Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[de l'amour] message post ouverture.

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[de l'amour] message post ouverture.

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[de l'amour] message post ouverture. Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Jeu 3 Nov - 13:39

message de l'amour n°1

Nous avons à coeur, avec Arès, de faire de ce bébé forum un lieu empli de bienveillance et de beaucoup d'amour, dans l'espoir de laisser à chaque membre de la communauté de l'anneau un souvenir lumineux et pailleté, au risque de passer pour des naïves mignonnettes.  [de l'amour] message post ouverture. 3086472070
M'enfin, on aime les licornes et on l'assume !!

Alors, régulièrement, nous posterons un petit message, d'abord pour vous remercier, parce que sans vous, cet univers sombrerait non pas dans le chaos, mais dans l'oubli, et parce que on est dévorées de love.  [de l'amour] message post ouverture. 3394888448

les bébés du départ.

Vous ne m'en voudrez pas de commencer par remercier les membrichous de la première heure, ceux qui nous ont même suivies dès le projet.  [de l'amour] message post ouverture. 542497972
Un gros love premier, qui surprendra peut-être, à  @Symaël Ker'Nil qui, même s'il semble malheureusement avoir quitté le navire précipitamment, nous a énormément donné envie de nous démener et d'ouvrir.  [de l'amour] message post ouverture. 4223988324  Par ses questions, d'abord, par sa présence, ensuite, il a contribué à faire de ce bébé un forum ouvert. Et on espère très fort le revoir, pour admirer son marchombre en quête d'harmonie. Et puis, il y a  @Horyl Eno, qui est là depuis le début, mawness, nous n'oublierons pas ta présence dès la première heure, et cette plume qui se dessine, because même si tu es lente à l'écriture de ta fiche, tu auréoles ce forum de tes floods, et tu nous régales d'être là.  [de l'amour] message post ouverture. 3526611325  Bien sûr, notre  @Maud Abelfort  d'amour, déjà un dc au bout de quatre jours, notre Maud qui est écrivaine (et merci mille fois pour ça, parce que sans toi, les quêtes de capacité seraient galères à mettre en place [de l'amour] message post ouverture. 3372704824), pour ta rapidité d'écriture, d'envahir le forum de ta jolie p'tite tête, mama, comme on t'aime déjà. [de l'amour] message post ouverture. 2964068496 C'pas humain d'être si adorable, à l'image de tes personnages ! Et puis, évidemment,  @Leander Kazrel, qui nous ramène des bébés, qui est le seul encore à osciller entre l'ombre et le chaos, avec son personnage tout en nuances, merci de faire scintiller l'imaginaire et d'être là.  [de l'amour] message post ouverture. 892336875
Et puis tous ceux qui resteront peut-être des invité.e.s du projet, mais qui nous ont quand même donné l'envie de continuer malgré le travail harassant que ça a pu être.  [de l'amour] message post ouverture. 2010886470 On pense à lumosa, diane, eli ou encore nemogirl. On espère vous voir prendre forme !

les bébés d'après / maintenant !

Et puis il y a tous ceux qui nous ont rejoint après, et qui n'en sont pas moins des membrichous de l'amour, qui font grandir la communauté et nous donnent encore plus envie de continuer, de vous proposer un milliard de choses, de vous vendre du rêve quoi, pour que cette aventure soit méga belle.  [de l'amour] message post ouverture. 3086472070
Nous espérons d'abord voir revenir  @Saul Valtieren, qui a réservé un pv de fou furieux mais dont nous n'avons pas revu la tête depuis. Allez, viens viens, halloween est fini, il n'est plus temps de se déguiser en fantôme.  [de l'amour] message post ouverture. 1201843055  De même pour  @Caïn Jil' Flamel, nous on est trop curieux, on veut voir qui tu es, tout pareil pour  @Walden Wolves .  [de l'amour] message post ouverture. 1405666243 Et c'est à cet instant que nous avons découvert  @Claw Jil’ Arlan, la belle scorpionne, ou la vipère, ou comment tu veux qu'on t'appelle, toi ?  [de l'amour] message post ouverture. 4223988324 De son chaos toute drapée, elle nous illumine, et puis surtout, elle a fait un heureux (cc Arès !) Il va nous falloir recruter chez les chaotiques, d'ailleurs, mais je m'égare. Claw et ta connaissance de l'univers botterien, ta délicieuse plume, bref, Claw quoi, on déborde d'amour pour toi.  [de l'amour] message post ouverture. 542497972 Et là, on voit surgir  @dawn lyriant, la frontalière, douceur et force, avec ce pv de malade, on n'aurait pas pu rêver de meilleure rpgiste pour donner vie à ce pv, vraiment. Merci d'être là, merci d'être toi, toute douce, de la bienveillance faite membre.  [de l'amour] message post ouverture. 3440612482  @Alexios Barrow est arrivé, en fanfare, avec son message qui nous a tous terrorisés #cclacrisecardiaque  [de l'amour] message post ouverture. 3372704824 Mais quelle arrivée, qu'on n'oubliera jamais, comme cette plume magnifique qui se dessine. On a beaucoup trop hâte de voir Alexios venir foutre son bordel en univers alavirien, ça promet, courage pour décider quel début tu nous mitonnes.  [de l'amour] message post ouverture. 748411434 Et enfin, last but not least (comme diraient nos prof.fe.s d'anglais), le dernier né, le dernier arrivé, mais pas des moindres,  @Cillian Dorkel. avec son fc de barge et ses nuances, on te souhaite mille courages pour l'écriture de ta fiche, et on se languit tous de venir arpenter ton livre du chaos pour te proposer un maximum de liens farfelus, beaux, poétiques ou obscurs.  [de l'amour] message post ouverture. 1430495081

que quatre jours...

Et oui, cela ne fait même pas une semaine.
Et pourtant, déjà plein de quêtes de capacités qui ont été lancées, déjà un rp actif (oui, pour ça, on remercie Maud, clairement [de l'amour] message post ouverture. 3372704824), déjà une petite communauté, certes, mais belle et pleine de bienveillance.
Dès demain, nous lancerons les premiers défis de guilde, afin de vous faire gagner -ou pas-, un maximum de points. On espère que cela vous plaira !
Allez, je rends mon micro.


Je laisse ça là, pour le fun, thanks leander, maud et sa p'tite tête qui nous hantent le forum, MERCI:
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

[de l'amour] message post ouverture. Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Jeu 3 Nov - 14:02
MAIS TES TROP CHOUUUUUUUUUUUU !
Merci à vous, vraiment, d'avoir créé ce petit univers où j'me sens si bien :drama: j'suis ravie d'envahir le forum avec ma p'tite tête [de l'amour] message post ouverture. 507240068

Longue vie à D'Un Monde à l'Autre ! [de l'amour] message post ouverture. 3086472070 [de l'amour] message post ouverture. 3086472070 [de l'amour] message post ouverture. 923697951 [de l'amour] message post ouverture. 923697951
me contacter

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

[de l'amour] message post ouverture. 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

[de l'amour] message post ouverture. Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Jeu 3 Nov - 14:13
Je pense qu'on était beaucoup à espérer qu'un forum Bottero pointe le bout de son nez. ET QUEL FORUM. [de l'amour] message post ouverture. 923697951 Donc merci d'avoir pondu une telle beauté et de nous permettre d'explorer cet univers si beau et si poétique. [de l'amour] message post ouverture. 2915006467
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

[de l'amour] message post ouverture. 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Jeu 3 Nov - 14:22
Mais vous êtes si adorables...
Merci à vous de vous être lancés dans cette aventure, merci, merci... :hrt:
me contacter

@ Cillian Dorkel

Cillian Dorkel
Les mots sont des armes.
Personnage
danse impitoyable
force à l'état brute
l'ennemi recule,
une lueur luit,
le chaos suit

[de l'amour] message post ouverture. 27bccfee8d2125bf437f117f55d6a5fdffb4b461
faceclaim : charlie hunnam (av. : kaotika ; gifs : tumblr).
messages : 52
# pièces : 176
aspiration : l'harmonie a toujours été dans ses pensées, et pourtant le chaos a toujours été encré dans ses actes de guerre.
guilde : frontalier, au service du seigneur d'al-far.
race : humain alavirien.
âge : quarante-six ans.
statut : pauvre, il a su hisser son nom jusqu'aux oreilles de la noblesse grâce à ses faits d'arme et sa loyauté sans faille. il fait maintenant parti de la garnison du seigneur d'al-far et a notamment comme objectif de protéger (et surveiller) son conseiller rêveur.

deck : gantelet à griffes # dague.
capacités/pouvoirs : épéiste # lancier.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: suicide.
pronoms: elle.
nombre de mots: cela varie, entre 500 et 800 mots.
disponibilités rp: disponible.
double face: aucun.
#
Jeu 3 Nov - 14:50
vous êtes choux !
il ne va pas sans dire que je souhaite longue vie à ce forum. [de l'amour] message post ouverture. 1719147029
l'inspiration, le contexte, le système de rp ont tout pour séduire !
encore merci pour votre travail.
#va vite commencer à rédiger son rp#
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
[de l'amour] message post ouverture. 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Jeu 3 Nov - 21:59
Je souhaite que Médée reprenne son micro, moi, et ne le lâche pas. [de l'amour] message post ouverture. 1867710435

Merci à tous de nous avoir fait confiance, je ne vais pas paraphraser ce qu'a déjà dit notre fondatrice d'amour, mais cela nous fait chaud au cœur de voir cet engouement et ce dynamisme de votre part à tous.

+ J'ai hâte des défis de guilde !

Longue vie à ce forum et à sa communauté. [de l'amour] message post ouverture. 2964068496

me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
[de l'amour] message post ouverture. 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

[de l'amour] message post ouverture. N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Jeu 3 Nov - 23:40
Oh ... Mais ...

Quel message magnifique [de l'amour] message post ouverture. 364794660 .

Je voulais vraiment prendre le temps de répondre pour vous dire à quel point votre message est si touchant et si adorable. C'est un vrai bonheur d'être par ici et de voir que le forum vit déjà si bien :hrt: . Les idées sont superbes et tout s'applique déjà si bien que cela donne envie de faire vivre le monde merveilleux de Bottero, tout cela montre que c'est possible !

Donc merci à vous pour votre générosité et votre bienveillance :hrt: [de l'amour] message post ouverture. 3075936276 [de l'amour] message post ouverture. 3279311394 !
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

[de l'amour] message post ouverture. Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Ven 4 Nov - 0:22
TROP CHOUUU ,merci pour le potit message rthdsfmk Je suis bien contente d'être tombée sur votre projet et d'avoir squatté en invité [de l'amour] message post ouverture. 2528656388 Je me souviens encore de mes actualisations durant l'été hahaha

Vous êtes déjà tous.tes une communauté incroyable, j'adore vous connaître via le flood et  bientôt via le rp et ça me fait plaisir d'avoir enfin retrouvé un forum où je suis contente de traîner pendant les pauses et pendant les moments libres [de l'amour] message post ouverture. 3086472070

J'aime déjà tous vos personnages qu'il me tarde d'embêter en rp et je continuerai de bien vous embêter vous dans le flood aussi [de l'amour] message post ouverture. 2202071793
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum