Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw)

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw)

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Lun 31 Oct - 21:59

Claw Jil' Arlan

feat. Charlize Theron
identité la déchéance qui s'inscrit dans la dynastie des Jil' Arlan avant même qu'elle ne voit le jour. blasphèmes murmurés couplés à des regards railleurs qui font face à une Claw revêche qui refuse de courber l'échine et de baisser la queue. le blason familial retrouve de ses dorures et de sa splendeur à mesure qu'elle grimpe avec une facilité déconcertante les échelons et qu'elle aspire à bien plus que ce qu'on pouvait imaginer pour elle. d'autres noms se succèderont au terme d'arrangements maritaux. mais après leurs trépas toujours elle revient vers ses origines. ils ont tenté de les taire, de les rouler dans la boue et de les pousser vers l'oubli. tendres naïvetés. naissance, âge voilà quarante-deux ans qu'elle arpente la terre vaine et qu'elle sème l'admiration et le chaos sur son passage. si sa naissance à Al-Far ne la prédestinait qu'à la ruine et à la misère d'une famille en perdition, force est de constater que la gamine a su relever ses manches et se confronter à un monde trop déséquilibré pour elle. ennemie de l'injustice, elle s'est jurée de s'envoler toujours plus haut, toujours plus loin, pour mieux caresser ses rêves et les étoiles. quitte à s'en brûler les doigts. origines, race si on lui murmure dans son dos des origines Ts'liches ; la vérité c'est qu'elle n'est rien de plus qu'une humaine. amusée par cette rumeur ridicule, elle se prête néanmoins à l'affubler de flou et de mystères, à lui donner sous-entendus et sourires énigmatiques pour mieux dérouter l'adversaire. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé. orientation, statut le palpitant qui s'anime. qui s'embrase et qui se consume. souvent. trop souvent. la peur de la solitude qui décuple les passions et la pousse à se perdre toujours plus profondément dans les ivresses d'histoires sans lendemain. pansexuelle qui ne s'arrête devant rien ni personne, pour peu qu'iel puissent réchauffer son lit et son cœur meurtri. veuve par trois fois, faisant fuir les potentiels prétendants qui ne veulent pas subir un sort identique. accident, faute à pas de chance, assassinat. qui sait ? situation sociale, occupation c'est sans le sou qu'elle voit le jour. laborieuses auront été les étapes qui la mènent à une fortune confortable, ne faisant que la rendre plus orgueilleuse et cupide face à sa réussite. son statut de grande sentinelle lui offre bien plus que tout ce qu'elle aurait imaginé au départ, mais ne suffit, au final, pas à rassasier la bête qui réclame toujours plus. éternelle insatisfaite aveuglée par la gloire et dévorée par une ambition maladive. guilde, groupe les sentinelles. aspirations le chaos qui règne en son sein et qui consume tout sur son passage. les viles aspirations mêlées aux mauvaises décisions qui l'enlisent toujours plus profondément dans la noirceur dans laquelle pourtant elle se complait. une cause perdue qui ne mérite pas d'être sauvée.
feat spf, mathilde, vingt-neuf ans.

taking a closer look


timeline
1980 naissance au sein d'une famille dysfonctionnelle.
1988 disparition de son père qu'elle idolâtrait.
1990 premier Dessin et début de l'apprentissage auprès de sa mère, elle-même Dessinatrice.
1994 retrouvailles fortuites avec son père qui lui laisse un goût amer et qui se termine par un terrible incendie. première d'une longue série de pertes de mémoire qui ne s'arrêtera jamais.
1998 départ pour l'académie.
1999 un premier mariage qui tourne mal quand l'heureux élu est victime d'un terrible accident quelques mois plus tard. incident causé par Claw mais qui sera passé sous silence aux vues de son haut potentiel.
2001 fin de la formation. premier poste en tant que gardienne des Spires bien que tous prédisent une ascension rapide.
2002-2009 deuxième mariage qui se solde par le décès soudain et inattendu de son (cher et tendre) époux. fausses couches et enfants mort-nés se succèdent durant toutes ces années comme une malédiction.
2008 promotion, devient grande sentinelle.
2011 troisième mariage.
2012 naissance de son fils, Mylo.
2017 assassinat de son fils ; disparition quelques mois plus tard de son époux. soupçons de son décès et que l'auteur est le même. la réalité est toute autre.
passeport alavirien
race bien qu'on lui prête des origines Ts'liches, elle n'en reste pas moins qu'une Humaine parmi tant d'autres. la simplicité n'empêche pas le talent, ni l'ambition d'être plus que ce qu'on pourrait attendre d'elle, accentuant l'aura mystique autour d'elle. qu'ils parlent, qu'ils imaginent. qu'ils redoutent.
guilde le Dessin comme vocation, comme seule aspiration. petit miracle qui lui confère cette singularité et qui lui permet de briller et de s'illustrer. de devenir celle qu'elle a toujours souhaité être et de lui permettre de mettre le monde à ses pieds. grande sentinelle qui touche à son but en évoluant dans les plus hautes sphères de la société avec une aisance carnassière. qui, malgré son triomphe, ne se sent toujours pas complètement satisfaite et rassasiée. qui demande plus, toujours plus. et qui devient un loup dans la bergerie.
capacités/pouvoirs l'accès à l'Imagination et aux Spires qui lui confère l'Art du Dessin. un pouvoir dont elle use et abuse, l'ambition dévorant ses entrailles la poussant à s'élever toujours plus haut dans les Spires et à faire s'embraser ce don instable qui bouillonne en elle. débordante d'une magie qu'elle peine à maîtriser et qui la consume toujours un peu plus, elle oscille entre prudence abusive et excès d'émotions qui lui font perdre le contrôle. la bête est enfermée dans une cage dorée, muselée et bridée pour se faire docile. mais quand elle s'échappe, alors...
objets/armes cône runique + bouclier.

de l'autre côté du miroir

personnage PV d'Opale + scénario d'@Arès Milgrim. crédits ellaenys.  pronom elle. tout sur l'artiste je ne pouvais pas ne pas m'arrêter en voyant votre forum. Bottero c'est toute mon enfance, je rêvais depuis tellement longtemps de pouvoir RP dessus. Me voilà joie. -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 3075936276 (un merci à Leander pour avoir fait poper ce petit bijou sur mon Discord  -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 3056184409 )

histoire

never enough.

Jil' Arlan un père qui n'a de noble que son titre, avec une fortune déjà chancelante et un penchant pour les absences répétées. une mère roturière, Dessinatrice et cruellement ambitieuse qui pense tirer le gros lot en l'épousant lui. l'épouse a des diamants à la place des yeux et ne veut manquer de rien. l'argent s'éparpille au grès du vent à une vitesse vertigineuse, obligeant l'époux à laisser trainer ses paluches maladroites dans les diverses réceptions où la noblesse daigne les inviter. un vol un peu trop ambitieux et voilà les Jil' Arlan acculés. les excuses -et le fond de leurs maigres économies restantes- pour se faire pardonner leur évite la prison et le scandale public -bien que les rumeurs aient bon train et que toute la noblesse soit au courant-. la descente aux enfers s'instaure avant même que Claw ne voit le bout de son nez. bébé (in)attendu, aussi espéré que redouté.
ils voulaient une descendance, mais à quel prix ?
le père prône la liberté. se fait passer pour Maitre Marchombre et abreuve de récits épiques la gamine qui n'a d'yeux que pour cet homme qu'elle idolâtre, au grand damne de sa mère qui pousse de profonds soupirs et lève les yeux au ciel. il s'éclipse souvent, laissant Claw entre les griffes d'une mère toxique qui souhaite le meilleur pour sa fille (mais aussi et surtout pour elle - elle qui a tant souffert et qui a tout sacrifier pour cet enfant qui peut se montrer si ingrat et irrespectueux). crevant d'une ambition dévorante, jalouse de ses voisins et amère de cette vie ratée qu'elle se refuse à voir, elle n'a rien d'un modèle de bienveillance et de patience. avec elle il faut que tout soit parfait, et tout de suite. mère et fille se retrouvent souvent seules, donc l'éducation passe uniquement par son biais.
se tenir droite, se parer de son plus beau sourire, et courber l'échine.

(Dés)Illusions - TW assassinat, notion de torture
une absence qui ne devait durer que quelques jours. une semaine tout au plus. mais ce sont un mois, trois mois, un an... qui s'écoule sans qu'il ne daigne remontrer le bout de son nez. le père disparait, entrainant avec lui les brefs instants de répits et les élans de liberté de la gamine. mère et fille se retrouvent plus seules que jamais. unies dans la détresse et la précarité. elle a beau être Dessinatrice et avoir un poste de Gardienne tout à fait convenable, le fait est que ses aspirations au luxe les laissent sur la paille à chaque fois du mois. la vie est difficile pour Claw qui se retrouve à jalouser les autres filles de son âge. les autres nobles qui pourtant ne daignent pas lui adresser la parole et qui profèrent méchancetés et moqueries après son passage.
fille de voleurs et de dépravés, qu'ils disent.
elle a abandonné l'idée qu'un jour son père puisse revenir. s'est dit qu'il devait être mort lors d'une de ses fameuses missions secrètes et qu'il a donné sa vie pour protéger l'Harmonie. Claw n'écoute pas les rumeurs, se fait sourde aux accusations de sa mère quand elle en parle.
un sacrifice héroïque ? qu'elle pouffe. tendre naïveté.
il est très vite évident que Claw possède le Don. ce qui gorge de satisfaction sa mère qui voit là un signe du Destin pour qu'enfin les Jil' Arlan soient sauvés et qu'elle ait enfin l'or et la réputation qu'elle mérite. l'éducation de la gamine n'en devient que plus difficile. que plus dure et éprouvante. elle n'ira à l'Académie qu'à ses dix-huit ans, mais pourtant la mère met un point d'honneur sur le fait que le moment venu elle devra être prête. et que pour être la meilleure il faut travailler.
travailler, travailler, travailler.
le don est puissant. instable. sournois. à l'image de la gamine qui le manipule, partagée entre l'obsession de réussite pour qu'enfin elle puisse s'extraire du bourbier dans lequel ses incompétents de géniteurs l'ont fourrée ; et entre cette rage qu'elle accumule depuis bien trop longtemps maintenant. la haine est farouche, la consumant de l'intérieur et profitant de la plus petite faille puis s'échapper.
et quand ça arrive, c'est le drame.
son père est vivant. et il n'a rien d'un Marchombre. la vérité éclate au détour d'une ruelle, alors qu'elle le voit quitter un bordel où, après enquête, il a ses petites habitudes depuis quoi, toujours ? la liberté n'est pas liée à l'Harmonie, mais plutôt à ses pulsions qui le poussent à batifoler de bras en bras. tout ce qu'il lui a raconté est faux. et l'illusion devient désillusion. Claw est accablée, désorientée et désabusée. et son père (son géniteur, dorénavant) ne fait qu'enfoncer le clou quand elle le confronte. le mot de trop qui est proférer, et voilà la gamine qui hurle à pleins poumons. quand elle se réveille, elle est dans son lit.
première perte de mémoire.
elle apprend quelques jours plus tard de la bouche de sa mère que son père a péri dans un incendie qui a ravagé une maison close. qu'il y avait de nombreuses traces de lacérations et de mutilations sur son corps. il a dû souffrir, qu'elle susurre avec un éclat mauvais dans les mirettes. et elles ne parleront plus jamais de lui.
ché, comme certains diraient.

Sil' Dajan - TW meurtre
Al-Jeit, avec en son sein l'Académie des Dessinateurs. plus elle se rapprochait de ce moment, et plus elle se languissait. mais elle est prête. l'enseignement de sa mère a été un calvaire, et a frôlé à maintes reprises le cauchemar. et même si elle doute de ses choix, au fond d'elle, y'a une part d'elle qui la remercie. car elle n'a pas peur. car elle sait ce qu'elle vaut. et que même si la puissance et l'instabilité de son Don lui fait peur, elle a appris à le dompter. ou du moins, c'est ce qu'elle croit.
adieu Al-Far.
Claw est (sur)douée. outre le (pré)entrainement qu'elle a enduré durant toutes ces années, ses professeurs lui confirment ce qu'elle sait depuis toujours. elle fera de grandes choses. on la comble de louanges, on lui lèche les bottes, et on l'admire. elles sont bien loin, ses origines bafouées.
aujourd'hui, elle est quelqu'un.
un premier amour. aussi passionnel qu'exaltant. il est de noble lignée lui aussi, et tous deux aspirent à de grandes choses. il la dévore des yeux depuis le premier jour, et force est de constater que l'insaisissable s'est finalement laissée attraper. si son Don est bien moindre que le sien, il n'empêche qu'il ne la jalouse pas. qu'au contraire, il voit en son talent un moyen de parvenir à leurs fins. de se hisser haut dans les sphères de la société. ensemble ils s'entrainent. très dur. trop dur. il la pousse à aller toujours plus haut dans les Spires. à aller bien au-delà de ce que son niveau d'apprentie lui permet. et une nuit ça dérape.
ça s'échappe, ça s'étoffe, et ça explose.

(Dom)Mages et en un battement de cils, la voilà veuve. elle n'aura rien vu venir, et elle accuse douloureusement le coup. l'Académie étouffera l'affaire. car après tout, les accidents, ça arrive. le problème, c'est qu'avec Claw, ils ont tendance à se répéter. encore et encore. et bien que la gamine les cache en faisant preuve d'une incroyable fourberie, le fait est que ses professeurs ne sont pas dupes. ils sentent que quelque chose se trame. qu'il y a un truc qui cloche chez elle. mais elle est puissante, Claw. alors peut-être que c'est la contrepartie, le prix à payer ? et puis elle est jeune, elle a encore bien du temps pour apprendre.
pour apprendre à mieux effacer.
les trois années se sont écoulées à une vitesse folle, et la voilà maintenant officiellement Gardienne des Spires. bien qu'au fond elle redoutait son Examen final, il n'aura été qu'une formalité. majore de sa promotion, et élève probablement la plus prometteuse de ses dernières années, tous la demandent. mais ses ambitions sont plus loin.
plus hautes.

Gil' Pol - TW mort, fausses-couches et enfants mort-nés
ils n'ont absolument rien en commun, si ce n'est la finesse d'esprit et une ambition stratégique. ils savent qu'ensemble ils seront plus forts. qu'à deux ils auront la force de bousculer des montagnes. il est politicien, il est noble, il est quelqu'un. et se pavaner aux côtés de LA Dessinatrice en vogue du moment, c'est le must have. il lui apprend la politique. la glisse entre les doigts des bonnes personnes, et en échange elle bat des cils et elle sourit.
lentement, elle avance ses pions.
il n'y a pas d'amour entre eux. pas même une once de passion. peut-être que c'est pour ça qu'elle n'arrive pas à tomber enceinte. ou que du moins elle n'arrive pas à accoucher d'un bébé viable et en bonne santé. Claw semble en proie à une malédiction, le Destin lui refusant le simple fait de devenir mère. ce n'est pas tant une aspiration cruciale et un réel désir, mais quand même. il faut bien perpétuer la lignée. et ça fait jaser, de la voir après toutes ces années avec ce ventre si plat.
cette silhouette aussi féline que presque stérile.
son époux s'impatiente. se demande si au fond il a pas misé sur le mauvais cheval. certes, Claw est belle. certes, elle dégage ce charme, cet aura, qui d'un regard sait vous captiver. vous envouter. elle est douée, et elle parcoure les Sbires avec une apparente aisance. son ascension dans les plus hautes sphères n'est qu'une question de temps. temps que Claw passe au combat. dans les zones de guerre où son Art est utile. où ses pertes de contrôle passent pour des coups de grâce impitoyables. on la dit froide, on la dit carnassière.
on la sait cruellement efficace.
elle n'est pas là quand son époux décède de manière aussi subite qu'inattendue. elle l'apprend par une simple lettre alors qu'elle se trouve en prise avec un groupe de rebelles dans le trou du cul de Gwendalavir. la nouvelle la laisse de marbre, bien qu'elle l'accueille avec un petit pincement au cœur.
même s'ils ne s'aimaient pas, ils se respectaient.

(Ré)Compense
et la voilà, la consécration qu'elle attendait tant. Claw profite d'un (malheureux) accident pour prendre la place (encore chaude) de Grande Sentinelle. croyez-le ou non, mais pour cette fois, elle est bien innocente quant à cette disparition. son époux, par contre... elle ne découvrira que bien plus tard son implication dans l'affaire, et pourtant elle ne lui en tiendra pas rigueur.
des fois, il faut se salir les mains.
sa promotion lui offre une certaine stabilité. une planitude qui la laisse pendant plusieurs mois sur son petit nuage. Claw a enfin l'impression d'être comblée. d'avoir obtenu tout ce qu'elle souhaitait. sombre tache au tableau : l'absence d'enfant. mais ce n'est qu'une question de temps. ou pas. la mort de son époux est le premier fragment qui entache son illusion. la première craquelure qui très vite en entraine d'autres. la réalité finit par lui exploser au visage. elle a besoin de plus. elle ne se sent pas entière. y'a ce gouffre dévorant au creux de sa poitrine, et si il s'était fait petit ces dernières années, force est de constater qu'il reprend du terrain.
la traque reprend.

Vil' Achor
le troisième sera le bon. Claw ne peut se résoudre à rester veuve trop longtemps. si elle comble son manque cruel d'affection en se perdant dans de nombreux lits, le fait est que son désir d'être mère prend le dessus sur le reste. cerise sur le gâteau qu'elle se persuade de devoir obtenir afin que le tableau soit parfait. et pour y arriver, il lui faut un mari.
c'est aussi simple que ça.
la stratégie est la même, bien que cette fois elle se félicite quant au choix de l'heureux élu. cette fois y'a de la passion entre eux. une attirance qu'elle espère se voir muer en amour avec le temps. il n'est pas loin du Conseil Restreint ; peut-être même qu'une fois une place libérée il pourrait y siéger.
il est charmant, il est loyal, il est ce qu'elle attend.
de leur union nait un enfant. un fils, qu'elle appelle Mylo et qu'elle surnomme avec affection son petit miracle. les années qui suivent semblent endormir la bête.
elle semble enfin rassasiée.

(Dés)Enchantée - TW infanticide
mais il y a toujours un mais. et la fin heureuse à laquelle elle aspire lui être cruellement refusée. avec son fils Claw avait trouvé un semblant d'Harmonie. avait trouvé un semblant de paix intérieur. elle était Grande Sentinelle, elle était une mère comblée. elle avait l'argent, la réputation, le pouvoir et le talent. l'assassinat de son fils marque un tournant radical dans ses choix déjà plus que douteux. signe sa descente aux Enfers à une vitesse vertigineuse. c'est tout son monde qui s'écroule. tous ses espoirs, tous ses repères. s'annonce une véritable chasse à l'homme. une soif de vengeance qui semble intarissable. les pertes de contrôle et les épisodes d'amnésie n'auront jamais été si fréquents que pendant cette sombre période.
chaos, chaos, chaos.  

(En)Rage - TW assassinat
il a découvert la vérité. a réussi à décoller le masque de parfaite épouse pour discerner la bête tapie derrière. et ça ne lui a pas plu. pas du tout. lui a fait son deuil. a tourné la page. pas elle. Claw s'est salie les mains. s'est tournée vers de sombres desseins. elle a renié ses principes de Grande Sentinelle. pire, les a piétiné pour mieux pisser dessus. l'Harmonie, c'est qu'une grosse connerie. ça n'existe pas. ça ne résout rien. la plaie quant à la perte de Mylo est encore à vif. elle est ouverte, béante, et elle dégueule autour d'elle. les commanditaires de l'assassinat sont introuvables, et ça la ronge de l'intérieur.
elle n'accepte pas.
il la menace de la dénoncer. pour la protéger. pour la préserver. comme si elle en avait quelque chose à foutre de foudroyer son âme. voilà bien longtemps qu'elle se doute que ses amnésies sont liées à ses pertes de contrôle, et qu'elle a fait de terribles choses. inconsciemment, comme consciemment, d'ailleurs. sa place de Grande Sentinelle n'est qu'une grosse blague. qu'une sournoise supercherie. il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne s'étonne de continuer à les berner.
tous des cons, des aveugles, des faibles.
alors non, la menace ne passe pas. mais Claw se sait épiée. surveillée. elle a déjà perdu deux maris, et celui la est très influent. elle ne doit pas être mêlée à sa disparition. pas directement en tout cas. alors l'assassinat est commandité. l'accord signé et son Destin scellé. Claw n'est pas mise en cause, car l'alibi est en béton. les deux assassinats sont liés, Claw est potentiellement la prochaine.
oui bien sûr.
libérée de ses chaines maritales, sans plus aucun garde-fou pour la préserver, Claw sombre. s'enlise. se noie. dans la noirceur. le chaos. la souffrance. seule comme jamais. brisée comme jamais. hargneuse comme jamais. elle ne sait plus ce qu'elle souhaite. ne se reconnait plus.
la bête gronde, et elle n'a jamais été aussi proche.
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Lun 31 Oct - 22:03
Attends, attends, mes yeux brûlent, mes rétines se consument de ce que je lis là, oui, dans le bon sens. Qu'ai-je fait pour mériter une telle perfection ? -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 364794660

J'aime tout ce que je lis, je la devine veuve noire, bête assoiffée, elle me fascine déjà par ce qui se dessine la dedans. Je suis... Baaah, j'en perds mes mots, me voilà muet.
Je ne peux que te souhaiter à nouveau la bienvenue, et surtout, un immense merci de nous faire don de ta présence, et à moi, tout particulièrement, parce que je te promets de véritables étincelles sur ce forum. -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 2127102880
On va foutre le feu en Gwendalavir, c'est tout pour moi. -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 1867710435
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Lun 31 Oct - 22:12
Bienvenue par ici ! :hrt:
Ton pseudo m'est familier, je pense que nous nous sommes déjà croisées sur d'autres forums !
En tous cas, quel plaisir de découvrir ta douce, j'ai hâte d'en savoir plus !
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Lun 31 Oct - 22:13
Bienvenue chez toi ! Hâte d'en savoir plus sur Claw, elle est magnifique -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 2528656388 -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 3440612482 -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 4223988324 -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 4223988324
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Lun 31 Oct - 22:18
claw jil' arlan a écrit:blasphèmes murmurés couplés à des regards railleurs qui font face à une Claw revêche qui refuse de courber l'échine et de baisser la queue.
-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 364794660 -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 364794660 -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 364794660  C BOW !
Va encore falloir remercier notre  @Leander Kazrel qui, même pas validé, nous apporte déjà beaucoup. -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 1201843055
Bienvenue chez toi ma beauté fatale, scorpionne au venin amer, vous allez nous pondre un de ces trucs avec Arès, je crois que je ne suis pas encore prête. -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 1430495081
Bon courage pour la suite de ta fiche et comme tu connais déjà le chemin de ma boîte mp (patpat) je ne te redis pas qu'il est empruntable ! -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 3526611325
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Mar 1 Nov - 16:34
@Arès Milgrim encore merci à toi pour la perfection de ce scénario et toutes les potentialités qui en découlent. -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 542497972

@dawn lyriant ah oui ? il faudra que je vienne creuser à l'occasion alors ! -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 4223988324 j'aime beaucoup ce que tu as fait avec Dawn et puis Astrid mamma. -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 3739202990

@Maud Abelfort que dire de Maud ? :drama: merci ! -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 1867710435

@Médée Vil' Reiss merciiiiii. -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 1612300811 moi non plus je ne suis pas encore prête je t'avoue. -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 2964068496
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Mar 1 Nov - 22:10
Elle est lààààààà -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 2528656388 -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 282596556 -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 3674528036 !

Je suis vraiment contente de te voir par ici, je me suis doutée un peu aussi que cela t'intéresserait -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 507240068 . En tout cas, que de superbes choix, notamment dans les combinaisons de PV-Scénario (ce que je préfère -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 542497972 ), tellement hâte que l'on s'élabore un super lien, j'aurais d'ailleurs une petite base à te proposer -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 3075936276 !
me contacter

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Mar 1 Nov - 22:39
@Leander Kazrel TOI. -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 3674528036
moi aussi j'ai quelques pistes à te proposer, ça tombe bien. -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 4223988324
au plaisir de poursuivre nos RPs avec ces deux pépites. -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 3739202990
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Mar 1 Nov - 23:53

félicitations !

Donc là, en fait, il va me falloir des quotes à répétition, je m'excuse de te faire relire ta fiche, mais vraiment il le faut, parce qu'elle est merveille.

la liberté n'est pas liée à l'Harmonie, mais plutôt à ses pulsions qui le poussent à batifoler de bras en bras. tout ce qu'il lui a raconté est faux. et l'illusion devient désillusion.

-- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 364794660  -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 364794660  Je l'aime tellement Claw.


ché, comme certains diraient.

Je la surkiffe, là.


Claw est belle. certes, elle dégage ce charme, cet aura, qui d'un regard sait vous captiver. vous envouter. elle est douée, et elle parcoure les Sbires avec une apparente aisance. son ascension dans les plus hautes sphères n'est qu'une question de temps. temps que Claw passe au combat. dans les zones de guerre où son Art est utile. où ses pertes de contrôle passent pour des coups de grâce impitoyables. on la dit froide, on la dit carnassière.

Définitivement, je suis tombée énamourée. -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 1867710435

Claw a la bête, Arès a le monstre, j'ai définitivement trouvé mon alter-ego. Sur ces mots, sans vouloir te (et me) faire attendre davantage, je te valide, et te souhaite une incroyable aventure à mes côtés.  -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 1719147029


la bête gronde, et elle n'a jamais été aussi proche.
 

que faire, maintenant ?

Félicitations encore pour ta validation.  -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 542497972
C'est maintenant que ton aventure commence. Il te faut néanmoins mettre en place un certain nombre de choses dès le départ. D'abord, il te faut remplir ton livre du chaos (éléments clés à ton aventure), dont tu trouveras toutes les explications et le modèle juste ici. Si tu souhaites mettre en place un scénario ou un pré-lien, n'hésite pas, cela inspirera forcément nos cher.e.s invité.e.s d'amour.  -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 2256549172
Maintenant, les choses facultatives mais qui te lanceront sans l'ombre d'un doute dans l'univers. Si tu fais partie d'une guilde, n'hésite pas à t'insérer d'ores et déjà dans le flood correspondant. De même, tu as un certain nombre de quêtes de capacité qui te permettront d'obtenir de beaux trésors de départ, juste ici. Enfin, un conseil ++ de ton cher maître du jeu, un tout petit peu plus tard en revanche, serait de te lancer dans une quête annexe. Celles-ci te permettront de rencontrer d'autres partenaires d'aventure, en plus de gagner des trésors. Tu trouveras les règles et le lancement ici. Je n'en dis pas plus, et te laisse découvrir à ton rythme les complexités et les préciosités d'un monde à l'autre.
Bon jeu !  -- sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés. (claw) 3526611325
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum