Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabs-pr/ nephtys naharis

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

abs-pr/ nephtys naharis

@ Nephtys Naharis

Nephtys Naharis
sad birds still sing
Personnage
Clarté éblouissante.
Brume obscure.
Dissonance.

faceclaim : sophia bush (arnor) gif (detailedart, tumblr)
messages : 54
# pièces : 168
aspiration : l'harmonie et la liberté ancrées au fond de ses entrailles, la chaos s'immisçant imperceptiblement en son cœur.
guilde : liberté palpitante, gagnée au sein des marchombres. Croyances ébranlées, le chaos instaurant le doute.
race : fille du vent, haïnouk fondue parmi les alaviriens à l'aube de son adolescence.
âge : trente-six années d'allégresse et de désenchantement.
statut : diseuse de bonne aventure, elle décèle l'avenir entre les lignes de votre main, dans les feuilles de votre thé.

abs-pr/ nephtys naharis 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4

deck : gantelet à griffes + dague.
capacités/pouvoirs : les voiles de valingaï, l'héritage haïnouk fourmillant au cœur de son être. la gestuelle fluide et évanescente, elle danse parmi les ombres. la poésie déliant ses doigts, exorcisant son âme. la greffe ancrée dans sa peau, farouchement dissimulée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw:
pronoms: elle.
nombre de mots: variable.
disponibilités rp: dispo (2/3)
double face: visage unique.
#
Lun 21 Nov - 20:18

i'll coming back.

type d'absence - présence très réduite (même si j'étais déjà en mode présence réduite j'avoue abs-pr/ nephtys naharis 2964068496)
dates (départ et retour) à partir du 21 novembre jusqu'à la fin du mois de décembre.
raisons Je travaille dans une galerie marchande très fréquentée et autant dire qu'avec les black friday + la saison de noël qui va commencer en décembre je ne vais plus savoir où donner de la tête  abs-pr/ nephtys naharis 1201843055  D'autant plus que je viens de changer d'enseigne (donc j'ai des tonnes de modules à étudier à la maison, les marques de beauté ça déconne pas avec leur mille produits et actifs à retenir abs-pr/ nephtys naharis 2955317740 ) et que j'ai une activité complémentaire à gérer en même temps que tout ça  abs-pr/ nephtys naharis 2964068496 Du coup, j'aimerais quand même continuer de rp (mais déjà que je suis lente, je vais être super lente, et je suis certaine que je n'aurai pas le temps de répondre à mon sujet "ahn-ju" dans les temps impartis  abs-pr/ nephtys naharis 3279311394 ).
personnes à prévenir @meria adryn @le bâtisseur
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

abs-pr/ nephtys naharis Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Mar 22 Nov - 0:00
C'est cool d'avoir de tes nouvelles abs-pr/ nephtys naharis 1612300811
Bon courage pour tout ça, j'espère que ton temps des fêtes sera appréciable malgré tout abs-pr/ nephtys naharis 1867710435 Je ne t'oublie pas pour la demande de lien abs-pr/ nephtys naharis 1837168494
me contacter

@ Meria Adryn

Meria Adryn
a spring of little hope
Personnage

abs-pr/ nephtys naharis 6a83078785e5e6c091f19fbb7161e8b105772da5 abs-pr/ nephtys naharis 824dde08a18015629e4091babf8a845157e25a2d

Chant de la Lune,
Lumière de l'Aube,
D o u c e u r

faceclaim : golshifteh farahani (av ooolympia, gifs hecstia, noorasaertre, sign alcara)
messages : 51
# pièces : 183
aspiration : ombre et lumière à la fois, choix impossible, plus volontiers attirée par l'astre lumineux, perdue dans les ténèbres qui s'allongent, térrifiée par la nuit.
guilde : seulement fidèle à elle-même.
race : fille du pays de faël, fierté à peine dissimulée.
âge : 35 ans qu'elle erre, marques indélébiles du temps qui passe.
statut : rêveuse de pacotille, herboriste de talent au service de tous, sans distinction. Plus pauvre que riche.

abs-pr/ nephtys naharis 2b0a7164f0166727f4782812d6816de0afeac325

deck : un couteau, un arc, un bouclier, une alarme de merwyn.
capacités/pouvoirs : les songes comme éternel demeure. Rêveuse longtemps ignorée. Loin de la dextérité de ceux ayant étudié à Tintiane. Capable de soulager les douleurs, de refermer les blessures.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: deuil, mort, sang
pronoms: elle
nombre de mots: 400-700 en moyenne
disponibilités rp: 02/02
double face:
#
Mar 22 Nov - 13:12
:drama: :drama:
bon tu sais déjà tout.
mais je poste parce que tu le mérite un peu quand même abs-pr/ nephtys naharis 1719147029

force ma chou abs-pr/ nephtys naharis 1719147029
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

abs-pr/ nephtys naharis Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Mar 22 Nov - 14:27
Bon courage pour cette saison compliquée ! C'est moi qui m'occupe de ton Ahn Ju, tu peux prendre le temps que tu veux :luv: j'espère que ça ira pour toi quand même !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum