Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFais ton chemin ~Estrid

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fais ton chemin ~Estrid

@ Estrid Nil' Oswald

Estrid Nil' Oswald
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Sophie Skelton by Zuz
messages : 7
# pièces : 52
aspiration : L'équilibre entre l'harmonie et le chaos. (Harmonie)
guilde : Alavirienne. Frontalière dans l'âme. Rêveuse dans l'esprit.
race : Humaine
âge : 25 ans
statut : Rêveuse. Noblesse connue, le strict nécessaire pour ses déplacements.

deck : Couteau
Bouclier
Alarme de Merwyn
capacités/pouvoirs : Capacité 1 : rêveuse
Capacité 2 : hallebardière
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: aucun à ce jour
pronoms: elle
nombre de mots: Environ 200-300 mots
disponibilités rp: Libre
double face: Aucun
#
Jeu 10 Nov - 10:45

Estrid Mahaud Nil' Oswald

feat. Sophie Skelton
identité Estrid, le prénom choisi par ce père qu’elle n’a jamais connu. Mahaud, celui que lui a laissé sa mère avant qu’elle ne reprenne le chemin de la liberté. Nil’ Oswald, le nom de la lignée maternelle et auquel elle répond puisqu’adoptée sous ce patronyme. Zil’ Kaya, l’héritage de son père et dont elle ne savait que faire. naissance, âge 25 années se sont écoulées depuis le printemps 1997  origines, race Enfant de Gwendalavir, fruit de l’union de deux familles alaviriennes. Humaine née à Al-Far. orientation, statut Cœur forgé par les armes, attiré par les courbes masculines, celles qui dégagent force et assurance. Coeur libre. situation sociale, occupation Rêveuse aux armes aiguisées, mettant ses compétences en soin au service notamment des Frontaliers. Noblesse filiale facilitant son existence, mais seuls les actes révèlent la véritable personnalité. guilde, groupe Sentinelles aspirations L’équilibre, savant maintien entre le Chaos et l’Harmonie. Deux facettes d’une même pièce, aucune ne pouvant vivre sans l’autre.
feat Vycky, la trentaine

taking a closer look


timeline
25.05.1997 Naissance, Al-Far. Une ville dont elle ne connait que les rumeurs puisqu’elle a grandi à la Citadelle.
2012 15 ans, les Dix tournois, échec aux portes des quarts
2014 17 ans, les Dix tournois, accède aux quarts, échoue de peu pour accéder aux demis, obtient son rang au sein de la guilde
2015 18 ans, l’âge de tester le don. Amère surprise face au résultat
2016 19 ans, rejoint l’Académie d’Al-Jeit. Elle suit les traces de son père.
2019 22 ans, ne valide pas les examens finaux, quitte l’Académie pour Tintiane
2020 23 ans, fin des études à Tintiane
2021 24 ans, quitte Tintiane. Elle ne se voit pas demeurer dans cette cité et préfère offrir ses services à travers le continent.
passeport alavirien
race Humaine, aucun métissage dans le sang alavirien qui coule dans ses veines.
guilde Initialement affiliée aux Frontaliers, Estrid a rejoint les Rêveurs depuis la fin de ses études. Frontalière dans l’âme, elle a décidé de parcourir les routes de l’empire pour offrir ses services notamment au bénéfice de sa première guilde.  
capacités/pouvoirs Rêveuse et hallebardière. Le Dessin pour chemin vers le Rêve, le bâton pour base martiale de la hallebarde. Sa préférence va aux hallebardes doubles appariées.
objets/armes Délaissant ses armes pour l’instant, elle possède un couteau, un bouclier et une alarme de merwyn.

de l'autre côté du miroir

personnage inventé, pré-lien, scénario ? Inventée. crédits Echo des Plaines  pronom(s)Elle pour les deux tout sur l'artiste je me laisse tenter par cet univers qui me renvoie à de lointains souvenirs de lecture

histoire

Sois libre de tes choix

« Donne-lui les armes pour se défendre dans ce monde. »
Telles furent les paroles de sa mère Vivien, quand elle confia Estrid à son frère Thibalt. Le frontalier ne s’attendait pas à devoir s’occuper d’un nourrisson mais il accepta devant l’insistance de sa sœur. Marchombre, elle avait décidé de protéger son enfant en l’éloignant de son univers sans parvenir à y renoncer pour sa fille. Avant de repartir, elle confia à Thibalt l’identité du père d’Estrid, une sentinelle nommée Galien Zil’ Kaya. L’enfant grandit dans la famille de son oncle qui la considéra comme sa fille. En compagnie de son cousin Wilhem, Estrid reçut un enseignement complet et suivit l’entrainement des jeunes recrues de la citadelle frontalière.

De nombreuses fois elle fut jetée à terre, poussée dans ses retranchements mais elle n’abandonna pas. A chaque fois, elle se relevait, faisant preuve d’une fierté certaine et ne souhaitant pas décevoir son oncle. Un entrainement difficile doublé d’une découverte de soi, sculpteur d’une silhouette svelte et agile et d’un esprit combatif. Une saine compétitivité s’installa avec Wilhem, une entraide qui leur permit d’affiner leurs compétences jusqu’au jour où les Dix Tournois leur furent proposés. Succès indéniable pour le cousin, échec cuisant pour Estrid. Celle-ci redoubla d’ardeur pour combler ses lacunes mais son oncle refusa qu’elle se présente l’année suivante.

« Trois forces suffisamment présentes et équilibrées. »
Des mots qui la laissèrent pantoises. Elle qui croyait que sa voie était toute tracée parmi les Frontaliers voyait son monde se fissurer. Pourquoi ? Pourquoi maintenant alors qu’elle venait d’acquérir son affiliation à la guilde des guerriers ? A moins que cela ne soit la volonté du destin... Estrid rechigna devant ce résultat et refusa pendant des mois cet héritage néanmoins son oncle finit par la convaincre d’aller étudier à l’Académie. Ainsi elle pourra faire son choix en toute connaissance de cause.  

Ayant passé la majeure partie de son existence à la Citadelle, Estrid ne s’était jamais posée la question sur une quelconque affinité avec la magie. Même si elle était en colère contre la révélation du don, elle finit par devenir curieuse de ce qu’il pouvait lui apporter et se rendre à l’Académie lui permettrait peut-être d’en apprendre un peu plus sur le parcours de son père. Trois années de formation, trois années où elle fit la connaissance avec l’Imaginaire et les possibilités offertes. Elle apprit également que son père avait suivi la voie des Rêveurs après sa formation de dessinateur, découvrant par la même occasion la famille de Galien et leur domaine d’activité.

Tintiane ? Devait-elle s’y rendre ? Devait-elle explorer cette voie ou bien retourner à la Citadelle ? Etait-ce un moyen pour elle de faire connaissance avec ses parents qu’elle ne connaitra jamais étant donné qu’ils n’étaient plus de ce monde ?  

« Toutes les blessures ne peuvent être soignées »  
Le corps, un vaste domaine auquel Estrid s’attaqua. Lors de sa formation à la Citadelle, les points névralgiques de l’anatomie humaine lui furent enseignés, faiblesses auxquelles s’attaquer pour défaire un adversaire. Pendant l’année qu’elle passa à Tintiane, elle découvrit une autre vision de l’anatomie, celle qui permet de guérir les blessures. Une issue à l’opposée de l’enseignement qu’elle avait suivi auprès des Frontaliers.
Une main pour tuer, une main pour guérir. Pourtant cela ne comblera pas ce qu’elle ressentait envers ses parents, les questions soulevées par leur absence… Certains éléments furent portés à sa connaissance, éclairant les zones obscures de son passé. Son père fut une victime dans le jeu de l’échiquier politique car les soins qu’il prodiguait à certains nobles contrecarraient les ambitions d’autres protagonistes. Quant à sa mère, Estrid se demandait pourquoi elle avait préféré sa liberté à sa famille, mais elle ne pourrait lui poser la question car la Marchombre avait disparu et elle ne se voyait pas embrasser la voie de cette guilde pour essayer de la comprendre. Hésitation… Peut-être obtiendra-t-elle des réponses en rencontrant des Marchombres ?  
Finalement, Estrid reprit la direction de la Citadelle, offrant ses services de rêveuse à ceux qui la sollicitait qu’ils soient Frontaliers ou non, notamment en se joignant à des expéditions. Une manière pour elle de mettre à profit ses compétences pour protéger les habitants de Gwendalavir et continuer d'enrichir ses connaissances de rêveuses.

me contacter

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

Fais ton chemin ~Estrid 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

Fais ton chemin ~Estrid Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Jeu 10 Nov - 10:57
Ce personnage qui se dessine, et puis cette rapidité de fiche. :drama: J'envisage très sérieusement une Rêveuse en DC donc je ne peux que (sur)valider les choix. Fais ton chemin ~Estrid 3739202990 Par contre (au staff de me corriger si je me trompe) il me semble que le Don des Rêveurs est complètement différent de celui du Dessin. Par conséquent le groupe serait les Alaviriens + sa formation se ferait uniquement à Tintiane (et non à l'Académie) ; mais là encore je ne suis pas sûre donc à faire vérifier j'espère ne pas dire de bêtises. Fais ton chemin ~Estrid 364794660 Bienvenue parmi nous dans tous les cas, j'aurais probablement une idée de lien que je vais garder au chaud pour après ta validation. Fais ton chemin ~Estrid 3674528036
me contacter

@ Nymeia Zoen

Nymeia Zoen
Les mots sont des armes.
Personnage
L'amour et le bonheur
S'envolent dans les cieux
Dans un feu de splendeur
Qui abîme nos yeux
faceclaim : Anya Chalotra (avatar : march-mars)
messages : 45
# pièces : 149
aspiration : Harmonie, sans aucune hésitation
guilde : Aucune guilde, âme libre alavirienne.
race : Humaine.
âge : 26 ans
statut : Modeste officiellement, mais elle s'en sort grâce à ses talents - quels qu'ils soient

Fais ton chemin ~Estrid 424be2919c8c8a1192262e809a9a5bf8b6640f43

deck : Objet 01 : Un couteau (deck de base) # Objet 02 : Un bouclier (deck de base) # Objet 03 : Alarme de Merwyn (deck de base)
capacités/pouvoirs : Aucun
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: deuil
pronoms: elle // elle
nombre de mots: Selon l'inspiration et les partenaires, ça peut varier en moyenne entre 500 et 1000 mots, parfois bien plus
disponibilités rp: Hebdomadaire
double face: n/a
#
Jeu 10 Nov - 11:29
Bienvenue par ici !
Ce personnage a l'air bien cool, et ça fait plaisir de voir Sophie jouée Fais ton chemin ~Estrid 3440612482
Courage pour le peu qu'il te reste à rédiger pour ta fiche Fais ton chemin ~Estrid 542497972
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

Fais ton chemin ~Estrid Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Jeu 10 Nov - 12:48
Bienvenue par ici avec cette beauté ! J'ai très hâte de la voir en jeu ! Et à confirmer avec les staffiens mais ta miss va être chez les Alaviriens, le Rêve et le Dessin sont absolument différents :drama: Ta Estrid va avoir étudié à Tintiane, la Confrérie des Rêveurs, plutôt qu'à l'Académie :drama:

Je l'aime beaucoup Estrid, j'espère qu'on pourra se trouver un lien sympa !
me contacter

@ Estrid Nil' Oswald

Estrid Nil' Oswald
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Sophie Skelton by Zuz
messages : 7
# pièces : 52
aspiration : L'équilibre entre l'harmonie et le chaos. (Harmonie)
guilde : Alavirienne. Frontalière dans l'âme. Rêveuse dans l'esprit.
race : Humaine
âge : 25 ans
statut : Rêveuse. Noblesse connue, le strict nécessaire pour ses déplacements.

deck : Couteau
Bouclier
Alarme de Merwyn
capacités/pouvoirs : Capacité 1 : rêveuse
Capacité 2 : hallebardière
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: aucun à ce jour
pronoms: elle
nombre de mots: Environ 200-300 mots
disponibilités rp: Libre
double face: Aucun
#
Jeu 10 Nov - 12:49
Merci à toutes les trois @Maud Abelfort  @Nymeia Zoen  @Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan a écrit: Par contre (au staff de me corriger si je me trompe) il me semble que le Don des Rêveurs est complètement différent de celui du Dessin. Par conséquent le groupe serait les Alaviriens + sa formation se ferait uniquement à Tintiane (et non à l'Académie) ; mais là encore je ne suis pas sûre donc à faire vérifier j'espère ne pas dire de bêtises. Fais ton chemin ~Estrid 364794660

Et bien en fonction des précisions apportées, je ferai les modifications nécessaires ^^
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
Fais ton chemin ~Estrid 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

Fais ton chemin ~Estrid N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Jeu 10 Nov - 13:38
Bienvenue par ici avec ce personnage si intéressant Fais ton chemin ~Estrid 3440612482 Fais ton chemin ~Estrid 2256549172 !

Oui, visiblement, les Rêveurs ont une place particulière Fais ton chemin ~Estrid 507240068 (en même temps, quel pouvoir intéressant que le leur !), et du coup y'a une légère restructuration en cours de ce que j'ai compris :drama: . En tout cas, quelle belle fiche déjà bien rédigée, un vrai plaisir à lire :hrt: !
me contacter

@ Estrid Nil' Oswald

Estrid Nil' Oswald
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Sophie Skelton by Zuz
messages : 7
# pièces : 52
aspiration : L'équilibre entre l'harmonie et le chaos. (Harmonie)
guilde : Alavirienne. Frontalière dans l'âme. Rêveuse dans l'esprit.
race : Humaine
âge : 25 ans
statut : Rêveuse. Noblesse connue, le strict nécessaire pour ses déplacements.

deck : Couteau
Bouclier
Alarme de Merwyn
capacités/pouvoirs : Capacité 1 : rêveuse
Capacité 2 : hallebardière
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: aucun à ce jour
pronoms: elle
nombre de mots: Environ 200-300 mots
disponibilités rp: Libre
double face: Aucun
#
Jeu 10 Nov - 13:53
merci @Leander Kazrel

J'ai souvent tendance à faire ma fiche avant de m'inscrire ^^
Une restructuration ? Fais ton chemin ~Estrid 3350095146 il est urgent d'attendre alors ^^ que j'intègre les bons éléments dans ma fiche
me contacter

@ Nephtys Naharis

Nephtys Naharis
sad birds still sing
Personnage
Clarté éblouissante.
Brume obscure.
Dissonance.

faceclaim : sophia bush (arnor) gif (detailedart, tumblr)
messages : 54
# pièces : 168
aspiration : l'harmonie et la liberté ancrées au fond de ses entrailles, la chaos s'immisçant imperceptiblement en son cœur.
guilde : liberté palpitante, gagnée au sein des marchombres. Croyances ébranlées, le chaos instaurant le doute.
race : fille du vent, haïnouk fondue parmi les alaviriens à l'aube de son adolescence.
âge : trente-six années d'allégresse et de désenchantement.
statut : diseuse de bonne aventure, elle décèle l'avenir entre les lignes de votre main, dans les feuilles de votre thé.

Fais ton chemin ~Estrid 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4

deck : gantelet à griffes + dague.
capacités/pouvoirs : les voiles de valingaï, l'héritage haïnouk fourmillant au cœur de son être. la gestuelle fluide et évanescente, elle danse parmi les ombres. la poésie déliant ses doigts, exorcisant son âme. la greffe ancrée dans sa peau, farouchement dissimulée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw:
pronoms: elle.
nombre de mots: variable.
disponibilités rp: dispo (2/3)
double face: visage unique.
#
Jeu 10 Nov - 19:41
Sophie Fais ton chemin ~Estrid 1719147029 Bienvenue par ici :heyyy:
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

Fais ton chemin ~Estrid Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Ven 11 Nov - 1:47
Bienvenue par iciiiii !
J'adore tes idées pour ton perso, je trouve son statut de Rêveuse forte et combative bien badass Fais ton chemin ~Estrid 1867710435
Je ne connaissais pas ton avatar mais sa douceur colle bien à ton personnage !

Bonne chance pour la suite Fais ton chemin ~Estrid 3674528036
me contacter

@ Estrid Nil' Oswald

Estrid Nil' Oswald
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Sophie Skelton by Zuz
messages : 7
# pièces : 52
aspiration : L'équilibre entre l'harmonie et le chaos. (Harmonie)
guilde : Alavirienne. Frontalière dans l'âme. Rêveuse dans l'esprit.
race : Humaine
âge : 25 ans
statut : Rêveuse. Noblesse connue, le strict nécessaire pour ses déplacements.

deck : Couteau
Bouclier
Alarme de Merwyn
capacités/pouvoirs : Capacité 1 : rêveuse
Capacité 2 : hallebardière
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: aucun à ce jour
pronoms: elle
nombre de mots: Environ 200-300 mots
disponibilités rp: Libre
double face: Aucun
#
Ven 11 Nov - 8:24
Merci @Nephtys Naharis et @Horyl Eno

Finalement, j'ai effectué des modifications notamment sur l'affiliation aux guildes. A voir si le parcours d'étude convient au staff Fais ton chemin ~Estrid 3350095146
me contacter

@ Cosme Gahekin

Cosme Gahekin
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Lewis Tan
messages : 55
# pièces : 154
aspiration : Le corps est un temple de violence et le monde n'a de sens que dans son chaos.
guilde : Mercenaire du Chaos
race : Ts'lich. Le corps possède sa propre mécanique, la monstruosité presque palpable sous les sourires en coin.
âge : 35 ans et autant de cicatrices
statut : Mercenaire du Chaos - guerrier à la solde de l'Obscur

Fais ton chemin ~Estrid Tumblr_p8udkiutQZ1rtwmxqo3_r1_400

Joueur.se

L'univers alavirien
tw: none
pronoms: Il (Cosme) - Elle (moi)
nombre de mots: ~750
disponibilités rp: On ne refuse pas les friandises, jamais.
double face: nope
#
Ven 11 Nov - 15:36
Bienvenue tout plein, je trouve les rêveurs fascinant donc je suis ravie de voir ce perso. Hâte de te voir en jeu parmi nous !
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

Fais ton chemin ~Estrid 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Sam 12 Nov - 12:52
Coucou !
Très jolie fiche qui se dessine par ici :hrt:
Avant de pouvoir parler validation, te serait-il possible de remplir entièrement ta fiche de personnage s'il te plaît?
Tu trouveras le passeport alavirien dans ton profil !
Concernant les décisions prises et à prendre pour les rêveurs, je pense cependant que je vais attendre le retour de nos admins momentanément absentes ce week-end pour voir si le schéma d'études de ta douce leur convient !
J'espère que tu comprendras que je ne souhaite pas faire d'erreur en validant des idées qu'il te faudrait changer par la suite! :hrt:
me contacter

@ Estrid Nil' Oswald

Estrid Nil' Oswald
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Sophie Skelton by Zuz
messages : 7
# pièces : 52
aspiration : L'équilibre entre l'harmonie et le chaos. (Harmonie)
guilde : Alavirienne. Frontalière dans l'âme. Rêveuse dans l'esprit.
race : Humaine
âge : 25 ans
statut : Rêveuse. Noblesse connue, le strict nécessaire pour ses déplacements.

deck : Couteau
Bouclier
Alarme de Merwyn
capacités/pouvoirs : Capacité 1 : rêveuse
Capacité 2 : hallebardière
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: aucun à ce jour
pronoms: elle
nombre de mots: Environ 200-300 mots
disponibilités rp: Libre
double face: Aucun
#
Sam 12 Nov - 14:49
Merci @dawn lyriant
Pas de souci, je patienterai ^^
et je vais remplir le reste de mon profil de ce pas
me contacter

@ Morcade Valenel

Morcade Valenel
Tidal Wave
Personnage
faceclaim : Natalie Portman © andthesunrisesagain.
messages : 92
# pièces : 228
aspiration : Elle œuvre avec sincérité à l’Harmonie, et quoique certains des siens l’exhortent parfois à plus d’indulgence et de mesure, elle n’est toujours pas prête à admettre la moindre compromission. L’idée que tout être comporte une part d’ombre et de chaos dont il faille s’accommoder reste pour elle une forme de médiocrité, partant de lâcheté. Elle a assez parcouru le monde pour savoir que la complaisance est dangereuse, et que l’ennemi n’hésitera pas à en faire son jeu.
guilde : Les Marchombres et leur liberté sans faux-fuyants représentent son seul enchaînement.
race : Son père est Humain, et chacun s’accorde à dire qu’elle est son portrait craché. Sa mère avait du sang Faël dans les veines ; la couleur sombre de sa peau s’est diluée, ne laissant à Morcade qu’un amour accru pour la liberté, un rapport au monde tout en souplesse et en légèreté, ainsi qu’une prédilection pour le maniement de l’arc.
âge : Quarante-et-un ans. Elle a eu le temps de devenir sage, sévère et implacable, comme seul le règne minéral peut l’être. Elle a eu le temps d’apprendre à ne plus rougir, à ne plus transiger avec l’honneur, le devoir, la conscience. Elle a eu le temps d’admettre que la brutalité pouvait aussi constituer une voie d’accès vers l’excellence morale.
statut : Il se raconte que son père n'aurait pas tout à fait renoncé à la richesse des siens à Al-Chen, aussi l’a-t-elle fait à sa place. Morcade mène une vie frugale, et quoique sa conception absolue de l’harmonie ait quelquefois pu effrayer les plus prudents des Marchombres, son exemplarité a fini par la mener au Conseil de la guilde. Le reste du temps, quand elle ne se consacre pas entièrement à un élève, elle redevient une Valenel, une exploratrice chaque jour plus intrépide, qui observe les fluctuations du monde et tente d’y déceler la griffe d’une prophétie oscillant dangereusement entre Chaos et Harmonie.

Fais ton chemin ~Estrid OI69fsb

deck : Comme tout Marchombre digne de ce nom, elle possède un gantelet à griffes et une dague.
capacités/pouvoirs : Morcade maîtrise la Gestuelle, cette capacité à n’être pas même un pli dans la mouvance naturelle du monde ; la poésie, murmurée au vent comme une prière à la Déesse Ahmour ; elle a enfin gravi le Rentaï et surmonté ses épreuves pour recevoir la Greffe.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Aucun pour l'instant.
pronoms: Elle pour moi et Morcade.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots.
disponibilités rp: [3/3] Disponible.
double face: Aucun autre visage pour le moment.
#
Sam 12 Nov - 18:09
J'aime tellement le prénom Mahaud ! :drama: Et une Rêveuse au service des Frontaliers, quelle merveilleuse idée. :hrt: Bienvenue parmi nous avec ce beau personnage que j'ai hâte de voir évoluer. :luv: Bonne validation à toi !! :hrt:
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum