Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[oraison] elinaïwenn el' hassan

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[oraison] elinaïwenn el' hassan

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Dim 6 Nov - 17:29

L'oraison d'Elinaïwenn El' Hassan

⋆ le chaos comme mentra.
  @Elinaïwenn El' Hassan
tw : ----- aucun -----  
L'apprentie mercenaire est menée devant un jury composé de quatre personnes, dont trois femmes et un homme, tous de sombres vêtus, aux masques noirs vissés sur le visage. Aucun d'eux n'est reconnaissable, si ce n'est à cette posture si particulière, et à ce halo obscur qui marche l'admiration pour le néant.
" Mercenaire, voici venue l'heure de ton oraison.  " La voix semble surgir de nulle part, et l'apprentie n'a aucun moyen de savoir quels lèvres ont bougé.
Ce murmure poursuit son discours, présentant les échéances et les modalités de l'oraison. L'apprentie, jusqu'alors, n'en savait rien. Il évoque que depuis son arrivée ici, la future mercenaire s'est condamnée - elle n'a désormais plus le choix. Risque sa vie, à tout instant. Seule sa victoire à cette oraison macabre marquera son accession dans la guilde des mercenaires.
En un éclair, les quatre membres du jury disparaissent, laissant l'apprentie seule, dans le froid glacial des frontières de glace, avec pour seule arme un couteau émoussé. Et l'attente se mue en angoissse.

1ère étape

Voici la première étape de cette oraison. Tu vas devoir répondre en une quinzaine de lignes minimum. Tu peux soit raconter l'état d'esprit de ton personnage, ses doutes, ses certitudes, ses craintes, soit raconter en flashback comment il a vécu son entraînement pour l'amener ici.
Seule chose obligatoire // ta réponse doit s'achever par les premiers gestes de ton personnage pour s'en sortir dans cette situation, sachant que de nombreuses épreuves l'attendent...  
N'oublie pas également de tagguer   @Le bâtisseur dans ta réponse pour qu'il vienne te proposer l'étape 2.
Bon courage, tu as une semaine.  
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

[oraison] elinaïwenn el' hassan UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Lun 7 Nov - 17:52

L'oraison

Du chaos naît une étoile
@Le bâtisseur
tw : Aucun

Ce sont les premières lueurs du jour qui m’ont réveillées, ce matin-là. Bondissant sur mes pieds avec agilité, j’attrape ma combinaison de cuir sombre négligemment abandonnée la veille sur le dossier d’une chaise, juste avant que mon reflet dans le miroir ne m'arrête quelques secondes. Un petit bout de femme aux cheveux de jais et au regard aussi noir que son âme me fixe impassiblement. Fronçant légèrement les sourcils, je ne peux m'empêcher de constater à quel point mon corps a changé en un an. Dissimulée sous la finesse de mes muscles se devine une force hors du commun, capable de tuer le plus redoutable des ennemis. C'est moi, ça ? Le doute plane dans mon esprit quelques secondes. Quelques secondes seulement car en un clignement de paupière je me détourne déjà de mon propre regard pour enfiler un tee-shirt dix fois trop grand pour moi, et filer à la vitesse d’un courant d’air dans la seule salle de bain du Désert Glacé, petite auberge miteuse perdue au cœur de l'hiver sans fin des Frontières de Glace.  L’eau chaude détendit tous mes muscles, me donnant l’énergie nécessaire pour démarrer la journée du bon pied.

D’humeur guillerette, je m'autorise un petit détour par la cuisine qui sent bon le pain chaud et la confiture de rougeoyeur. La maîtresse des lieux s'affaire énergiquement derrière ses fourneaux. Avec un petit sourire espiègle, je chaparde habilement un quignon de pain et une pomme sans que cette vieille ronchonne ne s'en aperçoive. Sans plus traîner, je disparais au détour du couloir, tout en croquant à pleine dents dans ma pomme. D’un pas tranquille, je passe devant le réfectoire sans m’arrêter. Je sais que Lasmin m'attend. Je n'ai pas intérêt de la faire patienter. Du haut de ses soixante-cinq ans, mon maître ne connaît pas d'égal parmi les fidèles du Chaos. A vrai dire, elle est encore largement capable de foutre une bonne trempe à bon nombre de nos collègues. Un sourire amusé sur les lèvres, je secoue toute seule la tête, faisant ainsi repasser ma longue tresse noire dans mon dos.

Poussant la lourde porte d’entrée, je me glisse à l’extérieur. L’air du matin est froid et piquant. Fermant les yeux, je prends une longue inspiration, tout en frottant mes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer. Mes poumons sont si pleins que j’en ai quelques petits picotements au bout des doigts. Soufflant légèrement, je salue mon maître d'un hochement de tête. Après une année entière à se côtoyer presque jour et nuit, notre lien est si fort que parfois la force d'un regard nous suffit pour communiquer. Sans plus de trivialités, nous nous enfonçons dans le froid mordant des montagnes enneigées : après tout, nous sommes attendues. Las' a dû s'apercevoir de mon appréhension car elle me prodigue tout un tas de conseils de dernière minute, avant de me laisser continuer seule sur le sentier enneigé. Je sais que je suis capable de réussir, mais je ne peux m'empêcher d'être tout de même un petit peu inquiète quand même. Après tout, l'Oraison marquera la fin d'un apprentissage aussi exigeant que dangereux, comme une forme de consécration absolue.

C'est ici que je te quitte, jeune apprentie.
Je ne suis plus ton apprentie, Las'.
Tiens donc, et qu'est-ce que tu es alors ?

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire distrait. Le lieu de rendez-vous n’est plus qu’à quelques centaines de mètres quand je distingue enfin quatre silhouettes qui semblent presque flotter dans le brouillard du petit matin. A mesure que je me rapproche, elles se précisent, prenant des formes plus nettes. Ils dégagent tous une aura puissante, dangereuse à la fois semblable à Lasmin, mais très différente aussi.

Un petit peu impressionnée, je m'efforce toutefois de ne rien en laisser paraître pour planter fièrement mon regard noir dans ceux de chacun des membres de ce jury qui jugera ce matin mes capacités de Mentaï. Une main posée sur ma hanche, je rejette de l’autre ma longue tresse d’un noir soyeux dans mon dos.

Alors, on commence ou on prend racine, m'enquis-je dans un effleurement de pensées.

Un brin d'effronterie. Une pointe d'audace. Et une bonne dose d'insolence. Oui, je suis comme ça. Quand j’ai envie de dire quelque-chose, je le dis. J’ai aucun filtre. C’est souvent surprenant pour ceux qui ne me connaissent pas. Pour les gens quoi ! Mais, je n’aime pas vraiment les gens, alors je m’en fiche de savoir leur avis sur moi. Le monde entier peut bien me trouver bizarre, ce n’est pas pour ça que je changerai. Dans un silence presque religieux, je me vois attribuer un couteau émoussé pour seule arme face aux épreuves qui m'attendent. Je regarde longuement quatre silhouettes encapuchonnées disparaître. Se fondre dans le paysage de glace. Que vont-ils bien pouvoir inventer pour me donner du fil à retordre ? Interrogation qui persiste un instant dans mes pensées avant que je ne la balaye d'un simple revers de main. D'un geste sûr, je glisse le couteau dans ma botte. Je doute qu'il me serve vraiment. Après tout, mon corps est une arme. Mon Don en est une plus puissante encore. J'ai le Chaos tatoué sur ma peau. Ancré dans mon âme. Le Chaos est ma liberté.

Aujourd'hui, je déploie mes ailes.
me contacter

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Mar 8 Nov - 21:07

L'oraison d'Elinaïwenn El' Hassan

⋆ le chaos comme mentra.
  @Elinaïwenn El' Hassan
tw : ----- aucun -----  
Elle est pleine d'audace, la jeune apprentie, elle en serait presque trop confiante. Elle semble se moquer et juger les mercenaires accompli.e.s qui lui font face, et c'est d'un geste presque provoquant qu'elle range son couteau émoussé à l'intérieur de sa botte, comme si elle avait l'arrogance de penser que celui-ci ne lui serait pas utile. Peut-être a-t-elle raison, peut-être pas.
Le fait est que les frontières de glace se mettent à hurler, à gronder. Le vent, d'un seul coup, devient torrent, et ce sont d'énormes boules de glace qui chutent des falaises, annonciatrices de ce qui attend l'apprentie - une avalanche du chaos, montagne de blanc, comme un voile de pureté dans lequel elle ne devra pas se noyer.

2ème étape

Voici la seconde étape de cette oraison. Tu vas devoir répondre en une quinzaine de lignes minimum. A toi de raconter comment ton personnage se sort de cette situation.
Seule chose obligatoire // ta réponse doit s'achever par la fin de cette première difficulté.  [oraison] elinaïwenn el' hassan 3394888448
N'oublie pas également de tagguer   @Le bâtisseur dans ta réponse pour qu'il vienne te proposer l'étape 2.
Bon courage, tu as une semaine.  [oraison] elinaïwenn el' hassan 3526611325
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum