Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa prophétie de Maud Abelfort - Page 2

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La prophétie de Maud Abelfort

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Jeu 10 Nov - 17:57
Maud Abelfort a écrit: @Horyl Eno coucou toiiii !

Alors, pour le fait d'être Maître, Maud ne recherche pas ça, elle est pas du tout intéressée par former un apprenti :drama: Mais pour le reste, j'aime beaucoup tes idées ! Ils ont carrément pu être proches, genre, se soutenir et tout, j'adore ! Par contre ma pauvre Maud quand il est devenu Mercenaire, elle va s'en vouloir à mort La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 3406588942

Tu veux faire un rp ? La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 2528656388

Ça vaaa ça veut dire que j'avais bien fait ma lecture La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 4223988324
Ouuuui oh no la bébou :(

OUI pour un rp ! J'pense que le contexte peut être des retrouvailles déjà mais je ne sais pas par contre pour le reste... Au pire on peut improviser ceci dit La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 3350095146
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Jeu 10 Nov - 18:17
@Horyl Eno on peut se faire un rp ù ils se croisent par hasard dans la rue, et maud va le voir en mode "mais ! horyyyyyyyl comment tu vas ? Bon je sais que t'es mercenaire et qu'on est ennemis maintenant maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis viens on parle !"

et après ouais on improvise :drama:
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Ven 11 Nov - 0:24
@Maud Abelfort Ouuuui ça me paraît bien ! La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 3440612482 Qui commence ? Je sais vraiment pas je demande dans le doute hahahahaha
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Ven 11 Nov - 1:13
@Horyl Eno j'peux commencer si tu veux, mais demain :drama: j'vais mourir de fatigue là JPP
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Ven 11 Nov - 1:17
@Maud Abelfort  D'acc c'est très bien ! Je vais glander demain soir mais je pense rp dans le week end donc je pourrai entamer la réponse là (ou la poster, selon ma vitesse) La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 1612300811
me contacter

@ Morcade Valenel

Morcade Valenel
Tidal Wave
Personnage
faceclaim : Natalie Portman © andthesunrisesagain.
messages : 92
# pièces : 228
aspiration : Elle œuvre avec sincérité à l’Harmonie, et quoique certains des siens l’exhortent parfois à plus d’indulgence et de mesure, elle n’est toujours pas prête à admettre la moindre compromission. L’idée que tout être comporte une part d’ombre et de chaos dont il faille s’accommoder reste pour elle une forme de médiocrité, partant de lâcheté. Elle a assez parcouru le monde pour savoir que la complaisance est dangereuse, et que l’ennemi n’hésitera pas à en faire son jeu.
guilde : Les Marchombres et leur liberté sans faux-fuyants représentent son seul enchaînement.
race : Son père est Humain, et chacun s’accorde à dire qu’elle est son portrait craché. Sa mère avait du sang Faël dans les veines ; la couleur sombre de sa peau s’est diluée, ne laissant à Morcade qu’un amour accru pour la liberté, un rapport au monde tout en souplesse et en légèreté, ainsi qu’une prédilection pour le maniement de l’arc.
âge : Quarante-et-un ans. Elle a eu le temps de devenir sage, sévère et implacable, comme seul le règne minéral peut l’être. Elle a eu le temps d’apprendre à ne plus rougir, à ne plus transiger avec l’honneur, le devoir, la conscience. Elle a eu le temps d’admettre que la brutalité pouvait aussi constituer une voie d’accès vers l’excellence morale.
statut : Il se raconte que son père n'aurait pas tout à fait renoncé à la richesse des siens à Al-Chen, aussi l’a-t-elle fait à sa place. Morcade mène une vie frugale, et quoique sa conception absolue de l’harmonie ait quelquefois pu effrayer les plus prudents des Marchombres, son exemplarité a fini par la mener au Conseil de la guilde. Le reste du temps, quand elle ne se consacre pas entièrement à un élève, elle redevient une Valenel, une exploratrice chaque jour plus intrépide, qui observe les fluctuations du monde et tente d’y déceler la griffe d’une prophétie oscillant dangereusement entre Chaos et Harmonie.

La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 OI69fsb

deck : Comme tout Marchombre digne de ce nom, elle possède un gantelet à griffes et une dague.
capacités/pouvoirs : Morcade maîtrise la Gestuelle, cette capacité à n’être pas même un pli dans la mouvance naturelle du monde ; la poésie, murmurée au vent comme une prière à la Déesse Ahmour ; elle a enfin gravi le Rentaï et surmonté ses épreuves pour recevoir la Greffe.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Aucun pour l'instant.
pronoms: Elle pour moi et Morcade.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots.
disponibilités rp: [3/3] Disponible.
double face: Aucun autre visage pour le moment.
#
Dim 13 Nov - 19:10
@Maud Abelfort Coucou ! La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 2010886470 Comme tu évoquais la possibilité d'un lien sur ma fiche, me voici, d'autant plus que toutes les deux siègent au Conseil et viennent de la même ville. La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 1837168494 Alors je ne sais pas si elles seraient les meilleures amies du monde compte tenu de leurs petites habitudes respectives (tu pourras développer avec moi), par contre en lisant ta fiche je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que Morcade et Barlow auraient fait la paire (elles ont dû être au Conseil ensemble à un moment si j'en crois ta fiche) et que de fil en aiguille, cela aurait amené Morcade à s'intéresser davantage à Maud - je dis ça par rapport à leur différence d'âge. Elle aurait déjà pu entendre parler d'elle et de ses larcins, et c'est là que leur relation aurait pu rencontrer un mur par la suite : Morcade peut se montrer moralisante par moments, au sens où elle n'aime pas la réputation de voleurs que peuvent avoir les Marchombres, qu'ils s'improvisent Robin des bois ou pas. Je ne sais pas si Maud continue de voler, mais voilà, ça peut être un point de friction entre elles. Ça aurait pu remonter à leur enfance à Al-Chen, où Morcade aurait pu exhorter Maud à plus de prudence, par exemple. Pour le reste, elles sont désormais collègues, et je verrais bien une relation cordiale mais pas toujours sur la même longueur d'ondes. Dis-moi ce que tu en penses. :hrt: (Aussi, le lien avec Horyl est encore en construction, mais ça peut encore compliquer la relation entre nos deux petiotes si jamais. La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 799706804)
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Dim 13 Nov - 19:37
@Morcade Valenel ouuuh ouii viens :drama:

Alors déjà, pour Barlow, elles ont grave pu se connaître ouais ! Je l'imagine assez intransigeante aussi, elles auraient pu être amies ? Ca te dit que j'ajoute ça en lien sur le scéna de Barlow ?

Ensuite, pour Maud, j'pense que Barlow aurait pu dire à Morcade que Maud volait quand elle était gamine et ça aurait fait echo à ce que Morcade aurait observé plus jeune ? en sachant que Maud était très indépendante déjà gamine, qu'elle se rapprochait pas des gens en général hormis son meilleur pote.
Après Maud ne vole plus aujourd'hui, sauf par extrême nécessité, et dans ce cas que des gens qui peuvent se permettre de perdre un truc.

en tout cas ce petit lien qui se construit va être cool :drama:
me contacter

@ Morcade Valenel

Morcade Valenel
Tidal Wave
Personnage
faceclaim : Natalie Portman © andthesunrisesagain.
messages : 92
# pièces : 228
aspiration : Elle œuvre avec sincérité à l’Harmonie, et quoique certains des siens l’exhortent parfois à plus d’indulgence et de mesure, elle n’est toujours pas prête à admettre la moindre compromission. L’idée que tout être comporte une part d’ombre et de chaos dont il faille s’accommoder reste pour elle une forme de médiocrité, partant de lâcheté. Elle a assez parcouru le monde pour savoir que la complaisance est dangereuse, et que l’ennemi n’hésitera pas à en faire son jeu.
guilde : Les Marchombres et leur liberté sans faux-fuyants représentent son seul enchaînement.
race : Son père est Humain, et chacun s’accorde à dire qu’elle est son portrait craché. Sa mère avait du sang Faël dans les veines ; la couleur sombre de sa peau s’est diluée, ne laissant à Morcade qu’un amour accru pour la liberté, un rapport au monde tout en souplesse et en légèreté, ainsi qu’une prédilection pour le maniement de l’arc.
âge : Quarante-et-un ans. Elle a eu le temps de devenir sage, sévère et implacable, comme seul le règne minéral peut l’être. Elle a eu le temps d’apprendre à ne plus rougir, à ne plus transiger avec l’honneur, le devoir, la conscience. Elle a eu le temps d’admettre que la brutalité pouvait aussi constituer une voie d’accès vers l’excellence morale.
statut : Il se raconte que son père n'aurait pas tout à fait renoncé à la richesse des siens à Al-Chen, aussi l’a-t-elle fait à sa place. Morcade mène une vie frugale, et quoique sa conception absolue de l’harmonie ait quelquefois pu effrayer les plus prudents des Marchombres, son exemplarité a fini par la mener au Conseil de la guilde. Le reste du temps, quand elle ne se consacre pas entièrement à un élève, elle redevient une Valenel, une exploratrice chaque jour plus intrépide, qui observe les fluctuations du monde et tente d’y déceler la griffe d’une prophétie oscillant dangereusement entre Chaos et Harmonie.

La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 OI69fsb

deck : Comme tout Marchombre digne de ce nom, elle possède un gantelet à griffes et une dague.
capacités/pouvoirs : Morcade maîtrise la Gestuelle, cette capacité à n’être pas même un pli dans la mouvance naturelle du monde ; la poésie, murmurée au vent comme une prière à la Déesse Ahmour ; elle a enfin gravi le Rentaï et surmonté ses épreuves pour recevoir la Greffe.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Aucun pour l'instant.
pronoms: Elle pour moi et Morcade.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots.
disponibilités rp: [3/3] Disponible.
double face: Aucun autre visage pour le moment.
#
Lun 14 Nov - 19:30
@Maud Abelfort Mais c'est terrible OMG je viens juste de voir que Barlow était un scénario !! La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 3406588942 Han ça me touche tellement que tu me proposes d'ajouter Morcade en lien, ça me ferait trop plaisir ! La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 2964068496 Comme elles ont sensiblement le même âge (et le même caractère de cochon /paf) une amitié est en effet plus que plausible. :drama: N'hésite pas si je peux écrire quoi que ce soit à cet égard. :hrt: Et oui, Barlow aurait tout à fait pu parler de Maud à Morcade, du coup - quitte à ce que Morcade se soit sentie invitée à garder un œil sur elle et ait un temps veillé à ce qu'elle ne s'attire pas d'ennuis, à sa manière. La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 3064098389 (Quand bien même on ne lui aura rien demandé du tout. /paf) Je suis d'accord, ça promet un lien fort chouette et je vais croiser tous mes doigts et mes orteils pour que Barlow soit tentée rapidement et asticote tendrement sa petite protégée ! :drama:
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Mar 15 Nov - 10:33
@Morcade Valenel si tes chaud.e, je peux te laisser écrire un petit lien en fonction des caractères respectifs ? Ca sera plus fidèle à ce que tu imagine je pense !

Et du coup pour Maud, elle peut être un peu agacée je pense que Morcade veille sur elle La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 3372704824 elle aime pas se sentir comme une enfant La prophétie de Maud Abelfort - Page 2 3372704824 et en même temps je pense qu'elle aimerait quand même ca, genre qu'elle serait touchée, parce que ça veut dire qu'on tient à elle :drama:
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum