Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite question

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petite question

@ Orobyn

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Sam 5 Nov - 22:45
Bonjour !
Alors déjà félicitations pour ce forum qui est tout simplement incroyable !
Ne connaissant pas du tout l'univers, j'ai une petite question concernant les races autres que la race humaine, est-ce qu'elles correspondent à des éthnies spécifiques ou pas du tout ? Si jamais je me tourne vers l'une d'elles je ne voudrais pas que mon FC soit complètement à côté de la plaque Petite question 3279311394
Merci d'avance Petite question 4154911798
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

Petite question Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Sam 5 Nov - 22:51
Bonsoir, cher.e invité.e et bienvenue dans cette zone. Petite question 1405666243 Petite question 1719147029
C'est une excellente question, qu'on devrait tous se poser même sur les forums réels (on ne compte plus les gens à côté de la plaque par rapport à leur fc -out-).
Il s'avère que ce n'est absolument pas le cas dans l'univers alavirien, ces questions ne se posent pas. A contrario même, il serait presque discutable de prendre un fc volontairement racisé pour jouer telle ou telle race, alors que jamais ces éléments ne sont évoqués. Petite question 3350095146
A très vite avec nous, j'espère ! Petite question 3526611325

(mes membrichous d'amour, n'hésitez pas à venir me détromper si jamais je fais une bourde, il se fait tard Petite question 4223988324 )
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

Petite question 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Sam 5 Nov - 22:54
Coucou :hrt:
Contente que tu souhaites nous rejoindre, sur cet univers incroyable!
Hormis les faël qui sont décrits comme ayant la "peau sombre", et les hainouks à la peau "bronzée par le soleil" je ne crois pas qu'il y ait grand chose!!
Je laisse le soin aux autres de me dire si je me trompe ! :hrt:
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
Petite question 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

Petite question N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Sam 5 Nov - 22:58
Coucouuuu Orobyn Petite question 1837168494 !

Je profite que notre admin d'amour  @Médée Vil' Reiss face appel aux membres, juste pour dire que je suis assez d'accord avec elle quant aux "éthnies" des autres races, après, personnellement, pour le scénario que j'ai posté sur une Faël, je me suis juste posée en fonction de la (brève) description dans les livres de Bottero

"De petite taille (moins de 1m50), ils sont réputés pour leur souplesse et leur rapidité. Ils sont de farouches combattants et détestent par dessus tout les Raïs, leurs ennemis jurés. Ils sont fins, gracieux, vêtus de fourrures. Leur peau est sombre tandis que leurs yeux sont étirés comme ceux des chats, paraissant immenses dans leurs visages triangulaires." - que tu peux trouver ici notamment .

Finalement, ça peut correspondre à pas mal d'éthnies humaines que l'on trouve, donc je pense que cela ne sera pas nécessairement limité dans les choix pour les Faëls Petite question 1719147029 .

Pour les autres races, je pense que c'est open pour les T'sliches, vu qu'ils prennent forme humaine pour se cacher des humains (heureusement, sinon ils ressemblent à ça Petite question 3372704824 ).

Pour les Raïs, j'avoue que je ne sais pas ce qu'ont prévu les admins, car ils ont aussi un physique ... Particulier normalement Petite question 4223988324 .

Et pour les Haïnouk, il n'y a, tout simplement, aucune description physique détaillée, juste culturelle dans les livres Petite question 542497972
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
Petite question 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Sam 5 Nov - 23:02
Vous êtes des perfections, et je n'aurais su dire mieux, j'allais seulement ajouter comme l'a fait notre chère Dawn brillamment avant moi que les faëls sont décrits comme ayant la peau sombre.
Et la bienvenue à toi, invitée, tu remarqueras comme les questions nous permettent d'affiner l'univers, alors merci pour ça. Petite question 1867710435

Pour les Raïs, nous sommes partis de l'idée que les raïs verts de peau, aux crocs et aux cornes affutés, étaient une forme mythologique et ancienne du peuple, qu'il en existait toujours de tels, mais qu'ils ont avec le temps et avec de certaines mixités, pu également prendre forme humaine (de la même manière que les tsliches, d'une certaine manière). Il me semble avoir expliqué cela dans les annexes, mais peut-être devrais-je le faire plus clairement.

En somme, nous avons joué des subtilités de l'univers pour permettre de jouer des raïs aussi. Petite question 386011676
me contacter

@ Orobyn

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Sam 5 Nov - 23:03
Merci beaucoup pour vos réponses !

Je continue de faire mon petit tour et de me décider sur ce que je veux jouer, puis je vous rejoins bientôt Petite question 1867710435 Petite question 1867710435
me contacter

@ Nymeia Zoen

Nymeia Zoen
Les mots sont des armes.
Personnage
L'amour et le bonheur
S'envolent dans les cieux
Dans un feu de splendeur
Qui abîme nos yeux
faceclaim : Anya Chalotra (avatar : march-mars)
messages : 45
# pièces : 149
aspiration : Harmonie, sans aucune hésitation
guilde : Aucune guilde, âme libre alavirienne.
race : Humaine.
âge : 26 ans
statut : Modeste officiellement, mais elle s'en sort grâce à ses talents - quels qu'ils soient

Petite question 424be2919c8c8a1192262e809a9a5bf8b6640f43

deck : Objet 01 : Un couteau (deck de base) # Objet 02 : Un bouclier (deck de base) # Objet 03 : Alarme de Merwyn (deck de base)
capacités/pouvoirs : Aucun
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: deuil
pronoms: elle // elle
nombre de mots: Selon l'inspiration et les partenaires, ça peut varier en moyenne entre 500 et 1000 mots, parfois bien plus
disponibilités rp: Hebdomadaire
double face: n/a
#
Dim 6 Nov - 0:23
Du coup me voici!

Je suis en pleine hésitation du coup pour ce que je vais faire de ma Nymeia. Je me demandais s'il était possible de jouer une apprentie Marchombre qui arriverait à la fin de sa formation ?
L'autre idée que j'avais c'était de faire une simple Alavirienne (une barde ou quelque chose dans le genre) qui n'aurait pas de don particulier mais du coup je me demandais si c'était une direction viable pour le RP ou si ça risque de créer une sorte de barrière ? Petite question 3350095146
Je vous remercie d'avance pour votre aide Petite question 3674528036
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

Petite question Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 6 Nov - 0:27
Je viens ici avant de te souhaiter la bienvenue officielle sur ta fiche, du coup. Petite question 2964068496
Bonsoir Petite question 1405666243 pour de vrai cette fois ! Ti es belle !
Sache que si tu pars sur l'apprentie marchombre, ça tomberait plutôt bien pour moi, ma marchombre étant justement à la recherche de son apprentie. Petite question 386011676 A voir si on peut faire coller ça en terme de temporalité !
Au demeurant, je t'avoue être amoureuse de ton idée de barde, je trouve ça GE-NIAL. Petite question 2964068496Petite question 3526611325 Par contre, je ne peux te répondre en étant à 100% honnête et en t'assurant que ça ne créera pas de barrière, je n'en ai aucune idée ! Ce qui est sûr, c'est que les alavirien.ne.s sans guilde auront eux aussi des quêtes spéciales de groupe, et même s'il n'y a pas encore de membre dans ce groupe, cela viendra puisqu'on a décidé de mettre les rêveur.se.s dans ce groupe-là également. Petite question 1719147029 En bref, tu ne seras pas seule, quoi qu'il arrive !
Mais c'est sûr que ça va être une autre expérience de jeu pour toi, à toi de décider ce qui te tient le plus à coeur. Petite question 1612300811

PS : fais pas gaffe à la répétition de "groupe" hyper moche beurk
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum