Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Sam 5 Nov - 20:24

Elinaïwenn El' Hassan

feat. Seo Ye-Ji
identité Elinaïwenn El' Hassan. Un prénom trop long qui me vaut souvent d'être affublée de petits sobriquets en tout genre. Un nom aux consonances exotiques et aux origines incertaines. Eli, ça me ressemble déjà plus : court, précis, concis et efficace.  Plus dur et plus sec aussi. Plus insaisissable surtout. naissance, âge Vingt-sept automnes au compteur, mais la douceur angélique et innocente de mes traits paraît toujours trompeuse.  origines, race Je ne conserve aucun souvenir de mes parents, ni de mon peuple. Tout ce que je sais, c'est que je serais née dans un lieu du nom d'Al'Kahim, situé non loin du Rentaï, où séjournait alors mon peuple natal. Avant qu'ils ne soient décimés par les raids des pirates Alines, les Djehins étaient une tribu de nomades implantée dans le Désert des Murmures. Ils avaient la liberté et le voyage ancré dans les veines, ce qui explique sans doute que certaines légendes alaviriennes leurs prêtent une ascendance Haïnouk. orientation, statut Asexuelle. Cela ressemblerait presque à un gros mot, pourtant c'est ce qui me colle le plus à la peau. D'aussi loin que je me souvienne, je ne crois pas avoir déjà été particulièrement attirée par quelqu'un. Sexuellement parlant, on s'entend. Oh, je suis loin de me priver des plaisirs de la chair, bien au contraire ! Je suis même plutôt du genre à enchaîner les coups d'un soir. Pas d'attirance. Pas de sentiments - pourquoi s'encombrer de ce qui fait mal ? Juste une liberté infinie. situation sociale, occupation Mentaï. Mercenaire du Chaos. Eprise d'infini et de liberté, ceux qui me connaissent savent bien que je ne reste jamais très longtemps au même endroit, un peu comme l'eau fraîche et sauvage du torrent devient rivière, puis fleuve et océan. Pour servir ma cause du mieux possible, j'ai infiltré il y a quelques années de cela les rangs des Dessinateurs de l'Empire. J'œuvre dans l'ombre pour l'avènement d'un monde meilleur, plus juste. Détruire un monde corrompu pour en reconstruire un nouveau. guilde, groupe Mentaï, depuis la pointe des cheveux jusqu'au bout des ongles. aspirations Ennemie de l'injustice et de la corruption, je me surprends souvent à rêver d'un autre monde. C'est peut-être naïf, j'en conviens. Je n'ai connu dans ma vie que la violence, la misère et la destruction, quand tout ce que j'aurais voulu c'est un brin d'espoir, de douceur et de lumière. Il y a longtemps que je me suis faite une raison : on ne peut pas bâtir un monde dont les racines sont déjà pourries. La seule issue possible reste alors le Chaos.
feat Sushi, c'est mon petit surnom. Pour ceux qui le préfèrent, moi c'est Marie, 31 ans et toutes mes dents
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Sam 5 Nov - 20:24

decks et capacités

ton deck - géré par le staff
armure  x01
alarme de merwyn x01
tes pouvoirs -
⋆ Capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
⋆ Capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.

timeline


timeline originelle
Automne 1995 Naissance au sein de la tribu des Djehins, non loin du Rentaï.
Hiver 2000 Les Djehins sont décimés par des pirates et les enfants de la tribu sont capturés afin d'être vendus sur les marchés aux esclaves de l'archipel Aline.
Printemps 2001 Rencontre avec Lorik, qui deviendra mon père adoptif.
Eté 2011 Découverte de mon Don.
Automne 2011 Arrivée sur le continent, installation dans la ville d'Al-Jeit.
Automne  2013 Rencontre avec Lasmin Sil' Everyn, mon mentor. C'est elle qui m'apprendra à apprivoiser mon Don et à devenir Mentaï.
Printemps 2015 Première mission en tant que Mentaï.
Eté 2019 Infiltration des rangs des Dessinateurs de l'Empire.
timeline de quêtes
quête 01. décris-là ici, en indiquant si cela a donné à une réussite, un échec, et ce que tu as obtenu en la terminant.
quête 02. décris-là ici, en indiquant si cela a donné à une réussite, un échec, et ce que tu as obtenu en la terminant.
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Sam 5 Nov - 20:25

recherches de liens.

♂♀ Des collègues Mercenaire du Chaos, Mentaï, etc. nos routes ont certainement déjà dû se croiser.
♂♀ Des Dessinateurs Dessinateur, Sentinelle ? Il est fort probable que nous nous connaissions.  
♂♀ Des ami.e.s Tu en fais peut-être partie ? J'en ai peu, de toute façon j'ai jamais été très douée pour nouer des liens. Mais tout de même, ils existent.
♂♀ Un.e protégé.e Habituellement, je ne fais pas dans le sentimentale, mais quelque-chose chez toi m'a touchée et j'ai eu une envie irrépressible de te protéger de tous les dangers.
♂♀ Des amours, des amourettes En vingt-sept ans j'ai connu quelques amours et peines de cœur. Malheureusement, le plus souvent, mes partenaires ne comprennent pas mon absence d'attirance sexuelle et cela finit par devenir frustrant autant pour eux que pour moi.
♂♀ Un.e love interest Entre nous, il se passe quelque-chose, c'est certain. Accroche-toi à ton slip par contre, parce que je vais t'en faire baver. Tu auras sans doute remarqué, je ne suis pas la fille la plus stable de l'empire, et encore moins la plus sentimentale.
♂♀ Des emmerdes J'ai sans doute dû me mettre la moitié de l'empire à dos durant ma courte vie, mais ce qui est sûr c'est que toi et moi on ne s'apprécie pas. ♂♀ Autres Je suis ouverte à toute autre proposition

les rps

RPS EN COURS
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Sam 5 Nov - 20:26

Les fantômes du passé

La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent
@"Lorik Sil' Kherim" Père adoptif (PNJ) Notre histoire, à nous deux, a commencé de manière pour le moins originale : sur un marché aux esclaves. Habituellement, la pitié c'était pas son truc. Mais ce jour-là, quelque-chose dans la petite fille que j'étais alors l'a touché. Il m'a acheté. Mais c'est surtout lui, aussi, qui m'a élevée, nourrie, offert un toit et un même peu d'amour. Je le considère comme mon père. Malheureusement, il est mort il y a de cela plus de dix ans, en subissant le sort des déserteurs de la Légion Noire. Il me manque terriblement.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Sam 5 Nov - 20:27

La famille de cœur

L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres
@"Lasmin Sil' Everyn" Mentor (PNJ) Lasmin est mon maître. Celle qui a guidé mes premiers pas sur la voie du Chaos, qui a forgé celle que je suis devenue aujourd'hui. Elle fut un maître impitoyable, mais toujours juste et à l’écoute. Elle m’apprit des choses sur moi-même que je n’aurais jamais osé soupçonner. Le goût du risque, de l’aventure, de l’impossible. Elle me poussa à me surpasser, à toujours donner le meilleur de moi-même. Et surtout, elle m’aida à dompter mes pouvoirs. Je l'admire beaucoup.
@"Enora Dörn" Sœur de cœur, sœur d'arme (PNJ) On se ressemble beaucoup, Enora et moi. C'est d'ailleurs peut-être pour cela qu'on s'entend si bien ! On s'est connues à Al-Jeit ; c'était alors une gamine des rues sans avenir et j'étais une gamine perdue sans passé. La survie, ça nous connaît, chacune à notre manière. Chacune différemment. On a arpenté ensemble la voie du Chaos pour ne plus jamais la quitter. C'est l'une des rares personnes de tout l'empire qui compte réellement pour moi.
@Horyl Eno Amour destructeur Notre histoire est au moins aussi mystérieuse qu'Otolep. Aussi mouvementée que les plus capricieuses des tempêtes hivernales. La première fois que je l'ai vu, quelque-chose m'a touchée en lui. Peut-être son âme aussi torturée que la mienne, ou alors ses grands yeux gris si expressifs. Nous deux, ça n'a pas duré très longtemps. Il a brisé ma confiance, je lui ai fait du mal. Pourtant, on continue inlassablement de revenir l'un vers l'autre. Comme deux aimants, deux faces d'une même pièce. Ma fierté me l'interdit de l'admettre, mais cet homme est mon tout. Il est à la fois ma force et ma faiblesse. Ma vie et ma perte.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Sam 5 Nov - 20:27

Les compagnons de route

La vie est un chemin qui se parcourt en un seul sens
@"Olàn Vorzak" Ami d'enfance (PNJ) Notre relation a débuté par une forme de compétition, et elle s'est transformée progressivement en une solide amitié. Olàn est mon meilleur ami. Et le seul que j'ai jamais eu d'ailleurs. Je n'ai jamais été très douée pour sociabiliser, avec les gens, avec le monde. Mais avec lui, c'était plutôt naturel en fait. Malheureusement, je ne l'ai pas revu depuis que je suis partie sur le continent.
@Médée Vil' Reiss Drôle d'amitié Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Sam 5 Nov - 20:27

Les emmerdes

Vivre c'est se mettre en danger
@Maud Abelfort titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
@Le bâtisseur titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ultricies tincidunt ex, ac malesuada eros condimentum in. Phasellus interdum odio ut quam mollis lobortis quis ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed at placerat erat. Vestibulum vel auctor leo, gravida porta libero. Suspendisse tempor eleifend turpis, vel luctus erat laoreet ut. Morbi pretium non mi in auctor. Quisque nunc felis, vehicula vitae dignissim ac, elementum in augue. Praesent commodo quam eget orci consequat bibendum. Etiam quis ante eget leo tincidunt gravida.
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Sam 5 Nov - 23:32
Entre membres du chaos, sans doute pourrions-nous nous trouver un petit quelque chose. La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 1867710435
Arrive-t-il à @Elinaïwenn El' Hassan de passer parfois en royaume raïs ?
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Dim 6 Nov - 0:15
Hey @Arès Milgrim, je serais évidemment ravie qu'on se trouve un petit lien entre nos deux loustics La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3440612482

Tu avais une idée spécifique en tête déjà ou pas du tout ? Tu pensais partir sur un lien plutôt négatif ou positif ?

Personnellement j'imaginerais assez bien que ma petite Eli ait pu être envoyée en mission du côté du Royaume Raï. Peut-être la première, ça serait intéressant dans le sens où elle était jeune et inexpérimentée.
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 6 Nov - 11:14
Moi, moi, moi ! La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 1201843055
Est-ce qu'on peut imaginer que Médée ignore qu'Eli soit une mercenaire du chaos ?? J'adore le drama :drama:
On peut partir dans la direction d'une belle et franche amitié, Médée la prenant pour une marchombre, de part la posture et la gestuelle, ignorant tout de la réelle identité de celle qu'elle prend pour son amie de confiance ?
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Dim 6 Nov - 15:00
@Médée Vil' Reiss alors je dis carrément !! Un grand oui pour ma part !! La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3440612482 J'approuve à 200% ce genre de drama :drama:

On peut partir sur une belle amitié fondée sur un énorme quiproquo, l'une prenant l'autre pour une Marchombre et l'autre la prenant pour une Mercenaire. En plus elles se ressemblent un peu à travers leur amour commun pour la liberté. Elles pourraient bien se retrouver dans cette valeur, chacune à leur manière.

Et puis alors, quand elles vont se rendre compte du quiproquo... Ca va être génial à jouer en rp ça La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 282596556 Je crois que ça va grave remettre en question Eli La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3372704824
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 6 Nov - 16:35
Elinaïwenn El' Hassan a écrit:On peut partir sur une belle amitié fondée sur un énorme quiproquo, l'une prenant l'autre pour une Marchombre et l'autre la prenant pour une Mercenaire. En plus elles se ressemblent un peu à travers leur amour commun pour la liberté. Elles pourraient bien se retrouver dans cette valeur, chacune à leur manière.
Mais c'est tellement génial La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 2964068496La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3372704824
Et so épique, mon dieu, ça promet monts et merveilles !!! La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 1270140271
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Lun 7 Nov - 12:01
Heyllooooooooo !

Alors de ce que je lis ta Eli et ma Maud ont pas mal de points communs :drama: elles restent rarement au même endroit longtemps et euh, en soit elles veulent la même chose ? Pas d'injustice et un monde plus beau ? C'est assez contradictoire mdrrrrr

me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Jeu 10 Nov - 0:57
Bonjour @Elinaïwenn El' Hassan La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 892336875
J'espère que tu vas bien et que tu es prêt.e j'ai une tartine d'idées à t'écrire La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 1270140271

En lisant tes recherches de liens j'étais tentée par un des rôles d'ex mais ça pourrait peut-être aussi être plus ambiguë ou plus loin dans le temps selon ce qui se passe.

Nos persos auraient pu s'intéresser l'un et l'autre à un moment et qu'en effet, ça ne fonctionne pas à cause de l'incompatibilité sexuelle (je suis pas super fan des rp avec sexe -même s'ils ne me dérangent pas spécialement- donc ça se verra peut-être pas mais à mes yeux Horyl.. is a hoe).
Après je pense pas qu'Horyl aurait été insistant etc, il aurait juste... été honnête qu'il allait aller voir ailleurs et qu'elle pouvait aussi (J'aime pas les drama d'infidélité, flemme... et jcrois que c'est bien le seul point où il serait du genre honnête HAHA) mais étant donné qu'elle ne ressent pas d'attirance, il finirait sans doute par se rendre compte de sa connerie car c'pas vraiment juste (et elle aussi I guess)
Ou bien elle aurait été voir ailleurs sentimentalement et il aurait pas kiffé, orgueil toussa et ça ce serait terminé comme ça.
Ou autre, si tu as une idée. Jpense que les deux auront eu ou auront forcément une relation tumultueuse, voir amour/haine ne serait-ce que car Eli a de plus grands projets pour le Monde et qu'Horyl en a (pour le moment) que pour sa pomme La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3350095146

ET DU COUP, (j'ai pas fini ! )

Je crois qu'Horyl aura un grand sentiment d'inachevé,
Il kiffe le pouvoir et ils auraient pu être un giga power couple, c'en est ennivrant, tavu :drama:
Ça pourrait être encore très ambigue du coup, ptête même qu'ils pourraient être encore attachés, même si Horyl n'aura peut-être même pas admit l'être quand ils étaient encore ''ensemble''
Peut-être même quasi un vrai love interest mais je sais pas ? Si oui ce serait trèèèèès long. Jpense que ce serait du '' à voir '' selon les rps les liens futurs etc
Mais je crois que même s'il pécho tout ce qui bouge Horyl aura toujours une tendance à ''revenir'' vers Eli un peu dans tous les sens du terme (attirance, affection... attachement même s'il ne l'avouera jamais)

Et quand je lui racontais mes idées comme ça, une pote à moi (celle qui joue Karha ici) a dit que ça lui ferait les pieds qu'Horyl puisse avoir tout le monde sauf celle qu'il veut et ça m'a fait rire La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3372704824

Hésite pas si tu as des idées modifications ou autres propositions ! La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 2202071793
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Sam 12 Nov - 2:04
Hello  

@Horyl Eno La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3440612482

Effectivement, tu es pleine d'idée, ça fait super plaisir de te lire La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 282596556

Pour en venir au fait, je valide à 300% cette idée qu'Eli et Horyl aient pu former un couple à un moment donné, mais effectivement vu leurs personnalités respectives et surtout leur incompatibilité sexuelle, ils ne seraient pas restés ensemble très longtemps. Leur rupture aurait pu être causée d'abord par une tromperie d'Horyl qu'Eli n'aurait pas supporté malgré ses aveux/excuses et aurait fini elle aussi par aller trouver un réconfort sentimental ailleurs. Un partout, la balle au centre donc. Pas de jaloux comme ça, tous les deux fautifs et ça ajoute du drama La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3372704824

Et comme le drama c'est le feu, tu te doutes j'adore l'idée qu'ils puissent encore y avoir de l'ambiguïté entre eux La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 799706804 Même de l'amour en fait. Je crois que pour Eli leur histoire serait une grosse déception, et même si elle voudrait sans doute montrer qu'elle est passée à autre chose, au fond d'elle aurait toujours des sentiments envers Horyl. En fait, je le verrais bien comme son seul véritable amour, avec qui elle se sentirait vivante et pleinement elle-même. Mais ça, elle ne voudra sans doute jamais l'avouer, évidemment. Question d'orgueil.

Bref, tu l'auras compris, ça m'emballe carrément cette idée d'amour destructeur, où ils s'aimeraient mais se feraient du mal. J'aime malmener mes personnages :drama:

Restera plus qu'à les voir en action dans un prochain rp La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 2775732166

@Maud Abelfort La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 2528656388

Tu aurais des idées plus précises ? Tu voudrais partir sur un lien plutôt positif ou négatif ? Je suis ouverte à toute proposition La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 507240068
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Dim 13 Nov - 2:12
@Elinaïwenn El' Hassan

Oooh oui en vrai c'est une bonne idée de partager les tords comme ça, j'aime bien ! La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3637673180 C'est parfait en drama, aussi :drama:

Nice ! En vrai au final je vois beaucoup ça pour Horyl aussi. C'est pour ça qu'il 'reviendrait' toujours vers elle aussi, ou que ce sera jamais pareil, etc La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3350095146 J'aime beaucoup tes idées, ça complète vraiment bien tout ce que je pensais aussi, ça fait plaisir !

Je suis plutôt ok pour rp... très bientôt en vrai, j'ai même de la place là maintenant, donc ça dépend où tu en es de ton côté aussi !
je sais pas spécialement dans quel contexte, si flashback ou dans le présent. La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3350095146 Dans le présent je vois peut-être une mission potentiellement dangereuse pour les forcer à s'entraider maybe. Ou un flashback sur le drama mentionné plus haut, au début de ton message La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3350095146  je continue la réflexion mais je lance déjà mes petites pistes !

Je suis bien emballée aussi, c'était la première fois que j'osais venir demander un lien de ce genre, là, comme ça, mais je le sentais bien avec ta belle La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3440612482 Et on est sur la même longueur d'ondes donc c'est bien La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 4223988324
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Dim 13 Nov - 19:33
@Horyl Eno

Ah top qu'on soit sur la même longueur d'onde ! Je t'avoue que c'est un lien que j'aime déjà beaucoup La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3440612482

Question rp, je suis entièrement disponible et motivée :cheer: Faut quand même que je précise qu'en ce moment je dois me rapprocher de la famille des invertébrés en terme de rapidité, donc j'espère que ça ne te dérangera pas trop La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3372704824 Ceci dit, verrai bien un rp plutôt dans le présent, histoire d'apprivoiser ma petite Eli plus facilement. L'idée de la mission dangereuse paraît sympa, après je m'adapte à tout. D'ailleurs, tu veux commencer ou je m'en charge ?

En tout cas, je suis bien contente que tu aies osé demander ce lien, c'était une excellente idée. Si tu ne l'avais pas fait, je te l'aurais sans doute proposé La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 507240068
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Lun 14 Nov - 3:18
@Elinaïwenn El' Hassan

Oui moi aussi ! Je sens que ça va énormément m'inspirer La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3440612482

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas très rapide de base XD Même si je peux avoir mes périodes où ça va plus vite maaaais...
Ça me va pour le présent, je pense que ça m'inspire un peu plus de toute façon (quand j'imagine les deux scènes dans ma tête pour comparer) Ui ça me semble bien moi aussi !
Mmmh, je suis en train de rédiger deux rps, est-ce que tu voudrais tenter de commencer ? La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3350095146 Je suis flexible au pire, il faudra juste du temps (je veux aussi tenter d'être dans un bon mood pour faire un truc de qualité :drama: )

Hehehe, nice ça ! La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 507240068
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Mar 15 Nov - 10:30
@Elinaïwenn El' Hassan desolee j'ai oublié de passer par la :drama:

Du coup je pense qu'on pourrait partir sur un bon négatif, vu leurs convictions aux deux. Apres j'avoue que je suis pas sûre que dans un combat, Maud réussisse a s'en sortir vivante La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3372704824

Je pense qu'on peut se faire une rencontre en mode Boston avec plusieurs mercenaires et plusieurs Marchombres, et que les deux se recroisent plus tard ?

C'est pas très elabore, mais j'avoue que je vois pas grand chose de possible a part du négatif La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3372704824
me contacter

@ Elinaïwenn El' Hassan

Elinaïwenn El' Hassan
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Seo Ye-Ji / Crédit : Schizophrenic & Suture-Graph
messages : 51
# pièces : 144
aspiration : Le Chaos pour réduire en cendre un monde rongé par l'injustice, la misère et la corruption
guilde : Mentaï envers et contre tout. Le Chaos tatoué sur ma peau, ancré au fond de mon cœur. Le Chaos pour réduire en cendre la corruption et l'injustice. Le Chaos, ma liberté. Ma force.
race : Humaine, possiblement lointaines origines Haïnouks.
âge : 27 ans
statut : Dessinatrice de l'empire pour le compte de ma guilde ; origines modestes

La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan UMDtUv

deck : Armure et arme de Merwyn
capacités/pouvoirs : capacité 01 - La gestuelle, inscrite en moi dans la sueur et le sang.
capacité 02 - Le Dessin, prolongement de ma volonté.
compagnon : Aucun pour l'instant
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Je suis ouverte à tout
pronoms: Elle pour moi aussi bien que pour mon personnage
nombre de mots: Ca varie pas mal, mais c'est rare que j'écrive moins de 400 mots.
disponibilités rp: Dispo
double face: Nope, pas pour l'instant
#
Ven 18 Nov - 19:37
@Horyl Eno Désolée de te répondre aussi tard, j'ai eu une fin de semaine chargée La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 2964068496 Pas de soucis, je peux lancer le sujet. J'ai carte blanche ou bien tu aurais une préférence pour le lieu ? La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 507240068

@Maud Abelfort J'ai un peu réfléchi. J'ai vu dans ta présentation que le compagnon de Maud avait été tué. Sauf si tu avais d'autres plans pour son meurtrier, j'imagine qu'Eli aurait été capable de le tuer. Pas de sang froid, je ne la vois vraiment pas assassiner un inconnu sans une bonne raison, notamment dans le cadre d'une mission, ou bien elle aurait pu perdre le contrôle de ses pouvoirs puisqu'elle aurait été encore jeune à ce moment-là. Maud aurait fini par apprendre l'identité du meurtrier de son compagnon et on peut tout à fait imaginer que la bagarre serait partie de là à leur première rencontre. Et pour ajouter encore un peu de drama Eli n'aurait compris qu'à ce moment-là l'identité de Maud. Qu'en penses-tu ? La prophétie d'Elinaïwenn El' Hassan 3440612482
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum