Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[01. quête de guilde] en terre faëlle

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[01. quête de guilde] en terre faëlle

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Ven 4 Nov - 18:53

quête de guilde

⋆ en terre faëlle
tw : aucun.
@Arcane  
Objectif de la quête : 140 points pour la guilde.
Temporalité actuelle, jeu qui n'a pas d'incidence sur la timeline de votre personnage.

Jeu dont vous êtes le héros
Vous vous réveillez subitement à l'intérieur d'une forêt aux arbres si hauts et si feuillis qu'ils vous cachent jusqu'aux rayons du soleil. Il vous semble pourtant, vu la chaleur étouffante et les gargouillis conjoints de vos ventres, qu'il doit être aux alentours de midi. Vous vous regardez, sans trop comprendre ce qui vous a menés ici, perdus dans une imagination dont vous n'avez, cette fois, pas le contrôle.

Soudain, un PNJ barbu se matérialise juste devant vous. Il vous annonce d'une voix rocailleuse (semblable à celle des Ents du seigneur des anneaux) qu'une quête se présente à vous, et que vous avez le choix de l'accepter ou de la refuser. Il vous rappelle, en guise de warning, que chacune de vos actions doit être prise conjointement et à l'unanimité, et que chacune d'elle aura des conséquences, parfois fâcheuses, parfois positives, qui vous mèneront à l'issue de votre quête. Enfin, il vous évoque que vous pourrez gagner des points pour votre guilde si votre quête s'achève par une réussite, et peut-être d'autres choses, si vous êtes suffisamment sages.

Vous vous regardez, sans trop savoir que faire devant cette absurdité qui se présente à vous. Heureusement, vous avez conscience que vous pouvez en discuter en équipe en toute tranquillité dans votre flood de guilde. L'Ent bizarre qui n'a rien à faire là poursuit ses étranges demandes.
" Alors, jeunes gens, et même les moins jeunes, dans ma grande bonté, désirez-vous vous lancer dans cette quête ? "
Seules deux réponses sont possibles :
oui ou non

(( Vous devez décider au sein de votre flood de guilde ce que vous désirez faire, et seul.e l'un.e de vous donnera une réponse, en proposant un rp d'au moins une dizaine de lignes, contenant votre réponse.
Tout le monde n'est pas obligé de jouer, vous avez le droit de vous désolidariser du flood de guilde, rien n'est obligatoire sur d'UMA, sinon s'amuser.
Attention, pour faciliter le passage du MJ, merci d'indiquer entre la balise < tag > la réponse parmi les deux proposées ci-dessus.
Vous avez tout le temps que vous désirez, bien sûr, pas de pression )).

me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
[01. quête de guilde] en terre faëlle 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

[01. quête de guilde] en terre faëlle N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Jeu 17 Nov - 18:41

quête de guilde

⋆ en terre faëlle
Objectif de la quête : 140 points pour la guilde.
Temporalité actuelle, jeu qui n'a pas d'incidence sur la timeline de votre personnage.

Jeu dont vous êtes le héros

Un parfum étrange et entêtant s'enfonce dans les narines de Leander. Celui de l'humus et des feuilles teintées de rosée. Un parfum qu'il a déjà senti dans un souvenir qui n'est pas le sien. Un souvenir qu'elle chérissait et pour lequel il a de plus en plus d'affection. Et pour cause, quand il ouvre les yeux, le décor n'est en rien celui de sa chambre mansardée de son appartement d'Al-Jeit. Loin se trouve la chaleur du feu de cheminée et les odeurs de bois sec. D'un geste rapide, il se redresse, complètement abasourdi et regarde partout autour de lui. Où peut-il bien être ?.

Autour de lui, la nature s'étend dans sa plus pure expression. Des bruits de chants d'oiseaux lointains percent le silence, des branches craquent encore plus loin et l'humidité commence à imprégner ses vêtements. Comment est-il arrivé ici ? Cela ne peut pas être le Pas sur le Côté, n'étant jamais venu réellement et physiquement dans cette forêt, il en est intimement persuadé.

C'est alors qu'une forme perce le silence et l'espace. En un clin d'oeil, un bien étrange personnage lui fait face et Leander n'en croit absolument pas ses yeux. Il doit être en train de rêver, c'est évident, il n'y a pas d'autre explication logique. Lui, le dessinateur qui arpente l'Imagination, tente quand même de se rattacher à une logique qui n'a visiblement pas cours ici. La voix rocailleuse qui sort du vieil homme semble venir d'un autre âge, si ce n'est d'une autre dimension et la Sentinelle l'écoute religieusement. De toutes façons, que peut-il faire d'autre ?

La proposition semble folle, sortie d'un recoin étrange d'un esprit tout aussi dérangé, mais elle recèle une pointe de mystère qui se fiche en plein coeur de Leander. Cette curiosité si profondément ancrée en lui qui se retrouve à s'agiter dans tous les sens alors que la vieille figure repose sa fameuse question : " Alors, jeunes gens, et même les moins jeunes, dans ma grande bonté, désirez-vous vous lancer dans cette quête ? ".

Et la réponse la plus évidente lui vient alors et sort de la bouche du maître des Arcanes de la façon la plus déterminée qui soit : Oui
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum