Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa prophétie de Zacharya Asterel

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La prophétie de Zacharya Asterel

@ Zacharya Asterel

Zacharya Asterel
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : maxence danet-fauvel ((c) HOODWINK)
messages : 18
# pièces : 55
aspiration : son destin l'amène irrémédiablement vers le chaos.. Il ne l'a pourtant pas choisi, le chaos s'est imposé à lui.
guilde : mercenaire, le chaos lui a permit de survivre, de comprendre qu'il n'y avait plus d'espoir, qu'il était la seule issue viable.
âge : il vient de passer la trentaine, les années passent, défilent, se ressemblent et n'ont jamais plus d'intérêt que la précédente.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: dans les rps du perso peuvent apparaitre : mort, violence, meurtre, maladie respiratoire. me concernant : je n'en ai pas de particuliers.
pronoms: elle pour moi et il pour mon personnage.
nombre de mots: je tourne autour des 700 mots, mais cela peut être plus quand j'ai plus de temps pour écrire.
disponibilités rp: totalement dispo (0 en cours)
double face: pas encore.
#
Dim 27 Nov - 22:23

Zacharya Asterel

feat. maxence danet-fauve

tw : mort, enterrement, maladie

identité Zacharya Asterel.. Zacharya.. Ce nom lui semble creux, vide de sens aujourd'hui. Il fut un temps, Zacharya a existé, vécu, espéré, rit, pleuré, été triste ou encore déçu. Il a même été malheureux. Mais il a été, il a ressenti tant de choses et si fort.. Aujourd'hui, même si l'on continu à lui attribuer ce nom, il ne s'y retrouve plus. Il le renie presque, il ne peut plus se permettre d'être lui. Que penserait-il, alors, de ce qu'il est devenu ? Comment pourrait-il se lever chaque matin et avoir la force de se regarder dans le miroir ? De croiser ce regard de glace qui le fixe chaque jour ? naissance, âge Le mercenaire est né dans les bas fonds d'Al-Chen, dans les rues poisseuses d'un quartier qui ne mérite plus cette appellation depuis bien longtemps.. Il y a déjà trente longues années, Alia et Tomas ont donné naissance à ce petit être qui s'avèrera plus sombre que ce que ces yeux si clairs semblaient promettre. origines, race Humain originaire d'Al-Chen, enfant il rêvait d'être un Fael. Enfant, il rêvait de bien des choses.. orientation, statut Zacharya est hétérosexuel et surtout célibataire. Il se contente d'histoires d'un soir, de relations sans lendemains.. Après tout, qui dit qu'il y aura un lendemain ? situation sociale, occupation Il apprécie l'art du vol.. Mais sa principale occupation est d'effectuer ses contrats. Il n'en prend aucun à la légère. Chaque vie qu'il prend est importante, compte comme une dalle de plus sur le chemin qui mènera au chaos. Il ne peut se permettre d'échouer. Si c'était le cas, que lui resterait-il ?  guilde, groupe Mercenaire, ile ne se résume plus qu'à cela. Il ne peut être autre chose. aspirations Son destin l'amène irrémédiablement vers le chaos.. Il ne l'a pourtant pas choisi, le chaos s'est imposé à lui.
feat tanakirah, trente ans
me contacter

@ Zacharya Asterel

Zacharya Asterel
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : maxence danet-fauvel ((c) HOODWINK)
messages : 18
# pièces : 55
aspiration : son destin l'amène irrémédiablement vers le chaos.. Il ne l'a pourtant pas choisi, le chaos s'est imposé à lui.
guilde : mercenaire, le chaos lui a permit de survivre, de comprendre qu'il n'y avait plus d'espoir, qu'il était la seule issue viable.
âge : il vient de passer la trentaine, les années passent, défilent, se ressemblent et n'ont jamais plus d'intérêt que la précédente.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: dans les rps du perso peuvent apparaitre : mort, violence, meurtre, maladie respiratoire. me concernant : je n'en ai pas de particuliers.
pronoms: elle pour moi et il pour mon personnage.
nombre de mots: je tourne autour des 700 mots, mais cela peut être plus quand j'ai plus de temps pour écrire.
disponibilités rp: totalement dispo (0 en cours)
double face: pas encore.
#
Dim 27 Nov - 22:24

decks et capacités

ton deck - géré par le staff
alarme de merwyn  x01
tes pouvoirs -
⋆ Capacité 01 - description
⋆ Capacité 02 - description

timeline


timeline originelle
05.03.1992 Naissance au coeur d'un quartier pauvre d'Al-Chen.
07.06.1996 Naissance de sa petite sœur, Milla.
16.12.2000 Mort de sa sœur, peu de temps après celles de ses parents, suite à une maladie respiratoire. Il ne sait pourquoi, mais il ne l'a pas contractée. Il commence à voler et "rendre des services" à la Mégère pour survivre.
23.02.2005 Disparition de Maud, sans un mot, sans un bruit. Quelque chose se brise en lui, il perd la seule personne qui lui restait.
23.02.2007 Il prend la décision de partir à la recherche de Maud et la Mégère lui annonce sa mort. La fissure s'élargit et il bascule vers le chaos.
15.07.2007 Rencontre du mercenaire qui deviendra son maître et l'entrainera un peu plus sur cette voie sombre.
17.09.2008 Il se souviendra de cette date à jamais, jour terrible de son oraison.. Durant laquelle il a cru qu'il allait perdre la vie. A l'époque, il n'était pas sûr d'être contre cette idée.
Depuis.. Il parcourt le continent au gré des contrats, toujours très investi en tant que mercenaire, il tue pour gagner sa vie et pour consacrer sa vie au chaos qui l'a sauvé.
timeline de quêtes
quête 01. décris-là ici, en indiquant si cela a donné à une réussite, un échec, et ce que tu as obtenu en la terminant.
quête 02. décris-là ici, en indiquant si cela a donné à une réussite, un échec, et ce que tu as obtenu en la terminant.
me contacter

@ Zacharya Asterel

Zacharya Asterel
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : maxence danet-fauvel ((c) HOODWINK)
messages : 18
# pièces : 55
aspiration : son destin l'amène irrémédiablement vers le chaos.. Il ne l'a pourtant pas choisi, le chaos s'est imposé à lui.
guilde : mercenaire, le chaos lui a permit de survivre, de comprendre qu'il n'y avait plus d'espoir, qu'il était la seule issue viable.
âge : il vient de passer la trentaine, les années passent, défilent, se ressemblent et n'ont jamais plus d'intérêt que la précédente.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: dans les rps du perso peuvent apparaitre : mort, violence, meurtre, maladie respiratoire. me concernant : je n'en ai pas de particuliers.
pronoms: elle pour moi et il pour mon personnage.
nombre de mots: je tourne autour des 700 mots, mais cela peut être plus quand j'ai plus de temps pour écrire.
disponibilités rp: totalement dispo (0 en cours)
double face: pas encore.
#
Dim 27 Nov - 22:24

recherches de liens.

♂♀ titre de la recherche ici, une description du lien recherché, suffisamment précis pour qu'il donne envie aux autres de venir se proposer à toi.
♂♀ titre de la recherche ici, une description du lien recherché, suffisamment précis pour qu'il donne envie aux autres de venir se proposer à toi.
♂♀ titre de la recherche ici, une description du lien recherché, suffisamment précis pour qu'il donne envie aux autres de venir se proposer à toi.

les rps

RPS EN COURS
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
me contacter

@ Zacharya Asterel

Zacharya Asterel
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : maxence danet-fauvel ((c) HOODWINK)
messages : 18
# pièces : 55
aspiration : son destin l'amène irrémédiablement vers le chaos.. Il ne l'a pourtant pas choisi, le chaos s'est imposé à lui.
guilde : mercenaire, le chaos lui a permit de survivre, de comprendre qu'il n'y avait plus d'espoir, qu'il était la seule issue viable.
âge : il vient de passer la trentaine, les années passent, défilent, se ressemblent et n'ont jamais plus d'intérêt que la précédente.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: dans les rps du perso peuvent apparaitre : mort, violence, meurtre, maladie respiratoire. me concernant : je n'en ai pas de particuliers.
pronoms: elle pour moi et il pour mon personnage.
nombre de mots: je tourne autour des 700 mots, mais cela peut être plus quand j'ai plus de temps pour écrire.
disponibilités rp: totalement dispo (0 en cours)
double face: pas encore.
#
Dim 27 Nov - 22:25

Titre de tes liens

⋆ petite citation
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum