Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa prophétie de Leander Kazrel - Page 2

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La prophétie de Leander Kazrel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Nymeia Zoen

Nymeia Zoen
Les mots sont des armes.
Personnage
L'amour et le bonheur
S'envolent dans les cieux
Dans un feu de splendeur
Qui abîme nos yeux
faceclaim : Anya Chalotra (avatar : march-mars)
messages : 45
# pièces : 149
aspiration : Harmonie, sans aucune hésitation
guilde : Aucune guilde, âme libre alavirienne.
race : Humaine.
âge : 26 ans
statut : Modeste officiellement, mais elle s'en sort grâce à ses talents - quels qu'ils soient

La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 424be2919c8c8a1192262e809a9a5bf8b6640f43

deck : Objet 01 : Un couteau (deck de base) # Objet 02 : Un bouclier (deck de base) # Objet 03 : Alarme de Merwyn (deck de base)
capacités/pouvoirs : Aucun
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: deuil
pronoms: elle // elle
nombre de mots: Selon l'inspiration et les partenaires, ça peut varier en moyenne entre 500 et 1000 mots, parfois bien plus
disponibilités rp: Hebdomadaire
double face: n/a
#
Mar 8 Nov - 14:23
@Leander Kazrel Nym elle chouchoute ses fans, alors ses plus grands fans, encore plus !
Je me dis qu'ils pourraient avoir tissé une sorte d'amitié au travers de leurs rencontres, et du coup j'ai vu ta recherche de liens concernant les souvenirs, et je me disais que dans un certain futur elle pourrait peut-être faire appel à son don pour revivre des souvenirs avec les jumeaux (je ne sais pas exactement comment ça fonctionne à vrai dire, est-ce que ça ne concerne que des souvenirs enfouis ou pas forcément ?), sachant que leur décès a pas mal changé Nym, l'attachement était un peu trop intense et elle a du mal à se faire à cette perte, et je me dis qu'elle pourrait peut être développer un comportement un peu "dépendant" de ces souvenirs et Leander le lui ferait remarquer (ou pas d'ailleurs)
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Jeu 10 Nov - 1:34
Hello dear  @Leander Kazrel !  La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 3908649687

Je viens pour qu'on puisse travailler notre lien, j'ai déjà une petite base La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 4223988324

Je crois qu'ils peuvent s'apprécier, vu que je leur voyais beaucoup de points communs à la lecture de ta fiche. Je pense que Horyl apprécierait bien que Leander se tourne vers le chaos hehe.
Déjà je crois que Leander l'intéressera beaucoup par son pouvoir, je crois qu'Horyl y verra un graaaaand potentiel, genre s'il faisait la même chose il pourrait faire peur ou blesser beaucoup de gens La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 3372704824  Donc pour une des rares fois de sa vie il pourrait ressentir une certaine admiration.
Ptête même qu'il aurait pu, une fois ou deux, tenter de discrètement proposer une formation à Leander mais se prendre un rateau ->
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Jeu 10 Nov - 18:57
@Nymeia Zoen - et Leander il aime être chouchouté La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 2202071793 .

Oooh mais quelle merveilleuse idée ! Alors pour les souvenirs, il les capte grâce à l'Imagination, quand la personne est à proximité, ils peuvent être conscient et voulus, comme enfoui (il aide d'ailleurs pas mal de personnes en thérapie avec des Rêveurs La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 1867710435 ), donc là, c'est comme tu veux pour les jumeaux. Après, il les fait apparaitre selon son bon vouloir, mais par mesure éthique, il forcera rarement des personnes à revivre des souvenirs (pour le moment, il n'a pas encore assez basculé du côté obscur pour cela La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 3372704824 ). Mais, il sait que ça peut faire du bien et il aurait naturellement accepté de l'aider au départ, et effectivement sur la longueur, il n'aurait pas aussi sa langue dans sa poche pour lui faire remarquer que, finalement, ça n'aide pas tant que ça La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 4223988324 !

@Horyl Eno - non mais regardez-moi ce boulet qui ne se rend pas compte que tu étais déjà passé dans ma fiche La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 1254239239 La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 1201843055 . Je suis désolée, je suis vraiment à côté de la plaque La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 3372704824 !

Donc, je suis déjà bien fan de ces bases d'idées que tu proposes La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 1837168494 . Je pense aussi qu'ils peuvent tout à fait s'apprécier, vu leur passé bien teinté de violence et de douleurs qui pourraient les rapprocher. Surtout qu'ils ont des âges assez proches, même si vu leurs parcours, il est peu probables qu'ils se soient rencontrés jeunes La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 3279311394 .

Leander n'est jamais allé dans la ville d'origine de ses parents, Al-Far, mais cela peut aussi être un point d'ancrage entre eux-deux La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 4223988324 , rien que ça, ça aurait pu être un début de conversation ou de discussion qu'aurait lancé Leander au détour d'une taverne La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 3637673180 . J'imagine bien une bonne soirée qui finit bien tard avec quelques pintes dans le gosier et se termine par une escapade dans la ville (à voir laquelle La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 507240068) où il aurait pu leur arriver une bricole qu'ils auraient réglés à l'aide de leurs pouvoirs respectifs. Ce qui aurait justement entamé les intérêts respectifs de chacun l'un envers l'autre La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 3394888448 (peut-être à jouer en rp La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 2528656388 ).

Malheureusement, pour le moment oui, il se serait probablement pris des râteaux La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 3372704824 , encore trop ancré dans la lumière le p'tit dessinateur :drama: . Mais clairement, il peut tout à fait faire revivre des souvenirs traumatiques, que ce soit les siens ou ceux des autres La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 1201843055 !
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Ven 11 Nov - 1:34
@Leander Kazrel COUCOU, voici mon 1000e tag à ton nom La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 1270140271

Ouuuui j'avoue !
Ton idée pour un rp me donne trop envie, j'adore ce genre de situations (surtout avec un perso comme Horyl, giga hâte de le voir faire des conneries car bourré là La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 3372704824 ) J'imagine trop '' HEY BAH GO ON VA A AL FAR RÉVEILLER TOUS MES TRAUMAS D'ENFANCE JTE MONTRE CA VA ETRE RIGOLOL ''

Ouuui pas de soucis, je misais sur le rateau eeeeet vu le contexte là, ça pourrait être très drôle qu'Horyl propose bourré et que ça soit récurrent quand il est bourré La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 3372704824 sans que ça devienne giga insistant, mais genre après X quantité d'hydromel faut poser la question une fois pour voir La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 343174646

Yeeess, jcrois que Horyl aimerait trop apprendre à faire ça et que ça peut l'intéresser beaucoup La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 3372704824

... Bon du coup en vrai, giga envie de ce rp HAHA
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Ven 11 Nov - 21:10
@Horyl Eno - Du coup, je veux trop jouer ce genre de rp La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 3372704824 ! On peut donc se faire, soit une nouvelle soirée entre eux, soit la soirée de départ La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 507240068 . Mais je verrais bien Leander particulièrement apprécier (et attendre avec impatience) les soirées avec Horyl, qui s'annoncent toujours épiques à leur façon et parce qu'ils finissent toujours à l'envers pour diverses raisons La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 799706804 !

La récurrence, c'est drôle, merci le comique de répétition La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 507240068 .
Après faut pas qu'il désespère et qu'il arrête de demander La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 386011676 !

On lance ça quand tu veux :hrt:
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Dim 13 Nov - 2:03
@Leander Kazrel ouuuuui pareil !

Je suis cho pour commencer à l'écrire genre... demain (jsuis lente il sera ptête pas posté DEMAIN DEMAIN mais !)

J'hésite beaucoup entre première soirée et une random La prophétie de Leander Kazrel - Page 2 3350095146 Au pire je ferai au feeling en écrivant ceci dit
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum