Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[faq] les questions. - Page 2

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[faq] les questions.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Nephtys Naharis

Nephtys Naharis
sad birds still sing
Personnage
Clarté éblouissante.
Brume obscure.
Dissonance.

faceclaim : sophia bush (arnor) gif (detailedart, tumblr)
messages : 54
# pièces : 168
aspiration : l'harmonie et la liberté ancrées au fond de ses entrailles, la chaos s'immisçant imperceptiblement en son cœur.
guilde : liberté palpitante, gagnée au sein des marchombres. Croyances ébranlées, le chaos instaurant le doute.
race : fille du vent, haïnouk fondue parmi les alaviriens à l'aube de son adolescence.
âge : trente-six années d'allégresse et de désenchantement.
statut : diseuse de bonne aventure, elle décèle l'avenir entre les lignes de votre main, dans les feuilles de votre thé.

[faq] les questions. - Page 2 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4

deck : gantelet à griffes + dague.
capacités/pouvoirs : les voiles de valingaï, l'héritage haïnouk fourmillant au cœur de son être. la gestuelle fluide et évanescente, elle danse parmi les ombres. la poésie déliant ses doigts, exorcisant son âme. la greffe ancrée dans sa peau, farouchement dissimulée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw:
pronoms: elle.
nombre de mots: variable.
disponibilités rp: dispo (2/3)
double face: visage unique.
#
Lun 7 Nov - 17:52
Bonsoir tout le monde [faq] les questions. - Page 2 1719147029
J'ai une question à laquelle wikipedia n'a pas su répondre, qui peut sembler un peu stupide, et que je ne sais trop comment formuler de surcroît (vous sentez que la meuf est déjà mal partie) [faq] les questions. - Page 2 3372704824
Je vais tenter de me faire comprendre quand même du coup, mais avant de me lancer dans ma quête capacité concernant l'Ahn-Ju, j'aurais une petite question à propos de la greffe. Je ne connais que trop peu l'univers de Bottero malheureusement, donc j'ai compris que c'était un don accordé par le Rentaï, qu'il pouvait être de type transformation physique (dans ce cas, ça me semble plutôt clair) ou lié à la magie (et c'est là que ça m'intéresse et que ça me perd aussi [faq] les questions. - Page 2 2964068496 ), je ne comprends pas trop jusqu'où ça peut aller présentement dans ce cas en réalité, parce que je suppose qu'il y a des limites forcément sinon ce serait cheaté et donc je n'arrive pas à savoir vers quoi me diriger pour la greffe  et ça triture mon esprit [faq] les questions. - Page 2 3372704824 (du coup, on remarque qu'il n'y a même pas de question dans cette pseudo question hum)
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
[faq] les questions. - Page 2 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

[faq] les questions. - Page 2 N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Lun 7 Nov - 18:00
Coucou @Nephtys Naharis [faq] les questions. - Page 2 1719147029 !

Je me permet du coup de te répondre, en espérant que cela pourra t'éclairer un peu.

Déjà, en terme de ressource, tu as cette page qui est plutôt bien documentée, où tu trouveras toutes les greffes qui se trouvent dans l'univers des livres de Bottero [faq] les questions. - Page 2 4223988324 . Ensuite, nos marchombres du forum viendront sûrement ici pour témoigner de leurs propres greffe probablement à la suite :hrt: .

Effectivement, ce sont bien des modifications physiques qui peuvent se camoufler/cacher pour plus de discrétion et, dans le cas de Salim, Arguro et Jorune, plus de l'aspect magique (l'un peu invoquer des lames de lumières, l'autre ouvrir n'importe quelle serrure et le dernier voir dans le noir). Je pense que la greffe est conçu comme une sorte d'outil pour aider le Marchombre à arpenter la voie, donc une capacité "magique" qui donne des possibilités "physiques". A partir de là, je pense que tu peux estimer les possibles et ses limitations pour ne pas avoir l'impression d'avoir un pouvoir trop puissant [faq] les questions. - Page 2 542497972 .

D'ailleurs, petit détail, mais je ne suis pas sûre que tu l'aies vu, la Greffe n'est accordé par le Rentaï qu'une fois que l'Anh-ju est passé et validé [faq] les questions. - Page 2 3440612482 .

Voilà, voilà, j'espère ne pas avoir trop dit de bêtises, d'autres membres et Admin pourront probablement me corriger au besoin [faq] les questions. - Page 2 507240068 (en espérant t'avoir aidé un peu :hrt: )
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

[faq] les questions. - Page 2 Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Lun 7 Nov - 18:00
Alors je ne suis pas le staff, mais étant connaisseuse de Bottero je me permet de tenter une réponse.
Dans l'univers d'Ewilan il n'y a pas de limites concrètes à la greffe. Ca peut autant être de la magie qu'une amélioration physique (on a Ellana qui a des griffes dans les doigts, Jilano qui peut transformer sa main en fouet..., ou encore un marchombre qui peut ouvrir des serrures juste en posant la main dessus ou Salim qui fait apparaître des épées de lumières du néant).

Je dirais que la seule limite c'est ton imagination. Après la Greffe n'est pas surpuissante, généralement elle est dédiée à une utilisation et on ne peut pas faire grand chose avec en dehors. Genre le marchombre qui peut ouvrir les serrures ne pourra pas faire autre chose avec, si il a pas de serrure sous la main ça devient compliqué.

Après si tu veux des idées, y'en a pas mal en soit dans les livres : voir dans le noir, transformer un membre en arme, attirer le métal (je l'ai récupérée pour Maud du coup :drama:), ouvrir des serrures sans avoir à les crocheter, rendre ses ongles aussi tranchants qu'une lame, etc.

Et niveau obtention, effectivement, l'apprenti qui a réussi l'Ahn-Ju a l'autorisation d'aller prétendre à la Greffe, ce qui signifie qu'il devra aller jusqu'au Rentaï (donc traverser le Désert des Murmures) seul, le grimper en subissant le Murmure, la voix de la montagne, et revenir avec - ou sans - sa greffe. Mais un Marchombre qui n'a pas obtenu la Greffe est considéré de la même manière qu'un marchombre qui l'a eue selon le Pacte, ça ne définit pas sa valeur :drama:

Voilà, j'espère avoir répondu en partie au moins à ta question [faq] les questions. - Page 2 3086472070
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[faq] les questions. - Page 2 Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Lun 7 Nov - 18:04
hello ma belle  @Nephtys Naharis, et merci d'avoir posé la question. [faq] les questions. - Page 2 2964068496
Alors en effet, les greffes peuvent être de deux types, tu as bien résumé ! [faq] les questions. - Page 2 1719147029 Physique ou "magique" (bien que le mot ne soit pas le plus adapté, finalement). Je te donne l'exemple de la greffe accordée à Salim dans l'oeuvre de Bottero : ses mains font jaillir de la lumière qui peut prendre la forme de redoutables lames d'énergie.
Wikipedia évoque "si pour certains, elle peut au besoin servir d'arme, elle peut être juste pratique (voir dans le noir, ouvrir des serrures en posant la main dessus, attirer telle ou telle matière tel un aimant)."
Actuellement, nous avons deux greffes, la mienne (un tatouage duquel jaillissent des flèches), et celui de Maud (qui a la capacité d'attirer les armes tel l'aimant, justement). J'ai envie de dire, tu peux laisser libre court à ton imagination, un membre du staff sera bien avisé de te dire dans ton ahn-ju si ton pouvoir est jugé trop puissant.
Les seules choses qu'il me semble évident d'interdire, là, tout de suite, ce serait le don de tuer un autre personnage d'un regard (logique), ou des greffes trop semblables au Don du Dessin (matérialiser dans la réalité les choses que l'on imagine). A partir du moment où tu t'extirpes de ces deux choses, tu ne pourras pas te tromper. [faq] les questions. - Page 2 3526611325

edit - merci  @Maud Abelfort  pour cette réponse si claire, si rapide, et si parfaite [faq] les questions. - Page 2 2964068496 j'arrive donc comme un cheveux sur la soupe mdrrr
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

[faq] les questions. - Page 2 Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Lun 7 Nov - 18:06
d'ailleurs @Médée Vil' Reiss ça serait une bonne idée de faire un recensement des Greffes, non ? Vu qu'elles sont uniques, accordées par le Rentaï en fonction du Marchombre, il serait bien d'avoir un doc auquel se référer pour savoir si sa Greffe est dispo ou pas :drama:
me contacter

@ Nephtys Naharis

Nephtys Naharis
sad birds still sing
Personnage
Clarté éblouissante.
Brume obscure.
Dissonance.

faceclaim : sophia bush (arnor) gif (detailedart, tumblr)
messages : 54
# pièces : 168
aspiration : l'harmonie et la liberté ancrées au fond de ses entrailles, la chaos s'immisçant imperceptiblement en son cœur.
guilde : liberté palpitante, gagnée au sein des marchombres. Croyances ébranlées, le chaos instaurant le doute.
race : fille du vent, haïnouk fondue parmi les alaviriens à l'aube de son adolescence.
âge : trente-six années d'allégresse et de désenchantement.
statut : diseuse de bonne aventure, elle décèle l'avenir entre les lignes de votre main, dans les feuilles de votre thé.

[faq] les questions. - Page 2 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4

deck : gantelet à griffes + dague.
capacités/pouvoirs : les voiles de valingaï, l'héritage haïnouk fourmillant au cœur de son être. la gestuelle fluide et évanescente, elle danse parmi les ombres. la poésie déliant ses doigts, exorcisant son âme. la greffe ancrée dans sa peau, farouchement dissimulée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw:
pronoms: elle.
nombre de mots: variable.
disponibilités rp: dispo (2/3)
double face: visage unique.
#
Lun 7 Nov - 18:08
Merci à vous trois pour vos réponses [faq] les questions. - Page 2 1719147029 J'en ressors déjà un peu plus éclairée, je vais pouvoir réfléchir plus sereinement [faq] les questions. - Page 2 2964068496
Merci également pour les précisions concernant l'Ahn-Ju, je m'étais en effet renseignée à ce sujet sur l'internet comme disent les vieux (j'ai même été jusqu'à espionner la quête de Maud pour en saisir mieux le déroulement, j'admets [faq] les questions. - Page 2 3372704824)
Je note tout dans un coin de ma tête et je me poserai pour songer à tout ça jusqu'à avoir l'illumination, mais je me sens déjà plus rassurée (toujours peur de faire des conneries, tout ça).

Encore merci [faq] les questions. - Page 2 1612300811
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[faq] les questions. - Page 2 Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Lun 7 Nov - 18:11
Je n'avais pas vu que notre  @Leander Kazrel national avait été encore plus rapide [faq] les questions. - Page 2 3372704824 Mais nous sommes gorgé.e.s de speedy ici !!! [faq] les questions. - Page 2 1719147029
Oui  @Maud Abelfort, j'y ai pensé en répondant, à un listing des greffes, je mettrai ça en place. [faq] les questions. - Page 2 3526611325
Ravie que nous ayons su t'éclairer un peu belle  @Nephtys Naharis, ne t'inquiète pas, si erreur il y a, ce ne sera pas mort d'homme au pire [faq] les questions. - Page 2 1270140271 S'amuser, pas se prendre la tête ! [faq] les questions. - Page 2 3526611325
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

[faq] les questions. - Page 2 Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Jeu 10 Nov - 0:31
Bonjouuuur !

Une petite question, dans le doute :

Est-ce qu'utiliser le Dessin durant l'Ahn-Ju et/ou l'Oraison est ok ou non ? Est-ce que ça peut disqualifier ou pas vraiment ?

Je ne sais pas comment seront les miens, mais comme le Dessin reste une part d'Horyl je demande dans le doute.
J'aurais tendance à croire que les Marchombres n'aimeraient pas trop et que les Mercenaires bah... ANARCHIE \o/ et s'en foutent mais je ne me souviens pas du tout avoir eu l'information dans les livres que j'ai lus ou quoi [faq] les questions. - Page 2 4223988324
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

[faq] les questions. - Page 2 Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Jeu 10 Nov - 0:57
@Horyl Eno je laisserais les admins te répondre en ce qui concerne le forum mais dans mes souvenirs, ce nest pas prohibé de Dessiner pendant l'ahn ju mais le but est de prouver aussi tes capacités physique, les marchombres voient ca comme une facilité
.. quand aux mercenaires je ne sais pas :drama:
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

[faq] les questions. - Page 2 Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Ven 11 Nov - 0:42
Merci beaucoup pour ta réponse  @Maud Abelfort [faq] les questions. - Page 2 3440612482

Je note du coup, je vais anyway commencer par son Ahn-Ju (je ne ferai pas les deux en même temps sinon j'y arriverai jamais [faq] les questions. - Page 2 3372704824 )
J'ai tendance à penser qu'il ne l'utilisera pas de toute façon, même si une partie de moi trouverait ça un peu drôle qu'il soit un ''imposteur'' avant d'être un traître :drama:
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum