Maud - Du Chaos à l'Harmonie
@ Maud Abelfort
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.
deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
Maud Ibtissam Abelfort
taking a closer look
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, suite à son passage éprouvant au Rentaï.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
de l'autre côté du miroir
histoire
La Voie du Marchombre se déroule
En soi.
Salim
Elle est née dans un quartier pauvre, Maud, dans une ville pauvre qui n'avait rien à offrir. Son frère ainé s'est engagé dans l'armée dans l'espoir initial d'apporter de l'argent à la famille, mais il n'est jamais revenu. Elle pense qu'il a trouvé mieux, peut-être une femme, des amis, une nouvelle famille. Elle ne peut pas le blâmer, son frère, Maud. Trouver mieux, elle en rêve tous les jours. Mais elle, elle n'est pas comme lui, elle ne peut pas le faire. C'est en tout cas ce que lui rappelle la "bienfaitrice", la Maud initiale, celle à qui elle doit son nom. La Mégère elle l'appelle, comme tous les enfants du quartier. Parce que personne n'est dupe, si elle donne autant d'argent, c'est pour avoir quelque chose en retour. Des filles à vendre ou des garçons à embaucher pour des graviers.
Mais Maud, elle a un don. C'est ce que disent les plus grands, qui la voient grimper comme une gazelle et franchir des rues en passant par les toits, marchant sur les lignes d'étendage comme si elles étaient des ponts en béton. Elle est agile la petite, et tout le monde peut le voir. Tout le monde, même la Mégère. Elle que Maud déteste du plus profond de ses tripes, elle va voir un avantage à sa finesse. Un tel avantage qu'elle ne lui laisse pas le choix : elle travaille pour la Mégère, ou toute sa famille meurt de faim. Maud n'a pas le choix, elle commence à voler.
Mais rapidement, elle décide d'une chose. Si elle doit voler, ça sera aux plus riches, du même acabit que la Mégère. Sans que celle-ci ne s'en aperçoive, Maud commence à voler ses compatriotes. Une partie de son butin va dans les mains pleines de bagues de la Mégère, l'autre, plus petite mais tout aussi précieuse, va chez celleux qui en ont le plus besoin. Chez la vieille voisine pour soigner son arthrite. Chez les Mombart pour leurs quatre bambins. Chez le vieux professeur pour acheter des livres de classe. Maud, à 10 ans, devient la personne que tout le monde attend. Tout le quartier connait son secret, mais personne ne le révèlerait à la Mégère. Maud est leur lueur d'espoir, celle qui apporte la joie dans les foyers. Petit à petit, les gens commencent à l'appeler Ibtissam. Le sourire, la joie. L'espoir d'une vie meilleure.
Mais un jour, elle vola à la mauvaise personne. Maud avait 13 ans, et elle mis la main dans la poche de Barlow. Barlow la brune, Barlow la violente. Celle qui se battait le soir dans les tavernes, qui ne laissait jamais passer un seul mot de travers. Elle venait d'arriver en ville, elle n'avait pas l'air riche, couverte de poussière, mais Maud était désespérée. Le dernier-né des Mombart avait une pneumonie, et la Mégère refusait de les aider. Il était trop tard pour que des riches soient de sortie. Alors, se disant que voler une voyageuse était moins pire que de voler un de ces piliers de bars, elle tenta le tout pour le tout. Faisant mine de trébucher, elle s'est rattrapée à la manche de la voyageuse qui l'a aidée à se relever. Rapidement, Maud avait glissé sa main dans la poche de la veste, sans que la voyageuse ne la voit. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.
Barlow a saisit sa main d'un mouvement vif, avant de l'ouvrir de force pour voir son contenu. Ses yeux se sont plissés, et elle a entraîné Maud dans une ruelle. Maud qui était persuadée qu'elle allait mourir. Mais Barlow ne la tua pas. Elle lui proposa une alternative. Elle avait reconnu son talent, un.e autre qu'elle se serait laissé dupé. Et elle l'avait repérée, déjà, volant dans les airs sur les toits des maisons. Elle lui proposa de devenir son élève. De s'engager sur la Voie du Marchombre. Elle avait 22 ans, Barlow, mais elle était déjà reconnue. Apprentie à 12 ans, Marchombre à 15 ans, Maître à 18 ans. Barlow était exceptionnelle aux yeux de Maud. Qui accepta, mais après avoir fait une chose : voler la Mégère, deux de ses tableaux les plus coûteux, pour les donner à sa famille qui les vendrait et répartirait l'argent dans le quartier.
Après ça, elle s'en alla. A partir de ce premier départ, elle ne resta jamais plus de trois mois à un même endroit. Parfois elle les visita plusieurs fois, souvent elle les abandonna sans regrets. Son entraînement avec Barlow fut dur. Sortir de sa ville, de son univers de maisons et de tours lui fut difficile. Comment grimper quand tout est plat à perte de vue ? Comment voler quand il n'y a personne aux alentours ? Comment vivre quand on est seule, avec une Maître qui ne parle que peu, et qui ne répond aux questions qu'avec un sourire mystérieux ?
Petit à petit, son corps fut sculpté, son esprit aiguisé, sa langue affutée. Elle apprit à parler autant avec son corps qu'avec des mots, elle apprit à se taire aussi. Elle apprit à réfléchir avant d'agir et à penser sans se noyer. Elle apprit la nature et l'homme, la chasse et le voyage, elle apprit des choses qu'elle n'aurait jamais deviné seule. Elle apprit la vraie définition de Liberté. Les falaises écorchèrent ses mains, le sable brûla ses pieds, le soleil éblouit ses yeux. Mais elle avançait, avec une confiance absolue en celle qui était devenue plus qu'un Maître. Une sœur, une mère, une confidente. Son Maître. Elle voulait continuer à vivre ainsi, sur les routes avec son mentor, sans jamais s'arrêter. Mais les trois ans passèrent et arrivèrent à leur fin.
"Tu es prête. Vole, petite pie. Vole et sois libre."
Après avoir passé trois ans en compagnie d'une seule et même personne, se retrouver seule est un choc. Ce fut le cas en tout cas pour Maud. La Présentation au Conseil lui avait donné un objectif, l'Ahn-Ju une certitude et le Rentaï la Greffe qui lui permettrait de les accomplir. Elle était une Marchombre accomplie. Alors pourquoi se sentait-elle encore élève ? Avec cette question en tête, Maud partit. Elle voyagea, tantôt itinérante, tantôt frontalière, elle revêtit plusieurs identités, toutes axées autour d'une seule chose : la liberté. La liberté de vivre, de galoper loin de l'humanité, ou d'y revenir. Ce fut au grès de ces voyages, trois ans après la fin de son apprentissage, qu'elle le rencontra. Achille Til'Erhan, un Frontalier silencieux. Il était aussi blond qu'elle était brune, aussi renfermé qu'elle s'ouvrait au monde. Il était le seul qui lui ait jamais donné envie de se poser.
Jusqu'au jour où il fut tué.
Elle avait 23 ans, lui 24, et ils avaient prévu un avenir ensemble. Elle sur les routes, lui à la Citadelle, se retrouvant régulièrement, elle était prête à laisser sa tradition de côté, Maud. Sa tradition de ne jamais passer plus de deux fois au même endroit. Elle était prête à revenir vers lui autant de fois que nécessaire. Mais quand elle revint ce jour-là, les visages de ses sœurs étaient fermés. Bea et Calista connaissaient bien la Marchombre, elles l'avaient adoptée, mais ce jour-là, Maud ne put s'empêcher de se sentir comme une étrangère. Etait-elle destinée à voir toustes ceux qu'elle aimait s'en aller ? Elle n'avait jamais revu Barlow malgré leurs messages fréquents, et elle avait perdu le seul homme qu'elle ne pourrait jamais aimer.
Elle retourna sur les routes. Comme mue par un instinct plus fort que tout, Barlow la retrouva dans une petite auberge au bord du Polimage, non loin de la ville qui l'avait vue grandir. Les deux femmes restèrent une semaine ensemble avant que leurs chemins ne se séparent à nouveau. Une semaine qui commença à réparer les blessures de Maud. Après le départ de Barlow, Maud décida de retourner à Al-Chen, voir ce qui avait changé. Dans le quartier où elle a grandit, il n'y avait plus cette vieille voisine qui avait finit par succomber à la vieillesse. Le vieux professeur s'était éteint également, ainsi que trois des quatre enfants Mombart. Son père était tombé malade et sa mère enceinte. Maud retrouva un quartier en pire état que lorsqu'elle l'avait quitté, et décida que c'en était trop. Alors un soir, elle s'introduit chez la Mégère et prit une vie pour la première fois.
Et après, elle partit à nouveau. Cela faisait un moment qu'elle était dans la Guilde, elle savait comment elle fonctionnait. Et elle avait décidé qu'elle serait membre du Conseil. Pourquoi ? Certainement pas pour prendre le pouvoir sur ses comparses, mais pour guider les jeunes comme elle avait été guidée elle. Elle savait que Barlow avait été Conseillère un jour, même si elle refusait d'en parler. Au fond d'elle, Maud voulait la rendre fière. Lui montrer que ses enseignements avaient servis. Qu'elle était devenue sage, plus qu'avant.
A 27 ans, son souhait fut exaucé. Elle rejoignit un groupe de Marchombre à la tête de la Guilde et fit en sorte que les ambitions de certain.es ne priment pas sur le bon fonctionnement de leur Guilde. Elle restait souvent silencieuse, Maud, mais quand elle parlait on l'écoutait. Parce que si elle ouvrait la bouche, c'est qu'elle avait réfléchi. Longuement. Elle ne guidait pas souvent les Présentations, mais quand elle le faisait, c'était avec son âme de Marchombre qu'elle parlait. Maud tente toujours de transmettre cette Lumière que Barlow lui a fait découvrir, cette lumière que chacun.e porte en soi.
Mais Maud, elle a un don. C'est ce que disent les plus grands, qui la voient grimper comme une gazelle et franchir des rues en passant par les toits, marchant sur les lignes d'étendage comme si elles étaient des ponts en béton. Elle est agile la petite, et tout le monde peut le voir. Tout le monde, même la Mégère. Elle que Maud déteste du plus profond de ses tripes, elle va voir un avantage à sa finesse. Un tel avantage qu'elle ne lui laisse pas le choix : elle travaille pour la Mégère, ou toute sa famille meurt de faim. Maud n'a pas le choix, elle commence à voler.
Mais rapidement, elle décide d'une chose. Si elle doit voler, ça sera aux plus riches, du même acabit que la Mégère. Sans que celle-ci ne s'en aperçoive, Maud commence à voler ses compatriotes. Une partie de son butin va dans les mains pleines de bagues de la Mégère, l'autre, plus petite mais tout aussi précieuse, va chez celleux qui en ont le plus besoin. Chez la vieille voisine pour soigner son arthrite. Chez les Mombart pour leurs quatre bambins. Chez le vieux professeur pour acheter des livres de classe. Maud, à 10 ans, devient la personne que tout le monde attend. Tout le quartier connait son secret, mais personne ne le révèlerait à la Mégère. Maud est leur lueur d'espoir, celle qui apporte la joie dans les foyers. Petit à petit, les gens commencent à l'appeler Ibtissam. Le sourire, la joie. L'espoir d'une vie meilleure.
Mais un jour, elle vola à la mauvaise personne. Maud avait 13 ans, et elle mis la main dans la poche de Barlow. Barlow la brune, Barlow la violente. Celle qui se battait le soir dans les tavernes, qui ne laissait jamais passer un seul mot de travers. Elle venait d'arriver en ville, elle n'avait pas l'air riche, couverte de poussière, mais Maud était désespérée. Le dernier-né des Mombart avait une pneumonie, et la Mégère refusait de les aider. Il était trop tard pour que des riches soient de sortie. Alors, se disant que voler une voyageuse était moins pire que de voler un de ces piliers de bars, elle tenta le tout pour le tout. Faisant mine de trébucher, elle s'est rattrapée à la manche de la voyageuse qui l'a aidée à se relever. Rapidement, Maud avait glissé sa main dans la poche de la veste, sans que la voyageuse ne la voit. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.
Barlow a saisit sa main d'un mouvement vif, avant de l'ouvrir de force pour voir son contenu. Ses yeux se sont plissés, et elle a entraîné Maud dans une ruelle. Maud qui était persuadée qu'elle allait mourir. Mais Barlow ne la tua pas. Elle lui proposa une alternative. Elle avait reconnu son talent, un.e autre qu'elle se serait laissé dupé. Et elle l'avait repérée, déjà, volant dans les airs sur les toits des maisons. Elle lui proposa de devenir son élève. De s'engager sur la Voie du Marchombre. Elle avait 22 ans, Barlow, mais elle était déjà reconnue. Apprentie à 12 ans, Marchombre à 15 ans, Maître à 18 ans. Barlow était exceptionnelle aux yeux de Maud. Qui accepta, mais après avoir fait une chose : voler la Mégère, deux de ses tableaux les plus coûteux, pour les donner à sa famille qui les vendrait et répartirait l'argent dans le quartier.
Après ça, elle s'en alla. A partir de ce premier départ, elle ne resta jamais plus de trois mois à un même endroit. Parfois elle les visita plusieurs fois, souvent elle les abandonna sans regrets. Son entraînement avec Barlow fut dur. Sortir de sa ville, de son univers de maisons et de tours lui fut difficile. Comment grimper quand tout est plat à perte de vue ? Comment voler quand il n'y a personne aux alentours ? Comment vivre quand on est seule, avec une Maître qui ne parle que peu, et qui ne répond aux questions qu'avec un sourire mystérieux ?
Petit à petit, son corps fut sculpté, son esprit aiguisé, sa langue affutée. Elle apprit à parler autant avec son corps qu'avec des mots, elle apprit à se taire aussi. Elle apprit à réfléchir avant d'agir et à penser sans se noyer. Elle apprit la nature et l'homme, la chasse et le voyage, elle apprit des choses qu'elle n'aurait jamais deviné seule. Elle apprit la vraie définition de Liberté. Les falaises écorchèrent ses mains, le sable brûla ses pieds, le soleil éblouit ses yeux. Mais elle avançait, avec une confiance absolue en celle qui était devenue plus qu'un Maître. Une sœur, une mère, une confidente. Son Maître. Elle voulait continuer à vivre ainsi, sur les routes avec son mentor, sans jamais s'arrêter. Mais les trois ans passèrent et arrivèrent à leur fin.
"Tu es prête. Vole, petite pie. Vole et sois libre."
Après avoir passé trois ans en compagnie d'une seule et même personne, se retrouver seule est un choc. Ce fut le cas en tout cas pour Maud. La Présentation au Conseil lui avait donné un objectif, l'Ahn-Ju une certitude et le Rentaï la Greffe qui lui permettrait de les accomplir. Elle était une Marchombre accomplie. Alors pourquoi se sentait-elle encore élève ? Avec cette question en tête, Maud partit. Elle voyagea, tantôt itinérante, tantôt frontalière, elle revêtit plusieurs identités, toutes axées autour d'une seule chose : la liberté. La liberté de vivre, de galoper loin de l'humanité, ou d'y revenir. Ce fut au grès de ces voyages, trois ans après la fin de son apprentissage, qu'elle le rencontra. Achille Til'Erhan, un Frontalier silencieux. Il était aussi blond qu'elle était brune, aussi renfermé qu'elle s'ouvrait au monde. Il était le seul qui lui ait jamais donné envie de se poser.
Jusqu'au jour où il fut tué.
La douleur infinie de celui qui reste
Comme un pâle reflet de l'infini voyage
Qui attend celui qui part.
Comme un pâle reflet de l'infini voyage
Qui attend celui qui part.
Elle avait 23 ans, lui 24, et ils avaient prévu un avenir ensemble. Elle sur les routes, lui à la Citadelle, se retrouvant régulièrement, elle était prête à laisser sa tradition de côté, Maud. Sa tradition de ne jamais passer plus de deux fois au même endroit. Elle était prête à revenir vers lui autant de fois que nécessaire. Mais quand elle revint ce jour-là, les visages de ses sœurs étaient fermés. Bea et Calista connaissaient bien la Marchombre, elles l'avaient adoptée, mais ce jour-là, Maud ne put s'empêcher de se sentir comme une étrangère. Etait-elle destinée à voir toustes ceux qu'elle aimait s'en aller ? Elle n'avait jamais revu Barlow malgré leurs messages fréquents, et elle avait perdu le seul homme qu'elle ne pourrait jamais aimer.
Elle retourna sur les routes. Comme mue par un instinct plus fort que tout, Barlow la retrouva dans une petite auberge au bord du Polimage, non loin de la ville qui l'avait vue grandir. Les deux femmes restèrent une semaine ensemble avant que leurs chemins ne se séparent à nouveau. Une semaine qui commença à réparer les blessures de Maud. Après le départ de Barlow, Maud décida de retourner à Al-Chen, voir ce qui avait changé. Dans le quartier où elle a grandit, il n'y avait plus cette vieille voisine qui avait finit par succomber à la vieillesse. Le vieux professeur s'était éteint également, ainsi que trois des quatre enfants Mombart. Son père était tombé malade et sa mère enceinte. Maud retrouva un quartier en pire état que lorsqu'elle l'avait quitté, et décida que c'en était trop. Alors un soir, elle s'introduit chez la Mégère et prit une vie pour la première fois.
Et après, elle partit à nouveau. Cela faisait un moment qu'elle était dans la Guilde, elle savait comment elle fonctionnait. Et elle avait décidé qu'elle serait membre du Conseil. Pourquoi ? Certainement pas pour prendre le pouvoir sur ses comparses, mais pour guider les jeunes comme elle avait été guidée elle. Elle savait que Barlow avait été Conseillère un jour, même si elle refusait d'en parler. Au fond d'elle, Maud voulait la rendre fière. Lui montrer que ses enseignements avaient servis. Qu'elle était devenue sage, plus qu'avant.
A 27 ans, son souhait fut exaucé. Elle rejoignit un groupe de Marchombre à la tête de la Guilde et fit en sorte que les ambitions de certain.es ne priment pas sur le bon fonctionnement de leur Guilde. Elle restait souvent silencieuse, Maud, mais quand elle parlait on l'écoutait. Parce que si elle ouvrait la bouche, c'est qu'elle avait réfléchi. Longuement. Elle ne guidait pas souvent les Présentations, mais quand elle le faisait, c'était avec son âme de Marchombre qu'elle parlait. Maud tente toujours de transmettre cette Lumière que Barlow lui a fait découvrir, cette lumière que chacun.e porte en soi.
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@ Arès Milgrim
Personnage
la guerre au fond des trippes
un, deux, trois, ça tinte
dix tournois / dawn / claw / leander
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécutél'esprit qui ensorcèle
un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicledix, dix, dix, t'es mort.
dix tournois / dawn / claw / leander
faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
Dieu, de dieu...
Mais que tu es belle !!
Bienvenue chez toi, ma beauté, et merci pour cet incroyable enthousiasme dont tu as fait preuve et dont tu vas abreuver le forum j'en suis certaine.
J'ai tellement hâte de découvrir ce que tu nous réserves, que je vais regarder cette fiche très très souvent (non que je veuille te mettre la pression, mais sache le). Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas, et l'avatar t'est réservé.
Mais que tu es belle !!
Bienvenue chez toi, ma beauté, et merci pour cet incroyable enthousiasme dont tu as fait preuve et dont tu vas abreuver le forum j'en suis certaine.
J'ai tellement hâte de découvrir ce que tu nous réserves, que je vais regarder cette fiche très très souvent (non que je veuille te mettre la pression, mais sache le). Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas, et l'avatar t'est réservé.
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@ Maud Abelfort
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
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Qui attend celui qui part.
faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.
deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
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tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
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tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
Arès Milgrim a écrit:Dieu, de dieu...
Mais que tu es belle !!
Bienvenue chez toi, ma beauté, et merci pour cet incroyable enthousiasme dont tu as fait preuve et dont tu vas abreuver le forum j'en suis certaine.
J'ai tellement hâte de découvrir ce que tu nous réserves, que je vais regarder cette fiche très très souvent (non que je veuille te mettre la pression, mais sache le). Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas, et l'avatar t'est réservé.
Oww merci ! J'peux même pas te dire à quel point je suis hypée, ça se voit je crois XD c'est votre faute aussi, à faire des trucs aussi géniaux j'ai beaucoup trop hâte de pouvoir rp avec vous (non pas que je veuille vous mettre la pression, sachez le )
Merci beaucoup, trop hâte de vous montrer ma Maud !
me contacter
@ Médée Vil' Reiss
Personnage
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..
deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
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tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
félicitations !
Je t'ai souhaité la bienvenue un milliard de fois, mais même pas ici, je suis impardonnable. Merci de nous faire confiance, merci d'être la première, tu es parfaite, vraiment. Et en plus, ce que tu as fait de Maud, cette fiche, omg omg omg. Elle est vraiment parfaite, ton écriture sonne tellement juste, chaque mot est parfaitement à sa place. Quel bel hommage à Bottero, et je n'en rajoute pas.
J'ai à cœur de reprendre les mots de Barlow, qui sonnent si bien, et s'accordent avec ta fiche validée.....
J'ai à cœur de reprendre les mots de Barlow, qui sonnent si bien, et s'accordent avec ta fiche validée.....
Bien sûr, il te faudra attendre encore un tout petit peu pour faire les choses que te conseille le MJ. Mais la patience est une vertu, hein ?Maud Abelfort a écrit:"Tu es prête. Vole, petite pie. Vole et sois libre."
que faire, maintenant ?
C'est maintenant que ton aventure commence. Il te faut néanmoins mettre en place un certain nombre de choses dès le départ. D'abord, il te faut remplir ton
Maintenant, les choses
Bon jeu !
@ Maud Abelfort
Personnage
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# pièces : 864
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âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.
deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
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Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
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pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
Merciiiiiiiii !
Je suis émue
J'ai aucune patience mdrrrr mais j'en trouverais pour l'occasion ! J'me connecterais quand même tous les jours
Je suis émue
J'ai aucune patience mdrrrr mais j'en trouverais pour l'occasion ! J'me connecterais quand même tous les jours
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@ Médée Vil' Reiss
Personnage
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..
deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
Afin de te faire patienter dans les meilleures conditions, je vais ouvrir aux membres inscrit.e.s les scénarii et les pré-liens. Ca te permettra d'avancer la dessus encore héhéhé.
Quelle arrivée remarquée et rapide, en tout cas, c'est impressionnant.
PS : ça te permettra de relever les coquilles
Quelle arrivée remarquée et rapide, en tout cas, c'est impressionnant.
PS : ça te permettra de relever les coquilles
@ Maud Abelfort
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.
deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se
L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
Ouuuh j'ai hâte de voir ça et de tout passer au rayon X d'orthographe
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@ Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur.se
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