La prophétie d'Arès Milgrim
@ Arès Milgrim
Personnage
la guerre au fond des trippes
un, deux, trois, ça tinte
dix tournois / dawn / claw / leander
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécutél'esprit qui ensorcèle
un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicledix, dix, dix, t'es mort.
dix tournois / dawn / claw / leander
faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
Arès Milgrim
me contacter
@ Arès Milgrim
Personnage
la guerre au fond des trippes
un, deux, trois, ça tinte
dix tournois / dawn / claw / leander
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécutél'esprit qui ensorcèle
un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicledix, dix, dix, t'es mort.
dix tournois / dawn / claw / leander
faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
decks et capacités
timeline
me contacter
@ Arès Milgrim
Personnage
la guerre au fond des trippes
un, deux, trois, ça tinte
dix tournois / dawn / claw / leander
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécutél'esprit qui ensorcèle
un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicledix, dix, dix, t'es mort.
dix tournois / dawn / claw / leander
faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
recherches de liens.
les rps
aucun pour l'instant.
me contacter
@ Arès Milgrim
Personnage
la guerre au fond des trippes
un, deux, trois, ça tinte
dix tournois / dawn / claw / leander
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécutél'esprit qui ensorcèle
un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicledix, dix, dix, t'es mort.
dix tournois / dawn / claw / leander
faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
Titre de tes liens
Je vois assez mal comment Arès aurait pu lâcher cette information au détour d'une conversation, d'autant qu'il parle assez peu de sa vie, puisqu'il est tout de même recherché (déjà qu'il parle assez peu, mais alors, à une inconnue...).
Peut-on imaginer plutôt que quelqu'un.e l'aurait vu il y a sept ans, et aurait donné à Maud un signe distinctif très reconnaissable (genre on peut imaginer là aussi facilement une cicatrice sur l'oreille, ou quelque chose du style), qui aurait contribué à faire en sorte qu'elle le reconnaisse ?
me contacter
@ Maud Abelfort
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.
deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
Olala je pensais être déjà passée par là, mais visiblement non
Obsiously, nos deux vont pas s'entendre
J'me dis que .... Arès peut avoir tué Achille, le premier (et sans doute dernier) amour de Maud ? Et elle aurait la rage contre lui, sans pourtant vraiment savoir qui il était ? Je veux dire, sans savoir que c'est lui qui l'a tué ? Et Arès aurait pu au détour d'une conversation - amicale au début - comprendre qu'il a tué Achille, et à partir de là leur relation aurait tourné au vinaigre ? T'en pense quoi ?
J'me dis qu'ils auraient pu se croiser au détour d'un voyage, discuter, puis on arrive à la situation que j'ai évoquée au début ? Donc ça ferait une amitié au début qui se mue en haine ?
Obsiously, nos deux vont pas s'entendre
J'me dis que .... Arès peut avoir tué Achille, le premier (et sans doute dernier) amour de Maud ? Et elle aurait la rage contre lui, sans pourtant vraiment savoir qui il était ? Je veux dire, sans savoir que c'est lui qui l'a tué ? Et Arès aurait pu au détour d'une conversation - amicale au début - comprendre qu'il a tué Achille, et à partir de là leur relation aurait tourné au vinaigre ? T'en pense quoi ?
J'me dis qu'ils auraient pu se croiser au détour d'un voyage, discuter, puis on arrive à la situation que j'ai évoquée au début ? Donc ça ferait une amitié au début qui se mue en haine ?
me contacter
@ Leander Kazrel
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir
deck : - cône runique
- bouclier
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
Bonjour, bonsoir, je passe par ici car j'ai eu une petite idée de base de lien entre Arès et Leander . A voir vers quoi cela les. dirigerait en fonction aussi de tes envies ou des idées qui te viendraient avec cette base .
Vu nos chronologies communes et les occupations d'Arès, il aurait pu, un temps, faire partie de la troupe de Mercenaire qui s'est occupée de Leander jusqu'à ses quinze ans et qu'il ne se mette à dessiner devant les autres. Au-delà ce serait plus compliqué vu qu'il aurait décidé de partir pour Al-Jeit et y suivre la formation de l'Académie. Si Arès faisait encore partie du groupe à ce moment, il aurait pu faire partie de ceux qui s'opposaient à cette idée, souhaitant garder pareil atout dans sa manche ?
Cela peut être un lien tout à fait positif, presque fraternel/familial ou au contraire, plus violent dans le jugement vu la "faible" constitution du gamin à cette époque. Néanmoins, le Kazrel a quand même eu l'occasion de faire ses preuves dans la vie sauvage, même si les nombreuses cicatrices sur son corps témoignent de ses déboires ...
Voilà, voilà les idées en vrac que j'ai pu avoir, n'hésite pas si tu en as eu d'autres
Vu nos chronologies communes et les occupations d'Arès, il aurait pu, un temps, faire partie de la troupe de Mercenaire qui s'est occupée de Leander jusqu'à ses quinze ans et qu'il ne se mette à dessiner devant les autres. Au-delà ce serait plus compliqué vu qu'il aurait décidé de partir pour Al-Jeit et y suivre la formation de l'Académie. Si Arès faisait encore partie du groupe à ce moment, il aurait pu faire partie de ceux qui s'opposaient à cette idée, souhaitant garder pareil atout dans sa manche ?
Cela peut être un lien tout à fait positif, presque fraternel/familial ou au contraire, plus violent dans le jugement vu la "faible" constitution du gamin à cette époque. Néanmoins, le Kazrel a quand même eu l'occasion de faire ses preuves dans la vie sauvage, même si les nombreuses cicatrices sur son corps témoignent de ses déboires ...
Voilà, voilà les idées en vrac que j'ai pu avoir, n'hésite pas si tu en as eu d'autres
me contacter
@ Arès Milgrim
Personnage
la guerre au fond des trippes
un, deux, trois, ça tinte
dix tournois / dawn / claw / leander
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécutél'esprit qui ensorcèle
un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicledix, dix, dix, t'es mort.
dix tournois / dawn / claw / leander
faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
Oh, pardonne-moi @Maud Abelfort, je n'avais pas vu ce message !
Quel bonheur de te voir ici .
Alors, je trouve l'idée superbe. Pour la mort d'Achille, nous sommes d'accord qu'elle remonte à sept ans, c'est bien cela ? C'est donc tout à fait possible, après, il faut savoir qu'Arès ne tue que rarement gratuitement, cela te paraîtrait possible que quelqu'un.e ait mis à prix la tête de ton cher et tendre ?
Je vois assez mal comment Arès aurait pu lâcher cette information au détour d'une conversation, d'autant qu'il parle assez peu de sa vie, puisqu'il est tout de même recherché (déjà qu'il parle assez peu, mais alors, à une inconnue...).
Peut-on imaginer plutôt que quelqu'un.e l'aurait vu il y a sept ans, et aurait donné à Maud un signe distinctif très reconnaissable (genre on peut imaginer là aussi facilement une cicatrice sur l'oreille, ou quelque chose du style), qui aurait contribué à faire en sorte qu'elle le reconnaisse ?
@Leander Kazrel , ah que recoucou, comme on se retrouve.
Alors, je trouve là encore l'idée super, dites donc, grâce à vous, je n'ai même pas trop à réfléchir ! En revanche, lorsque le Don de Leander a été trouvé, Arès avait déjà du fuir la citadelle (et de fait, donc, la troupe de mercenaire), puisqu'il en est parti en 2003. On peut donc imaginer un lien sur cinq ans, entre l'arrivée de Leander dans la troupe, et le départ d'Arès.
Je pense qu'Arès serait plutôt dans une forme de jugement, et pas tant un allié pour Leander (il n'est pas la bonté faite Homme, et garde des traces de ses origines Raïs, tout de même...). D'ailleurs, peut-être pourrions-nous aussi envisager quelque chose en ce sens-là ?
Quel bonheur de te voir ici .
Alors, je trouve l'idée superbe. Pour la mort d'Achille, nous sommes d'accord qu'elle remonte à sept ans, c'est bien cela ? C'est donc tout à fait possible, après, il faut savoir qu'Arès ne tue que rarement gratuitement, cela te paraîtrait possible que quelqu'un.e ait mis à prix la tête de ton cher et tendre ?
Je vois assez mal comment Arès aurait pu lâcher cette information au détour d'une conversation, d'autant qu'il parle assez peu de sa vie, puisqu'il est tout de même recherché (déjà qu'il parle assez peu, mais alors, à une inconnue...).
Peut-on imaginer plutôt que quelqu'un.e l'aurait vu il y a sept ans, et aurait donné à Maud un signe distinctif très reconnaissable (genre on peut imaginer là aussi facilement une cicatrice sur l'oreille, ou quelque chose du style), qui aurait contribué à faire en sorte qu'elle le reconnaisse ?
@Leander Kazrel , ah que recoucou, comme on se retrouve.
Alors, je trouve là encore l'idée super, dites donc, grâce à vous, je n'ai même pas trop à réfléchir ! En revanche, lorsque le Don de Leander a été trouvé, Arès avait déjà du fuir la citadelle (et de fait, donc, la troupe de mercenaire), puisqu'il en est parti en 2003. On peut donc imaginer un lien sur cinq ans, entre l'arrivée de Leander dans la troupe, et le départ d'Arès.
Je pense qu'Arès serait plutôt dans une forme de jugement, et pas tant un allié pour Leander (il n'est pas la bonté faite Homme, et garde des traces de ses origines Raïs, tout de même...). D'ailleurs, peut-être pourrions-nous aussi envisager quelque chose en ce sens-là ?
me contacter
@ Maud Abelfort
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.
deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
Arès Milgrim a écrit:[i]Oh, pardonne-moi @Maud Abelfort, je n'avais pas vu ce message !
Quel bonheur de te voir ici .
Alors, je trouve l'idée superbe. Pour la mort d'Achille, nous sommes d'accord qu'elle remonte à sept ans, c'est bien cela ? C'est donc tout à fait possible, après, il faut savoir qu'Arès ne tue que rarement gratuitement, cela te paraîtrait possible que quelqu'un.e ait mis à prix la tête de ton cher et tendre ?
Je vois assez mal comment Arès aurait pu lâcher cette information au détour d'une conversation, d'autant qu'il parle assez peu de sa vie, puisqu'il est tout de même recherché (déjà qu'il parle assez peu, mais alors, à une inconnue...).
Peut-on imaginer plutôt que quelqu'un.e l'aurait vu il y a sept ans, et aurait donné à Maud un signe distinctif très reconnaissable (genre on peut imaginer là aussi facilement une cicatrice sur l'oreille, ou quelque chose du style), qui aurait contribué à faire en sorte qu'elle le reconnaisse ?
Achille était soldat de la Légion, il a parfaitement pu énerver quelqu'un qui aurait souhaité sa mort, pas de soucis ! Et puis Maud ne savait pas tout de lui, il était pour l'Harmonie mais il aurait pu faire un truc mal dans sa vie qui lui aurait attiré les foudres de quelqu'un ... et oui du coup il est bien mort il y a 7 ans
Pour Arès, j'me disais que Maud aurait pu genre, boire beaucoup le jour de leur rencontre, et qu'elle aurait évoqué la mort d'Achille, et ça aurait fait résonner quelque chose chez Arès ? Et Maud, en Marchombre aguerrie, même bourrée, aurait remarqué le petit changement chez Arès et donc aurait eu des soupçons ? Ou alors on part sur le signe distinctif, pas de soucis pour moi
me contacter
@ Leander Kazrel
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir
deck : - cône runique
- bouclier
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
@Arès Milgrim - oui, les grands esprits se rencontrent, j'ai bien souris en voyant ton message dans mon sujet .
Effectivement si Arès est recherché, pas sûr que des mercenaires l'auraient pris avec eux (ou bien pour justement avoir la prime ). Mais cela fait quand même déjà un bon moment à vivre pour les deux tout ce temps. Clairement, si les origines d'Arès arrivent aux oreilles de Leander, clairement, cela ne fera pas une bonne base vu qu'il a bien compris qui/quoi était l'origine du massacre de ses parents, de ses amis et de son foyer ... Peut-être pas forcément au départ, mais à force de voir le gamin ne pas devenir plus compétent en arts martiaux, il aurait très bien pu lui lancer une pique qui lui aurait fait comprendre. Leander aurait vu rouge et là, il aurait clairement fait preuve de plus de débrouillardise, de rage et de force. A voir si cela l'intéresse évidemment .
Après, il faut encore que j'aille discuter avec Dawn des précisions de leurs liens, mais oui, ils viennent du même endroit et ont un âge assez proches, mais ont été séparés lors du massacre, vu que Leander n'a pas rejoint et n'est pas resté à la Citadelle (en même temps, un Hiatus pour un jeune dessinateur, ce ne doit clairement pas être le meilleur endroit pour lui). Donc à voir si on peut jouer aussi là-dessus mais sur l'évolution du lien de façon plus récente ?
Effectivement si Arès est recherché, pas sûr que des mercenaires l'auraient pris avec eux (ou bien pour justement avoir la prime ). Mais cela fait quand même déjà un bon moment à vivre pour les deux tout ce temps. Clairement, si les origines d'Arès arrivent aux oreilles de Leander, clairement, cela ne fera pas une bonne base vu qu'il a bien compris qui/quoi était l'origine du massacre de ses parents, de ses amis et de son foyer ... Peut-être pas forcément au départ, mais à force de voir le gamin ne pas devenir plus compétent en arts martiaux, il aurait très bien pu lui lancer une pique qui lui aurait fait comprendre. Leander aurait vu rouge et là, il aurait clairement fait preuve de plus de débrouillardise, de rage et de force. A voir si cela l'intéresse évidemment .
Après, il faut encore que j'aille discuter avec Dawn des précisions de leurs liens, mais oui, ils viennent du même endroit et ont un âge assez proches, mais ont été séparés lors du massacre, vu que Leander n'a pas rejoint et n'est pas resté à la Citadelle (en même temps, un Hiatus pour un jeune dessinateur, ce ne doit clairement pas être le meilleur endroit pour lui). Donc à voir si on peut jouer aussi là-dessus mais sur l'évolution du lien de façon plus récente ?
me contacter
@ Arès Milgrim
Personnage
la guerre au fond des trippes
un, deux, trois, ça tinte
dix tournois / dawn / claw / leander
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécutél'esprit qui ensorcèle
un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicledix, dix, dix, t'es mort.
dix tournois / dawn / claw / leander
faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
@Maud Abelfort, parfait pour Achille, alors, j'aime beaucoup vraiment.
Et tu as raison, on peut imaginer que Maud, avec son attitude bavarde, aurait pu se caler vers Arès, et ne même pas remarquer qu'elle dérange, du moins, qu'il ne souhaitait pas qu'elle soit là, et parler sans discontinuer, avec un Arès qui ne répond pas, mais en évoquant son défunt, oui, il aurait pu tiquer à un moment + l'idée d'une cicatrice sur l'oreille et boum ça ne fait pas des chocapics mais des éclairs.
Je valide beaucoup cette idée, ça promet énormément de dramas !
@Leander Kazrel, j'aime beaucoup l'idée que les origines d'Arès ait pu le pousser finalement à donner le meilleur de lui même et à progresser, ça peut être diablement sympa. Pas comme les retrouvailles, en revanche...
Qu'aurait-pu penser Leander du meurtre d'Arès au sein même de la citadelle ? Sûrement en aurait-il entendu parler de la part des mercenaires, d'autant plus que cela explique sa désertion.
Quant au lien avec Dawn, j'ai envie de dire, cela pourra peut-être modifier notre lien à l'avenir, mais ça se fera naturellement et/ou en rp, nous aurons bien le temps d'y réfléchir. Nous avons déjà une bonne base pour des retrouvailles sanglantes, finalement ?
Et bien voilà que je mets déjà Arès dans de beaux draps, avec vous.
Et tu as raison, on peut imaginer que Maud, avec son attitude bavarde, aurait pu se caler vers Arès, et ne même pas remarquer qu'elle dérange, du moins, qu'il ne souhaitait pas qu'elle soit là, et parler sans discontinuer, avec un Arès qui ne répond pas, mais en évoquant son défunt, oui, il aurait pu tiquer à un moment + l'idée d'une cicatrice sur l'oreille et boum ça ne fait pas des chocapics mais des éclairs.
Je valide beaucoup cette idée, ça promet énormément de dramas !
@Leander Kazrel, j'aime beaucoup l'idée que les origines d'Arès ait pu le pousser finalement à donner le meilleur de lui même et à progresser, ça peut être diablement sympa. Pas comme les retrouvailles, en revanche...
Qu'aurait-pu penser Leander du meurtre d'Arès au sein même de la citadelle ? Sûrement en aurait-il entendu parler de la part des mercenaires, d'autant plus que cela explique sa désertion.
Quant au lien avec Dawn, j'ai envie de dire, cela pourra peut-être modifier notre lien à l'avenir, mais ça se fera naturellement et/ou en rp, nous aurons bien le temps d'y réfléchir. Nous avons déjà une bonne base pour des retrouvailles sanglantes, finalement ?
Et bien voilà que je mets déjà Arès dans de beaux draps, avec vous.
me contacter
@ Maud Abelfort
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.
deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
Arès Milgrim a écrit:[i]@Maud Abelfort, parfait pour Achille, alors, j'aime beaucoup vraiment.
Et tu as raison, on peut imaginer que Maud, avec son attitude bavarde, aurait pu se caler vers Arès, et ne même pas remarquer qu'elle dérange, du moins, qu'il ne souhaitait pas qu'elle soit là, et parler sans discontinuer, avec un Arès qui ne répond pas, mais en évoquant son défunt, oui, il aurait pu tiquer à un moment + l'idée d'une cicatrice sur l'oreille et boum ça ne fait pas des chocapics mais des éclairs.
Je valide beaucoup cette idée, ça promet énormément de dramas !
blblbl j'adore ! T'es partante pour un rp ?
me contacter
@ Leander Kazrel
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir
deck : - cône runique
- bouclier
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
Clairement, les retrouvailles ne seront pas de tout repos, si Leander a explosé et qu'ils se seraient déjà confronté .
Après, étrangement, pour le meurtre à la Citadelle, Leander ne serait pas de ceux qui jugent sans avoir tous les tenants et aboutissants (à force de voir de nombreux souvenirs qui dévoilent la réalité au-delà des paroles des autres), même si sa 1ère pensée serait de se dire, qu'en même temps, ce serait dans la nature de Raïs de Arès ...
Et qu'au fond, il est quand même compliqué d'échapper à sa nature.
Sinon, j'ai pas mal papoté lien avec @Claw Jil’ Arlan , qui deviendrait la tutrice de Leander quand il fut à l'académie et ils ont crée un lien profond d'affection et de confiance, Claw pouvant potentiellement emporter Leander plutôt dans les ombres du Chaos . A voir comment cela pourrait jouer !
Tout à fait d'accord pour le lien avec Dawn, je vais déjà aller en discuter sur sa fiche d'abord .
Après, étrangement, pour le meurtre à la Citadelle, Leander ne serait pas de ceux qui jugent sans avoir tous les tenants et aboutissants (à force de voir de nombreux souvenirs qui dévoilent la réalité au-delà des paroles des autres), même si sa 1ère pensée serait de se dire, qu'en même temps, ce serait dans la nature de Raïs de Arès ...
Et qu'au fond, il est quand même compliqué d'échapper à sa nature.
Sinon, j'ai pas mal papoté lien avec @Claw Jil’ Arlan , qui deviendrait la tutrice de Leander quand il fut à l'académie et ils ont crée un lien profond d'affection et de confiance, Claw pouvant potentiellement emporter Leander plutôt dans les ombres du Chaos . A voir comment cela pourrait jouer !
Tout à fait d'accord pour le lien avec Dawn, je vais déjà aller en discuter sur sa fiche d'abord .
me contacter
@ Arès Milgrim
Personnage
la guerre au fond des trippes
un, deux, trois, ça tinte
dix tournois / dawn / claw / leander
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécutél'esprit qui ensorcèle
un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicledix, dix, dix, t'es mort.
dix tournois / dawn / claw / leander
faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
@Maud Abelfort , j'adore aussi.
En revanche, je vais devoir te faire patienter un tout petit peu pour le rp. Nous avions convenu avec Médée d'essayer de se dispatcher les rps avec les membres, parce qu'on sait ce que c'est, après... On se retrouve submergées !
Tu me permets de revenir vers toi après mes dix tournois ?
@Leander Kazrel, souhaites-tu que nous mettions nos plumes au service de ces retrouvailles ?
Et je valide, il est difficile d'échapper à sa nature, quoi qu'on en fasse.
Claw est vraiment trop parfaite, la voilà déjà ralliant à notre cause des âmes damnées ! Cela pourra nous être utile pour l'avenir (oui, je vois déjà les rps de groupe, excuse-moi).
En revanche, je vais devoir te faire patienter un tout petit peu pour le rp. Nous avions convenu avec Médée d'essayer de se dispatcher les rps avec les membres, parce qu'on sait ce que c'est, après... On se retrouve submergées !
Tu me permets de revenir vers toi après mes dix tournois ?
@Leander Kazrel, souhaites-tu que nous mettions nos plumes au service de ces retrouvailles ?
Et je valide, il est difficile d'échapper à sa nature, quoi qu'on en fasse.
Claw est vraiment trop parfaite, la voilà déjà ralliant à notre cause des âmes damnées ! Cela pourra nous être utile pour l'avenir (oui, je vois déjà les rps de groupe, excuse-moi).
me contacter
@ Maud Abelfort
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.
deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
@Arès Milgrim yes tkt tu me fais signe quand t'a fini
me contacter
@ Leander Kazrel
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir
deck : - cône runique
- bouclier
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
Les RP de groupe, c'est le bien ! Et je pense qu'il y aura beaucoup à faire avec Claw en effet !
Et je suis carrément partante pour un rp de retrouvaille pour échauffer nos plumes, je pourrais éventuellement le lancer demain soir normalement au besoin
Et je suis carrément partante pour un rp de retrouvaille pour échauffer nos plumes, je pourrais éventuellement le lancer demain soir normalement au besoin
me contacter
@ Arès Milgrim
Personnage
la guerre au fond des trippes
un, deux, trois, ça tinte
dix tournois / dawn / claw / leander
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécutél'esprit qui ensorcèle
un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicledix, dix, dix, t'es mort.
dix tournois / dawn / claw / leander
faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
Ce serait vraiment magnifique @Leander Kazrel, j'ai incroyablement hâte de croiser ta plume
me contacter
@ Elinaïwenn El' Hassan
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes
deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
Hello @Arès Milgrim ,
J'ai un peu réfléchi suite à notre premier échange sur ma fiche.
Ma petite Eli serait passée en terre Raï au tout début de sa formation. Je m'explique : Lasmin, son maître, l'a souvent mise dans des situations dangereuses et périlleuses pour la pousser dans ses derniers retranchements.
J'imaginerait assez bien que cette fois-là, sans l'aide d'Arès, Eli n'aurait probablement pas survécu à l'épreuve complètement folle de son maître. Arès aurait donc pu trouver ma petite Eli dans le froid glacial, bien amochée, à bout de force et incapable d'utiliser son Don. C'était une gamine à l'époque (18 ou 19 ans si je me souviens bien de ma chrono ). Mais elle dégageait déjà une aura aussi sombre et torturée que son âme, et une détermination aussi puissante que son Don, ce qui aurait pu toucher Arès qui l'aurait prise sous son aile jusqu'à ce qu'elle se remette d'aplomb. Evidemment Eli considèrerait alors qu'elle a une dette envers lui et a juré de la rembourser.
Voilà, dis-moi ce que tu en penses
J'ai un peu réfléchi suite à notre premier échange sur ma fiche.
Ma petite Eli serait passée en terre Raï au tout début de sa formation. Je m'explique : Lasmin, son maître, l'a souvent mise dans des situations dangereuses et périlleuses pour la pousser dans ses derniers retranchements.
J'imaginerait assez bien que cette fois-là, sans l'aide d'Arès, Eli n'aurait probablement pas survécu à l'épreuve complètement folle de son maître. Arès aurait donc pu trouver ma petite Eli dans le froid glacial, bien amochée, à bout de force et incapable d'utiliser son Don. C'était une gamine à l'époque (18 ou 19 ans si je me souviens bien de ma chrono ). Mais elle dégageait déjà une aura aussi sombre et torturée que son âme, et une détermination aussi puissante que son Don, ce qui aurait pu toucher Arès qui l'aurait prise sous son aile jusqu'à ce qu'elle se remette d'aplomb. Evidemment Eli considèrerait alors qu'elle a une dette envers lui et a juré de la rembourser.
Voilà, dis-moi ce que tu en penses
me contacter
@ Cosme Gahekin
Personnage
faceclaim : Lewis Tan
messages : 55
# pièces : 154
aspiration : Le corps est un temple de violence et le monde n'a de sens que dans son chaos.
guilde : Mercenaire du Chaos
race : Ts'lich. Le corps possède sa propre mécanique, la monstruosité presque palpable sous les sourires en coin.
âge : 35 ans et autant de cicatrices
statut : Mercenaire du Chaos - guerrier à la solde de l'Obscur
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: none
pronoms: Il (Cosme) - Elle (moi)
nombre de mots: ~750
disponibilités rp: On ne refuse pas les friandises, jamais.
double face: nope
L'univers alavirien
tw: none
pronoms: Il (Cosme) - Elle (moi)
nombre de mots: ~750
disponibilités rp: On ne refuse pas les friandises, jamais.
double face: nope
*slides in your dm* Bon, on se fait l'Agence tout risques à nous tout seul @Arès Milgrim ? Sincèrement, je vois pas comment ça ne peut pas fonctionner entre eux. On peut quand même partir sur le fait que solo, c'est déjà pas des Jo le rigolo, mais qu'ensemble en mission, c'est la Bérézina ? Genre ils font sortir le pire l'un chez l'autre en mission (ou le meilleur, ça dépend du coup du point de vue je suppose - niveau chaos c'est 100% seal of approval ). Tu me dis mais oui :3
me contacter
@ Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur.se
me contacter