Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeander - No light, no light in your bright blue eyes

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Leander - No light, no light in your bright blue eyes

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
Leander - No light, no light in your bright blue eyes 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

Leander - No light, no light in your bright blue eyes N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Dim 16 Oct - 19:15

Leander Kazrel

feat. freddy carter
identité Leander, le prénom offert par ses parents avant de disparaitre, difficile de lui trouver un diminutif, contrairement au nom de famille dont il hérita aussi : Kazrel. Matronyme dont seules les femmes ont la chance de faire hériter. Loin des particules nobles, traces de son passé loin des grandes villes. naissance, âge La trentaine se dessine sur ses traits fins, 32 années pour être plus exacte, même si on ne les voit pas vraiment. Née un 16 décembre de l'an de grâce 1989. origines, race La simplicité de l'Humanité, qui résiste de toute sa force aux frontières Raïs, au nord de l'Empire Alavirien, contrées froides, aux terres imbibées de sang et de rage. orientation, statut Célibataire, il préfère vivre dans ses souvenirs ou dans ceux qui le côtoient. Cela ne l'empêche pas d'apprécier les âmes et les corps dont les origines n'ont que peu d'importance (pansexuel). situation sociale, occupation De la poussière à l'argent des hautes sphères, il n'y a qu'un pas sur le côté. Son rôle comme Grande Sentinelle et son don lui ont permis de grimper les échelons à une vitesse folle. guilde, groupe Sentinelles, arcanes. aspirations Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme. Une volonté de tendre vers cette harmonie si parfaite, mais les ombres le tirent vers un désordre salvateur où toute sa créativité peut s'exprimer. Un jeu d'ombres et de lumières, où seuls ces actes et ses aventures décideront.

feat Sothis, 30 ans

taking a closer look


timeline
16.12.1989 Naissance sur les terres frontalières aux Royaumes Raïs.
23.12.1996 Mort de ses parents dans un raid, survie inespérée.
06.09.1998 Premier vrai dessin conscient qu'il garde pour lui.
12.08.2005 Son don est dévoilé à la troupe de mercenaires.
02.11.2005 Arrivée sur Al-Jeit, des étoiles dans les yeux.
02.01.2008 Analyse, une surprise qui n'en est une que pour les autres.
01.09.2008 Début de sa formation à l'Académie, une nouvelle maison.
30.06.2011 Fin de sa formation et test finaux réussis haut la main.
27.07.2011 Intégration des Gardiens, même s'il vise plus haut.
16.08.2016 Intégration des Grandes Sentinelles, la consécration.
passeport alavirien
race Humain, avec tous ces défauts et ses nombreuses qualités. La survie à toute épreuve, l'envie et la mélancolie en bandoulière.
guilde Sentinelles, elles lui ont tendu les bras dès qu'il fut capable de démontrer son don. Sa délivrance. Le Dessin qui redonna ses couleurs au monde et sa capacités à mettre au monde les souvenirs qui se révéla être sa plus grande alliée et sa plus grande souffrance. Rêve éveillé et éphémère qui enferme autant qu'il soigne.
capacités/pouvoirs Le Don, le dessin qui permet de mettre au monde pour un temps tous les possibles. Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient.
Sauf avec lui.
objets/armes cône runique + bouclier

de l'autre côté du miroir

personnage Poste-Vacant de Leander crédits Corvidae  pronom(s) Elle pour moi et Il pour Leander  Leander - No light, no light in your bright blue eyes 3440612482 . tout sur l'artiste J'aurais presque envie de remettre tout ce que j'ai mis dans le flood, mais je vais essayer de faire court, je suis tellement heureuse de voir un forum sur l'univers de Bottero aussi bien construit et avec tellement de possibilités de jeu  Leander - No light, no light in your bright blue eyes 542497972  :hrt: . Tellement hâte de le commencer comme de jouer mon petit Leander :rosie: .


histoire

Un chant
Comme un appel hypnotique
Qui tourbillonne


Feu - Les premiers cris parmi tant d'autres. Ceux de la vie qui confrontent ceux de la mort. Des êtres humains déterminés à triompher malgré l'adversité, l'amour au centre de leurs espérances. Les Kazrel ne se résument qu'à un couple de pionniers, en fuite de familles qui ne comprenaient pas leur amour et leur union. Jeunes, presque insouciants, mais éperdument amoureux. Ils fuirent Al-Far, remontent le Pollimage, jusqu'à une communauté en auto-suffisance, au Nord de l'Empire de Gwendalavir, qui a pris le nom simple mais accueillant de l'Exploitation. Même si son père fut loin du stéréotype guerrier, il faisait preuve d'une intelligence rare et participait aux élaborations des machines et constructions pour la communauté. Sa Mère, elle, se démarquait par son Don du dessin. Elle avait suivi la formation de l'académie d'Al-Far avec assiduité et il lui fut aisé de lui trouver une grande utilité au sein de la petite bourgade : préposée à la communication, il lui arrive aussi de divertir les membres de leur communauté dans des spectacles d'illusions, souvenir qu'elle emporta de sa propre famille, tenanciers de cabarets. Une enclave humaine qui tenait comme elle le pouvait face à l'adversité du monde et de l'hostilité croissante de la région.

Non loin du Royaume Raïs.

Sang - Ils connaissaient les risques. TW Sang, violence, massacre
Et pourtant leur naïveté les a poussé à fonder une famille. A tenter d'élever une vie douce et innocente au milieu du tumulte et du danger que leur environnement offrait. Les premiers souvenirs de Leander remontent à cette fameuse journée. 7 ans. L'âge où on joue encore à la guerre avec des bâtons sans connaître le véritable sens de la douleur. Sa première cicatrice l'empêchera ensuite de ce saisir de la moindre branche d'arbre. Car il n'eut que ça quand les guerriers Raïs détruisirent la grande porte du fort. Des hurlements, des bruits de métaux, de la terre plein la bouche et ses braies maculées d'un liquide poisseux et chaud. La lame d'un guerrier ennemi lui fendit le haut de l'épaule jusqu'au centre du dos de façon superficielle alors qu'il s'élançait pour lui échapper. La première marque indélébile sur son corps. Il ne dut son salut qu'à une charrette renversée et une couverture apparue comme par magie. Ses parents n'eurent pas cette chance, malgré l'arrivée de renforts d'un bourg voisin et de la maîtrise de guerriers de la Citadelle. Les forces armées reprirent le contrôle du lieu mais la désolation ne laissa absolument rien derrière elle. L'Exploitation n'est plus.

Et le regard vide de sa mère le fixe toujours depuis.

Sourire - Ce fut celui du mercenaire qui le trouva, recroquevillé et en état de choc sous sa couverture. Un sourire d'étonnement, d'amusement. Et de pitié. Pourtant, il y avait comme un côté paternel dans la broussaille de ses sourcils, et il prit le môme sous son bras pour l'emporter auprès de ses compagnons. Les guerriers de la Citadelle étaient déjà partis et ce groupe de guerriers se confondait furieusement avec des pillards. Mais Leander n'en avait absolument pas la notion, à cette époque. Le groupe ne le ramena pas à Al-Far, tout simplement parce que lui-même n'avait aucune idée de la véritable origine de ses parents. Le môme Kazrel resta donc là, comme une partie du décor, presque une mascotte, alors qu'une partie du groupe voulait s'en débarrasser. Mais Gregor s'y opposait farouchement. La douleur de la perte ne s'atténua pas, impossible de remplacer ce qu'il avait perdu. Néanmoins, l'horreur de la situation se posa comme une habitude. Un état de fait. Marqué dans sa chair et dans son âme, il dut se faire violence pour rester en vie. Se rattacher à des souvenirs de sourires, ceux de sa mère et de Lilya son amie de l'Exploitation lui manquèrent le plus. Il n'eut que le sourire franc de Gregor, de quelques années son aîné, pour le rattacher au monde physique au-delà de la douleur et des erreurs. Seul son sourire et ses farces comme preuve que cette vie est loin d'être pourrie. Car, en grandissant, même s'il apprit les rudiments de la lecture et du calcul, un orphelin comme lui se devait être utile au groupe. Mais comment avec son physique maigrelet ? De voleur d'objets, d'informations, on le força à devenir éclaireur et chasseur, jusqu'à ses quinze ans. Son corps se couvre doucement de ses erreurs, cicatrices laissées en mémoire de chaque faux pas, de chaque moment de danger, de chaque chose qui lui rappellent qu'il est toujours en vie. Son petit doigt gauche disparu alors qu'il échappa à un guerrier Raïs perdu, une brûlure à la main droite alors qu'il se saisit d'un tison trop chauffé par un feu de camps, une estafilade sur le torse et la marque d'une flèche sur la cuisse gauche. Tant de marques qui lui rebutent le moindre contact des autres, de peur de souffrir encore.

Et son propre sourire qui disparaît pour ne devenir qu'un souvenir à son tour.

Imagination- Au milieu de toute cette violence et âpreté, il y a bien une chose qui réussit à faire tenir ce môme debout : ses rêves éveillés. Des petits riens qu'il fait quand il est seul, quand il peut enfin s'échapper et s'évader dans ce monde si vaste. Des petits tours de "magie", faire apparaitre des objets tout droit sortis de son esprit qui s'évaporent l'instant d'après. Même des visages, des sourires ou des moments qui le réconfortent dans le noir de sa chambre. Il ne le fait pas vraiment consciemment et ne souvient même plus de la première apparition, juste son esprit qui divague face à la fatigue, au doute et au besoin de réconfort. Certaines nuits, à l'aube du réveil, ce sont même des scènes ignobles, dignes de ses plus beaux cauchemars qui apparaissent autour de lui. Souvenirs clairs et obscurs qui se mélangent en lui en un pêle-mêle d'émotions. Jusqu'à ses quinze ans, où l'un de ses cauchemars l'a réveillé d'une sieste improvisée au campement et s'est retrouvé réel autour de lui, face à des camarades tétanisés de peur. Contrôlant son effroi, il se plongea dans l'Imagination et changea doucement les traits de la mort et des monstres en aquarelles fluides qui s'évaporèrent dans un rayon chaleureux. Il ne faisait plus aucun doute aux yeux du monde.

Il est un dessinateur.

Voyage - Ce fut un petit événement vu la qualité et l'aisance de l'adolescent face à son Don. Les membres violents du groupe y trouvaient une aubaine et réfléchissaient déjà à son utilisation dans les forces pour combattre des Raïs ou se faire plus de butins. D'autres se firent plus méfiants, les dessinateurs ne se faisaient clairement pas légion dans la région, encore moins avec son talent présumé. Puis, finalement, il n'était encore qu'un gamin sans formation. Et Leander dans tout cela ? Dans un premier temps, habituel de son calme et de son flegme, il ne comprit pas tout de suite les enjeux. Jusqu'à ce qu'il entende Gregor évoquer le fait qu'il fasse une réelle formation à ses dix-huit ans dans une académie. Une académie ? L'idée même le réveillait de sa torpeur et ce qu'il pouvait considérer presque comme son père adoptif lui fournit davantage d'explications. Jusqu'à Al-Jeit même ? Même dans ses rêves les plus fous, il ne pensait pas un jour aller aussi loin. Une partie du groupe s'opposa même à cette idée, mais le gamin, têtue comme un siffleur, venait de trouver son nouvel objectif. Avec ou sans leur accord, il se rendrait à Al-Jeit. Le voyage fut simple et rapide, même s'il ne le fit qu'avec Gregor qui fit sécession avec le reste du groupe, persuadé que c'est la meilleure solution pour son protégé. Le cœur en bandoulière, lourd et léger à la fois, Leander préférait largement sa compagnie seule et il profita de chaque instant, car il savait que son arrivée dans la grande capitale le séparerait de lui. Puis ses yeux s'illuminèrent lorsque les premiers bâtiments féériques s'imprimèrent sur ses rétines. Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau et d'aussi grand. Et d'aussi peuplé. Toute cette foule lui donnait le tournis et des vertiges et en même temps savoir que ce qu'il a en lui a pu créer tout cela lui l'enchante. Le fait rêver. Une fois arrivé en ville, une chose étrange s'opéra : à peine eut-il donné son nom de famille pour la réservation de la chambre dans une taverne, que le tenancier le regarda avec étonnement : "Kazrel ? Vraiment ? Pourquoi vous embêtez-vous à venir dans mon modeste établissement ?". Le ton était clairement dédaigneux et il apprit que des Kazrel tenaient l'un des Cabarets les plus en vue de la ville.

Et ce fut comme cela qu'il retrouva une partie de sa famille.

Ombres & Lumières - S'il y a bien une chose à laquelle Leander se souviendra de son arrivée à Al-Jeit, ce sera le Cabaret de sa tante Amaya. Le "Reflet de Lune" est une adresse qui ne s'anime que lorsque son homonyme monte dans la toile infinie de noirceur, offrant des éclats de sa musique et de ses danses comme des étoiles étincelantes. Couplant l'art fin du Dessin, les voix parfaites et aventureuses de leurs divas et les mouvements audacieux de leurs artistes, nombreuses sont les mirettes qui se remplissent de rêves. Derrière le rideau, l'entreprise respire la bienveillance familiale qu'aucun lien du sang ne lie. Aux yeux du gamin, c'est un véritable foyer qui entretient les souvenirs les plus doux qu'il garde en mémoire. Amaya est la sœur de sa mère, dessinatrice d'un certain talent, elle avait des ambitions autrement plus grandes que de rester à Al-Far et elle prit exemple sur sa grande sœur pour commencer sa vie et sa carrière à la capitale. Depuis 1996, elle n'avait plus de nouvelles de sa sœur et fut mise au courant de la tragédie de l'Exploitation, qu'elle ne fut pas sa surprise et sa joie de retrouver son neveu. Elle accueillit Leander à bras ouverts et proposa même un poste de videur à Gregor.

Un changement radical de vie, de l'ombre à la lumière.

Appel - Il passa les trois années qui suivirent à travailler pour Amaya, peaufinant son don instable, espérant que son analyse lui permette d'intégrer la prestigieuse Académie d'Al-Jeit. Il participait aux représentations, se chargeaient aussi des messages, toujours dans l'ombre. Même si sa tante se doutait qu'autre chose se cachait derrière cette nonchalance toujours affichée et sa placidité claire. Lui, Leander, ne vivait que dans l'attente de ce moment. De l'appel incessant des Spires et de l'Imagination, de tous les trésors et les mirages et qu'il pourrait voir sur ces chemins, s'y perdre pour oublier la douleur, les doutes, perdre les cris et les larmes. Jusqu'à ce qu'elle arrive enfin : son Analyse. Et les trois cercles qui se dessinent sur la grande toile blanche en fait écarquiller les yeux du dessinateur qui l'examine. Leur taille ne laissent aucun doute sur la puissance de son don, tout comme leur alignement. Concentriques, le cercle Bleu de la Créativité plus grand que les autres, suivi de près par celui Jaune du Pouvoir, alors que celui de la Volonté se trouve un peu plus à l'intérieur. Chaque représentation trouve sens dans l'esprit du jeune homme qui comprend alors mieux l'équilibre de son don. Sa créativité lui permet de redessiner avec précision, le pouvoir lui offre leur éclat mais sa volonté n'est pas assez grande pour échapper à l'aspect éphémère de ses dessins.

Et il ne fait plus aucun doute, il intègrerait l'Académie d'Al-Jeit.

Souvenirs - Il avait 18 ans, l'analyse passée et à quelques jours de son entrée dans l'académie. Quand Amaya le surprit à retracer avec précision les décors de ses voyages avec la troupe de mercenaires, qu'elle comprit le véritable don de Leander.  Elle lui demanda alors, égoïstement, de lui montrer le visage de sa sœur. Livide, l'adolescent ne parvint qu'à retracer son dernier souvenir. Jamais plus. Jamais mieux. Toujours ce regard vide de toute trace de vie, le sang encore chaud qui dégouline de sa tempe ouverte. Rien de plus. La violence de l'instant dans sa plus pure expression. Alors, sous le choc, elle ne répondit rien. Mais Leander décela autre chose, une autre vision dans le coin de son esprit alors qu'il arpente les Spires. Un autre regard, à l'éclat bleu de l'orage puissant, pareil au sien, et aux cils infiniment longs. Il se saisit de cet instant et du rire cristallin de la jeunesse dans les traits de cette femme. Alors, elle apparut. Sarai Kazrel, sa mère, dans toute la splendeur de sa vingtième année, riant aux éclats d'une boutade de sa petite sœur.

Et les larmes qui coulaient sur les joues d'Amaya ne furent que le pâle reflet de celles qui maculaient les joues du fils.

Maison- Il ne faisait plus aucun doute à Leander qu'il était enfin chez lui. Parmi les siens. Au milieu d'autres dessinateurs aussi doués les uns que les autres. La magie qui opère et qui le transporte. Ses études le passionnèrent plus que de raisons et il se jeta à corps perdus dans les exercices, les demandes et les activités proposées par l'Académie. Malgré son nom dénué de toute noblesse, il transcenda l'hypothétique concurrence -tout simplement en l'ignorant superbement- et son aspect studieux l'isola quelque-peu des autres. A moins que cela ne soit le manque de sourire ? Même si cela entretenait un côté mystérieux, il parvint néanmoins à susciter l'intérêt de ses camarades par son don si particulier : ramener à la vie les souvenirs enfouis. Cathartique, le procédé pouvait aider autant que rebuter et même lui-même n'est pas certain de toujours revenir indemne. La seule certitude qui le prend, à chaque fois, est qu'il se trouve à sa place. Toujours attiré plus loin par l'appel de l'imagination, il veut parcourir le plus possible les chemins sinueux des Spires. Chez lui. Les examens finaux furent des formalités et il trouva une place de choix parmi les Gardiens des Spires, tout en continuant ses aides auprès de ceux qui avaient besoin de lui. Remplissant son rôle avec sérieux et implication, démontrant et améliorant encore ses capacités, la place de Grande Sentinelle qui se libéra quelques années plus tard, lui fut offert comme une évidence.

Finalement,  de la poussière à l'argent des hautes sphères, il n'y a qu'un pas sur le côté.
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

Leander - No light, no light in your bright blue eyes Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 16 Oct - 20:00
Mon... dieu.
Leander kazrel a écrit:De la poussière à l'argent des hautes sphères, il n'y a qu'un pas sur le côté.
Je me meurs, adios. Leander - No light, no light in your bright blue eyes 2964068496 Leander - No light, no light in your bright blue eyes 2964068496 Leander - No light, no light in your bright blue eyes 2964068496 Leander - No light, no light in your bright blue eyes 2964068496
Cette plume qui se dessine là est vraiment très belle, j'ai hâte d'en découvrir encore davantage. Leander - No light, no light in your bright blue eyes 4223988324
Merci à toi de nous faire confiance dans cette aventure, je te souhaite officiellement la bienvenue chez toi. Au plaisir de vivre un millier d'aventures botteriennes à tes côtés. Leander - No light, no light in your bright blue eyes 3526611325 Leander - No light, no light in your bright blue eyes 3526611325 Leander - No light, no light in your bright blue eyes 3526611325
Si tu as la moindre question, la moindre envie, le moindre désir, ma boîte mp t'est grande ouverte. Leander - No light, no light in your bright blue eyes 3086472070
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
Leander - No light, no light in your bright blue eyes 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Dim 16 Oct - 20:43
Je n'ai pas répondu sur le flood, Médée l'ayant fait avant moi, et bien mieux que moi, mais je te souhaite la bienvenue ici et te remercie encore pour tes commentaires sur le forum, sur notre travail dans son ensemble. Cela fait tant de bien au cœur, de savoir que ces mois de travail trouvent preneur.se.s et plaisent aux gens. Leander - No light, no light in your bright blue eyes 4154911798

Merci de faire partie des nôtres, il me tarde d'en lire plus, car tout ce que tu montres actuellement est déjà tout à fait alléchant. J'avais également hésité avec le pv de Leander, que je trouve fascinant et porteur d'un millier de possibilités.

Bon courage pour la suite, et ma boîte à mps est également ouverte si besoin de quoi que ce soit. Leander - No light, no light in your bright blue eyes 2010886470
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

Leander - No light, no light in your bright blue eyes Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Lun 17 Oct - 0:38
Bienvenue avec cette Sentinelle ! Il a l'air prometteur ce petit, je réfléchis déjà a un lien pouvant lier nos persos !
Hate d'en savoir plus lui, bon courage pour ta fiche !
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
Leander - No light, no light in your bright blue eyes 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

Leander - No light, no light in your bright blue eyes N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Mar 1 Nov - 2:30
Merciii beaucoup à tous, je profite d'avoir terminé pour enfin vous répondre Leander - No light, no light in your bright blue eyes 3440612482 Leander - No light, no light in your bright blue eyes 542497972

@Médée Vil' Reiss - Je suis absolument ravie que le début t'ait autant plus, j'espère que le reste te fera autant voyager Leander - No light, no light in your bright blue eyes 4154911798 . J'ai tellement hâte de vivre ces aventures avec vous, Leander - No light, no light in your bright blue eyes 3394888448 !

@Arès Milgrim - Et ils sont amplement mérités, le forum est une vraie merveille qui donne envie de s'y plonger pour vivre des aventures et des défis rp Leander - No light, no light in your bright blue eyes 4223988324 :hrt: . Je comprend tout à fait l'hésitation et en même temps je suis ravie que tu n'aies pas cédé Leander - No light, no light in your bright blue eyes 507240068 , j'espère qu'il sera quand même un peu comme tu l'imaginais !

@Maud Abelfort - Je pense (et j'ai hâte) que l'on se trouvera quelque-chose rapidement, vu les pérégrinations de nos deux loulous Leander - No light, no light in your bright blue eyes 799706804 , j'espère que la suite de la fiche t'inspirera Leander - No light, no light in your bright blue eyes 542497972 !
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

Leander - No light, no light in your bright blue eyes Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Mar 1 Nov - 11:41

félicitations !

Elle valait tellement la petite attente, cette fiche Leander - No light, no light in your bright blue eyes 2964068496 En vrai de vrai, waw, je suis époustouflée, et oui, j'ai voyagé dans l'intégralité de cette aventure clairement claire-obscure. Leander - No light, no light in your bright blue eyes 3526611325 J'ai aussi teeeeeellement hâte de voir ce que vous allez faire avec Dawn, étant donné la partie commune, mamamia.  Leander - No light, no light in your bright blue eyes 3086472070
Tu as donné vie à ce pv d'une façon iiiiiincroyable.  Leander - No light, no light in your bright blue eyes 1201843055 Je n'aurais pu rêver meilleur Leander ! Merci, merciiii, et à très vite pour des aventures de dingue !!
 

que faire, maintenant ?

Félicitations encore pour ta validation.  Leander - No light, no light in your bright blue eyes 542497972
C'est maintenant que ton aventure commence. Il te faut néanmoins mettre en place un certain nombre de choses dès le départ. D'abord, il te faut remplir ton livre du chaos (éléments clés à ton aventure), dont tu trouveras toutes les explications et le modèle juste ici. Si tu souhaites mettre en place un scénario ou un pré-lien, n'hésite pas, cela inspirera forcément nos cher.e.s invité.e.s d'amour.  Leander - No light, no light in your bright blue eyes 2256549172
Maintenant, les choses facultatives mais qui te lanceront sans l'ombre d'un doute dans l'univers. Si tu fais partie d'une guilde, n'hésite pas à t'insérer d'ores et déjà dans le flood correspondant. De même, tu as un certain nombre de quêtes de capacité qui te permettront d'obtenir de beaux trésors de départ, juste ici. Enfin, un conseil ++ de ton cher maître du jeu est de te lancer directement dans une quête annexe. Celles-ci te permettront de rencontrer d'autres partenaires d'aventure, en plus de gagner des trésors. Tu trouveras les règles et le lancement ici. Je n'en dis pas plus, et te laisse découvrir à ton rythme les complexités et les préciosités d'un monde à l'autre.
Bon jeu !  Leander - No light, no light in your bright blue eyes 3526611325
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum