Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Lun 31 Oct - 21:01

Dawn Lyriant

feat. Astrid Bergès
identité Dawn. Ancien patronyme aux roses, jeté, c'est celui-ci qu'elle s'est donné, il y a tant d'années, lorsqu'elle décida de gagner la citadelle. naissance, âge enfant de la pierre, enfant de l'hiver, dawn est née au sud des montagnes de l'est, il y a un peu plus de trente et un ans.  C'est tout du moins l'âge qu'elle pense avoir après de nombreuses heures passées dans le silence de sa chambre, à le calculer. origines, race portant en son sein la douce saveur de l'humanité, dawn dut attendre de rejoindre la citadelle pour rencontrer d'autres races que la sienne, et ainsi, s'ouvrir au monde. orientation, statut le palpitant ne s'étant jamais encombré de battre plus vite qu'à l'habitude, elle se sait cependant attirée par le sexe opposé, sans jamais y avoir trop accordé son attention situation sociale, occupation  soldate émérite dans un premier temps, puis chef de bataillon pour enfin embrasser le poste de commandante de la légion noire depuis une paire d'années, dawn dirige, avec douceur et fermeté un grand nombre d'hommes et de femmes réunis sous la même bannière.  guilde, groupeFrontaliersaspirations l'harmonie serait son maître mot s'il n'existait pas non plus "force", "cause" ou encore "accompagnement".
Enaellia, Agnès, 31 ans.
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Lun 31 Oct - 21:02

decks et capacités

ton deck - géré par le staff
gantelet à griffes x01
dague x01
tes pouvoirs -
⋆ Capacité 01 - l'arc comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme

timeline


timeline originelle
1990 Naissance de Dawn.
1996 Massacre de son village et entrée à la Citadelle.
2005 Fin de sa formation.
2006 Première victoire aux Dix Tournois et intégration à la Légion Noire
2010 Promotion au poste de chef de brigade de la Légion Noire et chef de bataille contre les Raïs
2019 Promotion au poste de la commandante de la légion noire et deuxième victoire aux Dix Tournois
timeline de quêtes
quête 01. dix tournois - en cours
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Lun 31 Oct - 21:12

recherches de liens.

♂♀ amis d'enfance entrés plus ou moins en même temps dans la citadelle, ils se connaissent depuis de nombreuses années maintenant
♂♀ collègues collègue de quêtes, amoureux de la liberté de Gwendalavir, ils ont noué ensemble de solides liens
♂♀ titre de la recherche ici, une description du lien recherché, suffisamment précis pour qu'il donne envie aux autres de venir se proposer à toi.

les rps

RPS EN COURS
(chaos du passé) ft. @Arès Milgrim
(hey you!) ft. @Maud Abelfort
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Lun 31 Oct - 21:22

L'odyssée

quoi qu'il en coûte
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida..
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Lun 31 Oct - 21:39
Me voici comme promis très chère amie frontalière (non, je rigole, cela ne risque malheureusement pas d'être possible... LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 3406588942 ).

Il semble que tu aies lu ma fiche également, avais-tu déjà des idées qui te faisaient envie, ou souhaites-tu que nous construisions tout ensemble ? LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 1867710435

PS : si mon message t'embarrasse car tu n'avais pas terminé le tien, n'hésite pas, je peux supprimer.
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Lun 31 Oct - 21:56
Hello @Arès Milgrim LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 4154911798
Avec grand plaisir ! Je ne peux que m'orienter vers le fait que ces deux-là se connaissaient? J'imagine assez Arès faire partie de l'expédition qui sont intervenus à l'Exploitation après le massacre? Je ne sais pas trop comment tu imaginais ton petit à la Citadelle mais se serait-il lié aux autres? Si oui, ils auraient pu être de bonnes connaissances voire des amis selon les missions les amenant à prendre la route ensemble? Et dans ce cas, elle serait la première à souhaiter qu'il soit retrouvé, pour comprendre?
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Lun 31 Oct - 21:59
MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN !

Maud est une marchombre, mais elle a souvent bossé en guise d'éclaireuse pour des caravanes, et elle voyage beaucoup. Elles auraient pu se rencontrer lors d'une expédition de ma miss ? Et lier une amitié ?
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Lun 31 Oct - 22:09
Coucou @Maud Abelfort LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 542497972
C'est avec grand plaisir que je nouerai un lien avec la première marchombre de ma fiche !
Elles peuvent carrément être déjà parties en mission ensemble et avoir noué une amitié, cela me plairait énormément de partir sur cela !
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Lun 31 Oct - 22:12
dawn lyriant a écrit:Coucou  @Maud Abelfort LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 542497972
C'est avec grand plaisir que je nouerai un lien avec la première marchombre de ma fiche !
Elles peuvent carrément être déjà parties en mission ensemble et avoir noué une amitié, cela me plairait énormément de partir sur cela !

Trop bien ! On s'ouvre un rp ? En flashback éventuellement ? LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 2528656388 LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 2528656388
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Lun 31 Oct - 22:13
Absolument @Maud Abelfort !
Un petit rp flashback me tente bien !
On peut passer en mp si tu le souhaites ! :hrt:
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Lun 31 Oct - 22:14
dawn lyriant a écrit:Je ne peux que m'orienter vers le fait que ces deux-là se connaissaient? J'imagine assez Arès faire partie de l'expédition qui sont intervenus à l'Exploitation après le massacre? Je ne sais pas trop comment tu imaginais ton petit à la Citadelle mais se serait-il lié aux autres? Si oui, ils auraient pu être de bonnes connaissances voire des amis selon les missions les amenant à prendre la route ensemble? Et dans ce cas, elle serait la première à souhaiter qu'il soit retrouvé, pour comprendre?
Alors, j'aime beaucoup l'idée qu'Arès ait fait partie de l'expédition, il aurait alors découvert Dawn très jeune, lorsqu'elle portait son véritable nom. Lui-même n'avait alors que seize, dix-sept ans. On peut même imaginer qu'Arès l'aurait guidé aussi dans sa formation, non pas comme mentor, il était lui-même apprenti, mais qu'il aurait pu lui faire visiter la citadelle, la prendre un peu sous son aile, comme un grand frère (d'autant qu'Arès a une soeur de l'âge de Dawn, elle aurait pu le toucher particulièrement LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 1867710435).

A savoir toutefois, car cela pourra avoir une importance plus tard, qu'Arès a des origines Raïs. Il ne s'en vantait pas à la citadelle,  bien évidemment, et ne l'a certainement jamais dit à Dawn, de peur qu'elle ne lui en veuille, de faire partie de cette race.

Et puis, le départ d'Arès dans les conditions que tu connais, six ans après. On peut tout à fait imaginer, comme tu le dis, que Dawn n'aurait pas compris, comme tout le monde, d'ailleurs, mais peut-être que ça aurait pu l'impacter beaucoup, de perdre quelqu'un d'essentiel à ses yeux dans son expérience de la citadelle. A voir quelles émotions l'auraient envahie.
Je pense que l'on pourrait aisément jouer les retrouvailles, sachant que, je t'en prie, ne me tue pas mon Arès, j'ai envie de le jouer un peu tout de même. LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 3372704824

Ce rp risque d'être full drama.......  LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 2546421443
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Lun 31 Oct - 22:17
dawn lyriant a écrit:Absolument  @Maud Abelfort !
Un petit rp flashback me tente bien !
On peut passer en mp si tu le souhaites ! :hrt:

Yep j'arrive de suite dans tes mps ! LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 2915006467
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Lun 31 Oct - 22:17
@Arès Milgrim Contente que ça te plaise, et je valide l'idée qu'il ait pu la prendre sous son aile, du moins les premiers temps, même si je ne doute pas qu'elle ait pu s'attacher à lui, quelque part!
Et s'il ne lui aurait pas dit pour ses origines, j'imagine qu'actuellement, des années après et avec l'accès au poste qu'elle a maintenant, elle aurait pu l'apprendre? Même si la connaissant, elle ne lui en aurait voulu pour rien au monde... :hrt:

Je crois qu'elle aurait mal vécu son départ, d'autant plus si on part du principe qu'ils étaient réellement proches, mais elle n'aurait pas été en colère, je crois, plutôt triste de n'avoir pas su le retenir, et voir qu'il allait mal. Elle s'en veut un peu, et surtout, elle veut comprendre !

Et non, je ne vais pas le tuer, il est beaucoup trop intéressant ! :hrt:
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Lun 31 Oct - 22:20
J'ai tellement hâte de découvrir ta dawn en action, elle est drôlement prometteuse. LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 1867710435
Es-tu partante pour notre fameux rp de retrouvailles ? Je m'en vais débuter mon tournoi, si tu as le temps de nous débuter un quelque chose, je te laisse faire, mais sinon je m'en occuperai demain si cela te tente.
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Lun 31 Oct - 22:21
@Arès Milgrim J'ai vraiment hâte de voir ce qui va advenir d'eux, oui !
Ecoute, je vais tenter ce soir, mais je suis déjà en retard sur mon horaire de sommeil LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 364794660 Je serai au travail demain, donc disons que c'est au premier qui en a le temps ?
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Lun 31 Oct - 22:44
Il est donc fort probable que tu reviennes du travail avec un début de rp, alors. LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 1867710435
Enfin, j'espère ne pas te faire de faux espoirs !
Moi aussi, j'ai hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent. LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 1405666243
me contacter

@ Ambre Til' Erhan

Ambre Til' Erhan
Bird set free
Personnage
faceclaim : Jessica Alexander + unknown
messages : 22
# pièces : 110
aspiration : Harmonie
guilde : Frontalière
race : Humaine
âge : 23 ans
statut : Aisée

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT Dwesmio

deck : Objet 01 : Gantelet à griffes
Objet 02 : Dague
capacités/pouvoirs : Epéiste.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Ca varie.
disponibilités rp: Libre !
double face: Maud Abelfort (Ft Inbar Lavi)
#
Mer 2 Nov - 21:05
Coucouuuuuuuu ! Je passe avec ma Frontalière cette fois ! Ambre a toujours été admirative des Légionnaires, et j'pense qu'elle serait vraiment impressionnée par Dawn. On peut se trouver un lien vraiment cool je pense !
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Mer 2 Nov - 21:31
Effectivement, nos douces peuvent très facilement avoir un lien !
Je file sur ta fiche voir ce qu'il nous est possible de faire, mais avec presque dix ans d'écart, je crois qu'il peut y avoir matière à trouver. Dawn l'aurait recrutée? Entraînée? Prise avec elle en mission? Ou simplement croisée et dans ce cas, elles ne se connaissent pas et tout est à écrire ?
me contacter

@ Ambre Til' Erhan

Ambre Til' Erhan
Bird set free
Personnage
faceclaim : Jessica Alexander + unknown
messages : 22
# pièces : 110
aspiration : Harmonie
guilde : Frontalière
race : Humaine
âge : 23 ans
statut : Aisée

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT Dwesmio

deck : Objet 01 : Gantelet à griffes
Objet 02 : Dague
capacités/pouvoirs : Epéiste.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Ca varie.
disponibilités rp: Libre !
double face: Maud Abelfort (Ft Inbar Lavi)
#
Mer 2 Nov - 21:41
Huum alors Ambre est la fille de l'ancien Seigneur de la Citadelle, et la soeur du nouveau. Dawn vit à la Citadelle si mes souvenirs sont bons, elles ont pu juste se croiser à plusieurs reprises, et quand ma miss est arrivée dans la Légion, ça aurait attiré l'attention de Dawn ? Ambre est souvent vue comme une princesse incapable de se battre malgré son entraînement rigoureux.
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Mer 2 Nov - 23:14
Coucou  @dawn lyriant , du coup je passe -enfin- par ici LA PROPHÉTIE DE DAWN LYRIANT 3440612482 !

Nos deux personnages ont des origines si proches et en même temps des destins si différents ! A voir comment ils s'entendaient plus jeunes, mais ils auraient pu aisément se retrouver lorsque Dawn est venue participer aux 10 tournois, Leander devait probablement déjà être à Al-Jeit, à voir s'il l'aurait reconnue finalement et réussi à l'aborder ?
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum