Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleft behind || nyura

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

left behind || nyura

@ Nyura Hekmat

Nyura Hekmat
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Adria Arjona @bambieyestuff
messages : 1
# pièces : 20
aspiration : Funambule, en équilibre entre harmone et chaos. Dangereusement tentée par l'ombre.
guilde : Alavirienne discrète
Joueur.se
#
Mer 16 Nov - 23:27

Nyura Hekmat

feat. adria arjona
identité Nyura, unique souvenir laissé par des parents inconnus, simple mot griffonné maladroitement sur un bout de papier avant d'être glissé dans les langes du nouveau-né. Ce prénom, elle le chérie autant qu'elle le déteste, seul lien avec une famille qui l'a rejeté. Elle s'y accroche avec l'espoir dérisoire d'une petite fille perdue. Hekmat, une énième façade, un masque parmi tant d'autres, tous fruits de son imagination. Dix ans qu'il l'accompagne, bien plus longtemps que les autres noms qu'elle a porté avant lui. Ce nom fait presque partie d'elle aujourd'hui, épargné par le destin qui l'a obligé à fuir, à en changer si souvent. naissance, âge abandonnée aux portes de l'un des nombreux orphelinats d'Al-Far à l'aube du printemps. Douze avril 1994, jour choisit par ses gardiennes pour célébrer le commencement d'une vie qui dure depuis vingt-huit ans. origines, race Elle est humaine, toutefois aussi perdue sur ces origines que sur le reste, sans doute née dans la fange et la pauvreté avant d'être abandonnée sans cérémonie là où on pourrait s'occuper d'elle. Malgré les années, elle se surprend encore parfois à observer les visages des voyageurs, à la recherche d'une ressemblance, de ces yeux chocolats, de ce nez fin, de l'un de ces traits aperçus chaque matin dans le reflet du miroir. orientation, statut Eternelle préférence pour les corps masculins. Ces hommes qui l'ont utilisé puis jetés. Ces hommes emplis de désir mais jamais d'amour. Piétinée.  Moquée. Salie. Célibataire. Fatiguée de donner. Son cœur. Son corps. Fatiguée d'aimer. situation sociale, occupation Les doigts agiles coupent, frappent et façonnent le métal. La mince silhouette dissimule l'un des forgerons les plus prisés d'Al-Chen, plus connu sous le nom d'Hekmat, dont la nature féminine n'est connu que de quelques clients fidèles. Elle délaisse toutefois les lourdes armures, leur préférant les pièces de petites tailles, souvent décoratives, réclamant précision, doigté, et parfois un peu de vargelite, pour les bourses les plus remplies. guilde, groupe Alavirienne, sans guilde, sans famille. aspirations Elle avance sur un fil tendu, en équilibre constant entre harmonie et chaos. Un pied dans le vide, puis l'autre, les jambes tremblent, les bras battent l'air, luttent sans cesse pour ne pas tomber, ne pas se laisser attirer par cette ombre grandissante, doux murmure à son oreille, la priant de se laisser tenter, lui criant de se laisser aller à la facilité.
feat lockne, sandra, 27 ans

taking a closer look


timeline
avril 1994 à peine née, aussitôt abandonnée aux portes d'un orphelinat à Al-Far.
juin 2004 l'espoir d'être adoptée finalement disparu, elle s'enfuit de l'orphelinat pour se réfugier dans les rues sales de la ville.
décembre 2004 au bord de l'épuisant, affamée et frigorifiée, elle est recueilli par Torius, forgeron, qui la prend sous son aile et lui apprend son métier.
mai 2009
juin 2009
novembre 2011
mars 2014
passeport alavirien
race aucun métissage ne vient diluer son sang, humaine jusqu'au bout des ongles.
guilde ancienne élève marchombre, trahie par le chaos en elle, trahie par un maître effrayé de voir l'ombre grandissante dans les yeux de son élève. Il ne lui a guère laissé le choix. L'harmonie ou la mort. Incapable d'atteindre la première, elle a finalement choisit la mort. Celle de son maître abandonné derrière elle, une lame planté dans la chaire. Depuis elle est en fuite, hantée par les souvenirs et par la peur d'être retrouvée.
capacités/pouvoirs Souple et silencieuse, elle a conservé la démarche féline et la discrétion caractéristiques des marchombres, sans toutefois aller jusqu'à atteindre la Gestuelle. Combattante redoutable, elle manie sans difficultés les lames forgées dans son atelier, mais a une affection particulière pour l'arc et le lancer de couteau, moins intimes. De son don pour le dessin il ne reste rien d'autres que des souvenirs, une imagination débordante qu'elle se refuse à utiliser. Dix ans qu'elle n'a pas utilisé ce don, associé depuis la mort de son maître au malheur et au chaos.
objets/armes Un couteau, un bouclier et une alarme de merwyn.

de l'autre côté du miroir

personnage inventé crédits bambieyestuff pronom elle tout sur l'artiste deux vils créatures m'ont convaincu de venir jeter un coup d'oeil par ici après des mois/années sans rp et j'ai craqué ....left behind || nyura 2220193934  ce n'était pas très compliqué surtout avec du Bottero left behind || nyura 3372704824 je n'ai pas lu les livres depuis 15 ans mais ça fait plaisir de redécouvrir cet univers et encore plus avec un si beau forum  left behind || nyura 4154911798  Merci pour cette pépite  left behind || nyura 1612300811 Hâte de commencer et de découvrir si je sais encore écrire  left behind || nyura 3372704824

the child who is not embraced by the village

will burn it down to feel its warth


chapitre un
the wasted years

« Lenorah, va chercher tes affaires, tes parents sont arrivés. » ordonne la gardienne. La petite fille traverse la pièce commune en direction du dortoir, puis réapparaît, un immense sourire aux lèvres, les yeux pétillants de joie. Nyura la regarde passer, le regard vide, fixant sans voir la petite valise que la fille serre sous son bras. Ses affaires, sa vie entière réunie dans une petite boite de tissus. Des vêtements rapiécés, des livres aux pages cornés et d’autres babioles. Bientôt remplacés par de jolies robes, des ouvrages neufs, de nouveaux souvenirs. Pourtant, il n’y aucune envie dans les yeux de Nyura lorsqu’elle fixe la valise. Non. C’est ce mot. Ces quelques lettres qui misent bout à bout à lui écorchent les oreilles, lui arrache le cœur, lui donne envie de crier. Parents. Ils défilent, les parents. Les femmes au ventre terriblement vide accompagnées de leur mari rempli d’amour. Les époux aisés en quête d’une bonne action pour laver leur conscience et obtenir le pardon des dieux pour leurs erreurs passées. Ou encore les couples de fermiers, à la recherche d’un jeune garçon pas trop maigrichon pour les accompagner dans les champs. Oui, même eux, Nyura ferait tout pour qu’ils la choisissent, elle, et non Lenorah, Alessio, Damen et tant d’autres. Ce ne sont pas les orphelins qui manquent à Al-Jar. L’orphelinat se remplit et se vide au fil des saisons. Les enfants arrivent et repartent. Mais Nyura reste. Elle n’est jamais choisie, jamais préférée.  Elle surveille chaque arrivée, regarde les parents, s’imagine une nouvelle vie au sein de leur foyer. Aura-t-elle des frères, des sœurs ? Ont-ils une grande maison, une chambre rien que pour elle ou bien devra-t-elle partager ? Après le dortoir et ses dizaines de lits alignés le long du mur, elle s’en accommoderait. Mais ils ne viennent jamais pour elle. Elle inquiète, avec sa taille trop grande, son corps trop fin, ses cheveux coupés en carré court qui accentue la minceur de son visage et font ressortir ses grands yeux tristes. Mêmes les plus bienveillants prennent peur devant la silhouette sombre. Alors ils regardent ailleurs, choisissent un autre enfant et retournent à leur vie. A leur famille. Et Nyura reste.



chapitre deux
the wasted youth



chapitre trois
the pretty lies


chapitre quatre
the ugly truth

me contacter

@ Karha Iorweth

Karha Iorweth
Les mots sont des armes.
Personnage
left behind || nyura Lgtj

It loves the sistrum's shiver, it loves the thrum of the tympanos, it recalls with fondness the flaying of Marsya, and so it will not
will not
will not
will not stop dancing.
faceclaim : Amita Suman (Kiddressources)
messages : 110
# pièces : 219
aspiration : L’harmonie est intrinsèque à sa simple existence. Imbriqué dans son propre sang.
guilde : Marchombre, jusqu’au bout de ses longs ongles. Embrassant humblement les phalanges de sa liberté.
race : Fière Fael. Elle voit sa mère et ses frères dans chaque miroir avec un délice non feint.
âge : Vingt six années
statut : (Acrobate et Danseuse, modèle pour artistes, chanteuse et musicienne à ses heures )On pourrait la couvrir d'or, la noyer dans les bijoux, lui offrir des palaces et l'emitoufflé dans la soie. Et elle s'en moque. Elle n'a besoin que d'elle memes et d'yeux pour la regarder. Elle dort ou on veut bien d'elle, et se nourrit de ce qu'on lui offre.

left behind || nyura 7afbccd62f5f339a4bd506f509df8091

deck :
Object 01 #Gantelets à griffe
Object 02 #Dague
Object 03 #Arc L'ultime présent de sa famille avant qu'elle ne déserte la forêt.
capacités/pouvoirs :
Capacité 01 #La Gestuelle Bien évidemment son gagne-pain. Mais aussi sa philosophie.
Capacité 02 # La Poésie
Je suis jeune
Invulnérable
Et pour un bref instant, je serai belle.

Capacité 03 #La Greffe - Légèreté Pesant un total absurde de trois kilos, elle se déplace sans le moindre bruit, saute des longues distances avec aise, et augmente ses capacités faelles au-delà du possible.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Body horror, prostitution
pronoms: Elle
nombre de mots: 500-1000 (peut-être plus ou moins, ce n'est pas significatif de mon inspiration, je poste juste ce qui me vient)
disponibilités rp: liiiibre !
double face: not yet-
#
Mer 16 Nov - 23:53
Ooooooh mais j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur ce joli personnage qui se dessine ! Ta plume est si jolie, ça se lit tout seul left behind || nyura 2528656388

Bienvenue, et on se voit vite en rp ! left behind || nyura 3440612482
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

left behind || nyura Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Jeu 17 Nov - 1:16
Omg une orpheline d'Al-Far, peut-être que nos persos auront pu se connaître très jeune, même si l'endroit où était Horyl était très particulier donc à voir left behind || nyura 3637673180

J'adore l'idée d'en faire une forgeron, je trouve ça super original et bien pensé ! left behind || nyura 1430495081

Bonne chance pour la suite de ta fiche qui est déjà incroyable left behind || nyura 386011676 J'ai hâte d'en savoir plus et de t'embêter pour un lien ! Bienvenue par ici ! left behind || nyura 3526611325
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

left behind || nyura Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Jeu 17 Nov - 6:41
Omg j'adore déjà tellement ce que je lis ! Bienvenue chez toi avec cette beauté !
me contacter

@ Meria Adryn

Meria Adryn
a spring of little hope
Personnage

left behind || nyura 6a83078785e5e6c091f19fbb7161e8b105772da5 left behind || nyura 824dde08a18015629e4091babf8a845157e25a2d

Chant de la Lune,
Lumière de l'Aube,
D o u c e u r

faceclaim : golshifteh farahani (av ooolympia, gifs hecstia, noorasaertre, sign alcara)
messages : 51
# pièces : 183
aspiration : ombre et lumière à la fois, choix impossible, plus volontiers attirée par l'astre lumineux, perdue dans les ténèbres qui s'allongent, térrifiée par la nuit.
guilde : seulement fidèle à elle-même.
race : fille du pays de faël, fierté à peine dissimulée.
âge : 35 ans qu'elle erre, marques indélébiles du temps qui passe.
statut : rêveuse de pacotille, herboriste de talent au service de tous, sans distinction. Plus pauvre que riche.

left behind || nyura 2b0a7164f0166727f4782812d6816de0afeac325

deck : un couteau, un arc, un bouclier, une alarme de merwyn.
capacités/pouvoirs : les songes comme éternel demeure. Rêveuse longtemps ignorée. Loin de la dextérité de ceux ayant étudié à Tintiane. Capable de soulager les douleurs, de refermer les blessures.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: deuil, mort, sang
pronoms: elle
nombre de mots: 400-700 en moyenne
disponibilités rp: 02/02
double face:
#
Jeu 17 Nov - 6:47
Vil creature au rapport left behind || nyura 1837168494

Tellement contente left behind || nyura 1719147029
Avec cette beauté et tes idées olalala
Perf :drama:

Aller
Bienvenue left behind || nyura 386011676
me contacter

@ Juriann Braanhs

Juriann Braanhs
Les mots sont des armes.
Personnage
Ts'liches parfaitement dissimulé sous ce manteau de chair et d'os, il aspire à réduire en poussière toute forme de joie et d'espoir dans le coeur des gens. Manipulateur fin, il a l'apparence d'un homme très joueur à la langue bien fourchue. Fanfaron au sourire charmeur, les meilleurs menteurs sont ceux qui croient fermement en leurs mensonges. Son père gère une grande boutique de bijoux à Al-Jeit et dispose également d'une grande bâtisse à Al-Far où Juriann réside la plupart du temps.
faceclaim : Nicolas Simoes @HOODWINK
messages : 21
# pièces : 77
aspiration : Chaos
guilde : mercenaire du chaos
race : Ts'liches
âge : 34
statut : Aisé mais cela ne se remarque pas au premier coup d'oeil. Il n'y a que les idiots pour se parer de leur richesse à Al-Far

left behind || nyura SBaUwSnA

deck : #armure + alarme de merwyn
#
capacités/pouvoirs : # spécifique à la race : le petit pas sur le côté et le verrou ts'lich
# La gestuelle
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: tes triggers warnings.
pronoms: il, elle, les deux me conviennet
nombre de mots: 300 mots à plus
disponibilités rp: Disponible
double face: Non
#
Jeu 17 Nov - 6:57
Bienvenue par ici ! J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu, et je suis curieux de voir comment va évoluer son ombre. Je peux t'aider à te plonger dans les ténèbres si tu veux ! Ton personnage est plein de promesses en tout cas :) :luv:
me contacter

@ Morcade Valenel

Morcade Valenel
Tidal Wave
Personnage
faceclaim : Natalie Portman © andthesunrisesagain.
messages : 92
# pièces : 228
aspiration : Elle œuvre avec sincérité à l’Harmonie, et quoique certains des siens l’exhortent parfois à plus d’indulgence et de mesure, elle n’est toujours pas prête à admettre la moindre compromission. L’idée que tout être comporte une part d’ombre et de chaos dont il faille s’accommoder reste pour elle une forme de médiocrité, partant de lâcheté. Elle a assez parcouru le monde pour savoir que la complaisance est dangereuse, et que l’ennemi n’hésitera pas à en faire son jeu.
guilde : Les Marchombres et leur liberté sans faux-fuyants représentent son seul enchaînement.
race : Son père est Humain, et chacun s’accorde à dire qu’elle est son portrait craché. Sa mère avait du sang Faël dans les veines ; la couleur sombre de sa peau s’est diluée, ne laissant à Morcade qu’un amour accru pour la liberté, un rapport au monde tout en souplesse et en légèreté, ainsi qu’une prédilection pour le maniement de l’arc.
âge : Quarante-et-un ans. Elle a eu le temps de devenir sage, sévère et implacable, comme seul le règne minéral peut l’être. Elle a eu le temps d’apprendre à ne plus rougir, à ne plus transiger avec l’honneur, le devoir, la conscience. Elle a eu le temps d’admettre que la brutalité pouvait aussi constituer une voie d’accès vers l’excellence morale.
statut : Il se raconte que son père n'aurait pas tout à fait renoncé à la richesse des siens à Al-Chen, aussi l’a-t-elle fait à sa place. Morcade mène une vie frugale, et quoique sa conception absolue de l’harmonie ait quelquefois pu effrayer les plus prudents des Marchombres, son exemplarité a fini par la mener au Conseil de la guilde. Le reste du temps, quand elle ne se consacre pas entièrement à un élève, elle redevient une Valenel, une exploratrice chaque jour plus intrépide, qui observe les fluctuations du monde et tente d’y déceler la griffe d’une prophétie oscillant dangereusement entre Chaos et Harmonie.

left behind || nyura OI69fsb

deck : Comme tout Marchombre digne de ce nom, elle possède un gantelet à griffes et une dague.
capacités/pouvoirs : Morcade maîtrise la Gestuelle, cette capacité à n’être pas même un pli dans la mouvance naturelle du monde ; la poésie, murmurée au vent comme une prière à la Déesse Ahmour ; elle a enfin gravi le Rentaï et surmonté ses épreuves pour recevoir la Greffe.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Aucun pour l'instant.
pronoms: Elle pour moi et Morcade.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots.
disponibilités rp: [3/3] Disponible.
double face: Aucun autre visage pour le moment.
#
Jeu 17 Nov - 11:51
Bienvenue parmi nous, Nyura. left behind || nyura 2256549172 C'est un personnage si intéressant qui se profile, entre le fait qu'elle soit une forgeronne dissimulant son genre et sa formation avortée de Marchombre. :drama: Et le début de l'histoire est vraiment poignant, il me tarde de pouvoir lire la suite. Bon courage pour la rédaction. :hrt:
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
left behind || nyura 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

left behind || nyura N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Jeu 17 Nov - 18:29
Bienvenue par ici left behind || nyura 2202071793 left behind || nyura 282596556 !

Comme MVDD, je suis très intriguée par tout ce que j'ai pu lire dans ce début de fiche left behind || nyura 542497972 ! Déjà, ça va génial d'avoir un(e) forgeron sur le forum, je pense que Nyura aura un joli carnet de commande bien rempli avec tout le monde sur le forum left behind || nyura 507240068 !

Good luck pour la suite de ta fiche left behind || nyura 2915006467
me contacter

@ Cosme Gahekin

Cosme Gahekin
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Lewis Tan
messages : 55
# pièces : 154
aspiration : Le corps est un temple de violence et le monde n'a de sens que dans son chaos.
guilde : Mercenaire du Chaos
race : Ts'lich. Le corps possède sa propre mécanique, la monstruosité presque palpable sous les sourires en coin.
âge : 35 ans et autant de cicatrices
statut : Mercenaire du Chaos - guerrier à la solde de l'Obscur

left behind || nyura Tumblr_p8udkiutQZ1rtwmxqo3_r1_400

Joueur.se

L'univers alavirien
tw: none
pronoms: Il (Cosme) - Elle (moi)
nombre de mots: ~750
disponibilités rp: On ne refuse pas les friandises, jamais.
double face: nope
#
Jeu 17 Nov - 21:01
Bienvenue tout plein jolie Nyura ! Hâte de lire l'histoire en intégralité et d'en apprendre plus sur cette forgeronne aux multiples facettes left behind || nyura 282596556
me contacter

@ Nymeia Zoen

Nymeia Zoen
Les mots sont des armes.
Personnage
L'amour et le bonheur
S'envolent dans les cieux
Dans un feu de splendeur
Qui abîme nos yeux
faceclaim : Anya Chalotra (avatar : march-mars)
messages : 45
# pièces : 149
aspiration : Harmonie, sans aucune hésitation
guilde : Aucune guilde, âme libre alavirienne.
race : Humaine.
âge : 26 ans
statut : Modeste officiellement, mais elle s'en sort grâce à ses talents - quels qu'ils soient

left behind || nyura 424be2919c8c8a1192262e809a9a5bf8b6640f43

deck : Objet 01 : Un couteau (deck de base) # Objet 02 : Un bouclier (deck de base) # Objet 03 : Alarme de Merwyn (deck de base)
capacités/pouvoirs : Aucun
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: deuil
pronoms: elle // elle
nombre de mots: Selon l'inspiration et les partenaires, ça peut varier en moyenne entre 500 et 1000 mots, parfois bien plus
disponibilités rp: Hebdomadaire
double face: n/a
#
Lun 21 Nov - 14:28
Bienvenue par ici toi left behind || nyura 3394888448
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum