Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPR / Horyl

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PR / Horyl

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

PR / Horyl Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Mer 23 Nov - 1:52

i'll coming back.

type d'absence - Présence réduite (ou à risque de l'être)
dates (départ et retour) 22/11/2022 à probablement après les fêtes, je REVIS le 2 janvier en général ptdr.
raisons Le dernier mois et demi a été assez difficile pour moi, entre sentiment de solitude et fatigue et ... décembre est toujours encore pire, chaque année, pour ces émotions et je le sens déjà peser sur moi :<  J'adore toujours ce forum et mon personnage ET VOUS mais en ce moment quand je rentre j'ai juste envie de dormir, me rouler en boule dans mon lit ou pleurer. OU LES TROIS. EN MEME TEMPS. Je soupçonne mon changement d'horaire qui fait que je vois encore plus les soirées bien obscures dès 16h, ça a toujours eu tendance à m'affecter haha. J'ai aussi toujours en tête de postuler pour faire de l'animation au niveau staff collaboratif mais comme Noël n'est pas super joyeux pour moi je ne me sens malheureusement pas capable d'animer cette période, donc je tenterai après, plutôt  PR / Horyl 2915006467
personnes à prévenir  @Leander Kazrel  @Elinaïwenn El' Hassan pour nos rps, même si je crois que nos rythmes chill seront ok à suivre  PR / Horyl 1612300811  @Maud Abelfort  Je pense réussir à terminer mon Ahn-Ju en le mettant en ''priorité'' et en me concentrant dessus, mais je te tiens au courant au besoin  PR / Horyl 3674528036  et j'ai quand même envie de vous tag  @Karha Iorweth  @Nephtys Naharis  @Cosme Gahekin comme je fais miroiter l'idée d'un lien depuis perpette, j'aime toujours vos persos et vous écrivez toujours incroyablement bien, je galère juste à faire les tâches humaines de base donc je suis très lente pour aller terminer de lire vos fiches et mettre des mots sur des idées pour une demande correcte  PR / Horyl 364794660


et des bisous à vous PR / Horyl 1612300811
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

PR / Horyl Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Mer 23 Nov - 6:42
Force a toi Horyl, je t'envoie plein de soutien et de courage pour cette période PR / Horyl 542497972

Et t'inquiète pas pour ton Ahn-Ju, prends ton temps :hrt:
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

PR / Horyl Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Jeu 24 Nov - 4:41
Merci beaucoup, ça réchauffe le cœur @Maud Abelfort PR / Horyl 3440612482
Je sens que mon inspiration n'est pas loin, elle m'a fait un petit coucou donc je suis plutôt positive pour ça, même si elle peut se sauver aussi vite qu'elle est réapparue PR / Horyl 3372704824
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum