Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre les deux, mon coeur balance...

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Entre les deux, mon coeur balance...

@ Nebran

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Jeu 24 Nov - 10:40
Bonjour à tous !

Voilà plusieurs jours que je zyeute ce bô forum avec envie. Je ne connais pas les livres de Bottero (mais de fait, cela m'a donné envie de les lire) mais vraiment j'ai craqué sur le contexte.
Bref, j'hésite entre un PV et un scénario, tous deux forts différents. Le premier, Jarvis, le conseiller des armées que je voyais bien en homme désabusé par la guerre, doué au combat, certes mais qui le vit intérieurement comme un fardeau, une malédiction. Extérieurement, il joue son rôle comme il se doit, mais jusqu'à quand ? (et accessoirement, peut-il être mélangé raïs/humain ? Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait une explication de son talent pour la guerre).

Le scénario est celui de Nephtys, Aedhion. Mais peut être qu'il y a déjà pas mal de Marchombre sur le forum... Je lui collerais bien la trombine de Mattéo Martari, si cela convient à Nephtys, bien entendu. J'aime bien le lien tout en non-dits, tendu sur un fil. Il est fort possible que je fasse quelques boulettes, dues à mon ignorance au début, et je m'en excuse d'avance.
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

Entre les deux, mon coeur balance... Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Jeu 24 Nov - 12:06
Hello !

Je ne vais pas t'être d'une grande aide, on attend les deux avec impatience :drama: et rejoins nous, tu vas voir, tu vas te plaire ici !

Je vais cependant taguer  @Nephtys Naharis pour quelle vienne te donner son avis !
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum