Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvis de tempête : Eli débarque !

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avis de tempête : Eli débarque !

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

Avis de tempête : Eli débarque !  UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Ven 4 Nov - 0:00

Elinaïwenn El' Hassan

feat. Seo Ye-Ji
identité Elinaïwenn El' Hassan. Un prénom trop long qui me vaut souvent d'être affublée de petits sobriquets en tout genre. Un nom aux consonances exotiques et aux origines incertaines. Eli, ça me ressemble déjà plus : court, précis, concis et efficace.  Plus dur et plus sec aussi. Plus insaisissable surtout. naissance, âge Vingt-sept automnes au compteur, mais la douceur angélique et innocente de mes traits paraît toujours trompeuse.  origines, race Je ne conserve aucun souvenir de mes parents, ni de mon peuple. Tout ce que je sais, c'est que je serais née dans un lieu du nom d'Al'Kahim, situé non loin du Rentaï, où séjournait alors mon peuple natal. Avant qu'ils ne soient décimés par les raids des pirates Alines, les Djehins étaient une tribu de nomades implantée dans le Désert des Murmures. Ils avaient la liberté et le voyage ancré dans les veines, ce qui explique sans doute que certaines légendes alaviriennes leurs prêtent une ascendance Haïnouk. orientation, statut Asexuelle. Cela ressemblerait presque à un gros mot, pourtant c'est ce qui me colle le plus à la peau. D'aussi loin que je me souvienne, je ne crois pas avoir déjà été particulièrement attirée par quelqu'un. Sexuellement parlant, on s'entend. Oh, je suis loin de me priver des plaisirs de la chair, bien au contraire ! Je suis même plutôt du genre à enchaîner les coups d'un soir. Pas d'attirance. Pas de sentiments - pourquoi s'encombrer de ce qui fait mal ? Juste une liberté infinie. situation sociale, occupation Mentaï. Mercenaire du Chaos. Eprise d'infini et de liberté, ceux qui me connaissent savent bien que je ne reste jamais très longtemps au même endroit, un peu comme l'eau fraîche et sauvage du torrent devient rivière, puis fleuve et océan. Pour servir ma cause du mieux possible, j'ai infiltré il y a quelques années de cela les rangs des Dessinateurs de l'Empire. J'œuvre dans l'ombre pour l'avènement d'un monde meilleur, plus juste. Détruire un monde corrompu pour en reconstruire un nouveau. guilde, groupe Mentaï, depuis la pointe des cheveux jusqu'au bout des ongles. aspirations Ennemie de l'injustice et de la corruption, je me surprends souvent à rêver d'un autre monde. C'est peut-être naïf, j'en conviens. Je n'ai connu dans ma vie que la violence, la misère et la destruction, quand tout ce que j'aurais voulu c'est un brin d'espoir, de douceur et de lumière. Il y a longtemps que je me suis faite une raison : on ne peut pas bâtir un monde dont les racines sont déjà pourries. La seule issue possible reste alors le Chaos.
feat Sushi, c'est mon petit surnom. Pour ceux qui le préfèrent, moi c'est Marie, 31 ans et toutes mes dents

taking a closer look


timeline
Automne 1995 Naissance au sein de la tribu des Djehins, non loin du Rentaï.
Hiver 2000 Les Djehins sont décimés par des pirates et les enfants de la tribu sont capturés afin d'être vendus sur les marchés aux esclaves de l'archipel Aline.
Printemps 2001 Rencontre avec Lorik, qui deviendra mon père adoptif.
Eté 2011 Découverte de mon Don.
Automne 2011 Arrivée sur le continent, installation dans la ville d'Al-Jeit.
Automne  2013 Rencontre avec Lasmin Sil' Everyn, mon mentor. C'est elle qui m'apprendra à apprivoiser mon Don et à devenir Mentaï.
Printemps 2015 Première mission en tant que Mentaï.
Eté 2019 Infiltration des rangs des Dessinateurs de l'Empire.
passeport alavirien
race Humaine, avec mes forces et mes faiblesses, bien que les Alaviriens prêtent à mon peuple natal de lointaines origines Haïnouks.
guilde Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
capacités/pouvoirs Si vous ne deviez retenir qu'une seule chose de moi, alors craignez-moi ! Je suis une tueuse, froide et sans pitié. Observatrice. Sûre de mes gestes. Mon Don est sans doute l'un de mes meilleurs alliés. Puissant, il me permet aisément de projeter dans la réalité ce que j'Imagine. Autrefois je le craignais, je le redoutais, me voyant comme un monstre. Aujourd'hui, il me rassure, il me protège. Il est comme une présence invisible, mais toujours fidèle.
objets/armes  Armure et alarme de Merwyn.
Autre Ayant eu les cordes vocales coupées quand j'étais enfant, je suis muette. Je communique le plus souvent - enfin, communiquer est un bien grand mot - au moyen de la langue des signes ou bien par pensées interposées grâce à mon Don.

de l'autre côté du miroir

personnage PV d'Asha + personnage inventé, né sur un autre forum crédits Schizophrenic & Suture-Graph  pronom(s) Elle, autant pour le personnage que pour moi tout sur l'artiste Citoyenne du monde, j'ai pas mal baroudé avant de poser mes valises à Montpellier ☾ Prof un peu farfelue en lycée professionnel ☾ Apnéiste à mes heures perdues, je rêve de faire de la compétition pour me frotter aux plus doués et surtout pour me dépasser ☾ Eternelle tête en l'air, un peu rêveuse, j'aime beaucoup donner vie à des personnages ☾ Je suis beaucoup dans ma tête

histoire

Du Chaos naissent les étoiles

01. L'enfant du désert. Mort, violence, douleur, kidnapping, esclavage On ne peut pas dire que je me souvienne clairement de ma famille, ou même de la grande tribu à laquelle j'appartenais. C'est tout juste si les visages de mes parents m'apparaissent parfois, de manière plus ou moins floue, dans des rêves que j'oublie presque aussitôt tandis qu'ils s'évaporent avec les premières lueurs du jour. Deux noms résonnent encore, de temps à autre dans mon esprit - Farouk et Anki - trop lointains toutefois pour qu'ils se superposent réellement  à ceux de Papa et Maman.

Mon tout premier souvenir d’enfance est également l’un des plus violent de toute ma vie. Je devais alors avoir cinq ans – ou peut-être six, au grand maximum. Avant cet âge-là, c’est beaucoup plus vague : les images sont floues, les sensations fugaces. J’ai eu beau essayer, vraiment, mais je m’y suis faite. Ca ne reviendra jamais. Par contre, la puanteur de ce fond de cale miteux, l’exiguïté de cet endroit dans lequel j’avais été enfermée avec des dizaines d’autres enfants, et la pénombre qui y régnait en permanence : ça, je m’en souviens bien !

La douleur, aussi ! Celle du fer rouge marquant mon dos comme si j’étais un vulgaire animal – et encore, même les bêtes ne mériteraient pas un tel traitement. Ainsi que celle de mes cordes vocales, sectionnées, coupées pour le simple confort d’une poignée d’hommes qui ne supportaient pas d’entendre les pleurs des enfants qu’ils avaient arrachés à leur famille. De tout ça, je m’en souviens plus clairement que si c’était hier, parce que ces images hantent encore insidieusement mes nuits de temps à autre.

Même si, rien que d’y penser la rage me monte à la gorge, me tient aux tripes pour ne plus me lâcher et que j’aurais profondément aimé pouvoir retrouver ces hommes et les tuer, usant de la même violence avec laquelle ils m’ont volée mon enfance, au fond, qu’est-ce que cela changerait ? Pas grand-chose : ma vie ne s’est pas arrêtée, loin de là. J’ai survécu, j’ai grandi, j’ai vécu pleinement à chaque fois que l’occasion m’en était donné. Et puis, de toute façon, pour le peu que j’en sais, ma famille a sans doute été entièrement décimée durant le raid de ces pirates. Aucune chance, donc, que je nourrice ne serait-ce que l’once d’un espoir d’en apprendre un peu plus sur mes origines un jour.


- « Moi, je l’achète ! »

Cette voix de stentor, grave et chaude, toujours calme et posée mais ne souffrant d’aucune réplique, c’est Lorik. Le jour où ma bonne étoile a mis cet ancien légionnaire bougon sur ma route, j’étais encore une toute petite chose toute frêle, tremblante de peur, de fatigue et de douleur. Un petit oisillon inoffensif et sans défense. Petite chose insignifiante au beau milieu l’un marché aux esclaves constituant le poumon économique de tout l’archipel Aline. Aujourd’hui encore, il m’arrive de m’étonner de la chance improbable qui a fait que ce vieil ours taciturne a décidé d’arracher la gamine que j’étais alors à ses tortionnaires.

- « Et avec quoi tu comptes payer, espèce de chien galeux ? »

L’infâme pirate, à la bedaine grassouillette et aux longs cheveux noirs noués en une queue de cheval sommaire, s’était avancé sur la large scène dont les planches de bois grincèrent sinistrement sous son poids. Les deux hommes semblaient se connaître suffisamment pour que je me souvienne clairement du silence pesant qui s’en était suivi, tel un orage qui menaçait d’éclater avec violence. Pourtant, un soleil brûlant brillait sur la place, cramant chaque grains de poussière, calcinant chaque centimètre de peau déjà, pour la plupart, burinée par les années et le travail. Il faisait une chaleur étouffante, mais la réponse cinglante, qui s’éleva dans l’air, jeta un froid sur la place au moins autant que le projectile qui fusa à quelques millimètres à peine de l’entre-jambe du marchand, pour se ficher dans le poteau auquel j’étais attachée.

- « Tes bijoux de famille. Tu ferais bien de décider assez vite, au prochain tir, je ne te raterai pas, sois en sûr ! »
- « Tu ne perds rien pour attendre, le vieux ! » grogna le pirate, tout en donnant l’ordre à l’un de ses subordonnés de me détacher.

J’avais cinq ans – ou six, peut-être. J’étais seule au monde. Mais ce jour-là, Lorik Sil’Kherim est entré dans ma vie pour ne plus jamais en ressortir. Il est même devenu, aujourd’hui, l’image la plus proche que je puisse me faire d’un père. C'était un homme solitaire. Taciturne. Mal embouché. Mais il m'offrit un toit, à manger et une éducation. Je n'en ai pas la certitude absolue mais je crois que je lui rappelait un peu sa fille, disparue bien avant ma naissance. C'est lui qui m'a également appris à communiquer grâce à la langue des signes.


02. L'enfant des îles. Je n’ai jamais été une enfant ultra sociable – si vous voyez ce que je veux dire ! Et puis, de toute façon, les autres gamins de mon âge ne m’ont jamais donné envie de m’intégrer vraiment. Non mais c’est vrai, quoi ! Les adultes ont beaucoup trop souvent tendance à considérer l’enfant comme un petit être innocent et plein de naïveté : c’est peut-être vrai pendant quelques années, tout-au-plus, mais ça change très vite. En fait, les enfants sont sans doute encore plus impitoyables entre eux que ne le sont les adultes. Les moqueries, les regards méprisants, le rejet, voilà à quoi se résumait mon quotidien. Mais j’ai vite appris à passer outre.


J’ai grandi sur une île au climat tropical, du coup l’océan revêt une importance toute particulière pour moi. Rien que le contact de l’onde fraîche sur ma peau pourrait apaiser toutes mes angoisses, comme personne ne le saurait. Et j’ai toujours aimé me ressourcer, en admirant simplement les vagues dérouler leur puissance brute, les pieds profondément enfoncés dans le sable mouillé. Vraiment, quand j’ai besoin de me retrouver, il n’y a rien de tel !

A ce propos, l’un de mes souvenirs les plus marquants remonte à mes dix ans – ou onze ans peut-être, je ne sais plus bien. Par une fraîche après-midi d’hiver austral, j’étais assise au bord de l’un des quais désaffecté du port de Kallas – c’est d’ailleurs l’un des plus important de tout la moitié nord de l’Archipel Aline. Le bout de mes orteils effleurait l’onde cristalline. J’étais seule et, surtout, j’étais bien, quand un groupe de garçons de plus ou moins mon âge s’approcha. Oh, j’aurais pu partir et préserver ainsi ma tranquillité ; je les avais entendu arriver de loin, tant ils ricanaient bêtement comme des idiots. Passablement agacée, je me souviens m’être demandée un instant ce qu’ils allaient encore inventer pour m’embêter, ces lourdauds ! Le plus imposant de la bande – sans aucun doute leur chef – me faisait de l’ombre depuis plusieurs longues secondes lorsqu’il m’interpella, de sa voix éraillée en train de muer.

- « Je parie que tu n’arriverais jamais à aller chercher la pièce au fond de l’eau » me défia-t-il, tout fier de lui, en pointant du doigt l’objet de sa convoitise.

Effectivement, à quelques brasses du bord, un tout petit objet qui ressemblait à une pièce scintillait, sagement posée sur une patate de corail, entre cinq et dix mètres de profondeur environ. C’était parfaitement débile, et la réflexion du garçon ne me tira qu’un simple haussement d’épaule. Autant pour essayer d’impressionner copains que pour prouver sa supériorité, le garçon plongea. Pour remonter quelques secondes plus tard, tout suffoquant et la mine défaite. Un petit sourire moqueur étira mes lèvres, tandis que je me levais.

T’es nul !

Par un simple geste, rapidement esquissé, je lui avais renvoyé sa fierté dans ses dents. Sans un mot de plus, je sautais à l’eau à mon tour, dans un plongeon plutôt efficace pour mon âge. C’était pas très compliqué – et même carrément naturel pour moi – d’aller récupérer cette pièce. Il me fallut quelques battements de pieds pour y parvenir et presque aucun effort pour regagner la surface. C’était facile, vraiment ! Alors pourquoi l’autre n’avait pas réussi ? Il était plus grand que moi, ses poumons étaient plus volumineux que les miens ! Sur le coup, je n’ai pas compris – et je ne le comprendrais probablement jamais ! Quoiqu’il en soit, j’ai donné la pièce au garçon.

Il s’appelait Olàn, et il deviendrait mon meilleur ami.


03. L'adolescente brisée. Mort, exécution, violence C'était un soir d'été comme un autre. Enfin, presque comme un autre. Je me souviens encore des dernières lueurs du soleil qui déclinait doucement à l’horizon. De l’agitation étrange qui régnait dans les rues de la ville. De cette rumeur qui enflait peu à peu mais que je refusais d’entendre. Et ce pressentiment qui flottait dans l’air sans que je ne sache vraiment pourquoi. J’aurais dû me rendre compte que quelque-chose clochait. La frénésie qui secouait la ville de mon enfance était inhabituelle. Olàn, à mes côtés, ne disait rien ; il conservait un silence quasiment religieux. Ça aussi, c’était franchement bizarre.

Je me vois encore. Comme étrangère au monde qui m’entourait. Je ne voulais pas voir. Je ne voulais pas entendre. Pourtant, à mesure que mes pas me guidaient vers la Place aux Epices, véritable centre de la ville, je sentais les battements de mon cœur s’accélérer imperceptiblement. Il faisait chaud – il fait toujours chaud sous ces latitudes – mais un long frisson remonta lentement le long de ma colonne vertébrale. C’était comme si mon corps le savait déjà – bien sûr que je le savais.

Je le vois encore. Lorik. Du moins, ce qu’il en restait ! Chaque détail de cette vision d’horreur me reste en mémoire comme si c’était hier. Le silence pesant de la foule. La lumière rougeoyante du crépuscule. Les grands vautours qui planaient dans le ciel, projetant leur ombre funeste sur la place. La tête décapitée du vieux légionnaire empalée sur une pique – je ne l’ai appris que bien plus tard, mais c’était le sort réservé aux déserteurs. La main de mon meilleur ami dans la mienne. Et cette colère sourde qui pulsait dans mes veines. Bête sauvage et indomptable qui se repaissait de ma tristesse, de ma détresse. Je me sens bouillonner. J’avais envie de crier, d’hurler. De tout détruire comme ces flammes que j’imaginais soudain.

Je venais d’Imaginer.


J’avais tout juste seize ans quand j’ai quitté l’archipel Aline. J’étais seule. Orpheline. Perdue et étrangère dans un monde qui me semblait hostile. Seule consolation toutefois : je n’avais plus l’impression de voir le sourire de Lorik à chaque coin de rue – sa mort m’avait laissée un trou béant dans la poitrine. Une blessure indélébile, qui s’estomperait avec le temps mais ne se refermerait jamais vraiment. Et puis, il y avait ces pouvoirs qui s’étaient éveillés en moi. Ils m’effrayaient. Me terrorisaient. Hantaient mes nuits. J’étais devenue un monstre. La moindre émotion pouvait me faire basculer dans un gouffre sans fond, froid et glacial.

Al-Jeit. Capitale d’un Empire qui m’avait arraché la seule personne au monde qui comptait vraiment pour moi. Al-Jeit, ville maudite. Pardonne-moi. Je ne connaissais rien de toi, rien de ton histoire, de tes souffrances. Pourtant je te détestais. Je te haïssais. Je t’abhorrais. Toute cette rancœur que je te portais est irrationnelle, je le sais bien. Je ne pouvais cependant pas faire autrement que de projeter toute ma colère et mon amertume sur toi. C’est comme ça ! Tu symbolises cet Empire qui m’a brisée. Pardonne-moi, c’était facile de te haïr.

Al-Jeit. Perle de Gwendalavir. Cité féérique avec tes tours graciles partant à l’assaut de l’azur, tes coupoles audacieuses, tes entrelacs de passerelles vertigineuses, tes flèches de jade et d’argent, tes dômes de verre. Al-Jeit. Miracle de force et de finesse, défiant le monde au milieu des collines. Comment pourrais-je encore te maudire quand tu m’as tant appris ?


04. La voie du Chaos. Violence Enora n’était pas rentrée à la maison cette nuit-là. Je ne m’étais vraiment inquiétée outre mesure. Du haut de ses vingt ans, mon amie – ma sœur de cœur – découchait régulièrement. Il fallait bien avouer qu’elle jouissait d’un certain succès auprès de la gent masculine. Moi, ce genre de choses, ça ne m’attirait pas vraiment. Bien sûr, il m’arrivait de baiser sauvagement lorsque les plaisirs de la chair me manquaient un peu trop, mais c’était tout. Cela n’allait pas plus loin. Sauf que cette fois, Enora n’était pas rentrée non plus la nuit suivante. Ni celle d’après. A vrai dire, je ne l’ai pas revue pendant un mois entier. Dans le quartier, certains l’ont pensé morte. Moi, je l’ai crue partie, tout simplement. Quitter la ville était un rêve que nous partagions toutes les deux. Enora avait rencontré quelqu’un, un type bizarre qui lui apprenait à repousser ses limites au-delà de l’imaginable. Chaque fois qu’elle revient à la maison, une fois par mois environ – parfois moins souvent – elle me racontait ses aventures sans jamais trop rentrer dans les détails. Mais je n’aime pas les secrets – je ne les ai jamais aimés. J’ai souvent été tentée de fouiller dans l’esprit d’Enora, la sonder, la suivre dans cette nouvelle vie qui semble tant lui apporter.

J’ai fini par oser le faire. Dans les traces d’Enora, qui ignorait alors être prise en filature, je découvrais enfin cet homme qui m’avait volé mon amie, ma sœur. C’était une espèce de brute épaisse qui était pourtant capable de se mouvoir plus gracieusement qu’un chat ! Fascinée, je l’observais sans savoir que j’étais moi-même observée. Tapis derrière une pile de caisses, j’assistais à une leçon entre le maître et l’élève, sidérée de constater les progrès fulgurant d’Enora en l’espace de quelques mois. L’homme était absolument impitoyable, lui apprenant l’erreur par le sang. Ils s’affrontaient en silence jusqu’à ce que la voix du mentor retentisse :

- « A ton tour, gamine ! Tu as voulu nous suivre, viens donc nous montrer que ce n’est pas du flanc »

Sans me démonter, je me suis avancée, ignorant le regard surpris d’Enora pour toiser celui du guerrier.

- « Enora » intervint celui-ci « mets en pratique ce que je viens de t’apprendre. Tue cette petite fouine »

Ordre bref. Implacable. Le regard d’Enora exprima la surprise, l’incompréhension, la résignation puis la détermination. On se dévisagea un instant. Survivre, nous ne faisions que cela depuis notre naissance, chacune à notre manière. C’était sans doute pour cela que nous nous étions si bien trouvées, front uni face à l’adversité. Nous affronter ? Nous entretuer ? Nous n’y tenions pas vraiment. Pourtant, on se tournaient autour comme deux bêtes sauvages. Contre toute attente, je fus la première à frapper. De toute ma force. De toute ma hargne. Enora répliqua, tout en finesse et en puissance. Très vite le combat tourna à son avantage. Les coups pleuvaient. Les os se brisaient. A genoux, ma volonté vacillante, je réalisais que j’allais probablement mourir ici, par la main de celle que je considérais comme ma sœur. Quelle ironie, quand j’y repense ! Un poing se referma sur mon col. Je fermais les yeux en attendant la mort. Les rouvris en sentant Enora lâcher prise. Et les écarquillant en découvrant celle-ci allongée sur le dos, la poitrine criblée de petites pointes de métal. Interdite, je me demandais qui avait bien pu tirer. Etait-ce cet homme qui se prétendait son maître ? Mais pourquoi aurait-il fait une chose pareille ? Je fronçais les sourcils. Non. Non, ce n’était pas cela. A en croire son expression, ce n’était pas lui qui avait tiré. Sauf qu’il n’y avait personne d’autre que nous trois dans cette impasse. L’évidence aurait dû se frayer dans mon esprit, mais je me refusais à y croire !

Je me précipitais vers mon amie, mais l’homme me retint par l’épaule. Passablement agacée, je parvins à me dérober pour me retrouver à nouveau bloquée. Chaque fois que je tentais de m’approcher d’Enora, ce type m’en empêchais. Ça commençait franchement à me gonfler. La colère montait. Bouillonnait. Jaillit, comme la vague d’eau glacée que je venais d’imaginer.

Imaginer.

Face à moi, l’homme se redressa lentement, trempé de la tête aux pieds. Il cracha une gerbe d’eau, passa une main dans ses cheveux comme si rien ne s’était passé puis plongea son regard gris dans le mien. Il souriait.

- « Dis-moi » dit-il, l’air satisfait « Est-ce que tu as déjà entendu parler de l’Imagination, gamine ? »


Tu devras me donner un an de ta vie. La voie sur laquelle tu t’engages est loin d’être facile et beaucoup de ceux qui ont voulu l’arpenter ont abandonné par la suite. Je te forcerai à continuer toujours, à utiliser et exploiter toutes tes capacités, à croire en tes ressources, je te pousserai souvent dans tes derniers retranchements. Veux-toujours me suivre ?


J’ai suivi Lasmin Sil’Everyn durant une longue année. Elle fut un maître impitoyable, mais toujours juste et à l’écoute. Elle m’apprit des choses sur moi-même que je n’aurais jamais osé soupçonner. Le goût du risque, de l’aventure, de l’impossible. Elle me poussa à me surpasser, à toujours donner le meilleur de moi-même. Et surtout, elle m’aida à dompter mes pouvoirs. A les maîtriser. Petit à petit, ils ne me faisaient plus peur ; au contraire, ils me rassuraient dans la nuit la plus noire. Ils me guidaient quand j’en éprouvais le besoin. Ils étaient là. Infaillibles. Toujours présents. Ne me faisaient pas défaut.  Ils étaient réconfortants. Rassurants. Ils n’étaient plus un danger, mais une force. Un allié, toujours fidèle.


05. Mentaï. Au terme de cette année d’apprentissage, mon maître me conduisit finalement devant les représentants de cette guilde que j’ai juré de servir au prix de ma vie.

Ils t’attendent. Ne me déçois pas.

Simple effleurement de pensée. Hochement de tête. Promesse silencieuse.

C’était vaguement impressionnant – et quelque peu malaisant – toutes ces paires d’yeux braqués moi. A l’affut du moindre faux pas. De la plus petite erreur. De la faille la plus imperceptible. Ce moment, elle l’avait attendu pendant trois ans ; il récompensait très justement sa formation de Mentaï. Je dois bien avouer que je fus soufflée de constater la jeunesse de certains de ces serviteurs du Chaos. Quelques-uns, aux tempes grisonnantes et aux traits marqués par les années, dépassaient allègrement la cinquantaine bien tassée – Lasmin n’était d’ailleurs pas en reste du haut de ses soixante-cinq ans. D’autres, au contraire, ne devaient pas avoir plus de vingt-cinq ans. A peine plus vieux que moi donc. Néanmoins, ils dégageaient tous une espèce de puissance tranquillement contenue. L’un d’entre eux s’avança d’un pas aérien. Sa voix s’éleva dans le silence religieux qui régnait dans la pièce.

- « Que veux-tu ? » demanda-t-il « Que veux-tu réellement ? »


Je veux la liberté absolue. La force de me battre pour mes convictions. Le pouvoir d'éradiquer l'injustice et la corruption pour bâtir un monde nouveau. Je suis Elinaïwenn El' Hassan. Je suis Tempête. Je suis Chaos et je réduirai cet Empire en cendres.


Il m’a encore fallu un peu de temps pour comprendre que l’information et le pouvoir sont indissociables dans les hautes sphères de la société. L’information s’échange. S’achète. Se vend. Celui qui sait, celui qui possède l’information a toujours une longueur d’avance sur tout le monde. C’est ainsi que pour servir ma cause j’ai infiltré les rangs des Dessinateurs de l’Empire. Être au plus près de l’ennemi. Apprendre à le connaître. Gagner sa confiance. Habilement, j’arrive à m’obtenir la fidélité de ceux qui m’entourent que ce soit par la peur ou l’admiration. Aujourd’hui, à la Cour comme dans le reste de l’Empire, rien ne se passe sans que je ne sois au courant. J’ai tissé des relations partout, changeant astucieusement d’identité quand cela était nécessaire. Officiellement, je ne suis que l’une des multiples Dessinatrices de la Cour. En réalité, je sers une cause plus grande et qui n’aura jamais d’égal.


me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

Avis de tempête : Eli débarque !  7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Ven 4 Nov - 0:01
Sois la bienvenue par ici avec cette douceur qu'il me tarde de découvrir !
Une mercenaire, qui plus est, j'ai hâte vraiment d'en lire plus ! :hrt:
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
Avis de tempête : Eli débarque !  6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Ven 4 Nov - 0:03
Heureusement que j'en sais un peu plus, ayant lu et vibré avec tes messages dans le projet, parce que sinon, je serai désœuvrée et rongée par la curiosité Avis de tempête : Eli débarque !  386011676

Bienvenue chez toi, belle mercenaire, hâte de faire plonger le forum dans le chaos à tes côtés. Avis de tempête : Eli débarque !  3526611325
Bon courage pour ta fiche, et si tu as quelque besoin que ce soit, ma boîte à mps est ouverte pour toi.
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

Avis de tempête : Eli débarque !  Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Ven 4 Nov - 0:05
Bienvenido aquiii, j'avais si peur que nous t'ayons perdue en chemin. Avis de tempête : Eli débarque !  2964068496
Mais par contre, quelle cruauté, de débarquer avec cette fiche si vide ! Avis de tempête : Eli débarque !  1201843055
Bon courage pour la remplir, j'ai hâte d'en découvrir eeencore plus sur cette beauté douce versant dans l'obscurité.
Un maximum de dramas à venir, en plus :drama:
Tout ce qu'on aime !
J'espère que cette fois c'est la bonne, et que tu pourras faire vivre ton Eli le plus longtemps possible. Avis de tempête : Eli débarque !  3526611325
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

Avis de tempête : Eli débarque !  Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Ven 4 Nov - 0:26
Je dois vraiment passer plus souvent dans les fiches, j'ai pas le réflexe quand je suis pas encore validée, donc je commence par la tienne car je suis TRES HEUREUSE d'avoir une comparse mercenaire, je regardais justement à nouveau les prédéfinis hier pour travailler ma fiche et je me disais que j'espérais que la personne qui avait réservé. Asha voudrait toujours s'inscrire avec elle par ici ! Avis de tempête : Eli débarque !  282596556

Il faudra me réserver un lien aux p'tits oignons, un des meilleurs qui soit Avis de tempête : Eli débarque !  2893036739 Hâte d'en lire plus sur ton personnage et de rp avec toi Avis de tempête : Eli débarque !  3394888448

EDIT : on a aussi le même prénom jpense que c'est évidemment un signe avec le fait que nos persos soient dans la même guilde. évidemment
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

Avis de tempête : Eli débarque !  Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Ven 4 Nov - 14:20
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue chez toi ! J'ai trop hâte d'en savoir plus sur cette beauté !

Bon courage pour finir ta fiche !
me contacter

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

Avis de tempête : Eli débarque !  86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

Avis de tempête : Eli débarque !  Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Ven 4 Nov - 14:23
CHAOS. CHAOS. CHAOS. Avis de tempête : Eli débarque !  2127102880
La demoiselle promet, curieuse d'en lire plus. Avis de tempête : Eli débarque !  3279311394
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. Avis de tempête : Eli débarque !  3637673180
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

Avis de tempête : Eli débarque !  UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Ven 4 Nov - 15:28
Merci à tous pour votre accueil :hrt: Promis, j'avance, j'avance... J'essaye de finir ma fiche rapidement pour combler votre curiosité :drama:
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
Avis de tempête : Eli débarque !  286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

Avis de tempête : Eli débarque !  N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Ven 4 Nov - 20:06
Une mercenaiiiiiiiiire du Chaos Avis de tempête : Eli débarque !  282596556 !

C'est génial de voir vos rangs se remplir, encore plus avec un personnage aussi profond qu'Eli, vraiment :drama: ! Quelle vie ! Puis si en plus, elle s'infiltre chez les Dessinateurs, il y aura forcément un lien à se trouver très facilement Avis de tempête : Eli débarque !  507240068 !

Bienvenue parmi nous, je commence à me dire qu'on commence à être quelques prof' dans le coin aussi Avis de tempête : Eli débarque !  1270140271
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

Avis de tempête : Eli débarque !  7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Sam 5 Nov - 19:33
Avant de pouvoir te pré-valider  @Elinaïwenn El' Hassan, et comme tu peux le lire par ici, la formation des mercenaires s'effectue en un an, contrairement à celle des marchombres qui s'étale sur trois années!
Souhaites-tu apporter des modifications à ta fiche, ou expliquer pourquoi la formation d'Eli s'est déroulée sur trois ans? Avis de tempête : Eli débarque !  1837168494
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

Avis de tempête : Eli débarque !  UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Sam 5 Nov - 19:43
@dawn lyriant Oupsi, je ne m'en souvenais plus et je suis complètement passée à côté de l'info en lisant cette annexe... C'est tout moi ça... Bref, du coup j'ai modifié. J'espère que tout est bon du coup Avis de tempête : Eli débarque !  507240068
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

Avis de tempête : Eli débarque !  7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Sam 5 Nov - 19:48

pré-validation !

Quel plaisir de lire cette fiche, de voir l'évolution d'Eli et de lire toutes les déconvenues qui l'ont menée là...  
J'étais si triste en la lisant affronter cet enlèvement, cette torture pour la rendre muette et l'empêcher d'appeler ses parents, toute cette peur qu'elle a connu...  Avis de tempête : Eli débarque !  1430495081
Et ce combat contre Enora, c'était si justement écrit que je l'imaginais face à son dilemme   Avis de tempête : Eli débarque !  364794660

Je te souhaite la bienvenue par ici, une nouvelle fois, puisses-tu te plaire parmi nous ! :hrt:

ps: Fais simplement attention à ta timeline dans la fiche que tu as laissé en l'état, peut-être quelques dates sont à modifier vu que la formation est d'une seule année !
 

que faire, maintenant ?

Félicitations encore pour ta pré-validation.   Une administratrice passera très vite te mettre ta couleur et t'inclure dans les différents listings, mais tu peux d'ores et déjà commencer ton aventure rpgique.
Il te faut néanmoins mettre en place un certain nombre de choses dès le départ. D'abord, il te faut remplir ton livre du chaos (éléments clés à ton aventure), dont tu trouveras toutes les explications et le modèle juste ici. Si tu souhaites mettre en place un scénario ou un pré-lien, n'hésite pas, cela inspirera forcément nos cher.e.s invité.e.s d'amour.  
Maintenant, les choses facultatives mais qui te lanceront sans l'ombre d'un doute dans l'univers. Si tu fais partie d'une guilde, n'hésite pas à t'insérer d'ores et déjà dans le flood correspondant. De même, tu as un certain nombre de quêtes de capacité qui te permettront d'obtenir de beaux trésors de départ, juste ici. Un autre conseil ++ de ton cher maître du jeu est de te lancer directement dans une quête annexe. Celles-ci te permettront de rencontrer d'autres partenaires d'aventure, en plus de gagner des trésors. Tu trouveras les règles et le lancement ici. Enfin, les premières quêtes de guilde ont été lancées, tu peux tout à fait t'y insérer bien qu'elles aient débuté avant ta validation ( ce serait même top pour débuter ton aventure ! ). Tu les trouveras ici. Je n'en dis pas plus, et te laisse découvrir à ton rythme les complexités et les préciosités d'un monde à l'autre.
Bon jeu !  
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
Avis de tempête : Eli débarque !  6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Sam 5 Nov - 19:55
Tu es donc la toute première violette de ce forum, félicitations, j'ai ajouté ta couleur.
Une quête de guilde pour les mercenaires ne saurait tarder, il te faudra juste être un tout petit peu patiente pour cela. Avis de tempête : Eli débarque !  1867710435 Belle et longue aventure à toi à nos côtés, et bravo pour cette délicieuse fiche !
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

Avis de tempête : Eli débarque !  UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Sam 5 Nov - 19:59
@dawn lyriant Merci beaucoup. J'espère que ma petite Eli continuera de vous faire vibrer encore longtemps et à semer la pagaille autour d'elle Avis de tempête : Eli débarque !  507240068

@Arès Milgrim Merciiii Avis de tempête : Eli débarque !  282596556 Trop fière de ma couleur Avis de tempête : Eli débarque !  3440612482
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum