Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[quêtes de capacités] gagner des trésors.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Dim 6 Nov - 17:31
@Elinaïwenn El' Hassan, ton oraison se trouve ici [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 1867710435
Bon courage, et bonne chance !

@Beatrice Fildrar, merci d'avoir prévenu pour Leander, nous nous occupons vite de toi. [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 1719147029
@Dante Roserin, en flashback, ce sera beaucoup plus cohérent, et aucun souci, soit tu l'ajouteras à ta fiche plus tard, soit pas (de toute façon, tu as ton livre du chaos pour marquer la temporalité correcte. [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 1405666243).
(j'ai bien envie de te faire un ahn-ju aux gros oignons, du coup... Cela arrive, on s'occupe de toi aussi. [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 1867710435)
me contacter

@ Nephtys Naharis

Nephtys Naharis
sad birds still sing
Personnage
Clarté éblouissante.
Brume obscure.
Dissonance.

faceclaim : sophia bush (arnor) gif (detailedart, tumblr)
messages : 54
# pièces : 168
aspiration : l'harmonie et la liberté ancrées au fond de ses entrailles, la chaos s'immisçant imperceptiblement en son cœur.
guilde : liberté palpitante, gagnée au sein des marchombres. Croyances ébranlées, le chaos instaurant le doute.
race : fille du vent, haïnouk fondue parmi les alaviriens à l'aube de son adolescence.
âge : trente-six années d'allégresse et de désenchantement.
statut : diseuse de bonne aventure, elle décèle l'avenir entre les lignes de votre main, dans les feuilles de votre thé.

[quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4

deck : gantelet à griffes + dague.
capacités/pouvoirs : les voiles de valingaï, l'héritage haïnouk fourmillant au cœur de son être. la gestuelle fluide et évanescente, elle danse parmi les ombres. la poésie déliant ses doigts, exorcisant son âme. la greffe ancrée dans sa peau, farouchement dissimulée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw:
pronoms: elle.
nombre de mots: variable.
disponibilités rp: dispo (2/3)
double face: visage unique.
#
Lun 7 Nov - 18:33

je veux être plus fort.e

et réaliser le défi rp
guilde représentée - les marchombres.
situation à jouer - l'Ahn-Ju.
en flashback - oui en flashback de préférence, même si je n'en n'ai pas spécialement parlé dans ma fiche mais simplement mentionné, car j'étais un peu paumée [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 3372704824
tw - j'aimerais juste éviter les araignées, sinon ça va me gratter pendant tout le rp, et je vais devenir parano [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 3372704824


Merci [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 1719147029
me contacter

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Lun 7 Nov - 19:08
@Beatrice Fildrar, ton examen se trouve ici.

@Nephtys Naharis ton Ahn-Ju se trouve .

Bon courage à toutes les deux [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 1867710435
me contacter

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Lun 7 Nov - 19:10
@Dante Roserin, ton ahn-ju se trouve ici [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 3086472070
Ton plus beau smiley pour te souhaiter bonne chance [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 892336875
me contacter

@ Cosme Gahekin

Cosme Gahekin
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Lewis Tan
messages : 55
# pièces : 154
aspiration : Le corps est un temple de violence et le monde n'a de sens que dans son chaos.
guilde : Mercenaire du Chaos
race : Ts'lich. Le corps possède sa propre mécanique, la monstruosité presque palpable sous les sourires en coin.
âge : 35 ans et autant de cicatrices
statut : Mercenaire du Chaos - guerrier à la solde de l'Obscur

[quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 Tumblr_p8udkiutQZ1rtwmxqo3_r1_400

Joueur.se

L'univers alavirien
tw: none
pronoms: Il (Cosme) - Elle (moi)
nombre de mots: ~750
disponibilités rp: On ne refuse pas les friandises, jamais.
double face: nope
#
Jeu 10 Nov - 10:48

je veux être plus fort.e

et réaliser le défi rp
guilde représentée - Mercenaire du Chaos
situation à jouer - l'Oraison
en flashback - oui - flashback évident
tw - Pour le coup et uniquement par souci de logique: pas de membres découpés de façon définitive ? Puisque fatalement ce n'est pas un truc que j'ai envisagé de suite sur le personnage. Le reste, the sky is the limit.  
me contacter

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Jeu 10 Nov - 13:04
@Cosme Gahekin ton Oraison se trouve ici.

Bonne chance.
me contacter

@ Morcade Valenel

Morcade Valenel
Tidal Wave
Personnage
faceclaim : Natalie Portman © andthesunrisesagain.
messages : 92
# pièces : 228
aspiration : Elle œuvre avec sincérité à l’Harmonie, et quoique certains des siens l’exhortent parfois à plus d’indulgence et de mesure, elle n’est toujours pas prête à admettre la moindre compromission. L’idée que tout être comporte une part d’ombre et de chaos dont il faille s’accommoder reste pour elle une forme de médiocrité, partant de lâcheté. Elle a assez parcouru le monde pour savoir que la complaisance est dangereuse, et que l’ennemi n’hésitera pas à en faire son jeu.
guilde : Les Marchombres et leur liberté sans faux-fuyants représentent son seul enchaînement.
race : Son père est Humain, et chacun s’accorde à dire qu’elle est son portrait craché. Sa mère avait du sang Faël dans les veines ; la couleur sombre de sa peau s’est diluée, ne laissant à Morcade qu’un amour accru pour la liberté, un rapport au monde tout en souplesse et en légèreté, ainsi qu’une prédilection pour le maniement de l’arc.
âge : Quarante-et-un ans. Elle a eu le temps de devenir sage, sévère et implacable, comme seul le règne minéral peut l’être. Elle a eu le temps d’apprendre à ne plus rougir, à ne plus transiger avec l’honneur, le devoir, la conscience. Elle a eu le temps d’admettre que la brutalité pouvait aussi constituer une voie d’accès vers l’excellence morale.
statut : Il se raconte que son père n'aurait pas tout à fait renoncé à la richesse des siens à Al-Chen, aussi l’a-t-elle fait à sa place. Morcade mène une vie frugale, et quoique sa conception absolue de l’harmonie ait quelquefois pu effrayer les plus prudents des Marchombres, son exemplarité a fini par la mener au Conseil de la guilde. Le reste du temps, quand elle ne se consacre pas entièrement à un élève, elle redevient une Valenel, une exploratrice chaque jour plus intrépide, qui observe les fluctuations du monde et tente d’y déceler la griffe d’une prophétie oscillant dangereusement entre Chaos et Harmonie.

[quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 OI69fsb

deck : Comme tout Marchombre digne de ce nom, elle possède un gantelet à griffes et une dague.
capacités/pouvoirs : Morcade maîtrise la Gestuelle, cette capacité à n’être pas même un pli dans la mouvance naturelle du monde ; la poésie, murmurée au vent comme une prière à la Déesse Ahmour ; elle a enfin gravi le Rentaï et surmonté ses épreuves pour recevoir la Greffe.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Aucun pour l'instant.
pronoms: Elle pour moi et Morcade.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots.
disponibilités rp: [3/3] Disponible.
double face: Aucun autre visage pour le moment.
#
Jeu 10 Nov - 17:13
Coucou ! [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 3440612482

je veux être plus fort.e

et réaliser le défi rp
guilde représentée - Marchombres.
situation à jouer - L'Ahn-ju, pour la Greffe ! [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 3064098389
en flashback - Oui, comme elle avait 15 ans à l'époque. [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 799706804
tw - Aucun en particulier, je vous fais entièrement confiance !

Merci beaucoup pour le contenu que vous proposez ! :luv:
me contacter

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Jeu 10 Nov - 18:14
@Morcade Valenel ton Ahn-Ju se passe ici.

Bonne chance.
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

[quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Ven 11 Nov - 1:15
Allez il faut bien commencer quelque part  :drama:
L'Oraison sera ensuite, je ne pense pas pouvoir gérer deux quêtes en même temps (et ça vous fait un peu moins de charge de travail)

je veux être plus fort.e

et réaliser le défi rp
guilde représentée - Mercenaire du Chaos
situation à jouer - Ahn-Ju
en flashback - Oui
tw - Normalement rien de spécial dans ce contexte, amusez vous  :horse:  


(ça fait très wrong de la demander en tant que mercenaire, j'aime bien)
Merci à vous ! [quêtes de capacités] gagner des trésors. - Page 2 4154911798
me contacter

@ Le bâtisseur

Le bâtisseur
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan de vie
Murs oubliés
Libre.
[maître du jeu]
faceclaim : w/tiababylo.
messages : 223
# pièces : 673
Joueur.se
#
Sam 12 Nov - 23:36
@Horyl Eno désolée pour l'attente, ton Ahn-Ju se trouve ici.

Bon courage !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum