Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[groupes] les guildes en bref.

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[groupes] les guildes en bref.

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Mer 27 Avr - 18:18

Les groupes.

Il existe sur ce forum quatre guildes principales, qui tendent vers l'obscurité ou la lumière. Ce sont également les quatre groupes, que vous pourrez retrouver bien plus détaillés dans les annexes des guildes.
Les Marchombres
- harmonie
Que devient une étoile qui meurt ? - Un rêve qui vit.
Les marchombres tendent toujours vers l'harmonie et la liberté. Iels arpentent une voie qui leur est propre, pavée d'absolu, périlleuse et solitaire. Une voie sans retour. Rares sont celleux qui s'y lancent. Elle ne leur apporte ni richesse ni consécration, elle leur offre en revanche un trésor que les Êtres ont oublié : leur liberté. Véritables acrobates, les marchombres évoluent dans l'ombre, usant des forces qui les entourent, pour mieux observer le triomphe de la lumière. Leur poésie en forme de haïku est très révélatrice d'un état d'esprit collectif tendu vers la pureté et l'idéal - vestiges d'une beauté survivante.

Les Mercenaires du chaos
- chaos
Les mercenaires visent la destruction de l'Ordre et le retour au Chaos primordial.
Les mercenaires tendent toujours vers le Chaos primordial, considérant que la Terre est née du Big Bang, et que c'est dans le désordre que la vie trouve ses plus grandes ressources. Le massacre comme étendard, les mercenaires du Chaos poursuivent la prophétie, désireu.ses.x de l'avènement de l'obscurité. S'iels sont des guerriers émérites et des acrobates chaloupés, certain.e.s d'entre eux maîtrisent également le Don, s'en servant comme d'une magie obscure pour mettre au jour leurs sombres desseins - vestiges d'une anarchie grandissante.

Les Sentinelles
- arcanes
C’est une question d’équilibre. Quand je dessine, je trompe la réalité. .
Les sentinelles sont les sorcier.e.s de l'empire, qui maîtrisent les rudiments et parfois même les arcanes du Dessin. Façonné.e.s dans l'imaginaire, ils usent de leurs pouvoirs à des fins qui leur sont personnelles, tendant tour à tour vers le chaos et la lumière. Formé.e.s dans une académie réputée, les dessinateur.rice.s sont si peu nombreu.ses.x que précieu.ses.x dans la lutte à venir, tant iels décryptent les méandres de la prophétie avec peur ou avidité. Rêveur.se.s (= soigneur.se.s) ou combattant.e.s, force est de constater que l'avenir ne saurait se passer de leur capacité à rendre réelle leurs représentations mentales - vestiges d'un pouvoir immatériel.

Les Frontaliers
- épique
Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.
Les frontalier.e.s sont les combattant.e.s émérites du royaume de Gwendalavir.  A l'épée, à l'arc, à la hache, peu importe leurs armes, tant qu'iels se parent de leur joyau fétiche pour œuvrer à la prophétie. Les frontalier.e.s usent de leur individualité pour choisir leur camp, faisant œuvre de conscience pour trouver la voie à suivre. Certain.e.s battent le fer pour l'avènement du néant, d'autres croisent la lame pour faire surgir la paix. Cette guerre, toutefois, ne saurait se faire sans eux, sans elles, tant iels sont des protecteur.e.s recherché.e.s - vestige d'une force écrue.

Les Sans guildes
- alaviriens
Les mots sont des armes, les mots sont des dons, ils ne se gaspillent pas..
S'iels ne sont plus légions en ces temps troublés, ils restent des citoyen.ne.s qui ne s'embarrassent pas de la communauté, de la cohésion au sein d'une guilde, soit par choix, soit parce qu'ils n'ont pas de don particulier qui leur permettrait de participer au grand combat à venir. Les alavirien.ne.s sont pourtant le peuple, celui qui gronde, qui hurle, celui qui menace à la révolte à venir. Iels sont les étoiles de Gwendalavir - vestige du hurlement grondant.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum