Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Ahn-Ju] de Maud Abelfort

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ahn-Ju] de Maud Abelfort

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Dim 30 Oct - 18:22

L'Ahn-Ju de Maud

⋆ Dancing through our house
@Maud Abelfort
tw : ----- aucun -----   
Ils sont trois. Deux hommes, une femme. Ils jaugent l'ancienne apprentie marchombre après avoir entériné son admission dans la guilde. Ils lui font face, jury ingrat qui jouit de sa toute puissance et toise la jeune femme d'un regard amer, les esprits déjà fumants, en pleine réflexion des épreuves qu'ils pourraient lui faire passer si elle a le malheur de répondre à la positive, faisant résonner ses syllabes mortifères dans la salle du conseil. " Jeune marchombre, souhaitez-vous tenter l'Ahn-Ju ?" Les regards sur elle sont brûlants. Debout, seule face à l'assemblée aux yeux sombres, Maud détient sa décision entre ses mains...

1ère étape

Voici la première étape de cet Ahn-Ju. Tu vas devoir répondre en une quinzaine de lignes minimum. Tu peux soit raconter ce qu'il s'est passé lors de la cérémonie initiale (avant que le conseil entérine son admission à la guilde), soit décrire l'état d'esprit de Maud et les jurys qui lui font face.
Seule chose obligatoire // ta réponse doit s'achever par une prise de parole de de ton personnage, autrement dit, il faut qu'elle dise à voix haute qu'elle souhaite bel et bien tenter l'Ahn-Ju.  [Ahn-Ju] de Maud Abelfort 3394888448
N'oublie pas également de tagguer   @Le bâtisseur dans ta réponse pour qu'il vienne te proposer l'étape 2.
Bon courage, tu as une semaine.  [Ahn-Ju] de Maud Abelfort 3526611325
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

[Ahn-Ju] de Maud Abelfort Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Dim 30 Oct - 18:34

l'Ahn-Ju

⋆ Le moment est arrivé
tw : Aucun @Le bâtisseur
L'Ahn-Ju. Enfin. Maud était surexcitée. Pas du genre à avoir peur des épreuves que les Maîtres Marchombres allaient lui infliger. Plutôt du genre à les attendre avec impatience. Barlow l'avait prévenue que ça allait être difficile, peut-être même mortel. Maud avait frémit. D'excitation.

La Présentation à la Guilde avait déjà été une épreuve que la jeune fille avait passé avec brio, selon elle. Avec un poil d'insolence, selon Barlow. Mais elle avait dit ça avec une étincelle de fierté dans son regard. Maud n'était pas exceptionnelle, mais elle était elle, et la Voie du marchombre était en elle. Elle était Marchombre. Purement et simplement. Les mots avaient coulé hors d'elle comme s'ils étaient vivants. Dotée de sa propre énergie vitale, sa langue avait bougé sans qu'elle ne la contrôle. Ou plutôt, avec un contrôle parfait. Elle savait ce qu'elle faisait là, elle savait ce qu'elle disait. Elle savait comme elle n'avait jamais rien su avant.

Et aujourd'hui, c'était le jour J. Ce jour pour lequel Barlow l'avait tant entraînée. Le jour de l'Ahn-Ju. Elle était prête, Maud, elle se savait prête, elle se sentait prête. Le trac qu'elle ressentait la poussait en avant, lui donnait des ailes. Alors quand l'un de ses jurys lui demanda si elle souhaitait tenter l'Ahn-Ju, sa réponse fusa, sans aucune hésitation, sans marque de stress ou tremblement.

"Oui."
me contacter

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Dim 30 Oct - 19:04

L'Ahn-Ju de Maud

⋆ Dancing through our house
@Maud Abelfort
tw : ----- aucun -----   
Il sauta aux yeux de chacun d'eux que Maud était sûre d'elle. Ni tremblement dans sa voix, ni hésitation dans les iris, rien qu'une certitude ancrée dans l'âme, inscrite en lettres de feu dans son cerveau. Il était temps de décider de la première épreuve. L'homme assis à gauche se leva, planta ses prunelles irisées dans celles de Maud, et sa voix caverneuse résonna dans le conseil. " Ta première épreuve, jeune marchombre, sera d'aller chercher le rubis caché dans l'eau boueuse du souterrain. Tu as soixante minutes pour revenir. " A peine eut-il fini de prononcer ses mots qu'une énorme horloge se mit à faire un bruit d'orage. Tic, tac. Les secondes qui s'égrènent, et la jeune femme confrontée à sa première épreuve.

2ème étape

Voici la seconde étape de cet Ahn-Ju. Tu vas devoir répondre en une quinzaine de lignes minimum. A toi de raconter comment se déroule cette première épreuve.
Seule chose obligatoire // ta réponse doit s'achever par la réussite de cette épreuve, bien sûr. Attention, il se dit qu'un énorme crocodile a élu domicile dans l'eau de ces souterrains...
N'oublie pas également de tagguer   @Le bâtisseur dans ta réponse pour qu'il vienne te proposer l'étape 2.
Bon courage, tu as une semaine.  [Ahn-Ju] de Maud Abelfort 3526611325
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

[Ahn-Ju] de Maud Abelfort Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Dim 30 Oct - 19:21

l'Ahn-Ju

⋆ Le moment est arrivé
tw : Aucun @Le bâtisseur
Aller chercher un rubis dans l'eau du souterrain, en une heure. Facile. Faisable. A moins qu'il n'y ait un piège ? Maud s'élança sans plus attendre dans le souterrain en question, passant de la salle du Conseil à un tunnel sombre et silencieux. Si sombre qu'elle n'y voyait rien, si silencieux qu'elle n'entendait que sa propre respiration et son propre cœur qui battait à toute allure. Sans hésiter, sans avoir peur de la boue, elle plongea dans l'eau boueuse, à la recherche de ce fameux rubis.

"Réfléchit, Maud, réfléchit. Où peut bien se trouver ce foutu rubis ?"

Et voilà qu'elle parlait à haute voix. Elle entendit distinctement la voix de Barlow, comme si la Maître s'était trouvée derrière elle :

"Tu parles toute seule, jeune apprentie. La folie te guette ..."

Imaginer la voix de son mentor lui permit d'éclaircir son esprit, de faire le tri entre les pensées parasites. Maud s'immobilisa un instant, le temps de réfléchir calmement. Où pouvait être ce rubis. En une heure, elle n'aurait pas le temps d'aller au fond du souterrain, donc pas aussi loin. En revanche, elle pouvait parfaitement se rendre dans cet espèce de lac souterrain dans lequel l'eau s'écoulait. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Maud s'élança vers le lac, et l'atteignit rapidement. Bingo. Posé sur un rocher à l'autre bout du lac, brillait le rubis, comme éclairé de l'intérieur.

La jeune femme s'élança et plongea dans l'eau, nageant rapidement jusqu'au promontoire. Là, elle attrapa le rubis et s'apprêtait à rebrousser chemin, quand elle aperçut une forme sombre dans l'eau. Quelque chose nageait ici, quelque chose de pas forcément amical ... Maud décida de tenter le tout pour le tout. Elle ramassa une pierre quelconque, la lança à l'opposée et plongea.

Elle nagea plus vite qu'elle n'avait jamais nagé, poursuivie par un monstre imaginaire fait de crocs et de griffes, et atteignit la rive sans aucun problème. Là, elle ne perdit pas de temps à regarder le monstre auquel elle avait échappé, et se rua vers la salle du Conseil. Sale et trempée mais victorieuse, elle brandit le rubis devant le marchombre de gauche.

Elle avait réussi la première épreuve.
me contacter

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Dim 30 Oct - 19:31

L'Ahn-Ju de Maud

⋆ Dancing through our house
@Maud Abelfort
tw : ----- aucun -----   
La jeune femme ne mit qu'assez peu de temps pour revenir. On entendait encore dans la salle du conseil le tic tac inamical de l'horloge géante qui trônait au dessus du jury. Le rubis, quant à lui, brillait de mille feux entre les mains de la marchombre nouvellement élue, celui-là même qu'elle tendait au dessus de sa tête salie par la boue. L'homme qui était resté debout tout le temps de cette épreuve se rassit, sans rien dire. Maud n'aurait donc pas de félicitation pour cette réussite. Tout ce qu'elle obtint, c'est de voir la femme encerclée des deux hommes se lever à son tour, sa voix résonnant dans la gigantesque salle du conseil. Il est l'heure de ta seconde épreuve. Un gigantesque bruit se fit entendre, et le sol se mit à trembler. Sans qu'elle ne puisse comprendre comment, la jeune femme assista à la sortie de terre d'un très fin muret de verre. Il te faut tenir droite sur ce muret, sans faire le moindre mouvement, pendant vingt minutes. Peu épais, peu solide, le muret fait face à la jeune marchombre et semble la regarder avec défi.

3ème étape

Voici la troisième étape de cet Ahn-Ju. Tu vas devoir répondre en une quinzaine de lignes minimum. A toi de raconter comment se déroule cette seconde épreuve.
Seule chose obligatoire // ta réponse doit s'achever par la réussite de cette épreuve, bien sûr. Attention, au cours de cette épreuve, les éléments vont se déchainer : une bourrasque va tenter de te déstabiliser, des lierres font s'agripper à tes pieds, et une chaleur insoutenable va se faire ressentir.
N'oublie pas également de tagguer   @Le bâtisseur dans ta réponse pour qu'il vienne te proposer l'étape 2.
Bon courage, tu as une semaine.  [Ahn-Ju] de Maud Abelfort 3526611325
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

[Ahn-Ju] de Maud Abelfort Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Dim 30 Oct - 19:53

l'Ahn-Ju

⋆ Le moment est arrivé
tw : Aucun @Le bâtisseur
Sa deuxième épreuve était de tenir droite sur un muret ? Vraiment ? Maud était presque déçue. Mais rapidement, elle se reprit : l'épreuve ne pourrait pas être si simple, ça ne correspondrait pas aux épreuves mortelles que lui avait décrites Barlow. Et Barlow ne se trompait jamais.  C'est avec un peu d'appréhension que Maud s'avança vers le muret en verre.

Heureusement pour elle, elle avait toujours été très agile, et tenait sur des lignes d'étendage dans son quartier. Alors pourquoi pas un muret en verre ? Elle grimpa avec souplesse et se tint debout, défiant du regard la Marchombre qui lui avait imposée cette épreuve. Immobile sur le verre, elle s'attendait à un piège. Et c'est uniquement pour cette raison que la bourrasque ne la fit pas bouger d'un poil. Maud écarquilla les yeux, mais ce fut tout. Pas un geste, pas une once de son corps ne frémit.

Maud ne savait pas exactement combien de temps elle avait tenu exactement, mais son calvaire n'était pas terminé. Des lianes surgirent de nulle part pour s'accrocher à ses pieds, et Maud dû faire appel à toute sa volonté pour ne pas bouger. Les lianes restèrent accrochées un long moment, avant de se rétracter, petit à petit. Et au moment où Maud croyait qu'elle était enfin tranquille, la pièce prit un degré, puis deux, puis trois, jusqu'à ce que la chaleur devienne insoutenable.

De grosses gouttes de sueur roulaient le long du front de la jeune femme, jusque dans ses yeux, rendant difficile l'immobilité. Ce qui était certainement le but. Mais elle tiendrait. L'envie d'essuyer son front la prit, si forte qu'elle dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas bouger.

Et puis, enfin, au bout de longues minutes qui parurent infinies à la jeune Marchombre, la chaleur décrut. Enfin, l'épreuve était terminée.
me contacter

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Dim 30 Oct - 21:46

L'Ahn-Ju de Maud

⋆ Dancing through our house
@Maud Abelfort
tw : ----- aucun -----   
La marchombre du jury ne bougea pas d'un souffle tout le long de l'épreuve, scrutant ses iris concentrées dans celles de Maud, attentive au moindre frémissement de l'apprentie, au moindre battement de son cœur. Rien ne pouvait lui échapper. Et puis... L'horloge sonna bruyamment la fin de la seconde épreuve. Sans plus attendre, elle se rassit, comme mue par ses deux coups qui firent disparaître le muret de verre sous la jeune et nouvelle marchombre. Le dernier membre du jury se leva, enfin, et prit à son tour la parole. " il est l'heure de ta troisième et dernière épreuve. " susurra-t-il, d'une voix étonnamment douce. Derrière lui se mit à se dessiner un énorme Ts'liche à la langue acérée et pendante, aux yeux exorbités, et aux griffes extrêmement acérées. Maud ne put louper le diadème qu'il portait sur la tête, et qui jurait beaucoup avec son port de tête bestial. " à toi de récupérer ce diadème. " Ne meurs pas pouvait-on lire dans ses yeux.

4ème étape

Voici la quatrième étape de cet Ahn-Ju. Tu vas devoir répondre en une quinzaine de lignes minimum. A toi de raconter comment se déroule cette troisième et dernière épreuve.
Seule chose obligatoire // ta réponse doit s'achever par la réussite de cette épreuve, bien sûr. Attention, le Ts'liche se jette sur Maud, qui est, bien évidemment, désarmée...
N'oublie pas également de tagguer   @Le bâtisseur dans ta réponse pour qu'il vienne te proposer l'étape suivante.
Bon courage, tu as une semaine.  [Ahn-Ju] de Maud Abelfort 3526611325
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

[Ahn-Ju] de Maud Abelfort Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Dim 30 Oct - 22:05

l'Ahn-Ju

⋆ Le moment est arrivé
tw : Sang @Le bâtisseur
Un Ts'liche. Un TS'LICHE ! Les Maîtres Marchombres étaient devenus fous. Il n'y avait que ça, Maud ne voyait rien d'autre. Elle était désarmée, il y avait un Ts'liche en face d'elle, prêt à l'attaquer ... Qui l'attaquait. Presque par réflexe, Maud l'évita, se coulant sur la gauche de la créature verte. Puis elle se secoua, enfin, et se concentra. Elle devait récupérer le diadème qui trônait sur la tête du Ts'liche.

Maud évita une nouvelle attaque, totalement concentrée sur son ennemi. La salle s'était réduite à eux deux, elle ne voyait plus les Marchombres qui la contemplait, son attention était totalement focalisée sur la créature de cauchemar. Elle passa sous la lame du Ts'liche - évidemment, elle n'était pas armée mais lui si, ses longues lames lui servant de mains fendaient l'air dans un sifflement dangereux - avant de sauter le plus haut possible, tentant de récupérer le diadème.

Mais quand elle retomba, ses mains étaient vides. Elle allait devoir aller au contact. Au contact avec un Ts'liche. Elle fonça dans le tas, passa sous une lame qui manqua la décapiter avant de frapper du poing dans la trachée de la créature. Il émit un sifflement assourdissant et tenta de reculer, mais déjà Maud avait bougé. Son pied se logea dans le plexus du Ts'liche, qui fouetta l'air de ses lames. La jeune femme se colla contre la créature pour éviter d'être tranchée en deux, en en profita pour grimper sur ses épaules et récupérer le diadème. Mais avant qu'elle ne puisse s'enfuir, une des lames l'effleura, tranchant dans sa peau comme dans du beurre.

La douleur fusa dans le bras de Maud, qui contempla d'un air ahuri la blessure béante dans son avant bras. Comment ... Mais vite, elle se reprit. Si elle tenait à la vie, elle devait apporter le diadème aux Maîtres Marchombres, avant d'être réduite en charpie par le Ts'liche. Elle s'envola, poussant sur ses jambes pour retomber sur terre. Elle passa sous une lame, esquivant avec difficulté le coup, et se retrouva devant le Maître. Elle tendit le diadème, à présent couvert de sang, au marchombre qui l'avait demandé, un air de défi sur le visage.

Elle se savait incapable de tenir tête à un Ts'liche dans un combat normal, et elle savait qu'elle ne tiendrait pas plus longtemps contre celui qu'on lui avait imposé. Elle avait réussi, mais de justesse.
me contacter

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Lun 31 Oct - 11:33

L'Ahn-Ju de Maud

⋆ Dancing through our house
@Maud Abelfort
tw : ----- aucun -----   
Les trois membres du jury la regardent sans feindre leur intérêt croissant. La lame du Ts'liche se fiche dans son bras, le sang gicle, mais Maud poursuit sa quête, sans crier, sans se plaindre, à peine semble-t-elle marquée par la douleur qui doit être insoutenable. Au moment précis où elle amène le diadème au jury marchombre, la monstrueuse créature s'évapore dans une brume, laissant derrière elle un silence de mort et un jury devenu souriant. Les trois se lèvent, quand la femme du milieu laisse échapper dans quelques murmures : " félicitations. Puisses-tu longtemps arpenter le voie des marchombres. " L'Ahn-Ju est terminé, et Maud l'a réussi, obtenant de fait le droit de former un.e futur.e apprenti.e, mais surtout, surtout, celui de prétendre à la greffe...

dernière étape

Voici la dernière étape de cet Ahn-Ju. Tu vas devoir répondre en une trentaine de lignes minimum. A toi de raconter comment se déroule l'obtention de la greffe pour Maud.
Seule chose obligatoire // ta réponse doit s'achever par la description de cette greffe, que tu ajouteras ensuite dans tes capacités (profil + livre du chaos). Attention, tu dois raconter toute l'ascension du Rentaï, son expérience des murmures, ses difficultés...
N'oublie pas également de tagguer   @Le bâtisseur dans ta réponse pour qu'il vienne valider ta quête.
Bon courage, tu as une semaine.  [Ahn-Ju] de Maud Abelfort 3526611325
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

[Ahn-Ju] de Maud Abelfort Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Lun 31 Oct - 13:13

l'Ahn-Ju

⋆ Le moment est arrivé
tw : Sang @Le bâtisseur
Elle avait réussit. Elle avait réussit ! Un sourire apparut doucement sur son visage fatigué, et la jeune femme se retourna pour regarder Barlow. Barlow dont les yeux suintaient de fierté, Barlow qui se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras. Une telle effusion surprit Maud, mais elle se laissa faire avec un immense sourire. Barlow lui avait tout apprit, l'avait poussée dans ses retranchements, l'avait félicitée aussi, pendant ces trois ans d'entraînements dont la fin était ici.

Les deux femmes sortirent de la salle du Conseil pour rentrer dans la chambre qu'elles avaient réservé pour la nuit. Réservation qui avait fait tiquer Maud, peu habituée à profiter d'un vrai lit pendant leurs voyages. Maintenant, elle comprenait. Aussitôt arrivée, elle s'effondra sur son lit, mais Barlow la releva bien vite. Elle soigna son bras, le bandant soigneusement, puis l'autorisa enfin à se reposer.

Un mois plus tard, après que la jeune Marchombre se soit totalement remise, Barlow l'envoya dans le désert des Murmures. Elle l'avait prévenue que ça risquait d'être plus compliqué que l'Ahn-Ju, mais Maud n'avait peur de rien. Elle avait réussi les épreuves haut la main, que risquait-elle dans un désert ? Cette arrogance nouvelle faillit la mener à sa perte, mais heureusement pour elle, elle se reprit bien vite. Elle savait parfaitement qu'elle n'était pas invincible, son combat contre le Ts'liche de l'Ahn-Ju le lui avait bien prouvé. Prudemment, elle chevaucha dans le désert, attentive au moindre mouvement.

Tout en chevauchant, elle laissa ses pensées vagabonder. Elle pensa à son ancien quartier, au coeur d'Al-Chen, où les habitants mourraient de faim. Elle pensa à la mini-elle, celle qui volait les riches pour donner aux pauvres, elle pensa à tout ce chemin qu'elle avait parcouru pour en arriver là, à cet instant précis, en route vers le Rentaï. Elle pensa aussi à cette montagne, la montagne sacrée pour les Marchombres, celle qui murmure à l'oreille des Chevaucheurs de Brume. Que pouvait-elle bien avoir de si particulier, cette montagne ? Comment pouvait-elle bien parler aux hommes ? Maud avait hâte de le découvrir. Très hâte.

Elle avait chevauché à travers le désert sans rencontrer plus dangereux qu'un troupeau de siffleurs, elle commençait sérieusement à se dire que les mises en garde de Barlow n'étaient que des histoires destinées à lui faire peur. Elle se savait incapable pour l'instant de tenir tête à un Mercenaire du Chaos, alors il était sans doute mieux pour elle qu'elle n'en rencontre pas ... Maud arriva donc devant le Rentaï sans encombres, mis à part la chaleur étouffante du désert et la soif qui la tenaillait.

Au pied de la montagne, elle dû laisser son cheval dans la petite crique creusée à même la roche, et commença de suite l'ascension. Elle aurait sans doute dû attendre de s'être reposée un peu, mais elle était impatiente de pouvoir enfin grimper, elle qui avait grandit dans une ville et que le plat du désert désespérait. La roche sous ses doigt lui offrait des prises simples, mais à mesure qu'elle grimpait elle devinrent plus compliquées. Elle dut rebrousser chemin quelques fois pour trouver un passage plus simple.

Et puis, au bout d'une vingtaine de mètre, le Murmure entra en jeu. Douce mélodie doucereuse, elle résonnait dans ses oreilles, puis dans son esprit, l'encourageant à grimper, lui donnant des forces. Petit à petit, Maud accéléra le rythme, sans tenir compte de la fatigue de plus en plus présente, poussée en avant par le Murmure. Le chant du Rentaï se faisait de plus en plus fort, l'encourageait à aller toujours plus vite, toujours plus haut. Maud n'avait plus conscience des risques de chute, elle se laissait toute entière guider par la montagne.

Enfin, elle arriva en haut. Là, sans hésiter, elle entra dans cette grotte qui lui indiquait le chant. Elle parcouru quelques mètres dans le noir total avant d'arriver dans une salle plus grande, au centre de laquelle se trouvait un bassin. Gigantesque, rempli d'une eau bleue foncée, le bassin semblait l'appeler. Comme en transe, Maud s'avança, entra dans le bassin, jusqu'à s'y immerger complètement.

Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait au pied de la montagne, à côté de son cheval qui la regardait d'un air curieux. Maud se releva et inspecta son corps sous toutes les coutures, avant de réaliser que rien n'avait changé. La déception la frappa violemment, avant de s'effacer, remplacée par une certitude : elle avait obtenu la Greffe. Le Rentaï la lui avait accordée. Elle ne savait pas encore en quoi elle consistait, mais elle l'avait obtenue.

Maud grimpa sur sa monture et rebroussa chemin. Mais le trajet retour ne se passa pas aussi bien que l'aller. Quand elle aperçut les deux silhouettes au loin, un mauvais pressentiment étreignit la jeune Marchombre, qui se confirma à mesure que les silhouettes se précisaient. Mercenaires du Chaos ! Les deux hommes en face d'elle avaient sortis leurs armes, se tenant prêts à l'attaquer. L'un des deux lança un poignard en fer sur Maud, qui, par réflexe, tendit la main en avant. Le poignard changea soudainement sa course pour aller se loger, délicatement, dans la main de l'apprentie. Elle avait découvert sa Greffe. Le combat qui suivit était inégal mais Maud, encore habitée par le Murmure du Rentaï, se battit avec fougue, réussissant à vaincre de justesse les deux Mercenaires.

Blessée, elle termina son trajet au grand galop, poussant son cheval à l'épuisement, mais arriva sauve à l'auberge où Barlow l'attendait. Elle eut besoin de deux jours pour se remettre de sa fatigue, et de deux mois pour guérir totalement de ses blessures.

Mais elle avait obtenu la Greffe. Comme beaucoup avant elle, elle la maintint secrète, n'usant de sa capacité que dans les situations les plus critiques. Mais depuis ce jour, elle ne s'équipa que d'armes en fer, qu'elle pouvait attirer à elle quand elle en avait besoin.
me contacter

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Lun 31 Oct - 13:27

Félicitation, ton ahn-ju est terminé.

bon parcours sur la voie !
Grâce à cette quête de capacité réussie, tu as obtenu :
// 50 points qui te sont ajoutés automatiquement. [Ahn-Ju] de Maud Abelfort 3526611325
le droit de former // un.e apprenti.e, tu es donc officiellement devenu.e maître marchombre. [Ahn-Ju] de Maud Abelfort 3637673180
// la greffe, n'oublie pas de l'ajouter dans ton profil, et dans ton livre du chaos.

Attention, il te faut également ajouter cette quête dans ton livre du chaos. [Ahn-Ju] de Maud Abelfort 4223988324
A très vite, pour de prochaines aventures !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum