie - elle est la représentation s'il en faut d'une nouvelle génération qui ne tardera plus à détrôner l'ancienne // indépendante, erin, profondément, elle dit bien souvent qu'elle n'a jamais été attirée par les relations humaines profondes. celles qu'elle s'octroie par sa parole spontanée lui suffit amplement. // pleine de mystères et de contradictions, l'enfant libre, elle attire tous les regards, comme un phare dans la tempête.
Dante
30's / conseiller marchombre
dante, il a la tête dans les nuages, rarement les pieds sur terre. // c'est d'ailleurs par pur hasard qu'il a débuté sa formation de marchombre, ne connaissant pas même leur existence jusqu'à ses vingt ans. // son maître marchombre s'entiche de lui très vite, et c'est à cette occasion que dante se révèle homosexuel, entretenant alors une relation interdite avec son mentor // preuve s'il en faut une encore que les mentalités ont évolué, cela ne l'a pas empêché de gravir les échelons jusqu'à siéger au conseil - il faut dire que sa poésie étincèle dans le monde, et que son aspiration à l'harmonie ne saurait être remise en question // s'il semble être sans cesse hors de la réalité, perdu dans ses rêves, dans ses pensées, dante porte un regard très juste et très lucide sur sa vérité. son intelligence réaliste lui a servi bien des fois. il ne trompe pas, pourtant, il ne falsifie pas sa réelle identité - il se contente d'en cacher une facette, pour ne pas tout livrer à ceux qui ne le méritent pas.
Maid
30's / conseillère marchombre
la force vive, la femme invisible, maid, celle qui change d'identité en permanence. elle est tout, elle n'est personne, elle est frontalière et le lendemain voyageuse. // maid, c'est une ancienne voleuse des quartiers riches, de ces richesses démesurées qui s'étalent et qui lui foutaient la nausée. maid, elle est la marchombre du peuple, celle qui redonne aux pauvres ce qu'on leur a volé. jamais pour elle, toujours pour les autres, voleuse morale s'il en est. // elle est particulièrement réputée pour ses qualités d'acrobate, elle marche sur les fils, maid, avec la facilité des choses innées. // vagabonde, elle ne sait pas rester trois secondes au même endroit, à tel point il faut l'avertir plusieurs semaines avant chaque conseil pour qu'elle daigne les honorer de sa présence illuminée. // issue des quartiers pauvres, maid, elle vit une enfance dans la rue, qu'elle a fini par aimer tant elle l'a formée - elle garde de sa jeunesse de nombreux liens parmi les gens du peuple, malgré son ambition assouvie d'entrer au conseil.
Opale
30's / grande sentinelle
la sensualité exacerbée, de celle qui permette à la pierre précieuse de toujours obtenir ce qu'elle désire. // sirène enchanteresse qui manie aussi bien sa sexualité que sa magie. // bouffée par l'ambition, opale, de celle qui peut la noyer et l'entraîner vers de sombres desseins - son désir premier semble de voir le monde entier à ses pieds, celui de la réalité, mais aussi celui des spires // c'est sans doute pourquoi opale perd si souvent le contrôle de ses dessins, car son don est si fort qu'elle ne le maîtrise pas encore parfaitement // opale souffre de pertes de contrôle, mais aussi de pertes de mémoire fréquentes et régulières. bien trop. elle les pallie par la chaleur de son corps, s'engouffrant dans des lits de tous bords, de tous origines, faël comme raïs, sentinelle comme mercenaire. elle ne se refuse rien, d'un bord à l'autre, elle découvre, elle déguste.
Az
30's / grande sentinelle
az, il est l'indéfinissable. un pouvoir incroyable et explosif entre des mains maîtrisés, un homme d'une placidité incroyable et d'une sagesse invraisemblable, mais capable aussi de la pire des vérités, il s'avère un maître dessinateur qui se satisfait d'avoir de très nombreux.ses apprenti.e.s // il est le fier et divin héritier d'une dynastie entière de sentinelles, l'on murmure même qu'il serait le descendant du tout premier possesseur du don. // az se perd, parfois, à tel point qu'il peut passer des journées entières dans les spires // cela l'entraîne bien souvent à décrocher de la réalité, ce qui peut le rendre irascible. il se dit même que plus le temps passe, plus il a de difficultés à rentrer dans le vrai monde - s'y perdrait-il complètement ? // az est l'un des rares dessinateurs au monde à posséder le pouvoir de métamorphose.
Orchid
20's / grande sentinelle
la veuve éplorée, orchid, toujours attachée à son défunt époux qu'elle aspire à faire revenir à la vie // elle se caractérise toute entière par sa folie ambitieuse, sa recherche éternelle bien que vaine de rendre un dessin vraiment réel, de pouvoir à nouveau parler à son époux. // elle n'est d'ailleurs plus que l'ombre d'elle-même depuis qu'elle l'a perdu, celui qu'elle qualifiait d'âme-soeur. // autrefois, orchid était réputée pour être d'une douceur et d'une tendresse inébranlables. depuis, elle est nostalgique, mélancolique, bien souvent désagréable et agaçante. // elle est reconnaissable à son signe distinctif qui est celui de son don - elle s'adonne en permanence à des dessins floraux, comme une marque de fabrique. il se murmure que c'était un jeu avec son fantôme de mari.
Leander
30's / grande sentinelle
la mémoire des sentinelles, leander, il est pourvu d'une capacité du don étonnement rare, qui est celle de pouvoir redonner vie aux souvenirs des âmes qui parcourent sa vie. bien sûr, ses dessins demeurent temporaires, mais ils sont d'une réalité époustouflante. // il est également doté d'innombrables cicatrices, liées à une enfance difficile dans les frontières Raïs // sa salvation, il la doit à la survenance de sa magie, qui a redonné du sens à son existence autrefois désolée et difficile // s'il est capable d'une placidité lumineuse, leander sait aussi parfois laisser ressurgir les souvenirs de ses anciens démons. double face, la mémoire des sentinelles, capable du meilleur comme du pire.
hailthehelpful.