Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre - I'm a bird set free

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambre - I'm a bird set free

@ Ambre Til' Erhan

Ambre Til' Erhan
Bird set free
Personnage
faceclaim : Jessica Alexander + unknown
messages : 22
# pièces : 110
aspiration : Harmonie
guilde : Frontalière
race : Humaine
âge : 23 ans
statut : Aisée

Ambre - I'm a bird set free Dwesmio

deck : Objet 01 : Gantelet à griffes
Objet 02 : Dague
capacités/pouvoirs : Epéiste.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Ca varie.
disponibilités rp: Libre !
double face: Maud Abelfort (Ft Inbar Lavi)
#
Mer 2 Nov - 13:10

Ambre Rose Til'Erhan

feat. Jessica Alexander
identité Ambre, Rose, deux prénoms tous doux pour une fillette beaucoup moins douce. Avec le temps, elle est parvenue à avoir cette stature un peu noble, et surprend les gens quand elle commence à se battre comme une furie. Til'Erhan, nom de famille du paternel, héritage de la famille du Seigneur de la Citadelle. naissance, âge Née il y a 23 ans à la Citadelle des Frontaliers, son frère dis qu'elle est née avec une lame entre les mains. origines, race Humaine, Frontalière revendiquant son appartenance à la Guilde de guerriers. orientation, statut Pansexuelle, elle s'intéresse à toustes. Actuellement célibataire, elle n'a jamais prêté attention à l'amour. situation sociale, occupation Fille de nobles et noble par héritage, Ambre n'a jamais manqué de rien, rien de matériel en tout cas. Aujourd'hui elle est légionnaire au sein de la Légion Noire, une grande fierté pour elle. guilde, groupe Frontalière et fière de l'être, elle ne changerait de guilde pour rien au monde. aspirations Harmonie, harmonie toujours.  
Aedyrn, Clem, 24 ans.

taking a closer look


timeline
03.01.1999 Naissance à la Citadelle, mort de sa mère en couches.
10.12.2002 Intronisation de son premier frère, il remporte ses épreuves haut la main et est accueillit comme un roi à son retour à la Citadelle.
18.06.2013 Intronisation d'Ambre, au cours des Dix Tournois.
16.06.2016 Entrée d'Ambre dans la Légion Noire.
23.04.2017 Mort de son père et couronnement de son frère en tant que Seigneur de la Citadelle des Marches du Nord.
passeport alavirien
race Elle est humaine et fière de l'être. Humaine avec toutes ses qualités et tous ses défauts.
guilde Frontalière jusqu'au bout de sa lame. Depuis toujours et à jamais.
capacités/pouvoirs Epéiste, Ambre se bat à l'aide d'épées jumelles de haute facture qu'elle a reçu à son intronisation.
objets/armes Gantelet à griffes et dague.

de l'autre côté du miroir

personnage inventé ! crédits Mooncalf sur Tumblr.  pronom(s) Elle pour la joueuse et le personnage. tout sur l'artiste DC de Maud Abelfort  Ambre - I'm a bird set free 507240068  Ambre - I'm a bird set free 2775732166

histoire

Like a bird set free
Trigger Warning : Mort

Ma naissance a été un évènement. Une grande fête dans toute la Citadelle. Le Seigneur de la Citadelle des Marches du Nord a enfin une fille ! Après les cinq garçons, une petite princesse est enfin née ! Et visiblement, ça sera la dernière enfant, puisqu'Aloïs, la femme du Seigneur, est morte en couches.

Vous l'aurez deviné, la petite princesse, c'était moi. Mais je n'ai pas été traitée comme une princesse, loin de là. J'étais destinée à être une guerrière, et l'entraînement a commencé tôt. A cinq ans, l'âge où les autres enfants jouaient avec des poupées et apprenaient à écrire, on m'a collé une épée en bois dans les mains et ordonné de me battre. J'ai été éduquée à la dure, comme mes frères avant moi. Mais là où mes frères récoltaient les éloges du paternel après leurs succès, je n'avais droit qu'à des "Encore !", "Fais mieux !", "Tes frères maîtrisaient déjà ce mouvement à ton âge !". Oh, celle-là, je l'ai entendue tellement de fois qu'elle s'est imprimée en lettres de feu dans mon esprit. J'en suis venue à détester Maxence, mon plus grand frère, ce guerrier si parfait, sans aucun défauts, qui réussissait tout ce à quoi il s'essayait.

Je suis devenue une enfant taciturne, renfermée. Je n'avais pas d'amis autres que mes frères, je m'entraînais nuit et jours pour plaire à mon père. Père qui, semble-t-il, ne m'a jamais pardonné la mort de ma mère. Ce sont d'ailleurs les dernières paroles qu'il a eut à mon encontre, sur son lit de mort. "Non, ne l'appelez pas. Je ne veux pas voir celle qui a tué la femme de ma vie.". Mais ça, ça n'arrivera pas tout de suite, alors laissez-moi vous raconter la suite. On reviendra à cette phrase plus tard.

Pendant treize ans, je me suis entraînée sans relâche. J'ai appris à manier les lames jumelles comme une extension de mon propre corps. Louis était admiratif, d'ailleurs. Louis, c'est le frère qui est le plus proche de moi, en âge comme en sentiments. Il a toujours été un soutien indéniable, précieux. Je l'aime tellement... Puis à quatorze ans, j'ai enfin pu passer l'examen des Dix Tournois. Mes résultats n'ont pas été à la hauteur pour mon père, bien que beaucoup de Frontaliers m'aient félicitée. Quand je suis revenue, je n'ai eu droit qu'à un regard dédaigneux.

Je suis aussitôt entrée au sein de la Légion Noire. J'admirais ces guerriers puissants depuis toute petite. Entrer dans la Légion, c'était mon rêve. Encore une fois, je me suis entraînée sans relâche. Sans en avoir conscience, je m'isolais des autres Légionnaires, qui ne voyaient en moi qu'une gamine taciturne. Et puis un jour, elle est arrivée. Elle, Aleyna, une jeune femme enjouée et souriante. Pleine de bonne humeur et de joie de vivre. Un véritable rayon de soleil. C'est elle qui m'a appris à me libérer de ce carcan que mon père m'avait imposé, et d'enfin étendre mes ailes pour m'envoler à mon tour.

Aleyna m'a libérée de mes chaînes, et je lui dois la vie.

Mais revenons à mon histoire. Mon père est tombé malade et a finit par mourir. Je n'ai été au courant que par des rumeurs. Puis j'ai reçu une lettre de Louis, qui m'a tout expliqué. Que Père était malade depuis longtemps, mais qu'il refusait qu'on me le dise puisqu'il ne voulait pas me voir. D'après lui, je ressemblais trop à ma mère et savoir que je l'avais tuée lui donnait envie de me frapper. Louis avait tenté de modérer ses paroles dans sa lettre, mais ça faisait mal quand même.

Je suis retournée à la Citadelle uniquement pour le sacre de mon frère, Maxence. Je n'ai pas assisté à l'enterrement. Mes frères me l'ont reproché, mais je n'avais pas l'intention de pleurer pour un homme qui ne m'aimait pas. Je suis retournée directement au sein des quartiers de la Légion à la fin du couronnement. Je n'ai pas grand chose à faire de ma famille, pour être honnête. Mis à part Louis, je n'ai jamais été proche de ma famille.

Aujourd'hui, je suis toujours Légionnaire. La Légion est devenue ma famille, je me suis petit à petit ouverte aux autres et la récompense a été merveilleuse. Ils sont devenus mes amis, ma famille, mes plus proches soutiens.

me contacter

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

Ambre - I'm a bird set free 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

Ambre - I'm a bird set free Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Mer 2 Nov - 13:42
cette fiche express jpp. :drama: tu vas faire une heureuse. :rosie:
bienvenue parmi nous ! Ambre - I'm a bird set free 2915006467
me contacter

@ Ambre Til' Erhan

Ambre Til' Erhan
Bird set free
Personnage
faceclaim : Jessica Alexander + unknown
messages : 22
# pièces : 110
aspiration : Harmonie
guilde : Frontalière
race : Humaine
âge : 23 ans
statut : Aisée

Ambre - I'm a bird set free Dwesmio

deck : Objet 01 : Gantelet à griffes
Objet 02 : Dague
capacités/pouvoirs : Epéiste.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Ca varie.
disponibilités rp: Libre !
double face: Maud Abelfort (Ft Inbar Lavi)
#
Mer 2 Nov - 13:59
Merci à toi ! :hrt:
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
Ambre - I'm a bird set free 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

Ambre - I'm a bird set free N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Mer 2 Nov - 18:32
Maaaaaah que c'est beau tant de rapidité Ambre - I'm a bird set free 282596556 :horse: !
Re-bienvenue par ici, avec cette superbe guerrière, elle va faire de belles étincelles dans les Guilde des Frontaliers et des Guerriers, bien hâte de la voir combattre Ambre - I'm a bird set free 3064098389 !
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

Ambre - I'm a bird set free Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Mer 2 Nov - 18:36
Merci à toi ! Pour la rapidité, j'ai triché j'avoue, ma fiche était déjà prête avant que je demande le dc XD
me contacter

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

Ambre - I'm a bird set free 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

Ambre - I'm a bird set free Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Mer 2 Nov - 18:51
Aaaah mais je suis trop nulle j’avais lu PL de Maud et pas DC. Ambre - I'm a bird set free 343174646 C’est ça de passer en vitesse entre deux trucs au boulot et de lire en diagonale. Ambre - I'm a bird set free 799706804 (re)bienvenue sera donc plus approprié. Ambre - I'm a bird set free 507240068
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

Ambre - I'm a bird set free Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Mer 2 Nov - 18:53
Ambre - I'm a bird set free 3372704824 j'me disais aussi que c'était bizarre XD Merci Claw Ambre - I'm a bird set free 3372704824
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
Ambre - I'm a bird set free 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Mer 2 Nov - 19:46

félicitations !

Elle est si douce, Ambre.  Ambre - I'm a bird set free 364794660
C'est un petit bébé qu'on a envie de prendre dans ses bras, et son avatar lui convient si bien, un angelot faite furie lorsqu'elle se bat, c'est une douceur forte incroyable.
Et puis, quelle rapidité, à peine ais-je le temps de te souhaiter la bienvenue, dis donc. Ambre - I'm a bird set free 1867710435 Sans plus mot dire, je te valide, car tu as trop attendu !
Belle aventure en binôme.  Ambre - I'm a bird set free 1719147029
Juste un détail, puis-je mettre un espace après le ' dans ton pseudo ? Afin de garder une continuité ?  
 

que faire, maintenant ?

Félicitations encore pour ta validation.  Ambre - I'm a bird set free 542497972
C'est maintenant que ton aventure commence. Il te faut néanmoins mettre en place un certain nombre de choses dès le départ. D'abord, il te faut remplir ton livre du chaos (éléments clés à ton aventure), dont tu trouveras toutes les explications et le modèle juste ici. Si tu souhaites mettre en place un scénario ou un pré-lien, n'hésite pas, cela inspirera forcément nos cher.e.s invité.e.s d'amour.  Ambre - I'm a bird set free 2256549172
Maintenant, les choses facultatives mais qui te lanceront sans l'ombre d'un doute dans l'univers. Si tu fais partie d'une guilde, n'hésite pas à t'insérer d'ores et déjà dans le flood correspondant. De même, tu as un certain nombre de quêtes de capacité qui te permettront d'obtenir de beaux trésors de départ, juste ici. Enfin, un conseil ++ de ton cher maître du jeu est de te lancer directement dans une quête annexe. Celles-ci te permettront de rencontrer d'autres partenaires d'aventure, en plus de gagner des trésors. Tu trouveras les règles et le lancement ici. Je n'en dis pas plus, et te laisse découvrir à ton rythme les complexités et les préciosités d'un monde à l'autre.
Bon jeu !  Ambre - I'm a bird set free 3526611325
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

Ambre - I'm a bird set free Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Mer 2 Nov - 19:51
Arès Milgrim a écrit:
Juste un détail, puis-je mettre un espace après le ' dans ton pseudo ? Afin de garder une continuité ?  

Oui bien sûr !

Merci pour ces compliments Ambre - I'm a bird set free 2915006467 trop hâte de jouer avec elle Ambre - I'm a bird set free 1837168494
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

Ambre - I'm a bird set free Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Mer 2 Nov - 20:43
Officiellement, la bienvenue ma beauté fatale Ambre - I'm a bird set free 2964068496
Décidément, tes deux persos vendent autour de rêve l'un que l'autre !
Hâte de la voir en action Ambre - I'm a bird set free 3526611325
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

Ambre - I'm a bird set free Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Mer 2 Nov - 20:54
Merciiiiiiiiii hâte de m'amuser avec Ambrinette !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum