Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[m] au choix.

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[m] au choix.

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[m] au choix. Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Sam 7 Mai - 15:41

Nel

feat. au choix
identité Nel, nom au choix, prénom également modifiable. naissance, âge au choix, l'âge doit se situer entre trente-neuf et cinquante ans. origines, race je le voyais bien faël, mais c'est tout à fait au choix, à vous de modeler ce diamant à votre image. orientation, statut il doit a minima être intéressé par les femmes, au vue du scénario, tout le reste est libre, purement et simplement. situation sociale, occupation il est marchombre, et je le vois bien vouloir briguer une place au conseil, être impliqué dans la guilde. guilde, groupe l'harmonie au fond des trippes, ancré dans l'âme, pour toujours et à jamais.

Nel, il est la douceur, la patience incarnée. Cela ne l'empêche pas d'avoir une complexité au fond de l'âme, des émotions bouillonnantes qu'il peine toujours à réfréner, de celles qui sont évanescentes. Il est maître marchombre depuis de nombreuses années, et prend plaisir à transmettre son savoir à ses apprenti.e.s. Il a une conscience des règles en collier, Nel, jamais à transgresser l'interdit, bien qu'il lui soit désirable. Méritant, sauvage et se rendant inaccessible au commun des mortels, il ne laisse pas n'importe qui approcher les mystères de son âme, ne se livre qu'à de rares élu.e.s.

l'apprentie et le maître, height years later

@médée vil' reiss feat phoebe t. ci-joint, le passage de ma fiche qui évoque Nel.

Un homme au regard sombre, dur et froid, a la tenue toujours exemplaire et à la manière de se mouvoir si spéciale lui offrait de quoi ne pas mourir de faim. Reconnaissance infinie.

Cet homme si spécial se nommait Nel. Marchombre. Il la prit sous son aile, faisant d'elle son élève. Il lui redonna le gout à la vie, lui permis sa renaissance. Leur relation se basait sur la confiance, le partage, l'entraide et l'amitié. Petit à petit, à mesure qu'elle progressait, Médée se rendit compte que ses sentiments emprunts de respect et d'attention se voilaient d'une nuage sombre de mauvais augure. Le flot de ses émotions l'envahissait, lui interdisait de comprendre, de mettre un mot sur ce qu'elle ressentait. De toute façon, posséder la certitude de cette sensation ne ferait que rendre la chose plus vraie, et elle préférait nier l'inévitable plutôt que d'en assumer les conséquences. (R)évolution. Son apprentissage fut long, difficile, éreintant. Elle endura de nombreuses douleurs mais chaque fois sans se plaindre. Lorsqu'elle faisait mal ce qu'on lui demandait, ou qu'elle n'y parvenait pas, Nel ne disait jamais rien. Il la regardait, non pas avec ces pupilles fatiguées et épuisées, mais reposantes et rassurantes. Sa reconnaissance pour lui semblait ne pas posséder de limites. Elle était infinie, et éternelle.  Seule son indéniable progression sur la voie lui importait. Elle n'était pas une élève exceptionnelle. Elle possédait certes une agilité et une intelligence admirables, elle n'était pourtant qu'une apprentie comme une autre. Elle avait beau être agile, souple, rapide, silencieuse et douée, elle vivait avec ses faiblesses. Elle était humaine. Modestie.

Amour. Souffrance. Fin. Son apprentissage était terminé. Trois ans. Elle avait offert trois longues années de sa vie à Nel. Il avait alors put faire ce qu'il voulait d'elle, durant tout ce temps. Il ordonnait, elle exécutait. Il l'avait vu grandir. Devenir belle, mature et puissante. Tant physiquement que mentalement. Son corps s'était métamorphosé, devenant souple, élancé et majestueux. Son visage aussi avait changé du tout au tout. Ses traits enfantins ayant laissés place à ceux dont on hérite en pénétrant dans l'âge adulte. Elle avait appris ce que signifiaient les termes "liberté" et "marchombre". Elle lui devait tout. Douleur. Il lui annonça que son entraînement était terminé. Ils devraient se séparer. Définitivement.
Vide que laisse celui qui part,
comme un souffle
impénétrable.
Elle ne se retourna pas. Son cœur débordait d'une passion inassouvie, son âme toute entière se dirigeait d'un papillonnement subtil vers son maître, mais elle ne se retourna pas. Adieu. Murmures désolations.
Huit longues années étaient passées.

d'une histoire à toi.

Viens viens vieeeeens.  [m] au choix. 3394888448
Tu vas voir, on va se régaler ! En somme, on est sur un lien qui va se jouer en flashback et aux retrouvailles. A priori il est évident qu'on vise le lien love, du moins, désir quoi qu'il en soit, cela étant je ne promets évidemment rien sur l'avenir et ce sera à nous de le jouer à nos envies.  [m] au choix. 3086472070 Je voulais vraiment dessiner ce lien du maître et de l'élève, certes assez peu original dans c'contexte mébon, j'assume. [m] au choix. 3637673180
Qu'on soit bien d'accord, absolument rien de malsain dans ce que je propose, Nel n'éprouvait aucunement ces émotions de désir lorsqu'elle était son élève. Celles-ci seront amenées à se réveiller plus tard, par contre [m] au choix. 386011676

avatars honnêtement, je n'ai personne en tête, et je me fiche complètement du faceclaim.  [m] au choix. 4223988324 Ce qui compte, c'est l'alchimie rpgique, wiwi ! En plus, j'ai laissé une grosse marge sur l'âge qui permet d'aller taper dans un champ très vaste.  [m] au choix. 3526611325
attendues Je veux qu'on s'entende, dans l'écriture, qu'il y ait ce truc qui colle, bien sûr, mais quelque part, cela se dessinera au fur et à mesure de nos aventures.  [m] au choix. 892336875 En gros, je veux juste que l'on puisse faire avancer nos histoires, donc quelques rps par mois, sinon je ne suis pas chiante, j'te promets.  [m] au choix. 3440612482
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Nelis Gonques

Nelis Gonques
esprit libre
Personnage
âme lumineuse
liberté chérie
marchombre
faceclaim : travis fimmel (babine)
messages : 24
# pièces : 71
aspiration : harmonie
guilde : marchombres
race : humain
âge : 43 ans
statut : marchombre qui se lance à coeur perdu dans de nombreuses quêtes, situation pécunière confortable

[m] au choix. BackTeemingAmericanwarmblood-size_restricted

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : Gestuelle marchombre
Greffe
compagnon : /
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle
nombre de mots: cela dépend de l'inspiration
disponibilités rp: ++++
double face: Dawn Lyriant
#
Dim 6 Nov - 0:24
[m] au choix. 1837168494 [m] au choix. 542497972
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[m] au choix. Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 6 Nov - 13:14
Scenario pris. [m] au choix. 2964068496
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum