[avancement du projet]
@ Médée Vil' Reiss
Personnage
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..
deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
avancement du forum
Messages importants
Catégories
A venir
...
@ Médée Vil' Reiss
Personnage
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..
deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
Voilà que je ne vous informe pas des nouveautés.... Quelle ingrate je fais.
Nous avons beaucoup avancé en terminantl'annexe des lieux . De plus, nous avons crée une page interactive résumant l'intégralité de l'univers, qui devrait rendre le forum beaucoup plus simple d'accès aux méconnaisseur.se.s de Bottero clique ici . N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette petite page.
Les catégories sont terminées, rps comme non rps, il ne nous reste qu'à ajouter quelques jeux dans le flood pour lancer tout ça dans une bonne dynamique.
Les messages administratifs sont bouclés également. Excepté un petitguide de survie pour les nouveaux qui est en cours.
J'ai pour ma part achevé mes scénarios, pré-liens, et ma fiche, @Arès Milgrim a encore un tout petit peu de boulot.
Voilà voilà, nous allons dire que nous sommes à 95% de la finitude, et fort heureusement, car il nous tarde fort fort de jouer.
Nous avons beaucoup avancé en terminant
Les catégories sont terminées, rps comme non rps, il ne nous reste qu'à ajouter quelques jeux dans le flood pour lancer tout ça dans une bonne dynamique.
Les messages administratifs sont bouclés également. Excepté un petit
J'ai pour ma part achevé mes scénarios, pré-liens, et ma fiche, @Arès Milgrim a encore un tout petit peu de boulot.
Voilà voilà, nous allons dire que nous sommes à 95% de la finitude, et fort heureusement, car il nous tarde fort fort de jouer.
|
|