Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaud - Du Chaos à l'Harmonie

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Maud - Du Chaos à l'Harmonie

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

Maud - Du Chaos à l'Harmonie Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Sam 15 Oct - 17:45

Maud Ibtissam Abelfort

feat. Inbar Lavi
identité Maud, prénom de la bienfaitrice donné en hommage à la nouvelle-née. Prénom qu'elle n'aime pas, mais qu'elle se doit de garder. Ibtissam, qui lui convient bien mieux, qui est qui elle est. Sourire, joie, voilà ce qu'il signifie et ce qu'elle veut être. Son nom de famille, Abelfort, lui vient de son père mais ne signifie rien. naissance, âge Née dans une famille pauvre à Al-Chen, il y a 30 ans. origines, race Humaine, Alavirienne, originaire d'Al-Chen. orientation, statut Hétérosexuelle, elle aurait été veuve si elle s'était mariée. Malheureusement, ils n'ont pas eu le temps pour ça. situation sociale, occupation Marchombre, membre du Conseil de la Guilde. En dehors, elle varie. Tantôt itinérante, tantôt combattante, elle change au grès de ses voyages. guilde, groupe Marchombre. aspirations Harmonie depuis toujours et jusqu'à la fin.
feat Aedyrn, 24 ans

taking a closer look


timeline
18.08.1992 Naissance, dix ans après son aîné.
05.09.2002 Départ de son frère pour l'armée. Il ne reviendra jamais.
23.02.2005 Rencontre avec Barlow, début de son apprentissage.
01.05.2007 Confrontation au Rentaï, obtention de la Greffe.
23.02.2008 Fin de son apprentissage, début de la liberté.
09.12.2019 Obtention du titre de Conseillère de la Guilde.
passeport alavirien
race Humaine, dévouée à sa race, mais à la Lumière avant tout.
guilde Marchombre de la racine des cheveux aux ongles des doigts de pieds.
capacités/pouvoirsGestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, suite à son passage éprouvant au Rentaï.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
objets/armes Objets de base du Marchombre : gantelet à griffes et dague

de l'autre côté du miroir

personnage inventé, pré-lien, scénario ? Poste Vacant de Maid. crédits Je ne les connais pas, j'ai trouvé l'avatar sur Google Images.  pronom(s) Elle, pour le personnage comme la joueuse. tout sur l'artiste Je suis tellement ravie d'avoir trouvé un forum inspiré de Pierre Bottero ... Je vous l'ai déjà dit dans le flood, mais j'aime tellement ce que je peux déjà lire !


histoire

Infinie et lumineuse
La Voie du Marchombre se déroule
En soi.
Salim


Elle est née dans un quartier pauvre, Maud, dans une ville pauvre qui n'avait rien à offrir. Son frère ainé s'est engagé dans l'armée dans l'espoir initial d'apporter de l'argent à la famille, mais il n'est jamais revenu. Elle pense qu'il a trouvé mieux, peut-être une femme, des amis, une nouvelle famille. Elle ne peut pas le blâmer, son frère, Maud. Trouver mieux, elle en rêve tous les jours. Mais elle, elle n'est pas comme lui, elle ne peut pas le faire. C'est en tout cas ce que lui rappelle la "bienfaitrice", la Maud initiale, celle à qui elle doit son nom. La Mégère elle l'appelle, comme tous les enfants du quartier. Parce que personne n'est dupe, si elle donne autant d'argent, c'est pour avoir quelque chose en retour. Des filles à vendre ou des garçons à embaucher pour des graviers.

Mais Maud, elle a un don. C'est ce que disent les plus grands, qui la voient grimper comme une gazelle et franchir des rues en passant par les toits, marchant sur les lignes d'étendage comme si elles étaient des ponts en béton. Elle est agile la petite, et tout le monde peut le voir. Tout le monde, même la Mégère. Elle que Maud déteste du plus profond de ses tripes, elle va voir un avantage à sa finesse. Un tel avantage qu'elle ne lui laisse pas le choix : elle travaille pour la Mégère, ou toute sa famille meurt de faim. Maud n'a pas le choix, elle commence à voler.

Mais rapidement, elle décide d'une chose. Si elle doit voler, ça sera aux plus riches, du même acabit que la Mégère. Sans que celle-ci ne s'en aperçoive, Maud commence à voler ses compatriotes. Une partie de son butin va dans les mains pleines de bagues de la Mégère, l'autre, plus petite mais tout aussi précieuse, va chez celleux qui en ont le plus besoin. Chez la vieille voisine pour soigner son arthrite. Chez les Mombart pour leurs quatre bambins. Chez le vieux professeur pour acheter des livres de classe. Maud, à 10 ans, devient la personne que tout le monde attend. Tout le quartier connait son secret, mais personne ne le révèlerait à la Mégère. Maud est leur lueur d'espoir, celle qui apporte la joie dans les foyers. Petit à petit, les gens commencent à l'appeler Ibtissam. Le sourire, la joie. L'espoir d'une vie meilleure.

Mais un jour, elle vola à la mauvaise personne. Maud avait 13 ans, et elle mis la main dans la poche de Barlow. Barlow la brune, Barlow la violente. Celle qui se battait le soir dans les tavernes, qui ne laissait jamais passer un seul mot de travers. Elle venait d'arriver en ville, elle n'avait pas l'air riche, couverte de poussière, mais Maud était désespérée. Le dernier-né des Mombart avait une pneumonie, et la Mégère refusait de les aider. Il était trop tard pour que des riches soient de sortie. Alors, se disant que voler une voyageuse était moins pire que de voler un de ces piliers de bars, elle tenta le tout pour le tout. Faisant mine de trébucher, elle s'est rattrapée à la manche de la voyageuse qui l'a aidée à se relever. Rapidement, Maud avait glissé sa main dans la poche de la veste, sans que la voyageuse ne la voit. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

Barlow a saisit sa main d'un mouvement vif, avant de l'ouvrir de force pour voir son contenu. Ses yeux se sont plissés, et elle a entraîné Maud dans une ruelle. Maud qui était persuadée qu'elle allait mourir. Mais Barlow ne la tua pas. Elle lui proposa une alternative. Elle avait reconnu son talent, un.e autre qu'elle se serait laissé dupé. Et elle l'avait repérée, déjà, volant dans les airs sur les toits des maisons. Elle lui proposa de devenir son élève. De s'engager sur la Voie du Marchombre. Elle avait 22 ans, Barlow, mais elle était déjà reconnue. Apprentie à 12 ans, Marchombre à 15 ans, Maître à 18 ans. Barlow était exceptionnelle aux yeux de Maud. Qui accepta, mais après avoir fait une chose : voler la Mégère, deux de ses tableaux les plus coûteux, pour les donner à sa famille qui les vendrait et répartirait l'argent dans le quartier.

Après ça, elle s'en alla. A partir de ce premier départ, elle ne resta jamais plus de trois mois à un même endroit. Parfois elle les visita plusieurs fois, souvent elle les abandonna sans regrets. Son entraînement avec Barlow fut dur. Sortir de sa ville, de son univers de maisons et de tours lui fut difficile. Comment grimper quand tout est plat à perte de vue ? Comment voler quand il n'y a personne aux alentours ? Comment vivre quand on est seule, avec une Maître qui ne parle que peu, et qui ne répond aux questions qu'avec un sourire mystérieux ?

Petit à petit, son corps fut sculpté, son esprit aiguisé, sa langue affutée. Elle apprit à parler autant avec son corps qu'avec des mots, elle apprit à se taire aussi. Elle apprit à réfléchir avant d'agir et à penser sans se noyer. Elle apprit la nature et l'homme, la chasse et le voyage, elle apprit des choses qu'elle n'aurait jamais deviné seule. Elle apprit la vraie définition de Liberté. Les falaises écorchèrent ses mains, le sable brûla ses pieds, le soleil éblouit ses yeux. Mais elle avançait, avec une confiance absolue en celle qui était devenue plus qu'un Maître. Une sœur, une mère, une confidente. Son Maître. Elle voulait continuer à vivre ainsi, sur les routes avec son mentor, sans jamais s'arrêter. Mais les trois ans passèrent et arrivèrent à leur fin.

"Tu es prête. Vole, petite pie. Vole et sois libre."

Après avoir passé trois ans en compagnie d'une seule et même personne, se retrouver seule est un choc. Ce fut le cas en tout cas pour Maud. La Présentation au Conseil lui avait donné un objectif, l'Ahn-Ju une certitude et le Rentaï la Greffe qui lui permettrait de les accomplir. Elle était une Marchombre accomplie. Alors pourquoi se sentait-elle encore élève ? Avec cette question en tête, Maud partit. Elle voyagea, tantôt itinérante, tantôt frontalière, elle revêtit plusieurs identités, toutes axées autour d'une seule chose : la liberté. La liberté de vivre, de galoper loin de l'humanité, ou d'y revenir. Ce fut au grès de ces voyages, trois ans après la fin de son apprentissage, qu'elle le rencontra. Achille Til'Erhan, un Frontalier silencieux. Il était aussi blond qu'elle était brune, aussi renfermé qu'elle s'ouvrait au monde. Il était le seul qui lui ait jamais donné envie de se poser.

Jusqu'au jour où il fut tué.

La douleur infinie de celui qui reste
Comme un pâle reflet de l'infini voyage
Qui attend celui qui part.

Elle avait 23 ans, lui 24, et ils avaient prévu un avenir ensemble. Elle sur les routes, lui à la Citadelle, se retrouvant régulièrement, elle était prête à laisser sa tradition de côté, Maud. Sa tradition de ne jamais passer plus de deux fois au même endroit. Elle était prête à revenir vers lui autant de fois que nécessaire. Mais quand elle revint ce jour-là, les visages de ses sœurs étaient fermés. Bea et Calista connaissaient bien la Marchombre, elles l'avaient adoptée, mais ce jour-là, Maud ne put s'empêcher de se sentir comme une étrangère. Etait-elle destinée à voir toustes ceux qu'elle aimait s'en aller ? Elle n'avait jamais revu Barlow malgré leurs messages fréquents, et elle avait perdu le seul homme qu'elle ne pourrait jamais aimer.

Elle retourna sur les routes. Comme mue par un instinct plus fort que tout, Barlow la retrouva dans une petite auberge au bord du Polimage, non loin de la ville qui l'avait vue grandir. Les deux femmes restèrent une semaine ensemble avant que leurs chemins ne se séparent à nouveau. Une semaine qui commença à réparer les blessures de Maud. Après le départ de Barlow, Maud décida de retourner à Al-Chen, voir ce qui avait changé. Dans le quartier où elle a grandit, il n'y avait plus cette vieille voisine qui avait finit par succomber à la vieillesse. Le vieux professeur s'était éteint également, ainsi que trois des quatre enfants Mombart. Son père était tombé malade et sa mère enceinte. Maud retrouva un quartier en pire état que lorsqu'elle l'avait quitté, et décida que c'en était trop. Alors un soir, elle s'introduit chez la Mégère et prit une vie pour la première fois.

Et après, elle partit à nouveau. Cela faisait un moment qu'elle était dans la Guilde, elle savait comment elle fonctionnait. Et elle avait décidé qu'elle serait membre du Conseil. Pourquoi ? Certainement pas pour prendre le pouvoir sur ses comparses, mais pour guider les jeunes comme elle avait été guidée elle. Elle savait que Barlow avait été Conseillère un jour, même si elle refusait d'en parler. Au fond d'elle, Maud voulait la rendre fière. Lui montrer que ses enseignements avaient servis. Qu'elle était devenue sage, plus qu'avant.

A 27 ans, son souhait fut exaucé. Elle rejoignit un groupe de Marchombre à la tête de la Guilde et fit en sorte que les ambitions de certain.es ne priment pas sur le bon fonctionnement de leur Guilde. Elle restait souvent silencieuse, Maud, mais quand elle parlait on l'écoutait. Parce que si elle ouvrait la bouche, c'est qu'elle avait réfléchi. Longuement. Elle ne guidait pas souvent les Présentations, mais quand elle le faisait, c'était avec son âme de Marchombre qu'elle parlait. Maud tente toujours de transmettre cette Lumière que Barlow lui a fait découvrir, cette lumière que chacun.e porte en soi.

me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
Maud - Du Chaos à l'Harmonie 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Sam 15 Oct - 18:23
Dieu, de dieu...
Mais que tu es belle !!
Bienvenue chez toi, ma beauté, et merci pour cet incroyable enthousiasme dont tu as fait preuve et dont tu vas abreuver le forum j'en suis certaine. Maud - Du Chaos à l'Harmonie 1867710435
J'ai tellement hâte de découvrir ce que tu nous réserves, que je vais regarder cette fiche très très souvent (non que je veuille te mettre la pression, mais sache le). Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas, et l'avatar t'est réservé. Maud - Du Chaos à l'Harmonie 1405666243
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

Maud - Du Chaos à l'Harmonie Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Sam 15 Oct - 18:26
Arès Milgrim a écrit:Dieu, de dieu...
Mais que tu es belle !!
Bienvenue chez toi, ma beauté, et merci pour cet incroyable enthousiasme dont tu as fait preuve et dont tu vas abreuver le forum j'en suis certaine. Maud - Du Chaos à l'Harmonie 1867710435
J'ai tellement hâte de découvrir ce que tu nous réserves, que je vais regarder cette fiche très très souvent (non que je veuille te mettre la pression, mais sache le). Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas, et l'avatar t'est réservé. Maud - Du Chaos à l'Harmonie 1405666243

Oww merci ! J'peux même pas te dire à quel point je suis hypée, ça se voit je crois XD c'est votre faute aussi, à faire des trucs aussi géniaux Maud - Du Chaos à l'Harmonie 3406588942 j'ai beaucoup trop hâte de pouvoir rp avec vous (non pas que je veuille vous mettre la pression, sachez le Maud - Du Chaos à l'Harmonie 1837168494 Maud - Du Chaos à l'Harmonie 1837168494 Maud - Du Chaos à l'Harmonie 2775732166 Maud - Du Chaos à l'Harmonie 2775732166 )

Merci beaucoup, trop hâte de vous montrer ma Maud !
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

Maud - Du Chaos à l'Harmonie Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 16 Oct - 13:33

félicitations !

Je t'ai souhaité la bienvenue un milliard de fois, mais même pas ici, je suis impardonnable.  Maud - Du Chaos à l'Harmonie 3372704824  Maud - Du Chaos à l'Harmonie 3526611325  Maud - Du Chaos à l'Harmonie 3526611325 Merci de nous faire confiance, merci d'être la première, tu es parfaite, vraiment. Et en plus, ce que tu as fait de Maud, cette fiche, omg omg omg. Elle est  vraiment parfaite, ton écriture sonne tellement juste, chaque mot est parfaitement à sa place. Quel bel hommage à Bottero, et je n'en rajoute pas.  Maud - Du Chaos à l'Harmonie 2964068496  Maud - Du Chaos à l'Harmonie 2964068496
J'ai à cœur de reprendre les mots de Barlow, qui sonnent si bien, et s'accordent avec ta fiche validée.....
Maud Abelfort a écrit:"Tu es prête. Vole, petite pie. Vole et sois libre."
Bien sûr, il te faudra attendre encore un tout petit peu pour faire les choses que te conseille le MJ. Mais la patience est une vertu, hein ?  Maud - Du Chaos à l'Harmonie 1270140271
 

que faire, maintenant ?

Félicitations encore pour ta validation.  Maud - Du Chaos à l'Harmonie 542497972
C'est maintenant que ton aventure commence. Il te faut néanmoins mettre en place un certain nombre de choses dès le départ. D'abord, il te faut remplir ton livre du chaos (éléments clés à ton aventure), dont tu trouveras toutes les explications et le modèle juste ici. Si tu souhaites mettre en place un scénario ou un pré-lien, n'hésite pas, cela inspirera forcément nos cher.e.s invité.e.s d'amour.  Maud - Du Chaos à l'Harmonie 2256549172
Maintenant, les choses facultatives mais qui te lanceront sans l'ombre d'un doute dans l'univers. Si tu fais partie d'une guilde, n'hésite pas à t'insérer d'ores et déjà dans le flood correspondant. De même, tu as un certain nombre de quêtes de capacité qui te permettront d'obtenir de beaux trésors de départ, juste ici. Il te faudra donc réaliser ta greffe en flashback, en faire la demande au MJ dans les quêtes de capacité, dès que le forum sera ouvert.  Maud - Du Chaos à l'Harmonie 1867710435 N'oublie pas !  Enfin, un conseil ++ de ton cher maître du jeu est de te lancer directement dans une quête annexe. Celles-ci te permettront de rencontrer d'autres partenaires d'aventure, en plus de gagner des trésors. Tu trouveras les règles et le lancement ici. Je n'en dis pas plus, et te laisse découvrir à ton rythme les complexités et les préciosités d'un monde à l'autre.
Bon jeu !  Maud - Du Chaos à l'Harmonie 3526611325
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

Maud - Du Chaos à l'Harmonie Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Dim 16 Oct - 13:38
Merciiiiiiiii !

Je suis émue :drama:

J'ai aucune patience mdrrrr mais j'en trouverais pour l'occasion ! J'me connecterais quand même tous les jours :drama:
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

Maud - Du Chaos à l'Harmonie Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 16 Oct - 13:41
Afin de te faire patienter dans les meilleures conditions, je vais ouvrir aux membres inscrit.e.s les scénarii et les pré-liens. Maud - Du Chaos à l'Harmonie 4223988324 Ca te permettra d'avancer la dessus encore héhéhé.
Quelle arrivée remarquée et rapide, en tout cas, c'est impressionnant. Maud - Du Chaos à l'Harmonie 1201843055
PS : ça te permettra de relever les coquilles Maud - Du Chaos à l'Harmonie 3372704824
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

Maud - Du Chaos à l'Harmonie Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Dim 16 Oct - 13:43
Ouuuh j'ai hâte de voir ça et de tout passer au rayon X d'orthographe :drama:
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum