Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'irai si loin devant moi - Dante

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

j'irai si loin devant moi - Dante

@ Dante Roserin

Dante Roserin
âme de brume
Personnage
petit-fils du Vent ((ton âme résonne les jours de tempête))
marchombre ((en équilibre le long de la Voie))
poète-protecteur ((le sang d'encre))

pas en résonnance
une lumière s'évanouit
le monde s'y fond

Ahn-Ju # Maud # Libre

faceclaim : Louis Garrel (c)satudayprophet
messages : 67
# pièces : 245
aspiration : Harmonie
guilde : Marchombre
race : Humain à moitié Haïnouk
âge : 36 ans
statut : Conseiller Marchombre; poète-protecteur, aussi ridicule que cela sonne

j'irai si loin devant moi - Dante 567171eb16eb2197ddf968e91431d209

deck : dague # gantelet à griffes
capacités/pouvoirs : Poésie marchombre # Gestuelle marchombre # Greffe à venir # voiles de valingaï
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: à discuter
pronoms: iel/il
nombre de mots: min 250
disponibilités rp: 3 libres
double face:
#
Sam 5 Nov - 14:12

Dante Roserin

feat. Louis Garrel
identité Gouttes d'éther et brume insondable, Dante flotte au dessus du monde. On se souvient de son parfum plus que de son visage. Roserin en matronyme : il a été élevé par une mère aussi absente que le géniteur. Un nom qui ne signifie rien et ne lui apporte rien - un coup de vent qui le déséquilibrait, autrefois. naissance, âge 36 ans en Gwendalavir et encore. Il est né dans le cocon d'Al-Vor d'une dame aux pas pressés et aux obligations trop prenantes. origines, race L'humanité coule dans ses veines, légère et éthérée, brassée par les Haïnouks qui ont laissé des étincelles de vent entre les gouttes orientation, statut Le coeur libre des attaches, il garde des filaments de tendresse envers son ancien maître. Il se sait attiré par les hommes uniquement, charnellement, mentalement. situation sociale, occupation S'il dispose d'un petit pécule, le Marchombre n'en fait pas forcément étalage. Comparé au confort dans lequel il a grandi, c'est, sans doute, une dégringolade. Il est un peu tout, même si poète protecteur revient souvent. Il a inventé le terme. Il se greffe aux caravanes quand le besoin s'en fait sentir. guilde, groupe Marchombre. L'évidence même pour une âme de brume. aspirations l'harmonie guide chacun de ses pas le long de la Voie.
feat saturdayprophet, duane, 24

taking a closer look


timeline
01.01.1986 Naissance (Dante)
15.06.1990 Naissance (Sarele)
28.11.2000 Décès de sa mère
08.08.2006 ""Accident"" (début d'apprentissage)
21.06.2009 Présentation
08.12.2016 Accession au rang de conseiller
passeport alavirien
race Enfant de l'ordinaire sans connaissance de sa lignée paternelle. Son visage cache bien la supercherie, rêveur, levé vers un ciel où ses pensées folles se mêlent aux nuées. Humain dans les grandes lignes, celles d'un cahier où l'on a effacé la famille Haïnouk de sa mère.
guilde Dante suit la Voie. Âme de brume, enfant de poésie tissé de lumière. Décalé du reste du monde et rattaché à la liberté la plus importante pour lui, c'est à sa rencontre avec un univers qu'il ignorait jusqu'alors que le basculement s'est fait. Sa Guilde est tout pour lui, une part de son âme, une certitude absolue. Il siège aujourd'hui au conseil depuis 6 ans.
capacités/pouvoirs Avant tout, la poésie marchombre, écrite sur les nuages et au creux de la nuit - tatouage indiscible; la gestuelle qui suit, apprise, maîtrisée à force de pratique. Rien n'est naturel.
objets/armes Gantelet à griffes & dague

de l'autre côté du miroir

personnagepré-lien  ! crédits cémoi  pronom(s) iel/il tout sur l'artiste ROH CE FORUM IL EST FAB NFZJKENFZ. j'irai si loin devant moi - Dante 1201843055  j'irai si loin devant moi - Dante 1201843055 j'irai si loin devant moi - Dante 3440612482  j'irai si loin devant moi - Dante 3440612482  

histoire

des nuits sur un toit à regarder les orages

C’est l’histoire d’une fille du Vent. A la voile de son navire, elle arpente la plaine, les cheveux dans les yeux et le sourire aux lèvres. Elle a les boucles folles d’un brun de miel – celui des sapins épineux qui reste des heures au fond de la gorge – qui scintillent au soleil, la verbe facile et la voix forte. Une quinzaine d’années dans les steppes et au gré du monde qui tangue.
Ada Roserin est une fille du Vent, souffle pur qui parcourt le monde qu’elle a toujours connu.

C’est la réalisation d’une fille du Vent, souffle pur qui parcourt ce monde… Qu’elle a toujours connu. Ballottée par les tempêtes et assommée par le soleil, l’illusion se brise et fait ralentir la nef. Je veux voir ce qu’il y a plus loin. Les chemins non-tracés fatiguent et engourdissent la jeune.
On lui demande de rester. Sa mère, ses frères, son fiancé.

C’est le fardeau d’une fille du Vent qui s’embarque en secret loin des siens, à la poursuite d’un courant d’air qu’elle chassera très loin.

Elle perd beaucoup, l’enfant de la brise, une fois en Gwendalavir – mais ne perd pas confiance en elle. Si elle ne peut plus naviguer, c’est à pied qu’elle continue à arpenter l’existence et se force à avancer. Elle cherche à ne plus tanguer sous le souffle du vent, petite fille déséquilibrée. Al-Vor s’impose comme une évidence. La ville aux lourdes paupières closes, figée dans le temps, immobilise le pas de l’insaisissable.
Ada s’installe. Tombe amoureuse, aime profondément – il a l’oeil clair et la peau qui rougit au soleil comme elle rougit sous ses murmures. Il lui faut trois mois de cour sous les étoiles avant qu’il n’obtienne ce qu’il souhaite. Le matin le voit partir, comme bien des hommes, sans jamais se retourner.

D’une nuit de cour à une nuit d’orage – sept mois plus tard, un enfant achève sa course et vient au monde. Plus petit que le reste de ses sembables, le tumulte extérieur cache l’impétuosité qui danse dans son âme. Dante est né.
Ada sourit, Ada pleure, Ada promet qu’il ne souffrira pas et qu’il aura une belle vie, quoi qu’il en coûte.

C’est la malédiction d’une fille du Vent que de ne jamais pouvoir totalement lui échapper.
A l’abri des hauts murs, étudiante puis aide apothicaire, elle a cru pouvoir lui échapper.
La tempête s’engouffre alors que son fils naît, la rappelle à ses premières amours. A son sang impétueux.

Elle s’embarque dans une caravane itinérante pour la première fois alors que Dante n’a que trois ans et demi. Elle le confie aux bons soins d’une amie et s’envole pour les chemins, d’un pas que le gamin à peine en âge de comprendre effacera vite de sa mémoire.
Dante n’est pas un mauvais enfant : placide presque, il préfère jouer des heures avec le même jeu, seul, que courir de partout. Quelques ami.es, de ci de là, peuplent son existence.
Et lorsque sa mère revient, presque un an plus tard, elle ramène un jules et un petit enfant braillard aux joues trop roses.

Hector est gentil, là n’est pas la question. Il s’occupe admirablement bien de son beau-fils et de sa fille, sans grande distinction. Ancien forgeron viré physicien sans une once d’aptitude pour le Dessin, il a autant la bougeotte que sa nouvelle épousée. Aussi s’occupe-t-il bien de leurs enfants lorsqu’il est à la maison. On n’emmène pas les enfants en aventure.
On les laisse avec une gouvernante grassement payée.
On les attache au sol pour les empêcher de s’envoler, et à la revoyure !

C’est entravé que Dante grandit. Interdit de mettre un pied dehors, de peur que le vent ne chante sa chanson angoissante aux oreilles d’un autre de ses enfants, la ville d’Al-Vor devient son terrain préféré de jeux. Ses parents subviennent à ses besoins et l’incitent à se lancer dans un métier confortable, une fois ses études terminées. Quelque chose où il n’aura pas à sortir trop souvent.

(C’est le tribut au Vent que la fille n’a jamais payé. Les soirs d’orage, il trompette et réclame son dû. Au fond de son lit, fasciné, Dante continue de tendre l’oreille)

Il a quatorze ans lorsque sa mère disparaît. L’enfant du vent ne revient pas de sa dernière caravane.
Hector, lui, reste. La barbe blanche et la fatigue qui alourdit les paupières. Il veille sur sa fille, pousse un peu son beau-fils, toujours en bien.

Deviens quelqu’un.
Oui, mais qui ?
Lis, étudies. La médecine, peu importe. Deviens.

Il commence à écrire. Entre les lignes, Dante raconte l’histoire des tempêtes et la voix qui danse dans le vent, qui souffle son nom dans les orages. Les mots coulent, s’arrangent, s’envolent.
A ses dix-huit ans, alors qu’on le teste, rien n’en ressort – et l’adolescent devenu homme s’en fout. Il veut écrire. Les nuits blanches succèdent aux jours d’étude, les poèmes s’empilent sur son bureau. Dans les rues il est un fantôme qui traîne de nuit sa légère carcasse ; à la maison, il est une ombre, il prend trop de place.

On l’envoie à la capitale pour la première fois de sa vie – il deviendra un érudit. IL en faut bien. Deux années passent, le nez dans les livres, la poésie au coeur, le devoir souvent repoussé. Il traîne dans les rues et dans les bars sans jamais s’encanailler – il ne fait qu’observer.

Le vent souffle fort, un soir d’août. Carnet dans la poche et un peu trop de fatigue dans les yeux, Dante rentre par des chemins détournés jusqu’à chez lui – suit un souffle, suit une voix éthérée. Il tangue le long des pavés à la recherche d’un équilibre, prêt à sombrer.
Et soudain le poète rencontre une aspérité dans le monde, une brèche dans un mur. Le hasard le met sur la route d’Ulysse.
(le hasard n’existe pas)

Avant tout, ce sont trois vers laissés derrière par l’homme.
C’est une altercation, c’est une danse, des explications.
Trois flèches dans le coeur innocent.
C’est un maître et celui qu’il prendra comme son élève.

Le vent est apaisé.


L’enfant délétère, étiolé, disparaît d’Al-Vor aux côtés d’Ulysse. Trois années s’échappent, douces, parsemées d’étoiles et d’interdit.
Dante a vingt ans lorsqu’il blesse quelqu’un intentionnellement pour la première fois. Vingt-et-un lorsqu’il découvre l’attraction de l’adrénaline.
Vingt-deux lorsqu’il embrasse Ulysse pour la première fois. (C’est interdit, ses lèvres sont douces, son corps est brûlant, la tempête rage au dehors, leurs âmes s’appellent)

Il en a vingt-trois lorsque son maître lui rend sa liberté.

Pas une seule fois Dante ne pleure.
Il lui laisse trois vers tracés dans les étoiles – dès qu’il lève la tête, il sait que son amant les verra.

Il ne reverra jamais son mentor physiquement – connaîtra d’autres hommes, laissera d’autres coeurs vides. Pourtant, dès qu’il lève la tête, il peut encore sentir sa présence, sait que quelque part, son regard se lève sur la voûte céleste au même instant. Que c’est beau de croire.

Il fait de tout. Il est protecteur d’itinérants quand le besoin se fait sentir ; il est apothicaire sur les routes, mettant à profit des connaissances familiales. Quelquefois, i

Il est poète pour tout le monde et le fond du caniveau. Ses vers enchantent, quelquefois dérangent. (On entend la liberté souffler à chaque rime) Il est rimailleur, poète, et dans les étapes laisse des écrits derrière comme un pan d’harmonie, d’âme. C’est une personnalité secrète, légère. Sa lame frappe quand sa plume s’envole.

Il est protecteur pour tous les autres. Ceux pour qui les mots n'ont plus de sens. Ceux qui ferment les yeux et ne savent s'extirper du doute. Il loue sa lame, lorsqu'il le faut, que la malédiction de sa mère sans qu'il ne sache la nommer l'appelle au large de la ville.  

Dante sera invité à siéger au conseil peu après ses trente ans – il n’en est que plus heureux. Le fantôme qui plane dans les Présentations et les Conseils. Les cheveux en désordre, les doigts tâchés d’encre, la chemise un peu de travers. On l’oublie, on le survole. Et il ouvre la bouche, et le monde prend soudainement sens.

C'est l'héritage d'une fille du vent : une âme de brume.

me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

j'irai si loin devant moi - Dante 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Sam 5 Nov - 14:19
Bienvenue par ici avec cette douceur qu'il me tarde de découvrir ! :hrt:
Si tu as des questions n'hésite pas !
Et puis... Un Haïnouk... j'irai si loin devant moi - Dante 2964068496
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

j'irai si loin devant moi - Dante Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Sam 5 Nov - 14:50
Pardonne moi de te paraphraser, mais ROH CE PERSO IL EST FAB NFZJKENFZ. j'irai si loin devant moi - Dante 719965686 j'irai si loin devant moi - Dante 719965686 j'irai si loin devant moi - Dante 719965686
Déjà le pv, ensuite un marchombre, et tes mots, tout est beaucoup trop perf par ici. j'irai si loin devant moi - Dante 3526611325
L'aspect flottant de Dante va nous embaumer le forum, c'est certain.
Bienvenue chez toi beauty, et bon courage pour la suite de ta fiche. Surtout, n'hésite pas, si tu as besoin d'absolument quoi que ce soit ! j'irai si loin devant moi - Dante 2964068496
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
j'irai si loin devant moi - Dante 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Sam 5 Nov - 15:28
Dante Roserin a écrit:Gouttes d'éther et brume insondable, Dante flotte au dessus du monde. On se souvient de son parfum plus que de son visage. Roserin en matronyme : il a été élevé par une mère aussi absente que le géniteur. Un nom qui ne signifie rien et ne lui apporte rien - un coup de vent qui le déséquilibrait, autrefois.
j'irai si loin devant moi - Dante 2964068496 j'irai si loin devant moi - Dante 2964068496 j'irai si loin devant moi - Dante 2964068496 j'irai si loin devant moi - Dante 2964068496 j'irai si loin devant moi - Dante 2964068496 j'irai si loin devant moi - Dante 2964068496
Et le surnom de l'âme de brume qui vient sublimer tout ça, comme une merveilleuse cerise sur un gâteau de perfection. j'irai si loin devant moi - Dante 1867710435

Ce début de fiche est incroyable, et comme tous ici, je me languis d'en lire encore davantage.
Je te souhaite la bienvenue en ces contrées, ne cachant pas mon bonheur de savoir Dante né, et toujours en vie. j'irai si loin devant moi - Dante 1719147029
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

j'irai si loin devant moi - Dante Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Sam 5 Nov - 16:13
Oooooooh Dante !
J'adorais ce pv et je vois qu'en plus tu as vraiment la même vision que j'avais de lui quand je les survolais tous j'irai si loin devant moi - Dante 3440612482 Il est magnifique, ta plume l'est tout autant et j'aime vraiment le choix d'avatar ainsi que le nom de famille, qui sonne si bien j'irai si loin devant moi - Dante 3674528036

Je te souhaite la bienvenue ici et espère que l'on se trouvera un lien ! j'irai si loin devant moi - Dante 1612300811
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

j'irai si loin devant moi - Dante Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Sam 5 Nov - 16:19
Bienvenuuuuuue avec Dante, je laime tant ! J'ai hâte que tu sois valide et qu'on puisse trouver un lien du tonnerre ! Entre Marchombres et membres du conseil, on doit pouvoir se trouver un truc sympa !
me contacter

@ Dante Roserin

Dante Roserin
âme de brume
Personnage
petit-fils du Vent ((ton âme résonne les jours de tempête))
marchombre ((en équilibre le long de la Voie))
poète-protecteur ((le sang d'encre))

pas en résonnance
une lumière s'évanouit
le monde s'y fond

Ahn-Ju # Maud # Libre

faceclaim : Louis Garrel (c)satudayprophet
messages : 67
# pièces : 245
aspiration : Harmonie
guilde : Marchombre
race : Humain à moitié Haïnouk
âge : 36 ans
statut : Conseiller Marchombre; poète-protecteur, aussi ridicule que cela sonne

j'irai si loin devant moi - Dante 567171eb16eb2197ddf968e91431d209

deck : dague # gantelet à griffes
capacités/pouvoirs : Poésie marchombre # Gestuelle marchombre # Greffe à venir # voiles de valingaï
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: à discuter
pronoms: iel/il
nombre de mots: min 250
disponibilités rp: 3 libres
double face:
#
Sam 5 Nov - 18:00
jnSXNBJbhefZIQP :drama: :drama: :drama: :drama:

Merci tout le monde, vraiment, ça me fait très plaisir de voir que Dante était attendu et qu'il vous plaît jusque là, vous êtes adorablement fabs. Je planche sur l'histoire là, stay tuned, tout ça. j'irai si loin devant moi - Dante 3086472070

Encore merci vous êtes si cools dnjzzdaunijchpuu j'irai si loin devant moi - Dante 2256549172 j'irai si loin devant moi - Dante 2256549172 :hrt: :hrt:
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
j'irai si loin devant moi - Dante 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Sam 5 Nov - 19:43

félicitations !

Je me suis régalée, à dévorer cette fiche. Totalement, et complétement, ta poésie m'a transportée ailleurs, dans le vent, justement, dans l'amour qu'il a pour son maître, dans ce destin maternel, dans tout ce que j'ai eu l'honneur de découvrir. j'irai si loin devant moi - Dante 1867710435

C'est une merveille, et le pv est si justement retranscrit que c'en est incroyable. J'ai juste envie de te valider au plus vite (bien que, et cela me désole, tu fasses grossir les rangs de l'harmonie), et de te voir évoluer au sein de ce forum, nous en mettre encore, et encore, plein les yeux, de cette plume majestueuse.  j'irai si loin devant moi - Dante 3440612482  

Tu es juste parfait pour Dante.
Que ton aventure soit belle, et très longue !
 

que faire, maintenant ?

Félicitations encore pour ta validation.  
C'est maintenant que ton aventure commence. Il te faut néanmoins mettre en place un certain nombre de choses dès le départ. D'abord, il te faut remplir ton livre du chaos (éléments clés à ton aventure), dont tu trouveras toutes les explications et le modèle juste ici. Si tu souhaites mettre en place un scénario ou un pré-lien, n'hésite pas, cela inspirera forcément nos cher.e.s invité.e.s d'amour.  
Maintenant, les choses facultatives mais qui te lanceront sans l'ombre d'un doute dans l'univers. Si tu fais partie d'une guilde, n'hésite pas à t'insérer d'ores et déjà dans le flood correspondant. De même, tu as un certain nombre de quêtes de capacité qui te permettront d'obtenir de beaux trésors de départ, juste ici.  Un autre conseil ++ de ton cher maître du jeu est de te lancer directement dans une quête annexe. Celles-ci te permettront de rencontrer d'autres partenaires d'aventure, en plus de gagner des trésors. Tu trouveras les règles et le lancement ici. Enfin, les premières quêtes de guilde ont été lancées, une nouvelle viendra très vite pour les marchombres. Tu les trouveras ici. Je n'en dis pas plus, et te laisse découvrir à ton rythme les complexités et les préciosités d'un monde à l'autre.
Bon jeu !  
me contacter

@ Cillian Dorkel

Cillian Dorkel
Les mots sont des armes.
Personnage
danse impitoyable
force à l'état brute
l'ennemi recule,
une lueur luit,
le chaos suit

j'irai si loin devant moi - Dante 27bccfee8d2125bf437f117f55d6a5fdffb4b461
faceclaim : charlie hunnam (av. : kaotika ; gifs : tumblr).
messages : 52
# pièces : 176
aspiration : l'harmonie a toujours été dans ses pensées, et pourtant le chaos a toujours été encré dans ses actes de guerre.
guilde : frontalier, au service du seigneur d'al-far.
race : humain alavirien.
âge : quarante-six ans.
statut : pauvre, il a su hisser son nom jusqu'aux oreilles de la noblesse grâce à ses faits d'arme et sa loyauté sans faille. il fait maintenant parti de la garnison du seigneur d'al-far et a notamment comme objectif de protéger (et surveiller) son conseiller rêveur.

deck : gantelet à griffes # dague.
capacités/pouvoirs : épéiste # lancier.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: suicide.
pronoms: elle.
nombre de mots: cela varie, entre 500 et 800 mots.
disponibilités rp: disponible.
double face: aucun.
#
Sam 5 Nov - 20:44
wha ! bienvenue parmi nous ! j'irai si loin devant moi - Dante 1719147029
sincèrement, le fc interpelle, mais ce début de fiche encore plus.
j'ai vraiment hâte de lire ce qu'est un conseiller marchombre.
si jamais dante effleure de ses pieds un jour les pavés sales de al-far, qu'il n'hésite pas à tomber sur cillian j'irai si loin devant moi - Dante 507240068
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum