Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhoryl eno ; glory and gore go hand in hand

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

horyl eno ; glory and gore go hand in hand

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

horyl eno ; glory and gore go hand in hand Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Jeu 3 Nov - 1:43

horyl eno

feat. richard harmon
identité Une simple silhouette anonyme, [Eno] un nom sans histoire. Il ne savait même plus s’il était son vrai patronyme ou si on lui avait affublé quand les rues l’avaient adopté. [Horyl] Il aurait pu se prénommer lui-même que cela n’aurait rien changé. Obsédé par son propre Pouvoir, obsédé par sa propre gloire, il se fraierait, à coup de griffes, sa propre place dans l’Histoire. naissance, âge Vagues souvenirs. Une femme, un sourire bienveillant, mais triste. Il était né dans une famille qui ne pouvait le garder, qui n’essayait que de survivre et qui craignait pour la vie de sa progéniture. Il avait été abandonné auprès des nombreux groupes de gamins comme lui, avait évolué, grandi parmi eux. L’enfant du chaos n’avait pas tant changé. Trente ans plus tard, il continuait d’errer, d’être là, comme s’il n’aurait jamais dû s’y trouver. origines, race Rat des rues délétères. Gamin esseulé qui se blottissait contre ses semblables rassemblés. Il était, jadis, l’un de ces orphelins qui pullulaient dans Al-Far, qui avaient fait de l’Immondice leur Royaume doré. Une illusion qui s’était aisément écroulée. Lui et ses semblables n’étaient qu’humains. Vulnérables. Brisés par le passé. orientation, statut [Pansexuel] Curieux, volage, le regard. Lubrique sur les courbes comme sur les angles. La séduction était pour l’homme un jeu auquel il s’adonnait avec tous les genres. [Célibataire] La confiance, l’attachement, cependant, n’étaient que des paroles factices, des déplaisirs auxquels il ne se laissait pas, ne se laissait plus, succomber. situation sociale, occupation [Tueur à gage] Ombre menaçante, corbeau de mauvais augure, émissaire du trépas. Il empestait la Mort, toujours là, près de lui, comme une vieille Amie. Il se salissait les mains de sang, tuait pour les plus offrants, même si, au fond, il était le plus important. Ivre de son Don, il était insatiable, il rêvait de plus, encore plus. Aveuglé par l’ambition, Horyl grimpait les échelons. Il se libérait la voie, se faisait de la place, se faisait de l’espace pour son pouvoir et sa gloire. guilde, groupe Avidité. Pouvoir. Ambition. Faim insatiable au creux du ventre, que la seule liberté laissait béante. Il avait quitté la voie des Marchombres, se lovant dans son manteau de parjure, embrassant la tentation qui ne lui quittait plus le myocarde. Mercenaire du Chaos, son Don le berçait, son Don le propulsait. Mentaï. Le mot résonnait dans ses entrailles. aspirations Dans les bras du Chaos il s’était abandonné, entre ses mains il avait laissé ses espoirs, tels une flamme. Espérant que de son souffle son pouvoir s’embrase. Insatiable, affamé, il avait besoin de voir le monde s’écrouler pour encore mieux s’élever. Toujours plus haut s’élever.
feat mawness, marie, (la toute fin des) vingt-sept ans

taking a closer look


timeline
23.04.1992 Naissance dans la pauvreté.
10.05.2002 Abandon par sa mère, qui n’avait plus de ressources pour l’élever et subvenir à ses besoins. Espoir qu’il vive mieux, ailleurs, auprès de celui que l’on appelle l’Ancien, recueillant les enfants comme lui.
11.05.2002 Début de sa vie parmi les gamins de l’Ancien, employé plus qu’enfant.
01.05.2008 Assassinat de l’Ancien par un groupe de jeunes et lui. Errance sans but ensuite, vols à l’arrachée pour survivre.
20.10.2010 Premier dessin. Utilisation de son don pour faire des tours de magie bancals, impressionner les passants et parfois voler un petit bonus à ce qu’ils lui donnent.
04.02.2013 Début de l’apprentissage Marchombre, rencontre de saon maître.sse.
07.02.2016 Ahn-Ju.
30.04.2019 Début de l’apprentissage pour devenir Mercenaire du Chaos.
01.05.2020 Oraison.
08.08.2021 Escalade fulgurante des échelons de sa guilde, porté par son Don, jusqu’au rang de Mentaï.
passeport alavirien
race Complexe de Dieu camouflant un simple humain. L’orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
guilde Mercenaire du Chaos, son Don et son Ambition l’avaient propulsé au rang de Mentaï, après l’avoir fait trahir l’harmonie et la liberté, frustrantes, ironiquement limitantes, de la Voie des Marchombres.
capacités/pouvoirsLa Gestuelle - La Greffe - L'Oraison - Le Dessin
une version un peu trop longue:
objets/armes Armure - Alarme de Merwyn.

de l'autre côté du miroir

personnage PV du forum. crédits Avatar de la fiche par ethereal.  pronom(s) Il pour le personnage et elle (but I don’t really mind) pour la joueuse. tout sur l'artiste Je suis giga contente d’être ici, Internet avait clairement besoin d’un forum dans le monde de Pierre Bottero et i’m here living it ♡. Vous êtes tous très attachant.es et gentil.les et ça me fait plaisir de retrouver un forum un peu à l’ancienne, qui, même sans discord a un flood actif qui permet de sympathiser avec les autres membres !


histoire

i was atheist until i realised i am god


Spotify & Pinterest

« you’ve been daddied, by all the dudes that wanna dad
and all of those dads never gave you the things that you should have had
»


tw : abandon, (idées de) meurtre
« J’te dis, un jour, j’vais l’tuer. »

Horyl observa un instant le gamin à ses côtés, l’air incrédule, l’air curieux mais pétillant, cruellement intéressé. Comme tous les membres de son groupe d’infortune, son compagnon n’avait pas eu de chance dans la vie. Il n’était pas l’un de ces gamins mignons qui ramenaient de l’argent en claquant des doigts, de quelques larmes versées ou d’un regard attendrissant. Mais il était déjà fort pour son âge, et courageux. Diablement courageux.
Assez pour qu’Horyl l’admire. Assez pour qu’Horyl l’envie.
Il l’appréciait beaucoup et ils étaient le jour et la nuit. Force et finesse. Ils se complétaient. Horyl était un enfant calme qui apaisait son ami lorsque la bravoure devenait de la folie. Et Elrik le poussait à l’action, l’aidait à mettre ses plans à exécution.
Aujourd’hui ne faisait pas exception.

« Pas maintenant, mon cher Elrik. Un jour, peut-être, mais certainement pas maintenant. »

Tous deux faisaient partie d’un groupe d’enfants recueillis par celui qu’ils appelaient le Surnom.
Comme leurs semblables, ils étaient orphelins, gamins indésirables et lui devaient la vie. Sans aucun doute.
Mais ils étaient au cœur de la poignée de leurs camarades qui le haïssaient de manière viscérale. Qui prononçaient son nom comme une injure, le crachait dans son dos comme des parjures.
Si l’Ancien était pour eux ce qui se rapprochait le plus d’un père, il n’en avait pourtant pas la bienveillance rêvée. Mais ils n’avaient pourtant pas à se plaindre. puisqu’il n’était pas spécialement cruel.
Il était opportuniste. Malsain. Mais pas cruel.
Patiemment, il avait appris à ses Enfants à voler. Patiemment, il avait appris à ses Enfants à faire les yeux doux auprès des plus riches pour récolter leur argent.
Son argent.
En échange de tous ses bons soins, en échange de leur survie, assurée par la force du groupe, ils lui ramenaient des trésors, ils le payaient.
Et, si un mois, l’un d’entre eux n’y arrivait pas, il était exclu. Simplement. Il retournait seul dans la rue, dans les bras de la funeste Al-Far. Sans aide. Sans nourriture ni protection.
L’homme grand, imposant, se targuait toujours que leur survie à tous dépendait directement de lui.

La bande formait presque une sorte de petite société, étonnamment organisée. Présents depuis très jeunes, ils semblaient tous croire que leur univers entier dépendait de leur malsain bienfaiteur, ses paroles s’étant ancrées dans leur esprit dès leur arrivée chez lui.
Les rumeurs couraient qu’il utilisait la magie.

Pourtant, comme dans chaque simulacre d’harmonie, le chaos s’instillait, peu à peu, doucereux.
Ils étaient maintenant plusieurs qui, comme Elrik et Horyl, commençaient, avec l’âge à ressentir de la frustration. À vouloir plus. À vouloir leur part de ce qu’ils récoltaient et à ne plus se satisfaire de voir leurs besoins de base satisfaits.
Après tout, ils seraient probablement capable de le faire eux-même.
Au fil du temps, les murmures se faisaient plus nombreux. Les envies d’éclats, de changement, se glissaient dans les esprits.

« take him out today
nice work you did, you're gonna go far, kid
»


tw : meurtre (mention), douleur (mention), maladie, vieillesse
Inéluctablement, le temps passait.
Inéluctablement, l’Ancien vieillissait.
Inéluctablement, ses protégés changeaient, ses protégés grandissaient.

Les chuchotements devenaient peu à peu plus audibles. Les chuchotements devenaient peu à peu des voix, presque des cris.

« Aujourd’hui ? »
« Aujourd’hui. »

Ils avaient le nombre. Ils avaient la force de l’âge.
Ils avaient un plan.

Depuis une semaine, l’Ancien n’était pas au meilleur de sa forme.
Depuis quelques jours, les gamins ne l’avaient pas vu quitter son appartement.

Comme des vautours, comme des rongeurs affamés, ils s’étaient mis à l’observer, à le surveiller.
Et, cette nuit, ils étaient prêts.

Ils étaient cinq, à se glisser dans la chambre de leur bienfaiteur, les uns derrière les autres comme s’ils avaient été un groupe organisé.
Ils s’étaient équipés, avaient volé des armes.

Mais tout fut très facile. Tout fut trop facile.
L’Ancien ne se réveilla qu’à peine, ressentant la douleur, soudaine, vive.
lls n’avaient fait qu’accélérer ce qui avait déjà commencé. Ils s’étaient faits émissaires du temps et avaient précipité le Destin.

Ils ne furent jamais les mêmes ensuite.
Leurs liens s’étiolèrent, rongés par la divergence de leurs dilemmes internes, achevés par leurs échanges enflammés.
Elrik était de ceux qui étaient étouffés par la culpabilité.
Horyl était de ceux qui avaient ressenti un sentiment d’inachevé. Une insatisfaction.

Tous cinq prirent des chemins différents.
Besoin de partir. De s’évader. D’oublier.

« will you walk the line?
my path serpentine [...]
»


Pour la première fois de sa vie, il réalisait la profondeur de sa solitude.
Elle était là, derrière lui comme une ombre, alors qu’il n’avait que le Monde pour compagnie.
D’un coup, il lui paraissait vaste. Immense. Infini.
Et l’ennui était son meilleur ami.

C’était par ennui, qu’il s’était mis à se perdre dans ses pensées, qu’il s’était mis à imaginer. À imaginer, encore et encore jusqu’à Imaginer.
Il s’était d’abord rendu compte que, lorsqu’il se concentrait, lorsqu’il se perdait dans son esprit, presque en transe, il pouvait changer les couleurs du monde autour de lui.
Il en avait été fasciné, emballé, s’imaginant toutes sortes de possibilités et avait continué. Continué, sans cesse, d’essayer de dessiner.

Ses esquisses lui étaient d’abord pratiques. Il sublimait les lumières, réinventait les couleurs et créait des illusions, des ombres, mobiles, qui sinuaient autour de lui. Elles étaient des complices pour les vols qu’il commettait pour survivre, ainsi que de magnifiques artistes pour créer quelques spectacles de rue, attirant la monnaie des plus riches, au fil de ses errances.

Mais ce n’était pas suffisant, ce n’était pas satisfaisant.
Au fond de lui, il avait besoin de plus. Chaque jour, il essaya, travailla ses illusions, leur ajoutant de plus en plus de détails, se poussant parfois à l’épuisement le plus total.

Quand on lui passa le Test, à ses dix-huit ans, on lui révéla que son Don était fort, mais imparfait. Que sa Volonté était d’acier, son Pouvoir, moyen, en voie de progresser, mais sa Créativité plus faible, plus loin derrière.
Son ego, blessé, lui avait hurlé de se révolter. Il était parti en coup de vent, tempête de colère, se retenant d’exploser.
Horyl avait passé quelques temps sans Dessiner, mais n’avait su y résister, son aspiration à devenir plus fort, toujours plus fort, frôlant l’obsession.


« tell me who you wanna be
and i will set you free
»


tw : langage, intention de tuer ou blesser
« Merde. »

Il avait gaffé. Horyl avait gaffé.
Pourtant, la situation était normale, la situation était banale.
C’était sa faute. À ce stupide marchand, riche, qui ne reconnaissait pas sa Grandeur, qui ne s’était pas laissé impressionné par son Don, par les illusions qui s’étaient parées de beauté autour de lui.
Malgré sa discrétion, malgré la fluidité de son geste, il avait trop compté sur la distraction de son Don et il s’était fait prendre, en train de voler directement sous le nez du bourgeois.

Mais c’était sa faute à lui.
Sa faute

Ton coeur se mis à palpiter, presque au rythme de tes foulées, alors que ton esprit glissait, s’engouffrait, plongeait.
L’urgence te presse, tu perds contact avec la réalité et tu t’engouffres, tu sombres. Le Monde est ton canevas et tu en es l’artiste.
Là. Derrière l’homme, une Ombre, menaçante. Qui grandit, grandit, grandit. Son regard est menaçant, ses orbes cramoisies le dévisagent avec appétit. Une grande gueule s’ouvre, les yeux se révulsent et des bras intangibles commencent à s’approcher de l’Homme…

Son palpitant manqua un battement.
Quelqu’un, près de lui, l'avait interrompu. Il revint à la réalité et sa Bête s’apaisa, s’effaça, disparu.
Son regard courroucé observa l’inconnu.e.

« Ce pauvre homme ne mérite pas ton impulsivité. »

La voix douce, calme, posée, détonnait avec la psyché agitée du jeune homme à qui elle s’était adressée.
Elle l’envouta, lui parla de liberté. De se libérer de ses chaînes, d’oublier toute entrave au prix de toute reconnaissance et de trois ans de sa vie.
Horyl fut heureux. Heureux que l’on ai remarqué son potentiel, que l’on pose enfin les yeux sur lui, spectre des bas-fonds bien souvent omis.
Plein de morgue, il accepta.
Il ne sut jamais s’iel avait vu son Dessin, s’iel en avait compris la teneur. Il savait très bien, au fond de lui, qu’au-delà de lui faire peur, il avait voulu blesser, faire du mal à cet homme qui, à son orgueil, s’était ainsi attaqué. Que lae Marchombre l’avait probablement sauvé.

L’apprentissage fut exigeant. Difficile. Même pour lui qui avait la débrouillardise de la rue.
Mais pire que l’apprentissage, ses propres exigences étaient encore plus hautes, encore plus dures d’atteinte. Il était insatiable, il essayait toujours d’aller plus loin, de connaître encore plus de choses. Il lui arrivait lui-même de pousser l’entraînement un peu trop loin, avant même que saon Maître ne le lui demande.
De l’extérieur, on le voyait souvent comme un apprenti courageux, motivé, complètement dévoué à sa formation.
De l’intérieur, il n’était qu’un gouffre sans fond.
Un trou noir d’ambition qui rêvait de pouvoir, de perfection.

Et trois ans plus tard, il se sentit récompensé. Il se sentit choyé.
L’Ahn Ju était une fierté. Un résultat. Un accomplissement.  
Une satisfaction éphémère. Un pas dans l’escalade vers ses propres desseins, pourtant toujours plus hauts, pourtant toujours plus loin.  


« through benediction, you tried to rid your mind of malediction
but through all this time you try to peel it off, and it is such a ride
»


Avide.
Haletant.
Ce n’était pas suffisant.
Il arpentait la Voie comme un spectre. Errant sans but. Éperdu.
Son Don suivait ses pas, lui titillait l’esprit. Il le sentait bouillir au fond de lui.
Bouillir.
Bouillir.
Et bouillonner.

Il ne demandait qu’à

e x p l o s e r.

La liberté était belle, la liberté était douce.
Mais elle n’était pas assez.
Quelque chose clochait.
Quelque chose manquait.

Quelque chose qui le dévorait, qui le rongeait.
Il n’était pas libre.
Il était une Bête dans une cage dorée. Son Don voulait rugir comme son être tout entier.

Il n’était pas là pour être libre. Pas seulement.
Il était là pour briller, pour fulminer, pour éclater, pour déflagrer.

Insatiabilité.

« your desolation led you into this, vile incarnation of consummated bliss
i know you need it now to make you feel alive
»


Il s’était fait vagabond.
Il s’était fait vagabond, sa vie en suspens, moment de flottement.

En réalité, il avait le sentiment d’avoir perdu le contrôle.
Il s’était oublié dans sa frustration, n’était qu’une boule de rage et de destruction.
Impatient dans sa stagnation, désireux, toujours, de voir une progression, il Dessinait. Il Dessinait tellement qu’il avait l’impression que son Monde se confondait au monde.
Ou peut-être devenait-il
simplement
irrévocablement

fou.

Fou dans son insatisfaction. Dans sa recherche de la perfection, de l’élévation.

Et s’il jouait avec le destin ?
Et s’il précipitait le temps ?

Alors que le corps et l’esprit cherchaient de nouveaux défis, les jambes s’activaient déjà.
Sa boussole, la convoitise, le guidait. Et depuis quelque jours, plus ou moins consciemment, ses pas frôlaient les tragédies. Les villages brûlés, les victimes tuées, les riches disparus. Il rôdait dans le sillon de ses ennemis.

Pour que son pouvoir explose, pour que son pouvoir s’expose, il devait le laisser calciner le Monde.
Construire son empire dans ses cendres.
Brûler, détruire les limites de sa liberté.

Laisser le chaos le subjuguer, laisser le chaos le sublimer. Renaître dans la discorde et laisser son potentiel s’évader.


« are you ready to swear right here, right now, before the devil
that you're on the square, that you're on the level ?
»


tw : mention de meurtre
Il s’était fait complice de l’un des meurtres d’un.e jeune Mercenaire du Chaos.
Il l’avait croisé, alors qu’il errait dans les rues les plus malfamées des contrées de Gwendalavir.
Tout son être transpirait le Chaos.
Sa démarche chaloupée, ses gestes assurés, mais surtout son regard.
Surtout son regard.

Même pour Horyl, son regard avait quelque chose d’intimidant. De presque impressionnant.
Ce fut l’un des rares moments de sa vie où il ressenti de l’admiration pour quelqu’un d’autre que sa personne.
Il était profond, vide. Ses yeux étaient à la fois un gouffre et un ciel étoilé.

Ce soir-là, pour se présenter, Horyl s’était contenté de Dessiner.
De nombreuses ombres avaient envahies les environs, rendant le meurtre plus facile, accentuant la discrétion de saon compagne.on.  
La situation leur permis quelques échanges et ils se fascinèrent. Le Don d’Horyl et ses envies de trahison renforçant aisément son charisme.

Il s’engagea une nouvelle fois.
Pour une seule année.

Une seule année qui fut bien pire que les trois précédentes.
Saon second.e Maître ayant le chaos dans le sang et beaucoup moins de scrupules que la.e premier.ère.

Fidèle à lui-même, Horyl persévéra, cherchant à toujours devenir meilleur, toujours s’élever plus loin.

Bientôt, les cloches de l'Oraison sonnèrent pour lui.  
Avec épuisement, avec difficulté, il réussit.

« though my memories have faded, they come back to haunt me once again
and though my mind is somewhat jaded now, it's time for me to strike again
»


Et maintenant, l’ascension se poursuivait
Le Chaos dans la peau, sa nouvelle Voie le comblait.
Plein d’ambition, plein de détermination, il gravissait les échelons.
Il était Mentaï, en grande partie grâce à son Don. Mais il n’avait pas terminé. Il n’avait jamais terminé.
Il sillonnait les villes de l’Empire comme un prédateur prêt à rugir, prêt à bondir, laissant désolation dans son sillage. Ses actes étaient variés, souvent pour son propre intérêt caché. Parfois pour contribuer à sa communauté.
Si son Pouvoir était grand, s’il pouvait s’étaler de manières variées, il laissait souvent, derrière lui, une empreinte, cependant.
Sa magie laissait derrière lui l’odeur fétide de la Mort, l’odeur du pétrichor, les relents épicés des égarements de son passé.. Il aimait les ombres, il aimait les illusions. Créer des visages familiers, effrayants. Utiliser ses propres souvenirs macabres pour les partager aux gens. Ses crimes étaient le théâtre de ses idées.

Maintenant serviteur du Chaos, il n’avait comme limite que son Imagination.
Maintenant Prince de la Mort, Mentaï, il ne lui restait qu’à assouvir son ambition.
Encore et toujours plus.
me contacter

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

horyl eno ; glory and gore go hand in hand 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

horyl eno ; glory and gore go hand in hand Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Jeu 3 Nov - 10:12
Hâte de découvrir la suite. horyl eno ; glory and gore go hand in hand 4223988324
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour le reste de ta fiche. horyl eno ; glory and gore go hand in hand 2915006467
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

horyl eno ; glory and gore go hand in hand 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Jeu 3 Nov - 11:52
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de voir ton petit personnage arpenter Gwendalavir.. :hrt:
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

horyl eno ; glory and gore go hand in hand Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Jeu 3 Nov - 11:56
Ouuuuh voilà ce fameux Horyyyyl ! Trop hâte d'en lire plus, je sais déjà qu'avec Maud ils vont pas être copains horyl eno ; glory and gore go hand in hand 3372704824
Bon courage pour la suite !
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

horyl eno ; glory and gore go hand in hand Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Jeu 3 Nov - 12:38
Ow, godness. Horyl promet d'être... zbehfvdsb dhrvfdb Il est déjà, en fait, fascinant horyl eno ; glory and gore go hand in hand 2964068496 En plus, on manque cruellement de mercenaires du chaos, il fallait que tu arrives, il était temps. horyl eno ; glory and gore go hand in hand 892336875
Bienvenue chez toi, cette fois officiellement, même si tu y es déjà depuis le premier jour (du love plein sur toi, vraiment vraiment horyl eno ; glory and gore go hand in hand 3526611325). Je suis amoureuse du spotify en plus, je vais rp avec ces sons désormais + le pinterest, t'as fait un de ses boulots. horyl eno ; glory and gore go hand in hand 1837168494
Horyl est déjà dans nos coeurs à tous, vwala. horyl eno ; glory and gore go hand in hand 2528656388
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
horyl eno ; glory and gore go hand in hand 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Jeu 3 Nov - 18:19
Enfin un partenaire du chaos, je me languissais diablement. horyl eno ; glory and gore go hand in hand 1270140271
Bienvenue, je suis très heureuse de voir ta fiche, celle-ci répond à toutes ses promesses.

J'ai bien hâte d'en découvrir encore davantage sur Horyl, mais nul doute que nous allons trouver un joli lien, tout juste obscur comme il faut. horyl eno ; glory and gore go hand in hand 1867710435
Courage pour la suite !
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
horyl eno ; glory and gore go hand in hand 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

horyl eno ; glory and gore go hand in hand N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Jeu 3 Nov - 18:38
Elle est là cette fiche :drama: !

J'adore déjà profondément cette fiche et le personnage qui se dessine, j'ai terriblement envie d'un super lien entre nos deux sacripants, et c'est là que je suis entrain de me dire que Leander va finir par avoir plus de liens positifs qui tend vers le Chaos que l'inverse, omg horyl eno ; glory and gore go hand in hand 3440612482 horyl eno ; glory and gore go hand in hand 3372704824 !

Bienvenue officiellement par ici, tellement hâte de lire la suite :hrt: !
me contacter

@ Nephtys Naharis

Nephtys Naharis
sad birds still sing
Personnage
Clarté éblouissante.
Brume obscure.
Dissonance.

faceclaim : sophia bush (arnor) gif (detailedart, tumblr)
messages : 54
# pièces : 168
aspiration : l'harmonie et la liberté ancrées au fond de ses entrailles, la chaos s'immisçant imperceptiblement en son cœur.
guilde : liberté palpitante, gagnée au sein des marchombres. Croyances ébranlées, le chaos instaurant le doute.
race : fille du vent, haïnouk fondue parmi les alaviriens à l'aube de son adolescence.
âge : trente-six années d'allégresse et de désenchantement.
statut : diseuse de bonne aventure, elle décèle l'avenir entre les lignes de votre main, dans les feuilles de votre thé.

horyl eno ; glory and gore go hand in hand 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4

deck : gantelet à griffes + dague.
capacités/pouvoirs : les voiles de valingaï, l'héritage haïnouk fourmillant au cœur de son être. la gestuelle fluide et évanescente, elle danse parmi les ombres. la poésie déliant ses doigts, exorcisant son âme. la greffe ancrée dans sa peau, farouchement dissimulée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw:
pronoms: elle.
nombre de mots: variable.
disponibilités rp: dispo (2/3)
double face: visage unique.
#
Lun 7 Nov - 18:00
*s'incruste afin de surveiller que la fiche continue d'avancer* horyl eno ; glory and gore go hand in hand 4223988324
ce pinterest et ce mood musical, je meurs horyl eno ; glory and gore go hand in hand 2964068496
bon courage pour la suite de ta fiche horyl eno ; glory and gore go hand in hand 1719147029 je t'attends sagement (ou peut-être pas sagement horyl eno ; glory and gore go hand in hand 4223988324 )
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

horyl eno ; glory and gore go hand in hand Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Mar 8 Nov - 3:47
Allez je passe ENFIN vous répondre un petit coup  horyl eno ; glory and gore go hand in hand 2202071793

@Claw Jil’ Arlan Merci beaucoup :superwoman:

@dawn lyriant Merciii, j'ai bien hâte aussi :luv:

@Maud Abelfort YES MERCI, j'ai des petites idées plutôt qualitatives pour notre lien en plus. Je me suis fait des notes pour venir une fois la fiche finie et validée horyl eno ; glory and gore go hand in hand 3637673180

@Médée Vil' Reiss Merciiii pour tous les compliments ireuhd YES si tu aimes Ghost je suis cho de t'en envoyer plein d'autres :fool2:  Merci pour ce forum, je suis vraiment choyée d'être tombée sur lui et sur vous :hrt:

@Arès Milgrim Merci beaucoup :hrt: Ouuuui j'espère trouver un lien bien sombre entre nos deux persos horyl eno ; glory and gore go hand in hand 386011676

@Leander Kazrel  Allez jte spamme encore toi ! Merci beaucouuuup, toi aussi j'ai déjà des idées, j'ai vu des points communs entre nos persos horyl eno ; glory and gore go hand in hand 386011676 Et j'ai aussi une base pour que Horyl s'intéresse à Leander ! :kool:

@Nephtys Naharis Ouuuui j'ai bien bossé ce WE ça avance ! J'ARRIVE J'ARRIVE :sushi:  En espérant faire pencher la balance vers le chaos horyl eno ; glory and gore go hand in hand 892336875

Ma fiche avance, je me donne large pour ne pas me mettre la pression toute seule mais je crois que j'aurai fini dans les jours qui viennent, ou au pire à la fin de la semaine horyl eno ; glory and gore go hand in hand 2528656388

Coeur sur vous tous.tes horyl eno ; glory and gore go hand in hand 1612300811
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

horyl eno ; glory and gore go hand in hand 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Mer 9 Nov - 13:02

pré-validation !

Quelle fiche.  horyl eno ; glory and gore go hand in hand 2964068496
Tu dépeins si bien le caractère de ton petit que moi-même, je n'en avais pas assez, je voulais continuer de lire sa lente descente dans le chaos.  horyl eno ; glory and gore go hand in hand 3440612482  Merci beaucoup pour ce personnage incroyable que tu nous offres, j'ai vraiment, vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de lui, et quel est son destin par ici !  horyl eno ; glory and gore go hand in hand 1837168494  horyl eno ; glory and gore go hand in hand 4154911798  Merci encore, et bon jeu !  horyl eno ; glory and gore go hand in hand 4154911798  
 

que faire, maintenant ?

Félicitations encore pour ta pré-validation.   Une administratrice passera très vite te mettre ta couleur et t'inclure dans les différents listings, mais tu peux d'ores et déjà commencer ton aventure rpgique.
Il te faut néanmoins mettre en place un certain nombre de choses dès le départ. D'abord, il te faut remplir ton livre du chaos (éléments clés à ton aventure), dont tu trouveras toutes les explications et le modèle juste ici. Si tu souhaites mettre en place un scénario ou un pré-lien, n'hésite pas, cela inspirera forcément nos cher.e.s invité.e.s d'amour.  
Maintenant, les choses facultatives mais qui te lanceront sans l'ombre d'un doute dans l'univers. Si tu fais partie d'une guilde, n'hésite pas à t'insérer d'ores et déjà dans le flood correspondant. De même, tu as un certain nombre de quêtes de capacité qui te permettront d'obtenir de beaux trésors de départ, juste ici. Un autre conseil ++ de ton cher maître du jeu est de te lancer directement dans une quête annexe. Celles-ci te permettront de rencontrer d'autres partenaires d'aventure, en plus de gagner des trésors. Tu trouveras les règles et le lancement ici. Enfin, les premières quêtes de guilde ont été lancées, tu peux tout à fait t'y insérer bien qu'elles aient débuté avant ta validation ( ce serait même top pour débuter ton aventure ! ). Tu les trouveras ici. Je n'en dis pas plus, et te laisse découvrir à ton rythme les complexités et les préciosités d'un monde à l'autre.
Bon jeu !  
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

horyl eno ; glory and gore go hand in hand Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Mer 9 Nov - 14:12
Merci beaucoup pour ton message et pour ton temps :hrt:
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum