Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Ahn-Ju] de Nephtys Naharis

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ahn-Ju] de Nephtys Naharis

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Lun 7 Nov - 19:06

L'Ahn-Ju de Nephtys Naharis

⋆ citation
 @Nephtys Naharis
tw : ----- aucun -----  
De nombreux Marchombres sont réunis ce soir dans la Salle du Conseil. Ce soir était le soir de la Présentation, mais aussi le soir de l'Ahn-Ju. Le Marchombre à la tête du Conseil s'avance et le silence se fait.

"Ce soir est le soir de l'Ahn-Ju. Une Apprentie est présentée par son Maître. Une apprentie s'avance."

Le Marchombre attend que la jeune femme s'avance d'un pas, et reprend en la regardant droit dans les yeux, sans hésitation.

" Jeune Apprentie, souhaitez-vous tenter l'Ahn-Ju ?"

Il attend une réponse, les mains croisées devant lui, calme, sans ciller une seule fois. La salle au complet est silencieuse. Ce soir est le soir de l'Ahn-Ju.

1ère étape

Voici la première étape de cet Ahn-Ju. Tu vas devoir répondre en une quinzaine de lignes minimum. Tu peux soit raconter ce qu'il s'est passé lors de la cérémonie initiale (avant que le conseil entérine son admission à la guilde), soit décrire l'état d'esprit de ton personnage et les jurys qui lui font face.
Seule chose obligatoire // ta réponse doit s'achever par une prise de parole de de ton personnage, autrement dit, il faut qu'elle dise à voix haute qu'elle souhaite bel et bien tenter l'Ahn-Ju.  [Ahn-Ju] de Nephtys Naharis 3394888448
N'oublie pas également de tagguer   @Le bâtisseur dans ta réponse pour qu'il vienne te proposer l'étape 2.
Bon courage, tu as une semaine.  [Ahn-Ju] de Nephtys Naharis 3526611325
me contacter

@ Nephtys Naharis

Nephtys Naharis
sad birds still sing
Personnage
Clarté éblouissante.
Brume obscure.
Dissonance.

faceclaim : sophia bush (arnor) gif (detailedart, tumblr)
messages : 54
# pièces : 168
aspiration : l'harmonie et la liberté ancrées au fond de ses entrailles, la chaos s'immisçant imperceptiblement en son cœur.
guilde : liberté palpitante, gagnée au sein des marchombres. Croyances ébranlées, le chaos instaurant le doute.
race : fille du vent, haïnouk fondue parmi les alaviriens à l'aube de son adolescence.
âge : trente-six années d'allégresse et de désenchantement.
statut : diseuse de bonne aventure, elle décèle l'avenir entre les lignes de votre main, dans les feuilles de votre thé.

[Ahn-Ju] de Nephtys Naharis 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4

deck : gantelet à griffes + dague.
capacités/pouvoirs : les voiles de valingaï, l'héritage haïnouk fourmillant au cœur de son être. la gestuelle fluide et évanescente, elle danse parmi les ombres. la poésie déliant ses doigts, exorcisant son âme. la greffe ancrée dans sa peau, farouchement dissimulée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw:
pronoms: elle.
nombre de mots: variable.
disponibilités rp: dispo (2/3)
double face: visage unique.
#
Ven 11 Nov - 19:02

AHN-JU

⋆ collect moments not things.
@Le bâtisseur
tw : aucun

Le cœur lui tambourinant la cage thoracique tel un moineau fébrile se cognant contre les barreaux de sa cage dorée, Nephtys ne s’attendait guère à cette trahison orchestrée par son propre corps. Inspirer, expirer, lentement, doucement. Elle est prête, elle le sait. Pourtant, l’idée d’initier cette présentation ne lui inspire pour l’instant qu’un certain désarroi. Après cela, tout sera à la fois fin et début, l’ancien cycle laissant place au prochain, Aedhion s'effaçant pour la laisser ainsi voler de ses propres ailes. Là repose le problème ; cette crainte d’une vie solitaire. Tu es le feu et la glace, le calme et la tempête, la force et l’équilibre, tu peux dépasser cette peur paralysante. L’esprit déterminé, le myocarde apaisé, elle s’avance d’un pas fluide, sans un dernier regard pour son maître. Les prunelles vagabondent, captant ci et là les iris indéchiffrables des membres du conseil. Tu es éclairée, désentravée, tu es prête. Que débute la présentation.

« Offre ton identité au conseil, jeune apprentie.
« Je m’appelle Nephtys Naharis.
« Ton âge ?
« Dix-neuf années.
« Offre nous le nom de ton maître.
« Aedhion Martell.

Le premier pas, le plus dur, est franchi, le temps tout à coup suspendu. La conscience avisée, le corps en éveil. La peur est faite pour être dépassée.

« Que dit le loup hurlant à la lune ?
« Liberté, exaltation, détermination.
« Que deviennent les espoirs déchus ?
« La voie vers de nouveaux horizons.
« Pourquoi rêves-tu ?
« Pour alimenter mon âme.
« Que chante le vent ?
« La liberté.
« Mais encore ?
« La solitude.
« Qu'est-ce que l'univers ?
« L'infini.
« Es-tu lune ou soleil ?
« Les deux.
« Combien possèdes-tu de maître-mots?
« Trois.
« Offre-les moi.
« Harmonie, équilibre, affranchissement.
« Qui es-tu ?
« Je suis marchombre.
« Sois la bienvenue parmi nous. Puisses-tu longtemps arpenter la voie des Marchombre.

L’esquisse d’un sourire pour unique réponse, elle a cette drôle d’impression d’être soudainement plus légère, telle une plume. Le renouveau est imminent, à portée de main, elle n’a plus qu’à l'embrasser là, tout de suite.
La voix de l’ancien s’élève cependant une nouvelle fois, annonçant l’Ahn-Ju. Elle connaît déjà sa réponse, elle y a tout réfléchi. Non. Elle ne s’imagine guère arpenter cette dure voie. Pourtant, elle s’avance d’un énième pas décidé et le silence semble soudainement l'assaillir. « Jeune Apprentie, souhaitez-vous tenter l'Ahn-Ju ? » Tout n’est que calme et sérénité. Elle adresse finalement un regard à celui qui n’est désormais plus son maître, puisqu’elle est à présent maîtresse d’elle-même. Les regards s’entrecroisent, s’accrochent. « Oui, je le souhaite. » Elle en a elle-même le souffle coupé, surprise par ses propres mots résolus. Ce n’est donc qu’un énième commencement.
me contacter

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Sam 12 Nov - 17:22

L'Ahn-Ju de Nephtys Naharis

⋆ citation
@Nephtys Naharis
tw : ----- aucun -----  
La voix de l'Apprentie ne tremble pas, et le Marchombre qui lui fait face lui dresse un hochement de tête, comme une reconnaissance. Il reprend alors la parole pour annoncer la première épreuve :

- Jeune apprentie, ta première épreuve se situe dans la salle derrière toi. Tu devra trouver et rapporter la clé qui y a été cachée.

Une porte cachée dans un mur s'ouvre, appelant Nephtys. Quand la jeune apprentie la passe, la porte se referme. Elle ne se rouvrira que si elle parvient à mettre la main sur la clé.

2ème étape

Voici la seconde étape de cet Ahn-Ju. Tu vas devoir répondre en une quinzaine de lignes minimum. A toi de raconter comment se déroule cette première épreuve.
Seule chose obligatoire // ta réponse doit s'achever par la réussite de cette épreuve, bien sûr. Attention, il se peut qu'un couple de loups du Nord y soient enfermé ... La clé est posée sur un promontoire en plein centre de la salle.
N'oublie pas également de tagguer  @Le bâtisseur dans ta réponse pour qu'il vienne te proposer l'étape 3.
Bon courage, tu as une semaine.  [Ahn-Ju] de Nephtys Naharis 3526611325
me contacter

@ Nephtys Naharis

Nephtys Naharis
sad birds still sing
Personnage
Clarté éblouissante.
Brume obscure.
Dissonance.

faceclaim : sophia bush (arnor) gif (detailedart, tumblr)
messages : 54
# pièces : 168
aspiration : l'harmonie et la liberté ancrées au fond de ses entrailles, la chaos s'immisçant imperceptiblement en son cœur.
guilde : liberté palpitante, gagnée au sein des marchombres. Croyances ébranlées, le chaos instaurant le doute.
race : fille du vent, haïnouk fondue parmi les alaviriens à l'aube de son adolescence.
âge : trente-six années d'allégresse et de désenchantement.
statut : diseuse de bonne aventure, elle décèle l'avenir entre les lignes de votre main, dans les feuilles de votre thé.

[Ahn-Ju] de Nephtys Naharis 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4

deck : gantelet à griffes + dague.
capacités/pouvoirs : les voiles de valingaï, l'héritage haïnouk fourmillant au cœur de son être. la gestuelle fluide et évanescente, elle danse parmi les ombres. la poésie déliant ses doigts, exorcisant son âme. la greffe ancrée dans sa peau, farouchement dissimulée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw:
pronoms: elle.
nombre de mots: variable.
disponibilités rp: dispo (2/3)
double face: visage unique.
#
Mar 15 Nov - 18:18

AHN-JU

⋆ collect moments not things.

Soudainement animée d'une nouvelle aspiration, elle se sent comme transportée. En voilà une étrange sensation, elle ne s'imaginait guère pouvoir se surprendre elle-même. Au fond, on ne connait jamais totalement les autres, mais cet état de fait s'applique peut-être également à soi-même, à notre nature profonde. L'Ahn-Ju s'offre ainsi à elle, aussi inattendu soit-il à ses yeux, pourtant le cœur est léger, tout comme sa détermination demeure éclatante, infaillible.

L'ancien reprend la parole d'un ton neutre et éthéré. Les quelques mots prononcés s'apparentent à la facilité même, excepté le fait que rien ne se révèle jamais aussi simple et facile qu'on l'imagine. Dans ce monde, les embûches jonchent et parsèment les routes, les obstacles font partie intégrante de l'existence humaine.
Tandis qu'une porte parfaitement dissimulée au sein du mur lui faisant face lui apparait, s'offrant à elle, elle s'élance, lentement, avec la précaution d'un être averti. Elle n'est pas dupe, quelque chose l'attend de l'autre côté de cette porte savamment masquée.

La tension s'immisce un instant en elle, tandis que la porte se referme après son passage. Prévisible. La voilà prise au piège comme un lézard que l'on attrape par la queue. Mais, tu n'es pas démunie, Nephtys, contrairement à ce pauvre lézard imaginaire. Plaquée contre une paroi fraîche et rêche, le respiration basse, sous-contrôle, les pupilles se projettent au cœur de la pièce, capturant instantanément la clef couleur cuivre perchée au sommet d'un promontoire vieilli par le temps.
La précipitation animant ses gestes, elle esquisse un mouvement, un pas. Première erreur. Elle n'est pas seule. Les souffles rauques ne lui échappent pas, tout comme les silhouettes imposantes couchées au fond de la pièce close. Des loups du nord.
Tout vient à point à qui sait attendre. Muette comme une tombe, aussi immobile qu'une statue figée dans le marbre, elle patiente, inspecte et évalue. Ils dorment, ou du moins lui semblent-ils. Pourtant, encore une fois, une voix lui chuchote que c'est trop évident, trop simple. D'un pas feutré, elle s'avance cependant, aussi légère qu'une plume, elle glisse à même le sol, le regard fixant son objectif, les autres sens tournés vers les deux loups, l'ouïe à l'affût.
Un pas après l'autre, aussi silencieuse et agile qu'un chat, le promontoire se dresse devant elle, s'approchant de minute en minute. Les doigts, empressées, effleurent la clef, stoppant leur progression tandis qu'un grognement pour le moins terrifiant lui parvient. La sieste est terminée.
L'instinct prend le dessus, arrachant la clef au promontoire, le déclic de la porte lui parvient. Il n'y a plus qu'à se montrer aussi rapide qu'une flèche. Elle s'élance, l'adrénaline pulsant dans ses veines, les jambes cavalant avant que son cerveau n'en n'ait donné l'ordre. Tu y es presque.
Mais presque n'est guère synonyme d'arrivée. Le cri demeure muet, bloqué au creux de sa gorge, tandis qu'elle sent les crocs s'enfoncer dans sa chair. Elle flanche, les genoux cognant le sol froid, main pressée contre son flanc droit. Elle n'a pas vraiment le temps d'inspecter la plaie, mais le liquide visqueux salissant ses doigts lui indique une morsure en bonne et due forme. Tu ne ressens pas la douleur, elle te transcende. Un mantra comme un autre. Peu encline à se laisser ainsi dépérir, l'instinct reprend le dessus, effaçant la peur. Machinalement, elle s'élance sur sa gauche dans une roulade simple et efficace, évitant le loup autrefois face à elle. Les jambes filent, volent, le clef fermement enserrée dans son poing, elle prend son élan, aussi vive que son maître, sautant par dessus le second loup lui bloquant le passage. L'atterrissage n'est pas aussi maîtrisé ou gracieux que d'habitude, mais il se fait dans la pièce principale, loin des crocs et des griffes.

Le visage est de marbre, pas une grimace de douleur, pas un pincement de lèvres, rien. Elle n'ose cependant pas regarder Aedhion, ne souhaite guère y découvrir une once de déception. Elle s'avance, la main sur le flanc, évaluant sa propre blessure, estimant cette dernière heureusement peu profonde, elle s'estime également chanceuse, mais note tout de même mentalement de songer à prévenir une future infection potentielle. Elle s'immobilise, face à l'ancien elle se montre toujours aussi déterminée, lui tendant la clef en cuivre d'une main ensanglantée. Victoire au goût âcre, victoire tout de même.
me contacter

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Mar 15 Nov - 22:10

L'Ahn-Ju de Nepthys Naharis

⋆ citation
@Nephtys Naharis
tw : ----- aucun -----
L'apprentie revient, blessée mais en vie. Le Marchombre qui avait proposé l'épreuve autorise un Rêveur à suturer rapidement la plaie, mais le soin ne tiendra pas si Nephtys fait de trop amples mouvements. Le jury se recule, et c'est au tour d'une jeune femme aux cheveux d'une blondeur presque blanche d'avancer. Elle semble si jeune, et pourtant dans ses yeux, c'est toute la sagesse d'une longue vie qui se lit. Sa voix est douce, à l'image de son physique.

- Jeune apprentie, ta prochaine épreuve sera plus simple. Si tu emprunte le couloir à ta droite, tu tombera sur un haut mur. Tout en haut du mur il y a un foulard bleu. Récupère-le puis reviens. Tu as une heure.

La Maître se recula et désigna d'un geste de main élégant l'entrée du couloir. Dans son dos, une énorme horloge commença à égrener les secondes.


3ème étape

Voici la troisième étape de cet Ahn-Ju. Tu vas devoir répondre en une quinzaine de lignes minimum. A toi de raconter comment se déroule cette seconde épreuve.
Seule chose obligatoire // ta réponse doit s'achever par la réussite de cette épreuve, bien sûr. Attention, le mur peut être glissant et traître. La voie la plus rapide n'est pas toujours la meilleure.
N'oublie pas également de tagguer @Le bâtisseur dans ta réponse pour qu'il vienne te proposer l'étape 4.
Bon courage, tu as une semaine. [Ahn-Ju] de Nephtys Naharis 3526611325
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum