Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[f] Au Choix

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[f] Au Choix

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
[f] Au Choix 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

[f] Au Choix N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Mar 1 Nov - 22:00

Karha

feat. Sherouk Farid, Amita Suman, Simone Ashley,  
identité Karha, prénom offert pour le scénario, mais il est totalement possible de lui en trouver un autre. naissance, âge Entre 25 et 30 ans, elle est née dans la forêt de Baraï, parmi le peuple Faël, là où l'émeraude des arbres côtoie les ombres en harmonie. origines, race Faël, jusqu'au bout des cils, elle porte l'héritage de son peuple comme un étendard, adorant son pays natal, même si elle s'en détache avec une étrange facilité pour découvrir le monde et se mêler aux Alaviriens si différents. orientation, statut Le cœur si difficile à charmer, les voyages empêchent les attaches conventionnelles, du moins, se persuade-t-elle pour se cacher une toute autre vérité. situation sociale, occupation Loin de la noblesse, elle n'a pas à se plaindre de sa condition. Enchaînant des occupations différentes, cela fait quelques temps qu'elle se produit comme acrobate et danseuse au cabaret réputé du "Reflet de Lune", désireuse de s'épanouir dans son art et de faire découvrir sa culture. Elle peut avoir d'autres occupations et envies en plus. guilde, groupe Marchombre, l'Harmonie est le prolongement de son être et ce fut une évidence assez rapide pour elle.

Son caractère est à votre convenance tant que cela se coordonne avec ses origines et sa guilde. Néanmoins, je ne suis absolument pas fermée à ce que vous la fassiez dériver si l'envie vous en prend ! Donc, son équilibre sur l'Harmonie peut se retrouver chamboulée pour la faire basculer dans les affres du chaos si l'idée vous plait !

Le Chevaucheur de Souvenirs

@Leander Kazrel feat Freddy Carter S'il y a bien un humain particulier parmi tout ceux qu'elle a rencontrés, c'est bien Leander Kazrel. Le prenant au départ pour un client du cabaret, son manque d'intérêt eut le don de profondément ... La vexer. Alors qu'il venait simplement rendre visite à sa tante et -qu'évidemment- il l'avait bien remarquée. Comment la louper ? Et les quelques mots qu'ils échangèrent se gravèrent dans l'esprit du Dessinateur au point, qu'il en rejoue la scène souvent quand il est seul. Qu'il cale ses visites à sa tante quand elle se représente sur scène. Toujours dans l'ombre. Toujours de loin sans réellement parvenir à l'aborder, toujours occupé et ... Désarçonné. Car malgré son rang de Grande Sentinelle, il n'est clairement pas doué dans les relations sociales. Encore moins celles qui impliquent des jeux de regards et des ... Sourires. Ceux-ci se font rares sur le visage aux traits acérés du jeune homme. Et elle l'a parfaitement remarqué. Alors, peut-être est-ce un miracle, mais la faël laissa sa fierté de côté pour l'aborder. De façon pragmatique bien sûr, au courant de son don si particulier. Elle lui demanda s'il pouvait lui montrer les forêts de son enfance, l'un des souvenirs qu'elle chérit le plus au monde. Et combien cela lui coûterait. A son grand étonnement, il ne lui demanda rien du tout et s'exécuta avec un éclat de pure curiosité dans le regard. Profondément intriguant. L'expérience fut extraordinaire, jamais elle ne se fût doutée de ce talent véritable, et elle considéra ce cadeau comme le plus merveilleux du monde. Depuis, elle souhaite sincèrement trouver un moyen de lui rendre la pareille ... Et de passer plus de temps avec cet humain étrange qui vogue entre songes et souvenirs. Elle perçoit les ombres dans son sillage, à la fois inquiétantes et séduisantes.

d'une histoire à toi.

Déjà, merci infiniment d'être arrivé jusqu'ici  [f] Au Choix 3440612482 ! J'espère que la lecture vous a plu et qu'elle vous intéresse toujours autant. Comme vous pouvez le constater, beaucoup d'éléments sont libres et je vous encourage à vous faire plaisir dans l'élaboration et l'appropriation de ce personnage ! Notamment dans son nom, son caractère, son histoire, ses occupations. Après je tiens un peu aux origines Faëls (je me dis que cela serait vraiment intéressant à exploiter sur le forum  [f] Au Choix 282596556 ). Le lien entre Leander et elle devrait se diriger vers du romantique dans mon idée, mais leurs histoires peuvent aussi créer du drama en fonction de la direction que prendront leurs guildes respectives et leurs inspirations.

avatars J'ai essayé de coller en partie aux descriptions des faëls, notamment celle des livres, pour vous proposer des visages qui iraient le mieux au personnage  [f] Au Choix 3440612482 . Même si j'avoue que je joue complètement le cliché de Amita/Freddy (en même temps, comment ne pas craquer face à ça  [f] Au Choix 542497972 ) mais d'autres visages iront très bien aussi en fonction de vos goûts [f] Au Choix 2256549172

attendues En soit, je n'ai pas d'attendus particuliers, venez comme vous êtes  [f] Au Choix 4154911798 . Pour vous indiquer, j'écris généralement entre 300 et 1000 mots, mais je m'adapte évidemment aussi. J'écris à la 3e personne et je lis de tout. J'ai juste hâte de vous voir arriver sur le forum sous les traits de ma si merveilleuse Karha  [f] Au Choix 2915006467  [f] Au Choix 2010886470 !  
me contacter

@ Karha Iorweth

Karha Iorweth
Les mots sont des armes.
Personnage
[f] Au Choix Lgtj

It loves the sistrum's shiver, it loves the thrum of the tympanos, it recalls with fondness the flaying of Marsya, and so it will not
will not
will not
will not stop dancing.
faceclaim : Amita Suman (Kiddressources)
messages : 110
# pièces : 219
aspiration : L’harmonie est intrinsèque à sa simple existence. Imbriqué dans son propre sang.
guilde : Marchombre, jusqu’au bout de ses longs ongles. Embrassant humblement les phalanges de sa liberté.
race : Fière Fael. Elle voit sa mère et ses frères dans chaque miroir avec un délice non feint.
âge : Vingt six années
statut : (Acrobate et Danseuse, modèle pour artistes, chanteuse et musicienne à ses heures )On pourrait la couvrir d'or, la noyer dans les bijoux, lui offrir des palaces et l'emitoufflé dans la soie. Et elle s'en moque. Elle n'a besoin que d'elle memes et d'yeux pour la regarder. Elle dort ou on veut bien d'elle, et se nourrit de ce qu'on lui offre.

[f] Au Choix 7afbccd62f5f339a4bd506f509df8091

deck :
Object 01 #Gantelets à griffe
Object 02 #Dague
Object 03 #Arc L'ultime présent de sa famille avant qu'elle ne déserte la forêt.
capacités/pouvoirs :
Capacité 01 #La Gestuelle Bien évidemment son gagne-pain. Mais aussi sa philosophie.
Capacité 02 # La Poésie
Je suis jeune
Invulnérable
Et pour un bref instant, je serai belle.

Capacité 03 #La Greffe - Légèreté Pesant un total absurde de trois kilos, elle se déplace sans le moindre bruit, saute des longues distances avec aise, et augmente ses capacités faelles au-delà du possible.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Body horror, prostitution
pronoms: Elle
nombre de mots: 500-1000 (peut-être plus ou moins, ce n'est pas significatif de mon inspiration, je poste juste ce qui me vient)
disponibilités rp: liiiibre !
double face: not yet-
#
Mar 8 Nov - 4:13
Jécraké [f] Au Choix 364794660

Les idées sont venues toutes seules et c'est encore un peu fouillie dans ma tête, mais je ne fonctionne que par coup de coeur, et j'en ai eu un énoooooorme en lisant Kahra  [f] Au Choix 3440612482 j'espere la rendre assez intéréssante pour te brancher pour jouer le lien tiptop que tu as dessiné! Ça fait une paye que Horyl me vend le forum et si je peux faire un.e heureux.se au passage [f] Au Choix 3056184409

Je suis turbo touriste, je suis encore en train de décortiquer les annexes parce que jépalu [f] Au Choix 4223988324 et encore pire : J'ai meme pas vu Shadow and Bones (J'écoute l'audiobook en ce moment pour ce que ça vaut ?), mais si j'avais un petit faible pour Ruby Barker pour le rôle,  je me suis dit que tant que je suis là autant te donner ton ship de FCs en prenant Amita [f] Au Choix 507240068

Des poutou ! Si tu veux discuter de tout ça, ma boite a MP est grande ouverte [f] Au Choix 3075936276
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
[f] Au Choix 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

[f] Au Choix N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Mar 8 Nov - 19:42
Omg [f] Au Choix 3440612482 [f] Au Choix 364794660 .

Cette journée :drama: !

Je ne m'attendais vraiment pas à ta venue, tellement que j'hésitais de plus en plus à garder ce scénario [f] Au Choix 3372704824 ! Du coup, je suis absolument ravie que la demoiselle t'ait tapé dans l'oeil [f] Au Choix 1837168494 . Comme dis dans mon mp, tu fais vraiment comme tu le sens, j'espère que S&B te plaira, même si, franchement Six of Crow (la "suite"/Duologie en rapport) est teeeeeeellement mieux [f] Au Choix 542497972 . Enfin, je pourrais t'en parler des heures, mais on occupera du coup plus le flood pour ça [f] Au Choix 1405666243 .
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

[f] Au Choix 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Dim 13 Nov - 12:21
Scénario pris. :hrt:
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum