Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[f] eva green.

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[f] eva green.

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
[f] eva green. 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Sam 7 Mai - 17:16

Lilith (pour le scénario)

feat. eva green, très négociable
identité Lilith pour les besoins du scénario, le prénom est tout à fait négociable à votre convenance. naissance, âge entre trente-huit et quarante-trois ans. origines, race totalement au choix, bien que je la vois assez bien avoir des origines ts'liches. orientation, statut à minima bisexuelle. situation sociale, occupation  complètement au choix, je la vois bien toutefois avoir un poste haut placé, puisqu'elle est dévorée par l'ambition, Lilith. elle est d'un statut élevé, soit de naissance - si vous le souhaitez, soit en ayant années après années gravi les échelons.  guilde, groupe je la vois bien sentinelle. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne doit pas être marchombre (l'harmonie n'étant pas son fort, de prime abord), ni frontalière.

Lilith, elle est l'intelligence faite femme, l'ombre nocturne qui s'épanouit sous les rayons de la lune, celle dont les yeux brillent d'une ambition dévorante et d'une malignité facétieuse. Elle est capable de broyer les âmes, de se vautrer dans les sinueuses méandres de la psychologie humaine, de manipuler, mentir, dévorer tel un venimeux serpent, un scorpion à la queue affutée. Lilith, elle a des velléités politiques, politiciennes, ce besoin de gravir les échelons comme mue par une enfance dévorante et dévastatrice. Elle a la vengeance en collier, la jeune scorpionne, sans que personne ne sache vraiment ce qui la motive au fond de l'âme, mais sans doute a-t-elle trop longtemps été broyée, jusqu'au fameux jour où elle a décidé de tout dévorer. Elle est un monstre à la gueule d'ange, ce chaos qu'elle étreigne au fond de son cœur, comme la seule et unique Vérité en ce monde.  
tw - relation destructrice, manipulation, aspiration au Mal

vulgaire, sorcière.

@Arès Milgrim feat eva green (très négociable) Lilith, elle a l'âme nauséabonde de ceux qui se vautrent allégrement dans les flammes du néant. Lilith, elle t'entraîne à sa suite, sorcière vaudou, comme si tu n'étais entre ses mains qu'une vulgaire poupée de cire. Si cela n'a jamais été si évident à votre première rencontre, ce soir pluvieux d'octobre 2017, votre lien était pourtant prédestiné à vous dévorer. L'âme, le corps, et tout ce qui fait de vous d'irréductibles ombres spectrales vacillantes à peine à la lueur de la lune. Lilith, elle requiert tes services de mercenaire, parfois, pour ne pas avoir à se rougir les mains du sang de ses ennemis. La scorpionne ne s'arrête pas là, instillant en toi son venin noirâtre, bien consciente qu'elle est de cette folie dévastatrice qui t'habite, Arès. Elle s'y engouffre, dans les sinueuses excavations de ton âme, elle y appose sa marque, t'entraînant à sa suite dans les noirceurs blafardes du chaos. Si tu en es là, Arès, à ce jour, c'est aussi pour ça, par elle, par ces ongles sombres dont elle a marqué ton dos et ton âme. Vous ne vous croisez que rarement, en réalité, sans vraiment l'avoir jamais cherché, comme si vos âmes étaient prédestinées à se rencontrer. Mais chaque rencontre est une explosion de néant, un big bang noir aux accents infinis -- les cris qu'elle dissémine au creux de ton lit,  la langue acerbe dont elle t'abreuve pour t'entraîner à ses côtés dans la pureté des Enfers. Quiconque l'y verrait Reine ferait de toi son Roi.

d'une histoire à toi.

Bonjour à toi, et bienvenue dans ce scenario ô combien important pour moi.  [f] eva green. 1867710435  Je la veux, ma Lilith ténébreuse, car sans elle, il semble qu'Arès soit comme incomplet. Ce lien mérite d'être exploité, exploré, dans toutes ces facettes, et j'espère que ce sera avec ta plume à toi. Si tu as la moindre question, la partie invité.e.s te tend les bras, et ma boîte mp reste totalement et irrémédiablement ouverte pour toi.

avatars j'avais songé à eva green, mais tant que l'âge est respecté, tu peux voguer vers d'autres horizons. le fc m'importe peu, seule exception, c'est si le fc choisi est condamnable pour des raisons sociétales. Nous en discuterons, mais je suis plus qu'ouverte sur ce sujet.  
attendues pas d'attentes particulières, si ce n'est être un minimum impliqué.e dans le forum, et répondre à mes rps de temps à autre pour faire évoluer ce lien spectral.  [f] eva green. 2010886470  
me contacter

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

[f] eva green. 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

[f] eva green. Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Lun 31 Oct - 11:07
Si Charlize te convient, me voilà. [f] eva green. 3637673180 [f] eva green. 4154911798
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
[f] eva green. 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Lun 31 Oct - 11:19
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon...
Pardonne mes si vulgaires blasphèmes maiiiis tu me rends toute chose. [f] eva green. 2964068496 [f] eva green. 2964068496 [f] eva green. 2964068496 [f] eva green. 2964068496
Charlize me convient à merveille, je trouve intéressant d'ailleurs ce contraste entre la noirceur de  @Claw Jil’Arlan et la blondeur angélique de Theron. Je suis si honorée que tu tentes ma Lilith, si importante pour Arès, en prime.
Je meurs d'impatience de voir ce que tu vas faire, de découvrir ta plume, n'hésite pas à me mp si quelque question que ce soit, envie de partager, ou juste pour poser ta marque. [f] eva green. 3056184409 [f] eva green. 1867710435
me contacter

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

[f] eva green. 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

[f] eva green. Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Lun 31 Oct - 12:36
Ravie de lire ton engouement. [f] eva green. 2915006467
J’espère ne pas te décevoir maintenant. [f] eva green. 4223988324
Je m’y mets ce soir sans faute et si besoin pas de souci je te harcèle. :drama: [f] eva green. 386011676
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum