Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarha || Fluttering shivers of flesh and velvet.

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet.

@ Karha Iorweth

Karha Iorweth
Les mots sont des armes.
Personnage
Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. Lgtj

It loves the sistrum's shiver, it loves the thrum of the tympanos, it recalls with fondness the flaying of Marsya, and so it will not
will not
will not
will not stop dancing.
faceclaim : Amita Suman (Kiddressources)
messages : 110
# pièces : 219
aspiration : L’harmonie est intrinsèque à sa simple existence. Imbriqué dans son propre sang.
guilde : Marchombre, jusqu’au bout de ses longs ongles. Embrassant humblement les phalanges de sa liberté.
race : Fière Fael. Elle voit sa mère et ses frères dans chaque miroir avec un délice non feint.
âge : Vingt six années
statut : (Acrobate et Danseuse, modèle pour artistes, chanteuse et musicienne à ses heures )On pourrait la couvrir d'or, la noyer dans les bijoux, lui offrir des palaces et l'emitoufflé dans la soie. Et elle s'en moque. Elle n'a besoin que d'elle memes et d'yeux pour la regarder. Elle dort ou on veut bien d'elle, et se nourrit de ce qu'on lui offre.

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 7afbccd62f5f339a4bd506f509df8091

deck :
Object 01 #Gantelets à griffe
Object 02 #Dague
Object 03 #Arc L'ultime présent de sa famille avant qu'elle ne déserte la forêt.
capacités/pouvoirs :
Capacité 01 #La Gestuelle Bien évidemment son gagne-pain. Mais aussi sa philosophie.
Capacité 02 # La Poésie
Je suis jeune
Invulnérable
Et pour un bref instant, je serai belle.

Capacité 03 #La Greffe - Légèreté Pesant un total absurde de trois kilos, elle se déplace sans le moindre bruit, saute des longues distances avec aise, et augmente ses capacités faelles au-delà du possible.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Body horror, prostitution
pronoms: Elle
nombre de mots: 500-1000 (peut-être plus ou moins, ce n'est pas significatif de mon inspiration, je poste juste ce qui me vient)
disponibilités rp: liiiibre !
double face: not yet-
#
Mar 8 Nov - 18:08

Karha Iorweth

feat. Amita Suman
identité Parée de simplicité, Karha porte un nom qu’elle imagine être aussi humble qu’elle. Un patronyme dont les voyelles chantantes ne résonnent pourtant pas dans les ombres dont elle se part. naissance, âge 26 années qu’elle a fait ses premiers pas dans la forêt luxuriante de Baraï. N’importe les années qui séparent son départ pour aller embrasser sa destinée a la recherche de sa liberté, éternellement, l’odeur des pins de sa terre natale la suit partout. Dans ses cheveux, sur sa peau, jamais la senteur des conifères ne la quitte. L’émanation est entêtante, presque masculine, qui contraste étrangement bien avec la féminité exacerbée de la jeune femme. origines, race Fière Fael, l’amour de sa race dans le moindre de ses pas. Elle voit sa mère et ses frères dans chaque miroir avec un délice non feint. Avec habileté, elle cachera que cela trompe une légère solitude pendant ses nombreux voyages orientation, statut Si difficile de trouver grâce à ses yeux. La jeune fille aime attirer les regards, c’est son gagne pain, ce qui lui donne du baume à l'âme, mais sa chaleur elle, se fait si rare. Sur le fil de sa propre liberté s'enchaîner à une seule âme lui semble si… aberrant.  Une fausse note dans une partition. Un nuage dans un ciel parfaitement bleu. Et pourtant, comme une œuvre abstraite, il y a quelque chose d’irrémédiablement attirant la dedans. Une curiosité morbide. Une pensée fugace de mettre sa main dans le feu. situation sociale, occupation Nul besoin d’argent, de luxe, de drap de soie, ou même de parures exceptionnelles. Il lui suffit d’une humble chambre de bonne ou poser ses valises, ou les draps d’un.e amant.e pour se reposer. Une artiste libre, en reine ou en tenue d’Eve, elle brillera de mille feux pendant une de ses routines d’acrobates. Le corps petit, mais puissant et sans merci, ondulant, pliant, se brisant, avec une grâce qui semble empruntée à l'obscurité dont elle est l’amante et maîtresse. Tout aussi sombre qu’elle soit, impossible de détourner le regard de sa silhouette. Qu’importe votre avis sur sa beauté -ou son manque de-, c’est bien tout le reste chez elle qui attire le chaland. Quand elle n'œuvre pas au cabaret du Reflet de Lune, elle prête son corps aux divers peintres et artistes ambulants. Joue de sa vielle à arche dans des bars ou on la paie avec une nuit dans un grenier. Karha n’a besoin que d’elle-même. L’argent semble tellement superflu quand le monde entier vous appartient déjà.  guilde, groupe Marchombre, jusqu’au bout de ses longs ongles. Les années de douleurs et de souffrances, les larmes et les doutes sont éclipsés avec le sourire. Embrassant humblement les phalanges de sa liberté, courant après la pureté dont elle se sent tous les jours plus proche. N’y a-t-il pas plus belle quête ? Plus juste idéal ? Pas à ses yeux. aspirations L’harmonie est intrinsèque à sa simple existence. Imbriqué dans son propre sang.  L’un ne va pas sans l’autre. Dans le giron de sa douceur, nul besoin de répondre aux sirènes de l’angoisse. Il suffit de se laisser porter, et de rester dans l’ombre, là où est sa place.
Yaldabaoth, 30 ans

taking a closer look


timeline
21.10.1996  Benjamine d’une fratrie de 4, la seule fille qui doit vainement remplacé le vide qu’a laissé le patriarche en mourant, Karha est née sous un jour de pluie, ne manquera jamais de rien. Certainement pas d’amour
04.11.2012 Impossible de trouver sa voie dans une famille aussi nombreuse. La jeune femme trépigne de découvrir le monde. Seize ans, c’est jeune, et égoïstement, elle décide de ne prévenir personne avant de quitter sa forêt avec son baluchon.
24.03.2013 Celui qui deviendra son maitre marchombre la voit danser sur une plaque publique. Son apprentissage commence.
13.12.2016  Karha réussit son Ahn-ju, et s’attele a commencer sa vie de saltimbanque
15.02.2017 Repérée par la propriétaire du très réputée Cabaret Le Reflet de Lune, elle fait son premier spectacle sur place. Aujourd'hui, si elle refuse toujours de signer un contrat définitif, Le Reflet reste sa seconde maison.
passeport alavirien
race Les fael sont sa fierté, de sa peau brune à ses tifs noirs et épaisses, elle en joue, même au sein du cabaret. La petite dame de la forêt, dont les ridicules 141 cm n'entament en rien sa grâce d'outre monde, bien que nettement améliorée par son rang de marchombres. Ses costumes de scènes sont éternellement emprunts de cette culture dont elle est très fière. Son corps sobrement paré de plumes et de bijoux de pierres, qui chantent au moindre de ses mouvements, comme une symphonie parfaite. Son odeur rappelle les arbres de son pays natal, ses yeux brillent encore des étoiles au-dessus des pins qui frôlent la cime des cieux, l’herbe de sa forêt languit d’embrasser de nouveaux ses orteils. Mais son cœur à parlé : Karha avait son chemin a suivre, hors de l’ombre des arbres.
guilde Dès qu’elle eut vent des marchombres, il était essentiel pour elle de les rejoindre. Ils étaient la solution à cet idéal après lequel elle a couru des années durant. Sage praticienne depuis l’obtention difficile de son Ahn-ju elle ne demande ni pouvoir, ni gloire, les sièges du conseil lui semblent bien trop étroit, même pour sa petite taille. Bien plus une amante qu’une guerrière, Karha garde ses mains vierges de sang la plupart du temps. Ses talents sont plus dans l’injonction, la douceur qui brise les nuques, les mains tendres qui attrapent le palpitant pour l’écraser. Nul besoin de jouer des poings pour faire du mal, et ses grands cils noirs cernés d’ombres sont ses meilleurs alliés.
Éternellement à la recherche du perfectionnement de son art, qu’il soit la danse ou ses talents de Marchombre, son désir le plus puissant et de se laisser définitivement porter par l’obscurité. Fermer les yeux, danser au milieu de la brume et ne faire plus qu’une avec elle. Une étoile filante happée par le rien. Quelle merveilleuse façon de disparaître.
àcapacités/pouvoirs
La Gestuelle : Bien évidemment son gagne-pain. Mais aussi sa philosophie. Impossible d’être complète, de réfléchir, ou même d’être en paix, si au moins ses mains ne sont pas en train de danser. Si ses pointes de pieds ne sont pas en train de flotter.
La Poésie :
Je suis jeune
Invulnérable
Et pour un bref instant, je serai belle.

La Greffe - Légèreté : Elle a appelé l’ombre, et l’ombre lui a répondu. Pour la féliciter de ses épreuves, elle fut débarrassée du poids de son existence. Désormais, elle est légère au point de l’impossible. Pesant un total absurde de trois kilos, elle se déplace sans le moindre bruit, saute des longues distances avec aise, et augmente ses capacités faelles au-delà du possible.
objets/armes
Gantelets à griffe, dague, et arc : L’arc a une grande valeur sentimental,  un ultime cadeau de ses frères avant qu’elle ne quitte le nid familial.

de l'autre côté du miroir

personnage scénario de  @Leander Kazrel . crédits Naly pronom(s) Elle tout sur l'artiste  Je dessine pour des jeux vidéos la journée et je suis fatiguée le soir. J'ai un chat mignon, mon sang est composé a 90% de thé, y'a des paillettes partout chez moi parce que j'adore coudre, et je fais le meilleur risotto que vous avez jamais mangé promis juré.

histoire

She wants very much to be found


Unceasing:
“La terre est battue par mes pieds, je suis inarrêtable, je demande que mon sang se cogne a ma chair, que jamais mes membres ne cessent de bouger. Je serai le coeur caché de la forêt!”
Cet espèce d’obsession n’a jamais quitté la jeune femme dés qu’elle fut en âge de réfléchir. Il y avait une rage de vivre qui sommeille en elle, qui surprenait même sa propre famille. S’exprimer était une nécessité. Par des cris, par des rires, par des courses sans fin, effleurant les herbes sous son passage, et bientôt par la danse. Elle n’a pas découvert  le plaisir de danser, elle en a découvert la racine même. C’est son alpha, son omega, sa façon d’agir et de vivre. Son public pouvait être tout les faels de la forêt, la regardant grandir en effectuant des bonds graciles, ou alors juste la lune au-dessus d’elle. Silencieux applaudissements au milieu des  vastes conifères, qui n’oserait pas la jauger du regard, malgré leur immensité menaçante. Karha n’a peur de rien, le monde logé dans ses petits doigts gourmands. Elle est choyée par sa mère, adorée par ses grands frères. Mais elle étouffe. Tous les sentiers qu’elle connaît la cogne inexorablement aux murs de la forêt. Le monde, lui, n’a pas de mur, et elle compte bien le prendre d’assaut.


The Skin :
Ses yeux papillonnent, et ne se posent sur rien. Ses dents enserrent l’ongle de son pouce avec un doux sourire. Sa voix est calme, lente, douce. Beaucoup plus qu’avant qu’elle  n’épouse la voie des Marchombres, comme si l’obscurité l’avait forcé à se calmer. Elle a ce charme sans merci, même hors de scène où elle se produit, et où on peut la voir se mouvoir comme si elle était faite de rien. Comment quelqu’un peut être à la fois vide et pourtant si riche? Riche de rêve, de mots qui n’ont pas souvent de sens pour quiconque que pour elle-même, d’envie et de désirs. Son enthousiasme calme devient obsession. Quand elle parle, on entend les cordes pincées d’une harpe qui joue doucement. Son sourire est un croissant de lune et ses yeux sont des étoiles, les rares lumières dans une nuit noire. Peut-être, que si elle s’enfonce encore un peu plus dans les ombres, et qu’elle continue de marcher sur le même sentier que ses frères et sœurs d’harmonie… Peut-être  que ces dernières étincelles finiront pas s’éteindre.
Karha ne fait pas toujours de sens, fière possesseuse de sa propre logique, elle ne sent pas le désir d’être comprise. Elle préfère être admirée. Elle veut être cherchée, poursuivie, trouvée même. Elle a un besoin coupable d’être entière, unique, et est promise pourtant à sa liberté. Peut-être est-ce ici la seule limite qu’elle se donne, une ligne rouge infranchissable. Peut-être est-ce son ultime test.

Marchombre : Elle fut aperçu une foire d’été, dansant et chantant des douceurs qui lui rappelaient sa maison. Quitter le nid si jeune, si vulnérable, si… naïve. Mais jamais, jamais Karha ne put dire qu’elle regrettait son choix. Ce n’était même surement pas le cas. Si elle avait été plus âgée, plus mûre, plus méfiante, moult mésaventures, déceptions, et blessures, n’auraient jamais croisé sa route. Et quand cet homme sorti du néant, main tendue, lui susurrant à quel point elle était formidable, et à quel point elle pouvait être plus, peut-être, une Karha moins juvénile n’aurait pas saisi cette énorme pogne tendue. Mais elle l’a fait, et elle n’a aucun regret.
La voie des ombres était douloureuse, un puits d’horreur et de voix sinueuses qui hantaient son quotidien jour et nuit. La liberté a un prix, qui s’est payé en sang, en souvenirs, et qui a emporté une partie d’elle comme la nuit emporte la lumière. Et la jeune adolescente joyeuse, bruyante et brulant du feu de la jeunesse, a laissé place à une jeune femme au sourire enigmatique, à l’esprit calme, et à la beauté des glaciers. Elle sait désormais que rentrer chez elle est impossible, qu’elle n’est que l’ombre de celle qu’a connue sa famille. Mais elle se sait sublimée, modelée pour toucher l’idéal auquel elle a couru après pendant toute sa vie. Karha ne court plus, ses pieds se déplacent comme si elle marchait sur des clous, si douloureuse qu’elle ne sent plus rien. Ce mal de vivre qui l'a si longtemps empoisonné, son besoin d’hurler à la lune, son envie d’exister, c’est loin derrière elle. L’obscurité lui a offert ce que rien d’autre, et surtout pas sa famille, n’aurait pu lui offrir : la liberté, bien évidemment, mais surtout la paix.
Puis personne ne peut lui rappeler qui elle fut, désormais.

Le Reflet de Lune :
La main d’Amaya fut maternelle, mais Karha ne voulait pas de mère, elle voulait un travail. Ses passages se faisaient rares,  mais sa réputation grandissait tel un feu de forêt: la dame des forêts qui bougeait comme une ombre. Les propositions s'empilent comme des cadavres dans une fosse commune,mais Karha vient de compléter son Ahn-ju, toute fière de sa greffe qui l’a soulagé du poids même de l’existence. Elle est libre. Plus personne ne peut l’enchainer nul part. Ni aux arbres, ni aux murs, ni à la lumière. Les années passent, et quand on pense qu’elle a atteint le sommet de son art, les limites de sa condition mortelle, que sa chair ne peut subir plus, toujours, elle les étonne. Les chorégraphies sont toujours plus longues, toujours plus contrôlées, plus souples, plus difficiles, plus impressionnantes, plus impossibles. Son corps glisse entre les cerceaux, tourne entre les pans de tissu, voltige, se plie et danse. Aucune relâche, et si ses pieds finissent un numéro en glissant sur son propre sang, elle ne les sent plus -elle qui a vécu si pire pendant ses trois ans et demi auprès de son maître.
Et les années passent, et c’est pourtant le Reflet de Lune qui peut se vanter du quasi monopole des numéros de la jeune femme. Elle ne saurait pas dire pourquoi. Est-ce sa réputation, au sein d’Al-Jeit, la capitale ? Alors qu’elle danserait pour un bout de pain, ne portant qu’un attention très moindre à l’argent et aux possessions ? Serait-ce pour les visages, ces rares personnes qui peuvent se prétendre ses amis, elle, l'insaisissable, que même la gravité ne semble plus comprendre ? Peut-être est-ce Madame Krazel, et sa bonté si naturelle, son professionnalisme, et même son talent de persuasion, qui pique la curiosité de la jeune femme.

Peut-être tout à la fois.
Peut-être rien de tout ça.
Peut-être pour des raisons différentes.
Peut-être même parfois la discorde, tel un marionnettiste, taquine les fils du destin, au nez et à la barbe de l’harmonie.

Bodies : TW:
Spoiler:
Tout extrême à son contraire. Karha trouve un réconfort indéniable dans la froideur de la nuit. Le silence tendre du néant. L’Harmonie qui la couve telle une madone. Mais elle trouve aussi une attraction sans faille dans la chaleur de la chair. Le doux courant du sang qui court dans les veines. Peu de choses l'entourent autant qu’un battement de cœur qui accélère en la voyant, se fige quand elle touche la carnation, s’abandonne quand ses lippes touvent la peau.
Karha a toujours été obsédée par les corps, que ce soit le sien ou celui des autres. Il est son outil de travail, sa façon de servir les ombres, la pierre angulaire de son pacte avec l’harmonie. Sans lui, elle n’est rien, même les ombres ne voudraient plus qu’elle. Elle l’a forgé, l’a perfectionné, lui a fait toucher les limbes d’une perfection qu’elle parvient toujours à transcender. Mais la perfection n’est pas ce qu’elle cherche chez les autres. Les rides au coin des yeux, la peau frippée et flasque d’une femme précédemment enceinte, les amputations, les cicatrices, les tâches de vin, les grain de beauté qui hurlent de se faire embrasser… Voilà ce qui trouve la vraie beauté à ses yeux. Pourquoi chercher ce qu’elle peut offrir ? La perfection l’ennuie, ne l’attire pas. Ses entrailles réclament l’étrangeté, elle a soif de poser ses lèvres sur ce qui a été détruit, sur ce qui doit  être cajolé. Le genre de désir qui se moque de la logique dont elle s’est détachée voilà des années. Les moult peintures dont elle est l’objet, ne peuvent que rêver d’atteindre l’art suprême d’un corps soumis aux aléas de la vie. Voilà peut-être une des rares libertés qu’elle ne pourra jamais qu'effleurer de ses doigts avides de chaleur, de réalité, et de tendresse : l’imperfection.

Him :
Karha a exigé.
Descendue de sa scène, son justaucorps encore sur elle tel une seconde peau. Elle lui sourit, attelée à ses côtés, les coudes sur la table, son menton logé au sein de ses phalanges entrelacées, ses lèvres peintes en noirs étirées. Son sourire tendre qui éteint ses yeux. Celui qu’elle brandit tel un marteau sur la surface du monde. Celui dans lequel personne ne peut totalement immergé sans finir inchangé. Pas même Karha elle-même.  La jeune Fael a vu tellement de sublimes dessins au sein du Cabaret, mais ce soir, elle sent que sa langue est asséchée. Elle a soif de connaissance, sa patience atteint doucement sa limite qu’elle estimait sans borne. Quelque chose s’agite dans l’air entre eux, et elle veut savoir quoi. Les regards en coin l'ennuient, les ombres flirtent plus avec lui, plus que son sourire ne peut le faire. Elle meurt d’envie de savoir pourquoi. Pourquoi Amaya ne cesse de lui vanter le talent de son très aimé neveu. Un soir, son verre de vin à la main, elle a même confié aux ombres les larmes que son art lui a provoquées.
Montre moi ma forêt, exige-t-elle tout de go. Fais moi rire, fais moi sangloter, montre à la dame des bois ce qu’elle ne peut qu'évoquer en dansant. Cela ne ressemble pourtant pas à un ordre, mais au ronronnement d’un violon qui se meurt d’un amour perdu. Presque une supplique. Fais moi ressentir quelque chose. Pourrait entendre murmurer l’obscurité. N’importe quoi.

Le prix sera le sien. Elle lui donnerait un mois de recette, deux ans s' il le demande.Mais les orbites bleus qui se perdent dans les siens ne quémandent pas. Ils offrent. Avec une candeur qu’elle prendrait presque pour de la faiblesse.
Et soudain, il lui montre.
La petite silhouette se lève, et pendant un instant, la lune l'observe depuis la cime des pins. Elle entend la voix de sa famille qui discutent devant leur maison. L’herbe grasse lui chatouille les pieds nus. L’humidité de la soirée se dépose sur sa peau. Elle respire à plein poumon ce qu’elle pensait être des senteurs oubliés. Ce subtile mélange de lichen, de conifère, de sueur, de cendre des feux de camp, de rosée. Pendant un instant, isolée du temps, éloignée des ombres dont elle est si familière, elle est de retour dans une bulle où la vie s’est arrêtée depuis longtemps. Elle tourne autour d’elle, fixant le ciel dont elle se souvient, le cœur arrêté, le souffle court. Il lui semble même que le ciel se souvient d’elle, et que malgré ce qu’elle imaginait depuis qu’elle est marchombre, la forêt ne l’a pas oublié.
Les images disparaissent, la laissant haletante, et bouleversée. Ses deux mains toujours si sûres d’elles qui tremblent en tenant sa gorge.
Pendant un moment, elle s’est souvenue de qui elle fut. Et elle est terrorisée.

Terrorisée mais pourtant, quand ses yeux bruns recroisent les abysses bleus du dessinateurs, c’est un large sourire qui fendille son visage, écartant les ombres qu’un bref instant. “C’est toi.” Murmure-t-elle en s’accrochant à sa manche. Dans une litanie qu’elle même ne semblait pas comprendre. “C’est toi.” Ses petites mains de petite dame qui parcourent son visage anguleux avec une douceur qui ne peut être qu'empruntée à s’essence même du rien. “C’est toi aussi.” Achète-t-elle dans un souffle, son front posé sur le sien.

Elle veut connaître ses ombres, passer ses doigts dans le brouillard de ses doutes, déposer sans un bruit ses pas dans les siens. Savoir pourquoi il fait s’incliner toutes les ruelles qu’il semble fouler. Karha ne sait pas qui, comment, pourquoi, mais elle en est certaine, car dans le microcosme de sa vie, jamais elle ne laisse sa place au doute: C’est lui.




me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Mar 8 Nov - 18:09
Bienvenue par ici avec ce scénario parfait et ce sublime avatar Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3440612482 j'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss !
me contacter

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Mar 8 Nov - 18:11
HEHEHEHEHEHEEHEHEHEHEHE
VOUS ICI JE ME DEMANDE COMMENT
Hâte de t'embêter avec ce perso (et nos futurs persos..............)
Omg à quand la sortie café-rp-oufiche :fool2:
Bon courage pour le reste j'ai hâte de lire ton œuvre d'art Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3086472070
me contacter

@ Meria Adryn

Meria Adryn
a spring of little hope
Personnage

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 6a83078785e5e6c091f19fbb7161e8b105772da5 Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 824dde08a18015629e4091babf8a845157e25a2d

Chant de la Lune,
Lumière de l'Aube,
D o u c e u r

faceclaim : golshifteh farahani (av ooolympia, gifs hecstia, noorasaertre, sign alcara)
messages : 51
# pièces : 183
aspiration : ombre et lumière à la fois, choix impossible, plus volontiers attirée par l'astre lumineux, perdue dans les ténèbres qui s'allongent, térrifiée par la nuit.
guilde : seulement fidèle à elle-même.
race : fille du pays de faël, fierté à peine dissimulée.
âge : 35 ans qu'elle erre, marques indélébiles du temps qui passe.
statut : rêveuse de pacotille, herboriste de talent au service de tous, sans distinction. Plus pauvre que riche.

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 2b0a7164f0166727f4782812d6816de0afeac325

deck : un couteau, un arc, un bouclier, une alarme de merwyn.
capacités/pouvoirs : les songes comme éternel demeure. Rêveuse longtemps ignorée. Loin de la dextérité de ceux ayant étudié à Tintiane. Capable de soulager les douleurs, de refermer les blessures.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: deuil, mort, sang
pronoms: elle
nombre de mots: 400-700 en moyenne
disponibilités rp: 02/02
double face:
#
Mar 8 Nov - 18:25
oh my Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 2964068496
j'aime déjà tellement ce que je lis
et puis quel choix de personnage Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 1719147029 vraiment hâte de suivre ses aventures avec Leander Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 1612300811
puis team Faël :superwoman:

bienvenue parmi nous Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 4154911798
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Mar 8 Nov - 19:31
Tellement heureuse de voir ce scénario débarquer, j'espère que vous nous couvrirez de feels à n'en plus savoir quoi faire !
Bienvenue par ici avec cette douceur, n'hésite pas si tu as la moindre question :hrt:
me contacter

@ Nymeia Zoen

Nymeia Zoen
Les mots sont des armes.
Personnage
L'amour et le bonheur
S'envolent dans les cieux
Dans un feu de splendeur
Qui abîme nos yeux
faceclaim : Anya Chalotra (avatar : march-mars)
messages : 45
# pièces : 149
aspiration : Harmonie, sans aucune hésitation
guilde : Aucune guilde, âme libre alavirienne.
race : Humaine.
âge : 26 ans
statut : Modeste officiellement, mais elle s'en sort grâce à ses talents - quels qu'ils soient

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 424be2919c8c8a1192262e809a9a5bf8b6640f43

deck : Objet 01 : Un couteau (deck de base) # Objet 02 : Un bouclier (deck de base) # Objet 03 : Alarme de Merwyn (deck de base)
capacités/pouvoirs : Aucun
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: deuil
pronoms: elle // elle
nombre de mots: Selon l'inspiration et les partenaires, ça peut varier en moyenne entre 500 et 1000 mots, parfois bien plus
disponibilités rp: Hebdomadaire
double face: n/a
#
Mar 8 Nov - 20:33
Déjà le choix de scénario je dis oui ++++
Et en plus Amita Goddess Suman djdldjrleod e Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3279311394
Bienvenue par ici Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 4154911798
me contacter

@ Karha Iorweth

Karha Iorweth
Les mots sont des armes.
Personnage
Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. Lgtj

It loves the sistrum's shiver, it loves the thrum of the tympanos, it recalls with fondness the flaying of Marsya, and so it will not
will not
will not
will not stop dancing.
faceclaim : Amita Suman (Kiddressources)
messages : 110
# pièces : 219
aspiration : L’harmonie est intrinsèque à sa simple existence. Imbriqué dans son propre sang.
guilde : Marchombre, jusqu’au bout de ses longs ongles. Embrassant humblement les phalanges de sa liberté.
race : Fière Fael. Elle voit sa mère et ses frères dans chaque miroir avec un délice non feint.
âge : Vingt six années
statut : (Acrobate et Danseuse, modèle pour artistes, chanteuse et musicienne à ses heures )On pourrait la couvrir d'or, la noyer dans les bijoux, lui offrir des palaces et l'emitoufflé dans la soie. Et elle s'en moque. Elle n'a besoin que d'elle memes et d'yeux pour la regarder. Elle dort ou on veut bien d'elle, et se nourrit de ce qu'on lui offre.

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 7afbccd62f5f339a4bd506f509df8091

deck :
Object 01 #Gantelets à griffe
Object 02 #Dague
Object 03 #Arc L'ultime présent de sa famille avant qu'elle ne déserte la forêt.
capacités/pouvoirs :
Capacité 01 #La Gestuelle Bien évidemment son gagne-pain. Mais aussi sa philosophie.
Capacité 02 # La Poésie
Je suis jeune
Invulnérable
Et pour un bref instant, je serai belle.

Capacité 03 #La Greffe - Légèreté Pesant un total absurde de trois kilos, elle se déplace sans le moindre bruit, saute des longues distances avec aise, et augmente ses capacités faelles au-delà du possible.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Body horror, prostitution
pronoms: Elle
nombre de mots: 500-1000 (peut-être plus ou moins, ce n'est pas significatif de mon inspiration, je poste juste ce qui me vient)
disponibilités rp: liiiibre !
double face: not yet-
#
Mar 8 Nov - 20:41
Ohlalalaala vous êtes tous beaucoup trop gentils jo plor Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3440612482

J'suis ravie de voir que vous êtes tous on board avec ce choix de scénario, j'ai pas pu résister  Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 282596556 . J'espère que vous êtes tous accroché, on entre tous dans le FeelsExpress :unicorn: !

Ma fiche avance tranquillou bilou, elle devrait être terminée max ce week end, mais j'y  vais molo vu que Leander Choupi est en PR et j'veux presser personne :rosie:
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Mar 8 Nov - 20:54
Mais quelle plume, ohlalaaa Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 2964068496
Leander a tellement de chance, vous allez nous faire de ces étincelles ici, madre de dios.... Je suis ébahie Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 892336875 Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3086472070 Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3086472070
Bienvenue chez toi douceur, je te souhaite beaucoup de force pour la suite de tes rédactions, et une aventure la plus belle et longue possible. Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3526611325
Ma boîte mp est grande ouverte si besoin, bien que je pense que tu vas flirter surtout avec celle de ton p'tit bout du cabaret Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 386011676
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Claw Jil' Arlan

Claw Jil' Arlan
never enough
Personnage
sombres.
sombres pensées.
sombres cœurs.
sombres passés.

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 86bcf360e6789a39d5a67cdc0c07d040575b9d43

faceclaim : charlize theron @the-curious-corvidae
messages : 192
# pièces : 412
aspiration : (chaos) l'étincelle d'harmonie, aussi frêle qu'éphémère, s'est éteinte en même temps que son fils. ne laissant qu'obscurité et élans vengeurs.
guilde : (grande sentinelle) loup dans la bergerie, censé repousser la menace à laquelle pourtant il aspire.
race : (humaine) rumeur d'une ascendance ts'liche qu'elle se plait à faire prospérer. semer le doute pour que la banale vérité se transforme en sombre passé.
âge : (quarante-deux ans) qu'elle foule la terre vaine, semant destruction et désillusions dans son sillage.
statut : (aisé) l'ambition qui dicte ses pas, la notoriété qu'elle caresse du bout des doigts.

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. Tumblr_ocizfa7tEY1ut8szno5_500

deck : (base)
- cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : (base)
- l'Art du Dessin
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: rien à souligner.
pronoms: elle.
nombre de mots: 700 en moyenne.
disponibilités rp: bientôt.
double face: nope.
#
Mar 8 Nov - 21:04
Ce personnage, cette bouille, cette plume. Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3739202990
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 542497972
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Mar 8 Nov - 22:38
:sushi: :luv: :hug:

Je passe du coup sur mon téléphone par ici (car déjà au lit, la semaine pique un peu Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 1201843055 ), pour dire que je suis déjà SI FAN de ce début de fiche :drama: Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 2915006467 Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3064098389 :hrt: ! Vraiment, je suis super contente -colle je te l’ai déjà dis - que mon scénario t’ait tape dans l’oeil, ce début donné vraiment envie d’en lire encore plus :rosie: !
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Mer 9 Nov - 17:37
C'est sans conteste le meilleur choix de scénario possible. Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 1867710435
karha a écrit:L’harmonie est intrinsèque à sa simple existence. Imbriqué dans son propre sang. L’un ne va pas sans l’autre. Dans le giron de sa douceur, nul besoin de répondre aux sirènes de l’angoisse. Il suffit de se laisser porter, et de rester dans l’ombre, là où est sa place.
J'en profite pour souligner tes mots, qui sont d'une poésie magnifique parée.
Bienvenue dans ton humble royaume. Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 386011676
me contacter

@ Karha Iorweth

Karha Iorweth
Les mots sont des armes.
Personnage
Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. Lgtj

It loves the sistrum's shiver, it loves the thrum of the tympanos, it recalls with fondness the flaying of Marsya, and so it will not
will not
will not
will not stop dancing.
faceclaim : Amita Suman (Kiddressources)
messages : 110
# pièces : 219
aspiration : L’harmonie est intrinsèque à sa simple existence. Imbriqué dans son propre sang.
guilde : Marchombre, jusqu’au bout de ses longs ongles. Embrassant humblement les phalanges de sa liberté.
race : Fière Fael. Elle voit sa mère et ses frères dans chaque miroir avec un délice non feint.
âge : Vingt six années
statut : (Acrobate et Danseuse, modèle pour artistes, chanteuse et musicienne à ses heures )On pourrait la couvrir d'or, la noyer dans les bijoux, lui offrir des palaces et l'emitoufflé dans la soie. Et elle s'en moque. Elle n'a besoin que d'elle memes et d'yeux pour la regarder. Elle dort ou on veut bien d'elle, et se nourrit de ce qu'on lui offre.

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 7afbccd62f5f339a4bd506f509df8091

deck :
Object 01 #Gantelets à griffe
Object 02 #Dague
Object 03 #Arc L'ultime présent de sa famille avant qu'elle ne déserte la forêt.
capacités/pouvoirs :
Capacité 01 #La Gestuelle Bien évidemment son gagne-pain. Mais aussi sa philosophie.
Capacité 02 # La Poésie
Je suis jeune
Invulnérable
Et pour un bref instant, je serai belle.

Capacité 03 #La Greffe - Légèreté Pesant un total absurde de trois kilos, elle se déplace sans le moindre bruit, saute des longues distances avec aise, et augmente ses capacités faelles au-delà du possible.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Body horror, prostitution
pronoms: Elle
nombre de mots: 500-1000 (peut-être plus ou moins, ce n'est pas significatif de mon inspiration, je poste juste ce qui me vient)
disponibilités rp: liiiibre !
double face: not yet-
#
Mer 9 Nov - 17:39
Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3440612482
Ça me touche beaucoup, merci merci !

Je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur de la hype ! Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 1430495081

J'essaye un truc un peu différent que je fais d'habitude avec ce personnage, je suis super contente de voir que ça vous parle Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3674528036
me contacter

@ Nephtys Naharis

Nephtys Naharis
sad birds still sing
Personnage
Clarté éblouissante.
Brume obscure.
Dissonance.

faceclaim : sophia bush (arnor) gif (detailedart, tumblr)
messages : 54
# pièces : 168
aspiration : l'harmonie et la liberté ancrées au fond de ses entrailles, la chaos s'immisçant imperceptiblement en son cœur.
guilde : liberté palpitante, gagnée au sein des marchombres. Croyances ébranlées, le chaos instaurant le doute.
race : fille du vent, haïnouk fondue parmi les alaviriens à l'aube de son adolescence.
âge : trente-six années d'allégresse et de désenchantement.
statut : diseuse de bonne aventure, elle décèle l'avenir entre les lignes de votre main, dans les feuilles de votre thé.

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4

deck : gantelet à griffes + dague.
capacités/pouvoirs : les voiles de valingaï, l'héritage haïnouk fourmillant au cœur de son être. la gestuelle fluide et évanescente, elle danse parmi les ombres. la poésie déliant ses doigts, exorcisant son âme. la greffe ancrée dans sa peau, farouchement dissimulée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw:
pronoms: elle.
nombre de mots: variable.
disponibilités rp: dispo (2/3)
double face: visage unique.
#
Jeu 10 Nov - 19:40
ce choix de scénario + cet avatar Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 1719147029
Bienvenue dans le coin Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3440612482
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Ven 11 Nov - 12:33
Bon.

Je fais comment, moi, face à une telle perfection Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3279311394 Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 364794660 ?

Vraiment, tu t'es appropriée Karha d'une manière si subtile et éclatante, d'une façon que je ne pouvais imaginer et qui pourtant touche la perfection du doigt. Je me suis entièrement plongée dans cette fiche et dans cette histoire. Il y a tant de reliefs et de possibles à écrire et jouer que je n'ai qu'une hâte : RP Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 282596556 .

J'ai tellement hâte qu'un admin passe par là pour valider cette fiche magnifique Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 2964068496 . Je repasse du coup par mp pour que l'on continue d'en discuter Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 507240068 !
me contacter

@ Cosme Gahekin

Cosme Gahekin
Les mots sont des armes.
Personnage
faceclaim : Lewis Tan
messages : 55
# pièces : 154
aspiration : Le corps est un temple de violence et le monde n'a de sens que dans son chaos.
guilde : Mercenaire du Chaos
race : Ts'lich. Le corps possède sa propre mécanique, la monstruosité presque palpable sous les sourires en coin.
âge : 35 ans et autant de cicatrices
statut : Mercenaire du Chaos - guerrier à la solde de l'Obscur

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. Tumblr_p8udkiutQZ1rtwmxqo3_r1_400

Joueur.se

L'univers alavirien
tw: none
pronoms: Il (Cosme) - Elle (moi)
nombre de mots: ~750
disponibilités rp: On ne refuse pas les friandises, jamais.
double face: nope
#
Ven 11 Nov - 15:45
Déjà on va commencer par tendre son assiette pour avoir du risotto, merci Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 2528656388 Ensuite, quiconque prend Amita Suman a forcément du gout. C'est intrinsèque. Et ensuite, popopo, l'histoire. Esmeralda de Gwendalavir, I see you Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 4154911798 Hâte de voir tout ceci prendre forme en rp :3
me contacter

@ Karha Iorweth

Karha Iorweth
Les mots sont des armes.
Personnage
Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. Lgtj

It loves the sistrum's shiver, it loves the thrum of the tympanos, it recalls with fondness the flaying of Marsya, and so it will not
will not
will not
will not stop dancing.
faceclaim : Amita Suman (Kiddressources)
messages : 110
# pièces : 219
aspiration : L’harmonie est intrinsèque à sa simple existence. Imbriqué dans son propre sang.
guilde : Marchombre, jusqu’au bout de ses longs ongles. Embrassant humblement les phalanges de sa liberté.
race : Fière Fael. Elle voit sa mère et ses frères dans chaque miroir avec un délice non feint.
âge : Vingt six années
statut : (Acrobate et Danseuse, modèle pour artistes, chanteuse et musicienne à ses heures )On pourrait la couvrir d'or, la noyer dans les bijoux, lui offrir des palaces et l'emitoufflé dans la soie. Et elle s'en moque. Elle n'a besoin que d'elle memes et d'yeux pour la regarder. Elle dort ou on veut bien d'elle, et se nourrit de ce qu'on lui offre.

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 7afbccd62f5f339a4bd506f509df8091

deck :
Object 01 #Gantelets à griffe
Object 02 #Dague
Object 03 #Arc L'ultime présent de sa famille avant qu'elle ne déserte la forêt.
capacités/pouvoirs :
Capacité 01 #La Gestuelle Bien évidemment son gagne-pain. Mais aussi sa philosophie.
Capacité 02 # La Poésie
Je suis jeune
Invulnérable
Et pour un bref instant, je serai belle.

Capacité 03 #La Greffe - Légèreté Pesant un total absurde de trois kilos, elle se déplace sans le moindre bruit, saute des longues distances avec aise, et augmente ses capacités faelles au-delà du possible.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Body horror, prostitution
pronoms: Elle
nombre de mots: 500-1000 (peut-être plus ou moins, ce n'est pas significatif de mon inspiration, je poste juste ce qui me vient)
disponibilités rp: liiiibre !
double face: not yet-
#
Ven 11 Nov - 18:07
@Leander Kazrel fnjksnfjksnkjsnfjks Ohlala je suis tellement touchée par non seulement les compliments mais aussi par le fait que j'ai réussit a te donner satisfaction avec ce magnifique scénario que tu as proposé. Avoir ta bénédiction c'est noel avant l'heure Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 3279311394
Attends moi mon cher, j'arrive pour te retourner le cerveau Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 282596556 Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 507240068

@Cosme Gahekin Pour autant de douceur dans ton message, je ferrai même frire mon risotto et t'en faire des aranchini Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 542497972
me contacter

@ Morcade Valenel

Morcade Valenel
Tidal Wave
Personnage
faceclaim : Natalie Portman © andthesunrisesagain.
messages : 92
# pièces : 228
aspiration : Elle œuvre avec sincérité à l’Harmonie, et quoique certains des siens l’exhortent parfois à plus d’indulgence et de mesure, elle n’est toujours pas prête à admettre la moindre compromission. L’idée que tout être comporte une part d’ombre et de chaos dont il faille s’accommoder reste pour elle une forme de médiocrité, partant de lâcheté. Elle a assez parcouru le monde pour savoir que la complaisance est dangereuse, et que l’ennemi n’hésitera pas à en faire son jeu.
guilde : Les Marchombres et leur liberté sans faux-fuyants représentent son seul enchaînement.
race : Son père est Humain, et chacun s’accorde à dire qu’elle est son portrait craché. Sa mère avait du sang Faël dans les veines ; la couleur sombre de sa peau s’est diluée, ne laissant à Morcade qu’un amour accru pour la liberté, un rapport au monde tout en souplesse et en légèreté, ainsi qu’une prédilection pour le maniement de l’arc.
âge : Quarante-et-un ans. Elle a eu le temps de devenir sage, sévère et implacable, comme seul le règne minéral peut l’être. Elle a eu le temps d’apprendre à ne plus rougir, à ne plus transiger avec l’honneur, le devoir, la conscience. Elle a eu le temps d’admettre que la brutalité pouvait aussi constituer une voie d’accès vers l’excellence morale.
statut : Il se raconte que son père n'aurait pas tout à fait renoncé à la richesse des siens à Al-Chen, aussi l’a-t-elle fait à sa place. Morcade mène une vie frugale, et quoique sa conception absolue de l’harmonie ait quelquefois pu effrayer les plus prudents des Marchombres, son exemplarité a fini par la mener au Conseil de la guilde. Le reste du temps, quand elle ne se consacre pas entièrement à un élève, elle redevient une Valenel, une exploratrice chaque jour plus intrépide, qui observe les fluctuations du monde et tente d’y déceler la griffe d’une prophétie oscillant dangereusement entre Chaos et Harmonie.

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. OI69fsb

deck : Comme tout Marchombre digne de ce nom, elle possède un gantelet à griffes et une dague.
capacités/pouvoirs : Morcade maîtrise la Gestuelle, cette capacité à n’être pas même un pli dans la mouvance naturelle du monde ; la poésie, murmurée au vent comme une prière à la Déesse Ahmour ; elle a enfin gravi le Rentaï et surmonté ses épreuves pour recevoir la Greffe.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Aucun pour l'instant.
pronoms: Elle pour moi et Morcade.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots.
disponibilités rp: [3/3] Disponible.
double face: Aucun autre visage pour le moment.
#
Sam 12 Nov - 17:57
Une Faëlle, et Marchombre qui plus est ! :drama: Bienvenue parmi nous, Karha, ton personnage est magnifique et j'ai beaucoup aimé la poésie qui se dégage de ta fiche. :luv: Il me tarde de pouvoir lire tes aventures alors je te souhaite une bonne validation ! :hrt:
me contacter

@ dawn lyriant

dawn lyriant
Légion Noire
Personnage
Flamme intérieure
Qui illumine
Et protège.

faceclaim : astrid berges (BurnOnFire ♥ )
messages : 168
# pièces : 168
aspiration : Harmonie
guilde : Frontaliers
race : Humaine
âge : 31 ans
statut : Commandante de la légion noire

Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 7783eb20a7630bac7a322d55344a540b

deck : gantelet à griffes + dague
capacités/pouvoirs : l'arc, comme un prolongement du bras, comme une extension de l'âme
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pédophilie/maltraitance animale
pronoms: elle.
nombre de mots: 400/500 mots
disponibilités rp: +++
double face: /
#
Dim 13 Nov - 12:14

pré-validation !

Quel délice de te lire, c'était puissant, c'était simple et ça m'a vraiment emportée, alors, merci à toi pour cette fiche, pour ce merveilleux personnage écrit sous ta si belle plume Karha || Fluttering shivers of flesh and velvet. 4154911798 J'ai hâte de vous lire, tous les deux, de voir ce que vous allez faire de ce lien, et d'apercevoir ta douce déambuler dans Gwendalavir! Bon jeu par ici, encore bienvenue :hrt:

que faire, maintenant ?

Félicitations encore pour ta pré-validation. Une administratrice passera très vite te mettre ta couleur et t'inclure dans les différents listings, mais tu peux d'ores et déjà commencer ton aventure rpgique.
Il te faut néanmoins mettre en place un certain nombre de choses dès le départ. D'abord, il te faut remplir ton livre du chaos (éléments clés à ton aventure), dont tu trouveras toutes les explications et le modèle juste ici. Si tu souhaites mettre en place un scénario ou un pré-lien, n'hésite pas, cela inspirera forcément nos cher.e.s invité.e.s d'amour.
Maintenant, les choses facultatives mais qui te lanceront sans l'ombre d'un doute dans l'univers. Si tu fais partie d'une guilde, n'hésite pas à t'insérer d'ores et déjà dans le flood correspondant. De même, tu as un certain nombre de quêtes de capacité qui te permettront d'obtenir de beaux trésors de départ, juste ici. Un autre conseil ++ de ton cher maître du jeu est de te lancer directement dans une quête annexe. Celles-ci te permettront de rencontrer d'autres partenaires d'aventure, en plus de gagner des trésors. Tu trouveras les règles et le lancement ici. Enfin, les premières quêtes de guilde ont été lancées, tu peux tout à fait t'y insérer bien qu'elles aient débuté avant ta validation ( ce serait même top pour débuter ton aventure ! ). Tu les trouveras ici. Je n'en dis pas plus, et te laisse découvrir à ton rythme les complexités et les préciosités d'un monde à l'autre.
Bon jeu !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum