Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[contexte] d'un monde à l'autre.

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[contexte] d'un monde à l'autre.

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Mer 27 Avr - 18:17

d'un monde à l'autre

Limites sans cesse repoussées
Plaisir infini
Ecriture.

forum rpg med-fan, avatars réels.
Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang. Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre

L'harmonie et le chaos -- sombres vestiges d'un combat éternel. Antithèse aux accents colorés, de ceux qui décideront des nuances de l'avenir. Depuis toujours, la guerre fait rage dans l'empire de Gwendalavir, entre les détenteurs de la clarté et les pourfendeurs de l'obscurité.  Si certain.e.s trouvent un certain réconfort à se vautrer dans l'ombre et dans le vice, d'autres tentent d'auréoler les lendemains d'un soleil chatoyant.
Depuis plusieurs mois, une sombre prophétie venue des temps anciens s'empare de l'empire :  " dans l'ombre, dans la lumière, c'est là que se bouscule l'univers, Dans le néant, dans l'absolu, c'est là que se dessine le fil amer du destin. Bientôt l'heure du choix." Il semble que l'avènement de l'un ou de l'autre se précise, et tous les alavirien.ne.s* doivent faire le clair en leur conscience. L'ombre, ou la lumière. le chaos ou L'harmonie.

d'un monde à l'autre
Et vous, pour quel avenir vous battrez-vous ?
A vous de choisir votre camp, entre l'ombre, la lumière, l'indécision.
Ce forum est largement inspiré des oeuvres de Pierre Bottero, entre ewilan et le pacte des marchombres, Il n'est néanmoins pas nécessaire de connaître cet univers pour participer, les annexes sont suffisantes pour une bonne expérience de jeu. Il est même possible de ne pas utiliser l'univers des guildes du tout, en incarnant juste un.e habitant.e lambda de l'empire.
Le forum tend avant tout à remettre en son cœur les interventions MJ et les quêtes pour gagner des trésors et faire avancer votre personnage.


* alavirien.ne : les habitant.e.s du royaume de Gwendalavir.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum