Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F] au choix

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[F] au choix

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
[F] au choix 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

[F] au choix N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Sam 12 Nov - 23:17

Amaya Kazrel

feat. Rosamund Pike, Michelle Gomez, Caitriona Balfe, Cate Blanchett,
identité Amaya, un prénom que ses proches utilisent avec facilité. Mais elle est plus connue à Al-Jeit comme étant Madame Kazrel. Un nom qui résonne comme la réussite, plus bel écho qu'à Al-Far. naissance, âge Date au choix, elle a entre 45 et 55 ans, selon vos préférences et le visage emprunté. origines, race L'Humanité en étendard, alors qu'elle trouve ses origines dans la bourgeoisie encroutée d'Al-Far. Ville en perdition qu'elle a fuie pour trouver les lumières de la capitale, Al-Jeit. orientation, statut Tout à fait à votre convenance, mais elle a au moins un enfant (fils ou fille). situation sociale, occupation Sa grande réussite, lui permet désormais de ne manquer de rien, bien au contraire, elle brille par sa réussite, même si aucune particule n'orne son nom de famille. Propriétaire et Directrice du "Reflet de Lune", Cabaret réputé de la Capitale qui accueille des numéros de danse, acrobaties, chants, musique et arts du dessin qui font rêver tous les clients qui passent la porte de son établissement. guilde, groupe Alavirienne, elle des gens du peuple qui rêve de dépasser les autres Guildes, même si elle est une dessinatrice d'un certain talent.

Le caractère est laissé en partie au choix, même si elle devra être d'une certaine force pour être arrivée là où elle en est aujourd'hui. Elle développe aussi des attachements certains envers les membres de son cabaret qu'elle protège comme s'ils étaient de sa famille. Amaya est capable du pire, comme du meilleur pour ceux en quoi elle croit et aime, jusqu'à frayer avec des personnes peu recommandables pour établir les premières pierres de son cabaret. Issu de son imagination débordante et de son envie de briller dans la société, la Dessinatrice d'Al-Far a pris ses clics et ses clacs quand elle fut plus jeune, pour Al-Jeit et se lancer dans l'aventure. Pour obtenir le financement, elle avait quelques économies mais dut aussi tremper dans des affaires peu nettes. Néanmoins, son projet fut une véritable réussite et l'établissement est désormais connu dans toute la Capitale, organisant des soirées aussi bien pour la plèbe que pour la noblesse. Elle est mère d'un(e) jeune adulte qui s'est épanoui sur la voie des Marchombres.

Neveu Adoré

@Leander Kazrel  feat Freddy Carter Même si elle quitta rapidement sa famille, Amaya garda contact avec sa soeur, Sarai, qu'elle aimait plus que tout et qui vivait à la frontière Raïs, elle aussi a quitté la famille avec fracas pour vivre avec son mari qui n'était pas validé par leur famille bourgeoise. Jusqu'en 1996 où l'Exploitation où elle vivait fut rasée par un raid Raïs. Dévastée, il ne restait plus rien d'elle pour Amaya. Jusqu'à ce que, 8 ans plus tard, son neveu aux traits si semblables aux siens se pointa à sa porte. Elle accueillit Leander à bras ouverts, tellement heureuse de retrouver sa famille. Il resta chez elle pendant 3 années, se rendant utile comme il put et tissant de profond lien avec elle. Amaya voit en Leander comme un deuxième enfant, fière comme un paon de son évolution et de sa progression dans les strates de la société. Tout comme Leander aime profondément sa tante et trouve en elle, la figure maternelle qu'il n'a jamais eu.

Artiste Protégée

 @Karha Iorweth  feat Amita Suman C'est à peine âgée de 18 ans que Karha croisa la route d'Amaya. Laquelle vu immédiatement le potentiel de la jeune faelle. Les années ont passé, et si le caractère tête brûlée de la jeune femme s'est autant adoucie que son talent est devenu incroyable, Amaya n'a jamais totalement réussit a apprivoiser Karha. Les deux femmes se font confiance et la dessinatrice peut se vanter d'être une des personnes qui connaît le mieux Karha, ou du moins qui réussit à lui parler. Mais comme pour les autres, elle reste insaisissable, hors de sa portée. Comme du sable qui s'échappe de ses doigts. Amaya n'a jamais réussi à faire signer un contrat permanent à Karha, dont les performances et la popularité sont un atout de taille pour le Cabaret. Parfois, elle disparaît quelques mois sur les routes, le temps de se souvenir qu'elle est libre d'attache, mais elle a confiance en elle : elle revient à chaque fois pour offrir de nouveaux numéros au Reflet. La petite faelle ne demande ni salaire ni cachet, juste le plaisir de performer devant une scène digne d'elle. En contrepartie, Amaya la régale de cadeaux hors de prix. C'est leur petit arrangement entre elles. Il leur arrive également souvent de dîner et de partager un verre ensemble, comme les amies qu'elles sont. Cependant, le rapprochement entre son neveu et l'acrobate ne lui a pas échappé, et pour tout dire, elle est aussi perplexe qu'intriguée. Si on lui avait dit que tous les deux auraient une idylle, elle aurait probablement hurlé de rire. Lui a besoin d'un contrôle constant, elle, ne rêve que de liberté. Elle est une artiste qui vit -littéralement- d'amour et d'eau fraîche, il est une figure politique influente. Même leurs tailles respectives sont ridiculement opposées. Mais les faits sont là, et si elle peut imaginer que les contraires s'attirent, Amaya est partagée. Voir ses deux protégés si proches et épris lui semble à la fois adorable et inquiétant. Elle ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec eux, et ignore où cette relation peut les mener, si elle peut les mener quelque part

d'une histoire à toi.

Bonjour, bonsoir  [F] au choix 1837168494 !

Déjà, bienvenue par ici :hrt: ! Je suis vraiment ravie de vous voir arriver jusqu'ici [F] au choix 1719147029 , cela veut dire qu'Amaya vous intéresse un peu ou du moins, que vous êtes curieux(se) d'en savoir un peu plus sur le scénario [F] au choix 507240068 . Vous verrez que beaucoup de choses sont à vous approprier, notamment pour son évolution. Amaya peut tout à fait être dans un certain équilibre précaire de par de son passé et ses ambitions (celles-ci peuvent d'ailleurs être assouvies, ou au contraire, sans fin et donner des choses très sympathiques à jouer). Cela peut aussi donner des éléments intéressants de jeu avec son enfant qui marche sur le fil de l'harmonie, alors que Leander est aussi sur un équilibre instable. Donc tout une dynamique de jeu de domino dont Amaya peut être le premier à tomber, ou bien finir entrainée [F] au choix 2964068496 .

avatars Prenez qui vous arrange  [F] au choix 542497972 ! Je vous ai fait des propositions qui me semblaient pertinentes par rapport à l'âge et au physique en commun avec Freddy Carter, mais, vraiment, si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas !

attendues Je n'ai pas d'attentes personnelles, tant que le règlement est respecté :hrt: . Pour vous, à savoir que je rp au moins une fois par semaine (mais là, chacun son rythme) et que je fais entre 300 et 1000 mots  [F] au choix 4154911798 . Toutes les formes de narration me vont, donc venez comme vous êtes  [F] au choix 542497972   
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum