Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'incruste

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

l'incruste

@ veja

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Dim 13 Nov - 14:19
bonjour :hrt:
j'viens vers vous aujourd'hui pour quelques petites questions / formalités puisque je compte dans tous les cas vous rejoindre (oui je suis faible mais en même temps, j'ai attendu l'ouverture de ce forum tout l'été et je suis tellement contente de le voir ouvert l'incruste 3440612482 )

donc voilà, je suis intéressée pour faire une petite mercenaire du chaos, j'ai déjà quelques idées dans ma tête mais il me reste encore des détails à peaufiner. je me demandais si éventuellement elle pouvait être "infiltrée" quelque part, du style à l'académie des dessinateurs par exemple.

aussi, je me demandais si parmi les mercenaires du chaos déjà présents sur le forum, est-ce qu'il y en a qui serait intéressé pour avoir été le maître mercenaire de mon perso. à titre d'indication, c'est une jeune femme de vingt-sept ans, humaine, assez douée en dessin, avec une dent envers la politique actuelle. ce n'est pas indispensable pour moi de trouver le maître mercenaire qui l'a formé afin de m'inscrire, je me suis simplement dis que ça pourrait éventuellement parler à quelqu'un. l'incruste 3440612482

voilà, j'espère que mon post ne dérange pas.
des bisous l'incruste 4154911798
me contacter

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

l'incruste 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

l'incruste Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Dim 13 Nov - 14:39
Coucou. l'incruste 1719147029 Tes idées olala j’adore, j’espère qu’elle trouvera un Maître Mercenaire du chaos rapidement. :drama: Je ne suis pas du staff mais si je ne dis pas de bêtises on rentre à l’Academie après avoir passé un test à 18 ans. Et l’apprentissage dure 3 ans. Du coup vu son âge elle ne pourrait plus être à l’académie ou alors il faudrait une raison pour que son test ait été effectué aussi tard l'incruste 3350095146 Et si elle était Dessinatrice+Mercenaire elle serait donc une Mentai et ces places sont uniquement dispo dans les PV donc en somme je ne pense pas que ce soit possible (à faire valider l'incruste 3440612482) ; après elle pourrait par contre être infiltrée chez les Frontaliers, ou alors être en apprentissage Marchombre mais idem à voir car vu qu’ils recherchent l’Harmonie faudrait vraiment qu’elle la joue fine pour ne pas exposer le Chaos qui irradie en elle. l'incruste 4223988324
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
l'incruste 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

l'incruste N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Dim 13 Nov - 21:00
Coucouuu Veja l'incruste 2528656388 !

Déjà, que de magnifiques projets pour ce personnage :drama: ! Je ne suis pas non plus du staff, mais du coup, je confirme quand même MVDD pour associer Mercenaire et Dessinatrice pour faire une Mentaï, il faudra passer par un des PV du forum que tu peux trouver ici l'incruste 3440612482 .

Ensuite pour l'infiltration à l'Académie, je pense qu'il faudrait qu'elle soit passée par l'académie avant les Mercenaire pour être connue et ensuite y retourner comme une enseignante vu l'âge que tu prévois de lui donner :hrt: et donc lui permettre une sorte d'infiltration au sein du groupe (ou de l'Académie si c'est cette institution que tu vises l'incruste 542497972 ). En tout cas, cela fera des liens trèèèèès intéressant à jouer, j'espère te voir débarquer bientôt parmi nous, si cela t'aura aidé déjà de base l'incruste 2010886470
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

l'incruste Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Dim 13 Nov - 21:54
Hello !

Les autres au dessus ont pas mal tout dit je pense, mais je voulais dire que ton perso promettait beaucoup :drama: J'aurais vraiment pu être tentée par le Maître Mercenaire mais Horyl y est arrivé tard et a travaillé à monter les échelons et je le vois tout juste prêt, là maintenant, à envisager d'un jour prendre un.e apprenti.e l'incruste 1430495081 J'ai vraiment pris le temps de réfléchir en plus, voir si je pouvais adapter, mais c'était vraiment le plus logique.

Cependant il y a une poignée de collègues, donc j'espère que tu trouveras, même si je pense que tu as tes chances ! Je cherche aussi lae mien.ne l'incruste 3372704824
Et nous trouverons, évidemment, un lien de fifou malgré tout l'incruste 386011676
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

l'incruste 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Dim 13 Nov - 22:05
Coucou !

Très heureuse de voir que tu veux nous rejoindre, je ne vais rien rajouter de plus que mes vdd ! Juste t'assurer que qui que soit ton personnage, je suis persuadée qu'il sera super bien accueilli par ici!!
Hâte de voir ta douceur arriver ! :hrt:
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

l'incruste Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Dim 13 Nov - 22:24
Hey bienvenue !

J'aime beaucoup tes idées ! Comme a dit Claw, pour l'Académie je sais pas si ça sera possible, pour les raisons qu'elle a évoquées, et pour les Marchombres ça risque d'être chaud aussi, en vrai.

Je tague les admins pour qu'elles voient ton message quand elles reviendront ! @Médée Vil' Reiss @Arès Milgrim

Hâte de te voir ici !
me contacter

@ Veja

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Lun 14 Nov - 22:21
Hey :hrt: Merci pour vos réponses, vous êtes hyper réactifs et motivant ! l'incruste 3440612482 Tellement hâte de vous rejoindre. l'incruste 3056184409

Alors, quand je parlais de dessin, je ne pensais pas à un niveau très élevé non plus, loin d'un niveau d'une Mentai. Je me disais qu'elle pouvait savoir faire quelques petits trucs avec une certaine facilité mais elle est vite restreinte par son incapacité à s'enfoncer très loin dans les spires. Mais bon, si ça dérange, aucun problème pour moi. J'avais pensé au dessin vite fait mais ce n'est clairement pas un indispensable pour mon personnage. D'où l'intérêt pour moi d'être passer par ici, histoire de pas débarquer et de faire le boulet à peine arrivée l'incruste 3394888448

Concernant l'Académie, je ne voyais pas ma petite mercenaire en tant qu'étudiante ou professeur, j'avais pensé à un poste autre, du style secrétaire ou quelque chose dans le style. En fait j'ai pensé à une sorte d'infiltration en me disant que ça pourrait éventuellement être intéressant pour la suite par rapport au contexte du forum mais peut-être que je me trompe et que ça peut vraiment pas se faire, et dans ce cas là bah ça n'est pas grave non plus. Promis, je m'adapte. :hrt: Tout ça ce sont des petites idées que j'ai eu sur le tas, mais ne connaissant pas sur le bout des doigts l'univers j'ai conscience que je peux mal jauger, d'où le fait d'avoir besoin de votre aide.

Merci de votre patience en tout cas, vous êtes au top :hrt:
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
l'incruste 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

l'incruste N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Mar 15 Nov - 21:54
Haaaaan une secrétaire, ce serait trop bien :drama: !

J'avoue que Leander ne dirait pas non, y'a tellement de boulot, qu'un peu d'aide ne serait pas de refus l'incruste 4223988324 . Maintenant que tu pointes l'idée, ça devient intéressant l'incruste 507240068 . En tout cas, n'hésite pas si tu as d'autres questions :hrt:
me contacter

@ Yavana Krosteh

Yavana Krosteh
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : zendaya. (ice and fire)
messages : 3
# pièces : 29
aspiration : chaos.
guilde : mercenaire du chaos.
Joueur.se
#
Jeu 17 Nov - 22:03
Je passe juste pour dire que je n'ai pas pu résister ce soir et je me suis inscrite. Hâte d'apprendre à tous vous découvrir l'incruste 4154911798
me contacter

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

l'incruste 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

l'incruste Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Jeu 17 Nov - 22:13
Zendaya quel excellent choix jemeurs. :drama:
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

l'incruste Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Ven 18 Nov - 0:24
NICE
Oui ton choix d'avatar est incroyable :drama:
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

l'incruste Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Ven 18 Nov - 11:30
Omg Zendaya :drama: elle est si bellleeeeeee ! Hate de voir ta fiche ! :hrt:
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum