Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.

@ Zacharya Asterel

Zacharya Asterel
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : maxence danet-fauvel ((c) HOODWINK)
messages : 18
# pièces : 55
aspiration : son destin l'amène irrémédiablement vers le chaos.. Il ne l'a pourtant pas choisi, le chaos s'est imposé à lui.
guilde : mercenaire, le chaos lui a permit de survivre, de comprendre qu'il n'y avait plus d'espoir, qu'il était la seule issue viable.
âge : il vient de passer la trentaine, les années passent, défilent, se ressemblent et n'ont jamais plus d'intérêt que la précédente.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: dans les rps du perso peuvent apparaitre : mort, violence, meurtre, maladie respiratoire. me concernant : je n'en ai pas de particuliers.
pronoms: elle pour moi et il pour mon personnage.
nombre de mots: je tourne autour des 700 mots, mais cela peut être plus quand j'ai plus de temps pour écrire.
disponibilités rp: totalement dispo (0 en cours)
double face: pas encore.
#
Mar 22 Nov - 21:18

Zacharya Asterel

feat. maxence danet-fauve

tw de la fche : mort, enterrement, maladie

identité Zacharya Asterel.. Zacharya.. Ce nom lui semble creux, vide de sens aujourd'hui. Il fut un temps, Zacharya a existé, vécu, espéré, rit, pleuré, été triste ou encore déçu. Il a même été malheureux. Mais il a été, il a ressenti tant de choses et si fort.. Aujourd'hui, même si l'on continu à lui attribuer ce nom, il ne s'y retrouve plus. Il le renie presque, il ne peut plus se permettre d'être lui. Que penserait-il, alors, de ce qu'il est devenu ? Comment pourrait-il se lever chaque matin et avoir la force de se regarder dans le miroir ? De croiser ce regard de glace qui le fixe chaque jour ? naissance, âge Le mercenaire est né dans les bas fonds d'Al-Chen, dans les rues poisseuses d'un quartier qui ne mérite plus cette appellation depuis bien longtemps.. Il y a déjà trente longues années, Alia et Tomas ont donné naissance à ce petit être qui s'avèrera plus sombre que ce que ces yeux si clairs semblaient promettre. origines, race Humain originaire d'Al-Chen, enfant il rêvait d'être un Fael. Enfant, il rêvait de bien des choses.. orientation, statut Zacharya est hétérosexuel et surtout célibataire. Il se contente d'histoires d'un soir, de relations sans lendemains.. Après tout, qui dit qu'il y aura un lendemain ? situation sociale, occupation Il apprécie l'art du vol.. Mais sa principale occupation est d'effectuer ses contrats. Il n'en prend aucun à la légère. Chaque vie qu'il prend est importante, compte comme une dalle de plus sur le chemin qui mènera au chaos. Il ne peut se permettre d'échouer. Si c'était le cas, que lui resterait-il ?  guilde, groupe Mercenaire, ile ne se résume plus qu'à cela. Il ne peut être autre chose. aspirations Son destin l'amène irrémédiablement vers le chaos.. Il ne l'a pourtant pas choisi, le chaos s'est imposé à lui.
feat tanakirah, trente ans

taking a closer look


timeline
05.03.1992 Naissance au coeur d'un quartier pauvre d'Al-Chen.
07.06.1996 Naissance de sa petite sœur, Milla.
16.12.2000 Mort de sa sœur, peu de temps après celles de ses parents, suite à une maladie respiratoire. Il ne sait pourquoi, mais il ne l'a pas contractée. Il commence à voler et "rendre des services" à la Mégère pour survivre.
23.02.2005 Disparition de Maud, sans un mot, sans un bruit. Quelque chose se brise en lui, il perd la seule personne qui lui restait.
23.02.2007 Il prend la décision de partir à la recherche de Maud et la Mégère lui annonce sa mort. La fissure s'élargit et il bascule vers le chaos.
15.07.2007 Rencontre du mercenaire qui deviendra son maître et l'entrainera un peu plus sur cette voie sombre.
17.09.2008 Il se souviendra de cette date à jamais, jour terrible de son oraison.. Durant laquelle il a cru qu'il allait perdre la vie. A l'époque, il n'était pas sûr d'être contre cette idée.
Depuis.. Il parcourt le continent au gré des contrats, toujours très investi en tant que mercenaire, il tue pour gagner sa vie et pour consacrer sa vie au chaos qui l'a sauvé.
passeport alavirien
race Il est humain et fier de ce qu'il est. Il y a de cela bien des vies, il avait rêvé d'être faël, mais le temps des rêves est révolu.
guilde Mercenaire, le chaos lui a permit de survivre, de comprendre qu'il n'y avait plus d'espoir, qu'il était la seule issue viable.
capacités/pouvoirs Il maîtrise évidement la gestuelle. En se concentrant vraiment, il peut dessiner une flammèche ou une étincelle pour allumer un feu mais rien de plus. Secrètement, il est impressionné par ceux qui maitrisent l'art du Dessin, mais il ne l'avouera jamais.
objets/armes Armure et alarme de merwyn.

de l'autre côté du miroir

personnage scénario de @maud abelfort. Encore merci pour cette pépite ! J'ai tellement hâte qu'on se lance ! Et vu comme on semble être sur la même longueur d'ondes, j'ai d'autant plus hâte  ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  799706804 crédits Avatar : (c) Tag. pronom(s) Il pour le personnage et elle pour moi. tout sur l'artiste Franchement, j'ai toujours rêvé d'un forum sur l'univers des livres qui ont bercés mon adolescence.. Je les ai lus et relus et même fait découvrir ensuite à mon frère, huit ans plus jeune et qui les a lus et relus ! C'est une saga qui m'a fait rêvé et voyagé, qui m'a permit de m'évader durant des années vraiment vraiment difficiles pour tout un tas de raisons qui s'accumulaient.. Je raconte un peu ma vie, mais pouvoir me replonger dans cet univers c'est vraiment (à nouveau) une bouffée d'air frais qui me rappelle à quel point la lecture de ces livres a pu me faire du bien.. Et merci pour ça  ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  542497972

histoire

le chaos comme seul moyen de survie

indépendant - fier - franc - désabusé - fataliste
observateur - calculateur - précis - froid
précautionneux - sournois - morbide - calme
a perdu espoir - continuellement triste - réaliste sur l'avenir du monde  

petit morceau de vie
Il observe la scène de loin, la tête penchée sur le côté, perplexe. L'obscurité l'enveloppe alors qu'il scrute la foule en contrebas, perché sur le toit d'une vieille demeure de l'un des nombreux quartiers miteux d'Al-Chen. Il y a une foule assez impressionnante rassemblée devant la bâtisse qu'il avait si bien connu autrefois.. Le repère de la Mégère. Certains murmurent, se questionnent. D'autre sourient en douce, visiblement heureux de la nouvelle. D'autres encore, et on peut se demander pourquoi, semblent réellement tristes et affectés par l'évènement qui se déroule sous les yeux passibles de Zacharya : l'enterrement de la Mégère. Elle est morte. On raconte qu'elle a été assassinée dans son sommeil.. Tuée par une ombre, parait-il.. Mais ce n'est pas l'oeuvre d'un mercenaire, le jeune homme s'en est assuré. Alors qui ? Qui aurait pu se révolter, après tant d'années à subir, à accepter passivement les méfaits du sombre personnage ? Instinctivement, il aurait pensé à Ibtissam, mais c'est impossible, elle n'est plus de ce monde non plus.. Et ce depuis longtemps. Sans même qu'il ne s'en rende vraiment compte, sa mâchoire se crispe, ses muscles se tendent. Cela faisait des années qu'il n'avait plus pensé à elle.. Une petite voix hurle dans sa tête, le lui reproche. Il secoue la caboche pour la faire taire mais c'est un échec. Les souvenirs le submergent, l'envahissent. Cette rue regorge de tellement de moments passés avec elle.. De ses pleurs saccadés, incontrôlés alors qu'il s'effondre dans ses bras à la mort de sa famille aux rires explosifs faisant suite à la farce faite au vieux professeur qui vivait non loin.  Les images se succèdent, son rire résonne dans son esprit et il parvient difficilement à faire disparaitre l'image de ses cheveux sombres qui cascadent sur ses épaules, sauvages.

Il soupire puis reprend le contrôle de sa respiration, de ses émotions. Il n'est plus Zach, comme elle l'appelait. Il n'est plus ce petit garçon aux rêves beaucoup trop grands pour lui. Il le refoule, le fait taire lorsqu'il tente de remonter à la surface. Lorsqu'il pense enfin y être parvenu, la voix revient, le jugeant en permanence. Elle juge ses actes, ce qu'il est devenu, la voie qu'il a emprunté. Elle juge sans savoir, sans comprendre, sans prendre en compte pourquoi il avait du emprunter ce chemin, à quel point il n'avait pas eu le choix. C'était une simple question de survie. Le chaos pour ne pas sombrer, quelle belle ironie.


anecdotes
+ (family) Il en avait eu une, il y a bien longtemps. Des parents, certes pauvres, mais aimants. Une petite soeur qu'il a porté dans son coeur encore des années après sa mort. Une famille qu'il a aimé, une famille qui l'a aimé. S'il ne l'avait pas perdue, peut-être n'aurait-il jamais rejoint les rangs de la mégère ? Peut-être aurait-il été quelqu'un d'autre ? Tout aurait pu être différent.. Mais la maladie les a frappé, tous les trois sauf lui.. Et ils y ont succombé. Pas lui. Il a tout perdu cette semaine là. Son monde s'est écroulé. + (ibtissam) La sensation de l'avoir connue depuis toujours. Elle était celle qui l'avait sauvé, un premier temps, de la peine qui l'avait submergé. A la perte de sa famille, il l'a rejointe au service de la mégère et ils sont devenus vraiment inséparables. Lorsque l'on voyait la tignasse enchevêtrée de Zach, elle n'était jamais loin et inversement. Elle était devenue tout son monde, son pilier. Sans elle, il aurait sombré, il n'imagine même pas ce qu'il aurait pu faire ou devenir. + (zach) Réminiscence de l'enfant qu'il fut autrefois.. Cette petite voix dans sa tête qu'il n'arrive jamais à faire taire bien longtemps. C'était elle qui l'appelait comme ça, il y a bien longtemps.. D'autres aussi, mais elle était la seule qui importait. Aujourd'hui, ce gamin qu'il était alors passe son temps à juger chaque décision qu'il prend. Manifestation de sa conscience, de regrets qu'il ne peut s'avouer ? Pensez ce que vous voulez. Il n'est que le fantôme de ce gamin qui rêvait de bien des choses qui lui sont inaccessibles aujourd'hui. Un jour, la vie vous mets une claque dans la gueule pour vous faire comprendre que le monde est pourri et qu'il faut faire ce qui est nécessaire pour survivre. + (alarme de merwyn) Il ne s'en est jamais servi. Sa fierté étouffante l'empêche d'accepter l'idée de fuir. Il a failli y passer plus d'une fois, mais il ne peut se résoudre à l'utiliser. + (perfection) Lorsqu'il accepte un contrat, ce n'est pas à la légère. Il s'y atèle dans le plus grand calme et surtout avec le plus grand sérieux. Il planifie tout, prépare tout en avance. Réfléchi à chaque chose qui pourrait mal tourner et comment il pourrait gérer les choses. L'inconnu l'angoisse et il a besoin de maîtrise. Son quotidien est fait d'observation constante. Il ne s'engage pas dans une conversation ou un combat qu'il ne pourrait maîtriser. Une manière pour lui de survivre aujourd'hui est de garder le contrôle. + (night) Il vit principalement la nuit et dort le jour. Il n'aime pas la sensation de pouvoir être observé. Bien sûr, il saura se faire discret même une fois le soleil levé, mais il préfère le confort de la nuit, la douce lumière de la lune. Parfois, il s'installe sur les toits pour observer les étoiles, l'un des rares moments où il a une sensation semblable à un sentiment de paix intérieure qui s'insinue en lui. Souvenir refoulé, enterré bien profondément, mais il le faisait souvent enfant avec elle.

me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Mar 22 Nov - 21:51
ZACKARYAAAAAAAAAA je te lai déjà dit mais je suis SI heureuse ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  282596556 ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  282596556 ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  3646943110 ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  3646943110 ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  93846366 ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  93846366 ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  2211185193 ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  633839485 :fool2: :fool2: :lama: :lama: :licorne: :licorne: :unicorn: :unicorn: :sushi: :sushi:
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Mer 23 Nov - 2:12
Bienvenue avec ce super scénario ! ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  2202071793

C'est vide, ça me curiosifie (ouioui), bon courage pour la suite, que j'ai bien hâte de lire ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  3440612482
me contacter

@ Zacharya Asterel

Zacharya Asterel
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : maxence danet-fauvel ((c) HOODWINK)
messages : 18
# pièces : 55
aspiration : son destin l'amène irrémédiablement vers le chaos.. Il ne l'a pourtant pas choisi, le chaos s'est imposé à lui.
guilde : mercenaire, le chaos lui a permit de survivre, de comprendre qu'il n'y avait plus d'espoir, qu'il était la seule issue viable.
âge : il vient de passer la trentaine, les années passent, défilent, se ressemblent et n'ont jamais plus d'intérêt que la précédente.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: dans les rps du perso peuvent apparaitre : mort, violence, meurtre, maladie respiratoire. me concernant : je n'en ai pas de particuliers.
pronoms: elle pour moi et il pour mon personnage.
nombre de mots: je tourne autour des 700 mots, mais cela peut être plus quand j'ai plus de temps pour écrire.
disponibilités rp: totalement dispo (0 en cours)
double face: pas encore.
#
Mer 23 Nov - 19:50
@maud abelfort Et moi, si heureuse d'être tombée sur ce scénario !! ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  282596556 ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  282596556 ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  1837168494 Trop hâte qu'on se lance dans ces rps de foooolie ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  799706804 ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  799706804 ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  386011676

@horyl eno Merci beaucoup ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  3440612482 Oui, j'ai posté la fiche depuis mon tel hier, du coup pas très pratique pour commencer à vraiment écrire.. ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  3372704824 Mais je vais remédier à ça au plus vite !! ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  507240068 ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  282596556
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Dim 27 Nov - 19:45
La fiche est parfaite pour moi ! ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  3086472070
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. /zacharya.  7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Dim 27 Nov - 21:18

pré-validation !

Quelle fiche incroyable, et comme j'ai pris plaisir à te lire ! Quel plaisir de le découvrir sous ta plume, et ce scénario me semble si joliment interprété, déjà ! J'ai hâte de voir ce que vous allez faire, hâte de vous lire, merci pour ton interprétation, et bienvenue par ici !
Comme tu le sais sans doute, nous survivons malgré l'absence momentanée de nos administratrices, donc, je te pré-valide, mais sans elles, tu n'auras pas ta couleur de suite ! Quiétude, tu peux déjà RP comme tu l'entends !

que faire, maintenant ?

Félicitations encore pour ta pré-validation. Une administratrice passera très vite te mettre ta couleur et t'inclure dans les différents listings, mais tu peux d'ores et déjà commencer ton aventure rpgique.
Il te faut néanmoins mettre en place un certain nombre de choses dès le départ. D'abord, il te faut remplir ton livre du chaos (éléments clés à ton aventure), dont tu trouveras toutes les explications et le modèle juste ici. Si tu souhaites mettre en place un scénario ou un pré-lien, n'hésite pas, cela inspirera forcément nos cher.e.s invité.e.s d'amour.
Maintenant, les choses facultatives mais qui te lanceront sans l'ombre d'un doute dans l'univers. Si tu fais partie d'une guilde, n'hésite pas à t'insérer d'ores et déjà dans le flood correspondant. De même, tu as un certain nombre de quêtes de capacité qui te permettront d'obtenir de beaux trésors de départ, juste ici. Un autre conseil ++ de ton cher maître du jeu est de te lancer directement dans une quête annexe. Celles-ci te permettront de rencontrer d'autres partenaires d'aventure, en plus de gagner des trésors. Tu trouveras les règles et le lancement ici. Enfin, les premières quêtes de guilde ont été lancées, tu peux tout à fait t'y insérer bien qu'elles aient débuté avant ta validation ( ce serait même top pour débuter ton aventure ! ). Tu les trouveras ici. Je n'en dis pas plus, et te laisse découvrir à ton rythme les complexités et les préciosités d'un monde à l'autre.
Bon jeu !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum