Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[demande] pour nous affilier.

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[demande] pour nous affilier.

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Sam 30 Avr - 16:52

demandes de partenariat

Vous êtes au bon endroit si vous souhaitez que nos deux contrées lointaines - ou pas - n'en viennent à tisser des alliances.
Nous n'avons absolument aucune exigence pénible, pour la simple et bonne raison qu'il nous faut tous commencer quelque-part, de peu, de rien. La seule chose importance, c'est qu'un ménage sera fait régulièrement si l'activité en vient à mourir - vous en serez évidemment averti.e.s.
S'il vous plait, soyez poli.e.s, c'est tout de même la moindre des choses.  [demande] pour nous affilier. 2256549172

Code:
<div class="simple light"><h3>formons une alliance.</h3></div><!--
--><div class="simple light"><scroll style="max-height: 250px;"> <ro>type de rpg</ro> - réponse ici.
<ro>ouverture</ro> - date ici.
<ro>résumé du contexte</ro> - réponse ici
<ro>adresse du forum</ro> - sans le https
<ro>type de partenariat</ro> - top ? simple ? fiche ?
<ro>code de votre fiche (si besoin)</ro> - [code]ici le code de votre fiche[/code]
</scroll></div>
apparence du code:
me contacter

@ Divine Violence

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Sam 5 Nov - 17:28
Bonjour [demande] pour nous affilier. 2202071793

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture de https://divineviolence.forumactif.com/ pour manque de temps, bonne continuation à votre forum.
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[demande] pour nous affilier. Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Sam 5 Nov - 17:30
Bonjour,
J'en suis absolument navrée pour vous. [demande] pour nous affilier. 1867710435
Merci de nous avoir avertis. [demande] pour nous affilier. 1719147029
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Cloudy Morning

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Dim 6 Nov - 12:29
Bonjour bonjour,
c'est si beau chez vous ohlala. [demande] pour nous affilier. 2915006467

formons une alliance.

type de rpg - fantastique
ouverture - 26/10/22
résumé du contexte - dans une petite ville du Maine, la vie est paisible et douce, jusqu'à ce que la doyenne du village décède et ainsi disparaisse la dernière barrière protégeant la ville contre ses propres secrets, appelant les créatures obscures du monde vers elle. Vampires, Loups et Sorciers, la vie tranquille des habitants de Camden sera bientôt plus la même.
adresse du forum - cloudymorning.forumactif.com
type de partenariat - top / fiche


j'espère qu'on pourra se lier,
à tout vite. [demande] pour nous affilier. 1867710435
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[demande] pour nous affilier. Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 6 Nov - 12:42
Bien le bonjour à vous. [demande] pour nous affilier. 3526611325
Alors j'avoue être surprise, car je ne vois ni notre forum dans vos fiches, ni de lien de fiche chez vous. [demande] pour nous affilier. 2964068496
Merci pour le joli compliment, et beau lancement à votre bébé.
Le partenariat simple est accepté, pour le top, nous reviendrons vers vous dans la semaine, et pour la fiche, j'attends de vos nouvelles. [demande] pour nous affilier. 1719147029
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Cloudy Morning

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Dim 6 Nov - 20:57
C'est ma faute, je suis désolé, je me suis trompé,
je voulais un partenariat simple/top.
Nous n'avons pas de fiches pour le moment. [demande] pour nous affilier. 873818800 [demande] pour nous affilier. 873818800
Désolé pour cette petite erreur. [demande] pour nous affilier. 1867710435
me contacter

@ Le Polit

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Sam 12 Nov - 3:38
Bien le bonjour! Je viens vous présenter mon petit petit forum , UR/sick, qui a ouvert il y a environ deux semaines. En espérant que celui-ci vous plaise. :)

formons une alliance.

type de rpg - city surnaturel.
ouverture - 24 octobre
résumé du contexte - Clint City. Une ville trépidante où une journée ne peut se terminer sans que quelque chose se soit produit : un drame, un événement heureux, un accident, un crime ou même encore une rencontre paranormale. Clint City ne ressemble à aucune autre métropole. Située en Europe de l'est, elle saura vous surprendre, cela ne fait aucun doute. C'est une ville indépendante, bien qu'elle n'ait jamais eu à se battre pour son indépendance. Il faut se le dire : aucun pays ne voulait réellement avoir cette ville dans ses registres, allant même jusqu’à reculer leurs frontières devant son expansion comme on éloigne ses orteils d’un retour des vagues à la plage. Quelques jours parmi nous devraient vous faire comprendre pourquoi assez rapidement : Clint City est un vrai bordel!
adresse du forum - ursick.forumactif.com/
type de partenariat - fiche, et si vous le voulez bien, le top (mais je comprends qu'on est vraiment tout petits)
code de votre fiche -
Code:
<center><iframe src="https://ursick.forumactif.com/h2-fiche-partenariat" width="570" height="970" scrolling="no" frameborder="0" > </iframe></center>
me contacter

@ Worm God

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Jeu 17 Nov - 13:53
Bonjour, je viens vous demander un partenariat avec mon forum tout nouveau [demande] pour nous affilier. 542497972 Merci d'avance ! [demande] pour nous affilier. 2915006467

formons une alliance.

type de rpg - Dystopie fantastique
ouverture - 13/11
résumé du contexte - Au coeur d'une La Haye fictive, une révolution contre le gouvernement totalitaire de la Kyriarkhia est en marche. Mêlant politique, personnages à pouvoirs et jeux d'influence divers, Darkmatter met en scène un univers complexe entièrement inventé où chacun aura une influence sur le futur du monde et du forum.
adresse du forum - dark-matter-rpg.forumactif.com
type de partenariat - top, si vous voulez bien !
code de votre fiche (si besoin) -
Code:
<iframe src="https://dark-matter-rpg.forumactif.com/h2-fiche-de-pub" width="500" height="885" style="border:none"></iframe>
me contacter

@ enfant sauvage

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Dim 20 Nov - 3:11
Bonjour !

C'est avec le coeur bien gros que je passe vous annoncer la fermeture du forum Ruins and Rising avec qui vous étiez partenaires.

Je vous souhaitez une excellente continuation !
me contacter

@ kcsh

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Mar 22 Nov - 14:56

formons une alliance.

type de rpg - école/city.
ouverture - 01.11.2022
résumé du contexte - au coeur de Lisbonne, l'Instituto Vasco de Gama, réputé pour sa qualité et son excellence, accueille chaque année des élèves de tout le globe. Nés pour la plupart avec une cuillère en argent dans la bouche, ils se préparent à affronter la dure vie d'adulte, tout en voulant profiter des joies et plaisirs offerts par la jeunesse. Réussiront-ils à concilier leurs études avec cette envie perpétuelle de faire la fête, de se défier, de tout simplement s'amuser ?
adresse du forum - kcsh.forumactif.com/
type de partenariat - simple.
code de votre fiche (si besoin) - /


Bonjour bonjour [demande] pour nous affilier. 3394888448 l'activité de notre forum augmentant peu à peu, nous sommes en quête de nouveaux partenaires. Et vu la beauté qu'est votre petite merveille, ça nous flatterait de compter parmi vos amis.
:rosie:
me contacter

@ Le Polit

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Jeu 15 Déc - 2:46
Bonsoir,

Après un mois sans réponse, nous allons arrêter de surveiller cette demande de partenariat. Toutefois n'hésitez pas à venir nous faire signe si l'idée d'un partenariat avec nous vous sourit. :)

Bonne continuation!
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum