[annexe 05] le roleplay sur UMA.
@ Le bâtisseur
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Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]Murs oubliés
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Joueur.se
le roleplay sur UAM.
les quêtes annexes. - #clique
Les quêtes annexes sont des ouvertures de rp offertes par @le bâtisseur. Elles vous rapporteront en plus deux choses inestimables : un trésor que vous ne connaîtrez qu'à la fin de la quête si celle-ci est réussie, et 100 points , ce qui n'est certes pas négligeable dans vos courtes bourses, même si la quête est un échec.
A la fois occasion de tisser du lien dès votre arrivée en Gwendalavir, elles vous permettront aussi de vous lancer dans une première aventure qui vous fera découvrir l'empire et ses vastes contrées.
Comment ça marche ?
C'est en réalité très simple. La mise en application se fait simplement grâce auxlancers de dés , intitulésexpédition hasardée .
Grâce à lui, vous obtiendrez un lieu, un.e partenaire de jeu, une arme, et le MJ se chargera de vous ouvrir votre rp quête annexe.
A la fois occasion de
Comment ça marche ?
C'est en réalité très simple. La mise en application se fait simplement grâce aux
Grâce à lui, vous obtiendrez un lieu, un.e partenaire de jeu, une arme, et le MJ se chargera de vous ouvrir votre rp quête annexe.
les quêtes de guilde. - #clique
Au fur et à mesure de l'aventure, et de la constitution des guildes , de nombreuses quêtes spécifiques à votre communauté vous seront proposées dans des floods qui ne seront accessibles qu'à vous seul.e.s. Vous pourrez à tout instant refuser une quête.
Toutefois, les quêtes de guilde proposées régulièrement par @#le bâtisseur" vous permettront de décider de la couleur de l'avenir du roleplay sur d'Un Monde à l'Autre et engendrera donc des modifications sociétales, politiques, esthétiques etc une fois par mois a minima...
Si les guildes sont actives, réussissent les quêtes, et lancent des idées innovantes, elles gagneront despoints d'expérience . La guilde ayant obtenu le plus de points d'expérience obtiendra beaucoup d'avantages que je ne vous spoile pas maintenant (mais ils sont bien cools, je promets).
Les défis de guilde pourront être de tout type :
- des défis de flood , type jeux en confrontation avec une autre guilde, rapidité d'envois d'un certain nombre de messages, réalisation d'un jeu en équipe...
- des défis dequêtes rps à réaliser en topics communs.
- des jeux communs typeaventure dont vous êtes le héros ou l'héroine.
Ces quêtes auront lieu dans des endroits gardés secrets et visibles uniquement par la guilde concernée.
Toutefois, les quêtes de guilde proposées régulièrement par @#le bâtisseur" vous permettront de décider de la
Si les guildes sont actives, réussissent les quêtes, et lancent des idées innovantes, elles gagneront des
Les défis de guilde pourront être de tout type :
- des défis de
- des défis de
- des jeux communs type
Ces quêtes auront lieu dans des endroits gardés secrets et visibles uniquement par la guilde concernée.
les quêtes de capacités. - #clique
Des quêtes sous forme de défis rps sont mises en place pour gagner des capacités et des pouvoirs spécifiques pour vos personnages - ceux-ci dépendent de la guilde et sont présentées en annexe de guilde. Vous pourrez en faire la demande, à n'importe quel moment, @le bâtisseur se chargera de vous guider dans la réussite de votre quête.
pour les marchombres : Si le.a Marchombre souhaite obtenir sa greffe , il devra se soumettre à l'Ahn-Ju , une périlleuse mission dans les contrées du Rentaï (peut se jouer en flashback, si vous avez déjà mentionné une greffe au cours de votre fiche de validation).
pour les mercenaires : l'oraison (passage symbolique au cours duquel l'apprenti.e mercenaire obtient sa place fixe dans la guilde), lui permet d'acquérir une arme ou objet très puissant. Celui-ci sera évidemment un mystère jusqu'à la clôture du défi rp. (cette situation se jouera en flashback, à moins que le.a mercenaire soit encore apprenti.e).
pour les sentinelles : - il est possible aux sentinelles de jouer la mise en situation de l'examen de passage à l'académie . Ce défi vous permettra d'obtenir un artefact très rare sans débourser un centime (cette situation se jouera nécessairement en flashback, à moins que la sentinelle ne soit encore élève). Le grand pas sur le côté est également une capacité à obtenir en défi rp avec mise en situation du don. (elle ne sera donc pas un flashback)
pour les frontaliers : - le passage des apprenti.e.s au statut de frontalier se joue lors des dix tournois . L'examen pourra joué en guise de défi rp après la validation, donnant lieu au don de l'arme de prédilection de votre personnage, sans débourser un centime. (cette situation se jouera en flashback, à moins que le.a frontalier.e. soit encore apprenti.e).
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