Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[staff] l'équipe d'UMA.

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.

[staff] l'équipe d'UMA.

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Mer 27 Avr - 18:46

le staff d'UMA.


N'hésitez pas à nous contacter, de jour comme de nuit.  [staff] l'équipe d'UMA. 542497972
lucie, burn on fire. fondatrice  @Médée Vil' Reiss
Bonjour bonjour, futur.e.s alavirien.ne.s  [staff] l'équipe d'UMA. 1201843055
Moi, c'est Lucie, j'ai 27 ans, et je débute mon expérience dans l'enseignement qui, je l'espère, sera intéressante.  [staff] l'équipe d'UMA. 2964068496  Je suis à l'origine du projet, dépitée que j'étais de ne pas pouvoir rp sur des forums réels inspirés des magnifiques oeuvres de Bottero qui m'ont donné le goût et de la lecture, et de l'écriture.  [staff] l'équipe d'UMA. 3526611325 So here i am, j'ai réparé l'affront (j'espère) !  Je m'occupe sur d'UMA de tout ce qui est codage et gestion administrative, mais surtout, je suis une rôliste compulsive. N'hésite pas à m'écrire, ma boîte MP est toujours ouverte, et ma bonne humeur, légendaire (sisi  [staff] l'équipe d'UMA. 386011676 )
Manon, spf. administratrice  @Arès Milgrim
Bonjour, ou bonsoir, dépendant de l'heure à laquelle vous lisez ceci. [staff] l'équipe d'UMA. 1867710435 Je suis Manon, rpgiste à mes heures perdues et depuis de nombreuses années. Bottero a bercé mon enfance de poésie et m'a ouvert la voie vers les spires de l'imagination, il était donc évident que j'allais suivre mon amie dans cette aventure, et donc, me voilà. N'hésitez pas à me contacter si questions il y a sur l'univers, ou sur des choses purement administratives, car je n'y connais rien en codage et en graphisme. Belle aventure parmi nous. [staff] l'équipe d'UMA. 386011676
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum