Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfleur au fusil, sourire en coin. (triss)

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

fleur au fusil, sourire en coin. (triss)

@ Beatrice Fildrar

Beatrice Fildrar
rester droite, toujours.
Personnage
vivre c’est se mettre en danger, réalisa-t-elle. de la même façon qu’apprendre à marcher c’est d’abord accepter l’idée de tomber.
fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 019b9b1f7489cf6ea7cf9bbf2061033e988839df
faceclaim : n. peltz, doom days (av), lesbeauxjours (gif), alcara (code signa, bannière).
messages : 38
# pièces : 133
aspiration : harmonie... pour le moment, du moins.
guilde : sentinelles, don du dessin puissant entre ses doigts.
race : humaine, avec toute sa jolie complexité.
âge : vingt-sept ans, jeunesse porcelaine qu'elle affiche fièrement sur ses traits.
statut : membre du conseil restreint, une des bouches qui murmurent à l'oreille de l'empereur.

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 7446d5cccfc8749c5dbfcad2d2fbc03e09d89e69

deck : cône runique (base) # bouclier (base)
capacités/pouvoirs : don du dessin (base) # verrouillage des spires (dérivation)
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie, cruauté animale (les miens) // mort en couches, abandon d'enfant, harcèlement scolaire (évoqués)
pronoms: elle, she, her.
nombre de mots: dépend, entre 300 et 1200 mots. je m'adapte.
disponibilités rp: 1 libre.
double face: nope.
#
Sam 5 Nov - 22:38

beatrice fildrar

feat. nicola peltz
identité beatrice fildrar, fille de rien ni personne au nom devenu synonyme de grandeur et de controverse. tout le monde la connaît, beatrice. triss. pour le meilleur et pour le pire.. naissance, âge 27 ans, 18 mai 1995, jeunesse porcelaine qui lui colle à la peau et fait volontiers jaser les plus conservateurs. elle s'en fout, triss, se contente d'un sourire en guise d'insulte. origines, race humaine, alavirienne. si elle alimente volontiers le mystère quant à ses origines réelles, n'entretient ni ne dément les rumeurs qui impliquent qu'elle vient d'un ailleurs lointain, elle a vu le jour dans un petit village non loin d'al-chen. orientation, statut célibataire, bisexuelle, du genre à se perdre dans les bras de n'importe qui, du moment que le plaisir est là. l'attachement n'est pas son genre. situation sociale, occupation conseillère du dessin, la benjamine du conseil restreint, celle qui gueule le plus fort et qui laisse sa verve éclater sans aucune honte. guilde, groupe sentinelle au don plus puissant que bien d'autres, arcanes qui dansent au bout de ses doigts. aspirations ennemie du chaos, harmonie dans les veines... du moins pour le moment. triss fait partie de ceux qui pourraient se laisser tenter trop aisément, si les bons arguments sont offerts.
feat witch bolt., camille, 28

taking a closer look


timeline
18.05.1995 naissance dans un petit village sans importance de la région d'al-chen. la mère laisse son dernier souffle en même temps que la fille prend son premier.
27.03.2001 le père abandonne. la fille est laissée sous bonne garde d'une matrone d'al-chen que tout le monde appelle tatie, sans se douter que ce sera la dernière fois qu'elle verra son géniteur. tatie est douce, tatie est gentille, mais tatie n'est ni maman, ni papa.
14.06.2003 premier dessin conscient. rien de bien impressionnant, juste une petite bille de titane un peu cabossée qui disparaît au bout d'une quinzaine de secondes, mais l'objet rend tatie silencieuse pendant un long moment.
07.06.2015 analyse. les résultats ne surprennent personne si ce n'est l'analyste derrière son scintilleur — le cercle rouge de la volonté est immense, le jaune du pouvoir presque autant. le bleu créatif pêche un peu en comparaison, mais les trois forment une jolie rosace sur le tissu blanc, et c'est tout ce qui lui importe.
01.09.2015 arrivée à l'académie des dessinateurs d'al-jeit. le début des trois années les plus importantes de sa vie.
12.07.2018 les études se terminent, les examens réussis avec brio sous l'égide curieuse et amusée d'un certain leander kazrel. il attire son attention autant qu'elle attire la sienne.
23.08.2018 vingt-et-un ans, la consécration. l'invitation au conseil restreint de l'empereur est acceptée sans hésitation, la tête haute en dépit des critiques que son jeune âge attire.
passeport alavirien
race simple humaine, toute en ambitions et en ambiguïtés, comme il en existe partout en gwendalavir.
guilde les sentinelles pour égide, fierté certaine qui s'accompagne d'un certain manque de loyauté. les sentinelles sont un moyen, certainement pas une finalité. elle a toujours aspiré à beaucoup, triss. peut-être qu'il y a plus, au delà.
capacités/pouvoirs capacités hors normes, don du dessin affirmé et cultivé avec soin, au point d'être la seule personne vivante capable de verrouiller les spires. la volonté est bien grande, aussi grande que le pouvoir qui l'habite, au détriment d'une créativité présente mais parfois mise de côté.
objets/armes cône runique, bouclier.

de l'autre côté du miroir

personnage poste vacant. crédits bambi eyes (avatar)  pronom(s) elle, she, her. tout sur l'artiste galette saucisse forever.

my patience is waning

is this entertaining ?

01. AL-CHEN
- l'ombre -

Papa parle souvent de maman. Même quand il ne s'en rend pas vraiment compte, il parle d'elle tout le temps — quand il lui brosse les cheveux, il dit que maman avait la même couleur dorée qui lui faisait comme une auréole autour du visage, surtout quand le soleil brillait. Quand il la regarde, souvent en silence, c'est uniquement pour murmurer qu'elle lui ressemble terriblement. Une copie presque conforme, et même si elle est encore petite, elle reconnaît la douleur qui s'étale sur son visage à chaque fois qu'il pose les yeux sur elle.

Andor Oloven aimait profondément sa femme, c'est une évidence pour quiconque possède une paire d'yeux, et s'il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis son décès en donnant naissance à leur unique enfant, Beatrice n'a jamais signé pour vivre dans l'ombre de Sonja, cette femme qu'elle n'a jamais connue mais dont elle a trop entendu parler.

Donc quand il la dépose chez une dame qu'elle ne connaît que de loin, qui habite une petite maison dans une rue biscornue d'Al-Chen, une dame au prénom de Magdalena mais que tout le monde appelle Tatie, qu'il la dépose avec juste un baiser rude sur le crâne et une caresse de sa main rugueuse sur la joue... Beatrice comprend.

Elle n'a que six ans, mais elle comprend.

02. AL-CHEN
- l'amertume -

Elle comprend. Ca ne veut pas dire qu'elle accepte.

Les années chez Tatie sont douces-amères. Magdalena Fildrar est une femme formidable, qui va jusqu'à lui offrir son nom pour qu'elle en ait un à rajouter après son prénom, mais elle n'est ni cette mère-fantôme dont elle a tant entendu parler et qu'elle a appris à aimer au travers des murmures qu'on lui a offert, ni ce père qu'elle idolâtrait en dépit de la lâcheté dont il a fait preuve. Peut-être que c'est de sa faute, finalement. Peut-être que si elle avait été plus gentille, plus obéissante, plus — peut-être que si elle avait été une meilleure fille, il ne serait pas parti. Il ne l'aurait pas abandonnée.

Un sentiment d'inadéquation qui s'ancre profondément dans ses os, s'enracine au plus profond de son être alors qu'elle n'est pourtant qu'une enfant qui aurait dû rester innocente et solaire le plus longtemps possible. Un sentiment d'inadéquation qui va mordre à ses talons toute sa jeune vie et qui la poussera toujours à plus, parce que si elle n'est pas plus, c'est le monde tout entier qui l'abandonnera, à terme.

Et elle refuse un nouvel abandon, refuse l'oubli, refuse. L'histoire se souviendra d'elle, pour le meilleur ou pour le pire, et son nom s'inscrira en lettres de feu dans le Grand Livre pour y rester jusqu'à la fin des temps. Le prix lui importe peu.

03. AL-JEIT
- le miracle -

Ce premier dessin conscient marque un début de cette grandeur à laquelle elle aspire déjà, tout juste âgée de neuf ans et le regard trop sérieux pour sa jeunesse.

Tatie n'est pas une dessinatrice. Son don est embryonnaire, juste assez puissant pour offrir une flamme ou un rayon de lumière après de longues minutes de concentration, bien loin de ce qui s'offre au bout des doigts d'une Beatrice qui calcule déjà les opportunités que ce don pourra lui offrir. Elle s'entraîne comme elle peut, la gamine, loin des regards curieux, dans le silence d'une chambre qui est devenue la sienne au fil des ans, et même si ses dessins sont encore instables à cause de son jeune âge, peu lui importe. Ils sont présents, bien réels dans leur temporalité d'existence, et c'est tout ce qui lui importe.

Quelques semaines après son dix-huitième anniversaire, Tatie l'accompagne jusqu'à Al-Jeit, cette capitale dont elle a tant entendu parler mais qu'elle n'avait jusque là jamais vue. La vision est enchanteresse, mais secondaire. Triss est à Al-Jeit pour une seule chose, et cette chose est son rendez-vous avec un analyste réputé de l'empire. C'est un vieil homme aux lunettes perchées sur un nez aquilin et qui l'accueille avec un regard critique et une moue peu convaincue, mais Beatrice s'en moque. Elle est confiante en ses capacités.

Il verra bien, l'analyste. Ils verront bien, tous.

Son cercle de volonté est immense, carmin qui tranche vivement sur le blanc comme du sang fraîchement versé. Le jaune du pouvoir est presque aussi grand, chevauche le carmin de moitié pour offrir une jolie couleur orange qui lui fait penser aux couchers de soleil sur l'immensité du lac Chen. En comparaison, le bleu de la créativité ferait presque triste à voir — plus petit, plus discret, mais il chevauche les deux autres dans une rosace parfaite de vert et de violet et de noir qui lui couperait presque le souffle.

Le résultat de son analyse, comme toutes les autres, trônera fièrement dans le bureau de l'homme, souligné d'une plaque de bronze griffée de son nom.

Mais cette analyse n'est que le début. A la rentrée, elle fait partie de tous ces jeunes qui possèdent le don dans sa plénitude et qui veulent plus, veulent mieux, veulent tout. Mais de tous ceux-là, elle sera la plus grande, elle le sait.

04. AL-JEIT
- la consécration -

Elle devrait se sentir intimidée d'être face à l'empereur lui-même, comme elle aurait dû se sentir intimidée, toutes ces semaines plus tôt, d'être face au jury qui lui a fait passer ses épreuves finales à l'académie. Mais il n'y a qu'un sentiment de plénitude, un sentiment d'être enfin arrivée à un endroit où elle peut être fière d'elle. Mais ce n'est jamais assez pour l'ambitieuse qu'elle est.

L'invitation à siéger au conseil restreint n'est qu'une étape, logique, dans son besoin d'être plus. Besoin de s'élever, d'être toujours plus haut que ses prédécesseurs, et dans un sens elle y est déjà — seule personne vivante capable d'imposer un verrou dans les Spires comme les Ts'liches ont pu faire dans le passé, elle est une anomalie, quelque chose d'unique. Quelque chose à surveiller.

Elle n'a aucun doute que sa présence au conseil restreint n'est due qu'à ça, et à rien d'autre. Peu importe. C'est un moyen pour l'empereur de surveiller le maillon trop libre qu'elle est, et c'est un moyen pour elle d'atteindre plus. Toujours plus. Ses années à l'académie de dessinateurs lui ont appris beaucoup, mais ce n'est pas assez à ses yeux, et ce nouveau poste lui offre des possibilités autres qu'elle ne peut pas laisser passer.

La fin justifie les moyens, après tout.

05. AL-JEIT
- les murmures -

Elle est tellement jeune.
Trop jeune, à mon avis.
Va savoir ce qu'elle a fait pour atteindre ce poste.
A peine sortie de l'école et déjà conseillère.
Elle n'aurait pas osé... Si ?

Les murmures la suivent, où qu'elle aille, peu importe où elle met les pieds. Des murmures qui pèsent lourd sur ses épaules minces, des murmures qu'elle fait mine d'ignorer mais qui nourrissent ce sentiment d'inadéquation qu'elle n'a jamais réussi à faire taire en dépit de ses accomplissements. Elle est jolie, la réalité — elle est la benjamine du conseil, elle a l'oreille de l'empereur lui-même, elle est une dessinatrice accomplie qui a réussi les examens de l'académie d'Al-Jeit haut la main, mais l'esprit est quelque chose de pernicieux.

Les murmures la suivent, où qu'elle aille, peu importe où elle met les pieds. Des murmures auxquels elle répond par un sourire ironique et par une réplique sarcastique dont elle seule a le secret, des murmures qu'elle prétend volontiers ne pas entendre — elle est douée pour prétendre, Triss. C'est une de ses plus jolies capacités.

Prétendre est difficile. Prétendre fait mal, souvent, mais elle n'a pas beaucoup le choix. Il n'y a que dans le silence de son appartement d'Al-Jeit, au fond d'un lit trop grand pour elle toute seule aux draps de soie trop doux, qu'elle se laisse aller à faire tomber le masque dont elle se pare trop facilement. Et même dans ces cas-là, c'est souvent bien difficile de le laisser glisser pour simplement redevenir Beatrice, jeune femme un peu trop ambitieuse et surtout foutrement perdue.

Mais ça, elle ne l'admettra jamais.
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Sam 5 Nov - 22:47
La meuf badass qui fait jaser les conservateur.rice.s, mon dieu. fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 2964068496
Voilà qui fait palpiter mon côté gaucho, j'avoue (a).
Tellement heureuse de voir ici notre première membre du conseil restreint, mais vraiment, quel bonheur de voir ce pv tenté. fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 3526611325 Je te souhaite la bienvenue chez toi, superbe blonde à grande gueule, j'ai hâte d'en découvrir encore plus. fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 1405666243
Et surtout, hâte que tu viennes mettre le bazar en contrées alaviriennes. fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 2127102880
Si t'as besoin d'absolument quoi que ce soit, ma boîte mp est toute ouverte pour toi, n'hésite pas !
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Sam 5 Nov - 23:00
Holà ! Bienvenue à toi :D
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 3440612482
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Sam 5 Nov - 23:02
TOI

EN PLUS AVEC CE PV DE LA MORT QUE J'AI AIME DES LE PREMIER COUP D'OEIL (oui j'avais hésité avec Leander).

MAIS POURQUOI JE CRIE ?

Oui je suis trop heureuse de te voir par ici, quand j'ai vu Pelz, j'ai franchement eu un doute, mais celui-ci n'est plus permis maintenant fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 3440612482 fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 3075936276 fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 364794660 fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 3279311394 . Bon, je sais déjà que Triss va être extraordinaire :drama: et qu'un lien va s'imposer de lui-même fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 282596556
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Sam 5 Nov - 23:04
Tant de bons choix, par ici, j'en frémis d'avance !
Laisse moi te souhaiter la bienvenue par ici, chez nous, chez toi, puisses-tu t'y plaire et nous éblouir de cette douceur que tu nous offres! :hrt:
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Sam 5 Nov - 23:16
Comme Leander ce super PV était ma dernière hésitation aux côtés d'Horyl quand j'ai choisit mon personnage ! fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 1867710435 J'adore les femmes badass et fortes (et je suis gaucho aussi huehue)

Bienvenue à toi ! Je suis plutôt certaine d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part, je crois même savoir où vu que je ne me suis pas posée sur beaucoup de forums ces dernières années fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 3372704824 (ou bien j'imagine simplement des choses, shit happens)

Bonne chance pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de me délecter de la lecture de ce petit bijoux fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 1430495081
me contacter

@ Cillian Dorkel

Cillian Dorkel
Les mots sont des armes.
Personnage
danse impitoyable
force à l'état brute
l'ennemi recule,
une lueur luit,
le chaos suit

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 27bccfee8d2125bf437f117f55d6a5fdffb4b461
faceclaim : charlie hunnam (av. : kaotika ; gifs : tumblr).
messages : 52
# pièces : 176
aspiration : l'harmonie a toujours été dans ses pensées, et pourtant le chaos a toujours été encré dans ses actes de guerre.
guilde : frontalier, au service du seigneur d'al-far.
race : humain alavirien.
âge : quarante-six ans.
statut : pauvre, il a su hisser son nom jusqu'aux oreilles de la noblesse grâce à ses faits d'arme et sa loyauté sans faille. il fait maintenant parti de la garnison du seigneur d'al-far et a notamment comme objectif de protéger (et surveiller) son conseiller rêveur.

deck : gantelet à griffes # dague.
capacités/pouvoirs : épéiste # lancier.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: suicide.
pronoms: elle.
nombre de mots: cela varie, entre 500 et 800 mots.
disponibilités rp: disponible.
double face: aucun.
#
Sam 5 Nov - 23:52
aw nicola, je l'aime fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 1867710435
bienvenue parmi nous avec ta dessinatrice haute placée !
j'adore le début de ta présentation, je me suis bien marrée
cc ce qui suit notamment :
celle qui gueule le plus fort et qui laisse sa verve éclater sans aucune honte.
un début de lien se forge dans ma tête, car cillian est lui aussi allergique au snobisme de la noblesse. fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 2127102880
me contacter

@ Beatrice Fildrar

Beatrice Fildrar
rester droite, toujours.
Personnage
vivre c’est se mettre en danger, réalisa-t-elle. de la même façon qu’apprendre à marcher c’est d’abord accepter l’idée de tomber.
fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 019b9b1f7489cf6ea7cf9bbf2061033e988839df
faceclaim : n. peltz, doom days (av), lesbeauxjours (gif), alcara (code signa, bannière).
messages : 38
# pièces : 133
aspiration : harmonie... pour le moment, du moins.
guilde : sentinelles, don du dessin puissant entre ses doigts.
race : humaine, avec toute sa jolie complexité.
âge : vingt-sept ans, jeunesse porcelaine qu'elle affiche fièrement sur ses traits.
statut : membre du conseil restreint, une des bouches qui murmurent à l'oreille de l'empereur.

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 7446d5cccfc8749c5dbfcad2d2fbc03e09d89e69

deck : cône runique (base) # bouclier (base)
capacités/pouvoirs : don du dessin (base) # verrouillage des spires (dérivation)
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie, cruauté animale (les miens) // mort en couches, abandon d'enfant, harcèlement scolaire (évoqués)
pronoms: elle, she, her.
nombre de mots: dépend, entre 300 et 1200 mots. je m'adapte.
disponibilités rp: 1 libre.
double face: nope.
#
Dim 6 Nov - 0:45
mais vous me flattez ici fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 1201843055 j'espère être à la hauteur de ce pv alors (que j'aime déjà d'amour, voilà fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 2915006467 )

@leander kazrel moi aussi jtm fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 892336875 fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 507240068

@horyl eno honnêtement c'est possible ? je dois avouer que je me suis pas posée sur énormément de forums non plus ces derniers temps, les perles se font bien rares :drama:

@cillian dorkel tsé ma boîte mp est grande ouverte si jamais fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 2775732166
me contacter

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Dim 6 Nov - 7:05
Oh, vous ici. fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 892336875 Il nous faudra un lien, j’avais déjà d’ailleurs une idée quand j’avais lu le PV de Triss.! fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 4223988324 Je viendrai sur ton Discord quand j’aurais un peu de temps. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 2915006467
me contacter

@ Dante Roserin

Dante Roserin
âme de brume
Personnage
petit-fils du Vent ((ton âme résonne les jours de tempête))
marchombre ((en équilibre le long de la Voie))
poète-protecteur ((le sang d'encre))

pas en résonnance
une lumière s'évanouit
le monde s'y fond

Ahn-Ju # Maud # Libre

faceclaim : Louis Garrel (c)satudayprophet
messages : 67
# pièces : 245
aspiration : Harmonie
guilde : Marchombre
race : Humain à moitié Haïnouk
âge : 36 ans
statut : Conseiller Marchombre; poète-protecteur, aussi ridicule que cela sonne

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 567171eb16eb2197ddf968e91431d209

deck : dague # gantelet à griffes
capacités/pouvoirs : Poésie marchombre # Gestuelle marchombre # Greffe à venir # voiles de valingaï
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: à discuter
pronoms: iel/il
nombre de mots: min 250
disponibilités rp: 3 libres
double face:
#
Dim 6 Nov - 8:13
Ooooooooh elle est si fab fbfbfbfbfb fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 1430495081 :unicorn:


Je te souhaite la bienvenue :luv: c'est toujours bien d'être la gueularde choupie du groupe, oui oui. :luv:
me contacter

@ Meria Adryn

Meria Adryn
a spring of little hope
Personnage

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 6a83078785e5e6c091f19fbb7161e8b105772da5 fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 824dde08a18015629e4091babf8a845157e25a2d

Chant de la Lune,
Lumière de l'Aube,
D o u c e u r

faceclaim : golshifteh farahani (av ooolympia, gifs hecstia, noorasaertre, sign alcara)
messages : 51
# pièces : 183
aspiration : ombre et lumière à la fois, choix impossible, plus volontiers attirée par l'astre lumineux, perdue dans les ténèbres qui s'allongent, térrifiée par la nuit.
guilde : seulement fidèle à elle-même.
race : fille du pays de faël, fierté à peine dissimulée.
âge : 35 ans qu'elle erre, marques indélébiles du temps qui passe.
statut : rêveuse de pacotille, herboriste de talent au service de tous, sans distinction. Plus pauvre que riche.

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 2b0a7164f0166727f4782812d6816de0afeac325

deck : un couteau, un arc, un bouclier, une alarme de merwyn.
capacités/pouvoirs : les songes comme éternel demeure. Rêveuse longtemps ignorée. Loin de la dextérité de ceux ayant étudié à Tintiane. Capable de soulager les douleurs, de refermer les blessures.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: deuil, mort, sang
pronoms: elle
nombre de mots: 400-700 en moyenne
disponibilités rp: 02/02
double face:
#
Dim 6 Nov - 9:35
LA CLASSE
ce PV est dingue fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 1719147029 et ta plume le sublime !
puis Peltz dégage vraiment un truc fou :drama:

bienvenue dans le coin et bonne rédaction de fiche héhé
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Dim 6 Nov - 15:24

pré-validation !

Comme je l'aime, cette Triss, et comme il était bon de dévorer cette fiche !  fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 4154911798  J'aime ta plume, cette façon si étonnante que tu as de nous embarquer dans l'histoire de ta douce, je n'ai pas pu décrocher jusqu'à la fin.  fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 1430495081  J'ai un peu mal au coeur de savoir que son talent est dénié au point que les gens se demandent ce qu'elle a fait pour en être là, et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, et d'eux !  fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 507240068  
Merci pour cette douceur, puisses-tu te plaire par ici, et bon jeu !  fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 3526611325   
 

que faire, maintenant ?

Félicitations encore pour ta pré-validation.   Une administratrice passera très vite te mettre ta couleur et t'inclure dans les différents listings, mais tu peux d'ores et déjà commencer ton aventure rpgique.
Il te faut néanmoins mettre en place un certain nombre de choses dès le départ. D'abord, il te faut remplir ton livre du chaos (éléments clés à ton aventure), dont tu trouveras toutes les explications et le modèle juste ici. Si tu souhaites mettre en place un scénario ou un pré-lien, n'hésite pas, cela inspirera forcément nos cher.e.s invité.e.s d'amour.  
Maintenant, les choses facultatives mais qui te lanceront sans l'ombre d'un doute dans l'univers. Si tu fais partie d'une guilde, n'hésite pas à t'insérer d'ores et déjà dans le flood correspondant. De même, tu as un certain nombre de quêtes de capacité qui te permettront d'obtenir de beaux trésors de départ, juste ici. Un autre conseil ++ de ton cher maître du jeu est de te lancer directement dans une quête annexe. Celles-ci te permettront de rencontrer d'autres partenaires d'aventure, en plus de gagner des trésors. Tu trouveras les règles et le lancement ici. Enfin, les premières quêtes de guilde ont été lancées, tu peux tout à fait t'y insérer bien qu'elles aient débuté avant ta validation ( ce serait même top pour débuter ton aventure ! ). Tu les trouveras ici. Je n'en dis pas plus, et te laisse découvrir à ton rythme les complexités et les préciosités d'un monde à l'autre.
Bon jeu !  
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

fleur au fusil, sourire en coin. (triss) Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 6 Nov - 15:29
Ta couleur est mise ma belle, et quelle splendide interprétation de Triss. fleur au fusil, sourire en coin. (triss) 2964068496
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum