Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flood] viens laisser un p'tit mot

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[flood] viens laisser un p'tit mot

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Mar 26 Avr - 13:23

flood

C'est ici que tu peux venir me laisser un petit message, histoire de me témoigner ton soutien, ou pas, me donner des suggestions, des idées, me dire ce que t'en penses - même si ce n'est pas très bon... Je prends tout afin de progresser et de mener ce bébé vers la lumière

C'est aussi ici que tu peux poser toutes tes questions, en sachant que ce sont elles qui me feront progresser et qui me rendront de plus en plus sûre de l'univers.

Si tu souhaites réserver un pv, poste juste un petit message ci-dessous, avec ton pseudo, et iel te reviendra.  [flood] viens laisser un p'tit mot 4223988324  [flood] viens laisser un p'tit mot 3086472070  
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ wicky

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Mar 26 Avr - 22:47
Ton forum est très beau. [flood] viens laisser un p'tit mot 892336875
J'ai moi-même été bercée par la poésie de Bottero et je suis d'accord avec toi, je trouve que le contexte s'y prête bien. Je ne sais pas si je te rejoindrais, mais je voulais quand même t'encourager à poursuivre, ça peut valoir le coup.
Bonne continuation à toi.
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Mer 27 Avr - 13:32
Merci beaucoup, cela me touche tellement. [flood] viens laisser un p'tit mot 892336875
Et ça me donne envie de continuer.
Je vous proposerai une nouvelle annexe sur l'univers dans la journée. 👀
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
[flood] viens laisser un p'tit mot 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Sam 30 Avr - 18:25
Saluuuut, me voilà. [flood] viens laisser un p'tit mot 3637673180
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 1 Mai - 0:36
Je suis si heureuse que tu sois arrivée. [flood] viens laisser un p'tit mot 542497972
On va faire des merveilles ensembles.

Allez, petits invité.e.s égarés, venez, venez, on ne mord qu'à volonté. [flood] viens laisser un p'tit mot 386011676
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ lumosa

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Mer 4 Mai - 10:11
bonjour bonjour [flood] viens laisser un p'tit mot 4223988324
depuis qu'on m'a envoyé le lien du forum, je lorgne dessus [flood] viens laisser un p'tit mot 2964068496 j'adorais bottero et la quête d'ewilan y'a quelques années d'ailleurs ça m'a donné envie de relire les bouquins du coup je ne peux pas passer à côté de ce projet [flood] viens laisser un p'tit mot 4223988324
le contexte est exquis, très bien écris, j'adore l'idée de quêtes permettant de gagner des trésors. [flood] viens laisser un p'tit mot 1612300811 je suis également super fan de l'idée de pouvoir acheter des capacités, ça rend le jeu bien plus intéressant et moins "cheaté" [flood] viens laisser un p'tit mot 799706804

je pense continuer à suivre le projet, donc si c'est possible, j'aimerais bien être tenue au courant de l'avancée ? [flood] viens laisser un p'tit mot 3739202990 [flood] viens laisser un p'tit mot 1612300811 j'aime aussi beaucoup le pv de maid, j'hésite encore à le réserver mais je reviendrais vers toi:hihi: [flood] viens laisser un p'tit mot 3440612482 d'ailleurs ! je suis sur téléphone donc peut-être que j'ai pas réussi a l'afficher, mais concernant les PVs, je n'ai pas réussi à trouver la liste des avatars qui leur correspondent, est-ce que c'est au choix, finalement ? [flood] viens laisser un p'tit mot 1719147029

gg pour ce projet, il me tarde d'en découvrir plus. [flood] viens laisser un p'tit mot 2010886470 [flood] viens laisser un p'tit mot 3440612482
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Mer 4 Mai - 18:28
Bonjour toi, et quel bonheur de te voir poser ta plume ici. [flood] viens laisser un p'tit mot 3086472070
Déjà, ces jolis compliments là, (et oui btw, il faut les relire, c'est une nécessité, encore, encore, toujours. [flood] viens laisser un p'tit mot 2964068496). Ils sont un bonheur à la découverte, un bonheur à la relecture, un bonheur la dix-neuvième fois. [flood] viens laisser un p'tit mot 3440612482 Non non, je n'abuse pas du tout. [flood] viens laisser un p'tit mot 1201843055
Ravie que les idées de quêtes et de capacités à acheter te plaisent, vraiment, c'est ça que je souhaite mettre au cœur de ce rp, pour le rendre vraiment jouable au sens premier du mot. [flood] viens laisser un p'tit mot 4154911798
Maid est mon coup de cœur, donc forcément, je te comprends. [flood] viens laisser un p'tit mot 892336875 Je te la réserverai avec plaisir si tu le souhaites, où puis-je te tenir informé.e de l'ouverture du forum ? Pour les avatars, effectivement, ils sont à 100% libres et négociables donc je ne les réserve pas dans le bottin. Il y a des suggestions dans les véritables pvs sur le forum, mais aucune obligation de les respecter. Ils ont beau être des pvs, ils ne le sont plus du tout quand un.e joueur.se veut le prendre, ça devient son bébé, à 100%, avec la tête qui va bien. [flood] viens laisser un p'tit mot 2528656388
J'espère te revoir par ici très vite. [flood] viens laisser un p'tit mot 3526611325
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Diane

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Mer 4 Mai - 19:53
Hello !
Depuis que j'ai croisé ta pub, je n'ai pas réussi à me mettre ce petit bijou hors de la tête [flood] viens laisser un p'tit mot 1405666243 On en voit si peu, voir pas du tout, de projet autour de cet univers pourtant si beau **

J'aime déjà tout ce que j'ai pu lire et je suis d'accord sur le fait que les quêtes et la boutique et puis tout le reste c'est trop bien [flood] viens laisser un p'tit mot 282596556

J'ai lu tous les pv quelques fois et même si ils sont tous géniaux, j'ai une petite préférence pour Erin. Est-il possible de la réserver ? [flood] viens laisser un p'tit mot 3440612482

J'ai hâte de voir la suite et ce que tu nous réserves !
Bon courage [flood] viens laisser un p'tit mot 542497972
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Mer 4 Mai - 19:57
Ooooow, mais quel magnifique commentaire. [flood] viens laisser un p'tit mot 3086472070 [flood] viens laisser un p'tit mot 892336875
Vraiment, cela fait chaud au coeur, merci à toi.
Je te la réserve avec grand plaisir, as-tu un avatar de prédilection que tu souhaiterais que je te réserve également ? [flood] viens laisser un p'tit mot 3526611325
Trop trop hâte de pouvoir jouer avec vous sur cet univers splendide, oui, c'est sûr.
Merci, merci. [flood] viens laisser un p'tit mot 1405666243 [flood] viens laisser un p'tit mot 1719147029
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
[flood] viens laisser un p'tit mot 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Mer 4 Mai - 20:18
Bonjour à toutes deux [flood] viens laisser un p'tit mot 1612300811
Merci pour l'intérêt et l'engouement que vous portez au projet de @Médée Vil' Reiss, il est vrai qu'il est diablement bien monté.
Hâte de jouer avec vous et de voir vos personnages se dessiner. [flood] viens laisser un p'tit mot 4154911798
me contacter

@ Eli

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Ven 6 Mai - 0:57
Hello,

Je viens de tomber par pur hasard sur la page de ce forum en construction et franchement il me tarde de pouvoir m'y inscrire.

J'ai commencé à écrire sur un forum ancré dans l'univers de Bottero, j'y ai fait mes premières armes en rp et je dois bien dire que j'adore écrire dans cet univers tellement riche. Malheureusement le forum sur lequel je jouais depuis dix ans est totalement inactif depuis un peu plus d'un an et je désespérais de retrouver un forum sur ce thème.

Bref, je vais continuer de suivre vos avancées et j'ai déjà hâte de commencer à écrire sur ce nouveau forum [flood] viens laisser un p'tit mot 282596556
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Ven 6 Mai - 22:58
Bonsoiiiiir [flood] viens laisser un p'tit mot 892336875
Comme quoi, le hasard fait diablement bien les choses [flood] viens laisser un p'tit mot 2964068496 Je suis navrée pour ton forum en perdition, mais paradoxalement ravie de te voir arpenter celui-ci. [flood] viens laisser un p'tit mot 3637673180
Je suis bien d'accord avec toi, cet univers est incroyable. [flood] viens laisser un p'tit mot 3526611325
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Eli

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Sam 7 Mai - 0:26
Re,

J'ai un peu réfléchi et j'aimerais beaucoup créer une Mentaï et si j'ai bien compris je dois réserver un pv pour ce faire. Dooonc, après lecture attentive de chacune des fiches, celle d'Asha m'a tapée dans l'oeil car elle était la plus proche du personnage que j'ai en tête. Si c'est encore possible, je souhaiterais donc réserver ce pv [flood] viens laisser un p'tit mot 2528656388
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
[flood] viens laisser un p'tit mot 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Sam 7 Mai - 10:38
Re-coucou.
En effet, tu as parfaitement compris. [flood] viens laisser un p'tit mot 1867710435  Parce qu'ils sont à cheval entre dessinateur et mercenaire, et parce qu'ils sont particulièrement puissants, nous avons choisi de conditionner leur usage aux postes vacants afin de n'être pas submergé.e.s de mentai.
En tout cas, Asha t'es réservée, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. [flood] viens laisser un p'tit mot 2256549172
me contacter

@ Mawness

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Lun 16 Mai - 1:18
Bonjour à vous braves gens [flood] viens laisser un p'tit mot 1867710435

Je suis trèèèès hype par votre projet, sachant qu'en plus de chercher un bon medfan depuis des années (J'ai jamais eu le coup de coeur, donc je finissais sur d'autres forums, puis je cherchais plus et ainsi de suite) j'adooooore l'univers de Pierre Bottero (les livres papiers sont chez mes parents mais mon copain les a sur sa liseuse -sous mon conseil hehe- ET je me remet à lire en ce moment donc je vais sans doute me faire plaisir et me relancer dedans en prévention de m'inscrire ici [flood] viens laisser un p'tit mot 1837168494 )
Je ne veux encore rien promettre, dans le doute [flood] viens laisser un p'tit mot 3279311394 mais je suis intéressée par un grand nombre de vos prédéfinis. J'ai commencé à lire les marchombres (j'ai d'ailleurs fini la trilogie d'Ellana mais pas celles d'Ewilan pour le coup, je ferai ça sur la liseuse je crois hehe ! ) puisque ce sont mes petits préférés en général, puis en fait plus je lis, plus j'ai de nouvelles tentations XD Vous avez fait un super travail dessus [flood] viens laisser un p'tit mot 364794660 J'aime beaucoup Maid (J'ai vu que qqn était tenté.e aussi mais c'est ok au pire ça me fait un choix en moins, ça aide à trier eh !), Triss (en ce moment c'est ma + forte tentation), Saul, Céleste (J'ADORE LE FEU ça me rappelle de sombres histoires sur Don't Starve Together que je vous raconterai un jour), Horyl et Dante ! Une mention spéciale à Lazar que je ne me vois pas spécialement jouer mais à qui je relate un peu et que je trouve bien attachant malgré tout [flood] viens laisser un p'tit mot 3279311394

J'ai un forum à mon actif atm et un seul perso dessus, j'étais un peu tentée par un prédef quelque part MAIS je suis de plus en plus tentée par votre havre (et malheureusement faudra trier [flood] viens laisser un p'tit mot 2980994537 ).
Il me reste encore à lire plusieurs annexes, je vais faire ça tranquillement [flood] viens laisser un p'tit mot 1430495081
Mon seul point d'hésitation est cependant que j'aurais beaucoup aimé donné de la poésie à mon personnage maaais, malheureusement mon style d'écriture n'est plus ce qu'il était et j'en ai un peu perdu à ce niveau XD (ado j'avais plus de temps et ça m'aidait à travailler ma poésie mais depuis le monde adulte j'en ai perdu un peu -même si pas 100%)
MAIS ça se travaille !

Je vous souhaite une bonne continuation [flood] viens laisser un p'tit mot 282596556
Je passerai souvent regarder les nouvelles [flood] viens laisser un p'tit mot 3674528036
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
[flood] viens laisser un p'tit mot 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Sam 21 Mai - 14:30
Bonjour à toi, chère invitée. [flood] viens laisser un p'tit mot 249697149
Désolée du retard de réponse, nous avons eu toutes deux une semaine extrêmement compliquée, qui semble se prolonger pour la fondatrice de ce bijou. Bravo d'avoir convaincu ton copain en tout cas, et je te souhaite une merveilleuse relecture des oeuvres de Bottero. [flood] viens laisser un p'tit mot 1867710435
Triss et Céleste font aussi partie de mes coups de coeur, je ne peux que valider tes choix. Si jamais tu te fixes, n'hésite surtout pas à en demander la réservation, de plus, des modifications peuvent aisément être mises en plus sur chacun des pvs, il y a un sujet conçu dans le flood pour cela.
Je suis certaine que ta poésie va revenir sans grande difficulté, l'univers botterien s'y prêtant si bien. [flood] viens laisser un p'tit mot 2010886470
Au plaisir de découvrir ta plume très vite ici.
me contacter

@ Mawness

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Jeu 9 Juin - 4:02
Hello !
Je suis vraaaaiment désolée de mon propre retard, j'étais en ralentissement pour problèmes administratifs (avoir un passeport canadien c'est un combat atm [flood] viens laisser un p'tit mot 343174646) et ils m'ont pris la tête plus que prévu, j'ai été un peu afk cerveau [flood] viens laisser un p'tit mot 1430495081

J'ai cependant recommencé à lire Ewilan, la première trilogie et ça fait vraiment plaisir ça aide à s'y remettre en plus !  [flood] viens laisser un p'tit mot 542497972
J'ai aussi un peu trié mon infinité de choix de préféfinis, hésité loooonguement entre Triss et Horyl ET FINALEMENT. Je pense tenter Horyl  [flood] viens laisser un p'tit mot 1612300811 Sûrement avec Richard Harmon en avatar. (Je ne sais pas si ça compte comme une modification ? si oui je m'y reprendrai et posterai au bon endroit  [flood] viens laisser un p'tit mot 3440612482 )

J'espère que votre IRL se porte bien et qu'elle n'est pas trop dure même si chargée  [flood] viens laisser un p'tit mot 2915006467
J'aurai encore quelques jours dans les brumes mais je viendrai souvent traîner ici pour voir vos nouvelles hehe !
me contacter

@ nemogirl

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Sam 11 Juin - 10:03
Bonjour ! [flood] viens laisser un p'tit mot 3440612482

Cela fait quelques semaines que j'ai vu passer la pub de votre projet et que je lorgne sur le forum. Je suis fan de Bottero et j'ai relu les trilogies d'Ewilan, Elana et l'Autre cette année.

C'est la première fois que je vois un forum en projet qu'on peut déjà visiter et sur lequel on peut poster nos questions, ça change des Tumblr vitrine et des groupes discord dont je ne suis pas fan. En plus on peut déjà imaginer le design et comme le visuel est important pour beaucoup de personnes, ça permet de se projeter et c'est super. Personnellement j'aime beaucoup le codage [flood] viens laisser un p'tit mot 542497972

Je suis donc intéressée par rejoindre votre forum mais j'ai plusieurs questions avant :

- Le règlement n'est pas visible pour le moment : est-ce par choix ? Avant de m'inscrire, j'aime bien lire le règlement pour me faire une idée de ce qui est attendue de moi et cela permet aussi de découvrir le staff et sa gestion.

- J'aimerais savoir particulièrement si vous comptez poser des règles de présence (un RP minimum par mois, 7 jours pour finir la fiche, etc) ou non. Étant prof, j'ai une vie professionnelle chargée pendant une partie de l'année et plus relâchée lors des vacances, mon rythme est donc assez aléatoire.

- J'aime beaucoup les guildes et les moyens d'avancer dans chacune d'entre elles avec des RP flashback ou non, et aussi les RP de groupes pour faire avancer la guilde. Pensez vous instaurer un rythme pour ces RP communs ? J'ai déjà participé à des RP d'intrigue sur un autre forum où chaque participant avait une semaine pour répondre et ça ne tombait pas forcément sur un moment où j'avais le temps de me poser pour RP. C'est donc une source de stress pour moi et j'aimerais si possible éviter ce genre de chose.

- J'ai bien retrouvé des références aux livres de Bottero dans le contexte, mais ce n'étaient que ça justement, des références. Est-ce que le contexte se déroule lors d'une trilogie en particulier, ou alors bien avant, ou bien après ? Les personnages du livre existent-iels/ont-iels existé ?

- Toujours par rapport au contexte, vous centrez le forum autour de Gwendalavir mais parlez des fils du vent et des kgarghazantes, d'Ahmour aussi... Du coup je souhaiterais quelques précisions là dessus. Quelles parties du monde seront jouables ?

- Question un peu plus futile mais la plupart des FC qui existent sont maintenant tatoués, et je ne me souviens pas avoir lu quelque chose sur les tatouages dans les oeuvres de Bottero. Est-ce quelque chose qui existe sur le forum ?

- Pensez vous intégrer des éléments de la trilogie l'Autre sur le forum ? La maison dans l'ailleurs au milieu de la pratum vortax/la grande dévoreuse, par exemple ?

- Y aura-t-il des choses mises en place pour l'intégration de nouveau.elle.x joueureuses ? RP commun, flood, etc ? Y aura-t-il un discord associé au forum aussi ?

- Dernière questions (c'est déjà pas mal mdr), j'avoue avoir toujours eu un peu de mal à suivre les déplacements des personnages dans Ewilan ou Elana. La carte était utile mais pas assez détaillée à mon goût, surtout pour les distances et les temps de trajets entre deux villes, du coup pensez vous proposer une annexe de ce genre, pour la cohérence des RP ?

Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour de mes questionnements. Je viens de quitter le forum sur lequel j'étais depuis quatre ans à cause de stress et de perte de motivation, donc je suis un peu frileuse à l'idée de rejoindre un nouveau forum, mais je pense que le changement de contexte peut m'inspirer. Je suis d'ailleurs intéressée par le PV de leander (je suis sur tel et impossible de vérifier son nom, c'est une grande sentinelle)

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses à mes questions, et désolée d'en avoir eu autant ! Mais quand j'ai commencé il y en a plein qui sont apparues dans ma tête [flood] viens laisser un p'tit mot 343174646
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Sam 18 Juin - 22:41
Salut ! En substance, je me pose les mêmes questions que Nemogirl. Cela dit, je me pose des questions sur les 7 Familles : pourra t-on jouer un descendant ou non ? L'idée d'incarner un Mnésique qui s'ignore me plaît assez (il y a un certain potentiel comique à explorer). [flood] viens laisser un p'tit mot 1405666243

Je me suis également créé un compte pour pouvoir être averti des nouvelles réponses sur les sujets qui m'intéressent, je trouve ça plus pratique que de checker.
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 19 Juin - 13:22
Bonjour, bonjour à tous. [flood] viens laisser un p'tit mot 1405666243
Pardonnez ce retard inacceptable, nous avons  @Arès Milgrim comme moi une période épouvantable, entre fin d'année scolaire pour moi et pré-congés pour elle. [flood] viens laisser un p'tit mot 2964068496
Me voilà, donc, avec quelques réponses, mais pas toutes. [flood] viens laisser un p'tit mot 1867710435

@mawness ,quel choix incroyable, je m'en vais te réserver ce pv illico (et non, l'avatar ne compte pas comme une modification, ceux proposés n'étant que des exemples).  J'ai tellement hâte de te voir à l'œuvre et t'admirer magnifier ce personnage [flood] viens laisser un p'tit mot 4223988324  
Quelles merveilleuses lectures, je m'y remets également, ça aide d'autant plus à la construction du forum, évidemment !
Il est fort possible que nous mettions dans la semaine en accessibles les fiches de présentation, afin de vous permettre de commencer pendant que nous trimons à finir le peu qu'il reste à faire (majoritairement nos propres fiches et scenarios, au demeurant [flood] viens laisser un p'tit mot 3372704824 ).
A très vite. [flood] viens laisser un p'tit mot 3526611325

@nemogirl, wow.  [flood] viens laisser un p'tit mot 2010886470 Quelle arrivée incroyable ! Je vais tâcher de te répondre le plus efficacement possible, faire de mon mieux, tout du moins.
Merci, déjà, pour ces superbes compliments et pour l'intérêt que tu portes au projet.  [flood] viens laisser un p'tit mot 3526611325

Règlement : celui-ci n'était pas visible effectivement par choix, nous nous laissions le temps de le peaufiner et d'être sûres de nous. Toutefois, je le mettrai dans la semaine en accessible si cela est important pour toi.  [flood] viens laisser un p'tit mot 4154911798
Pour les règles de présence, nous avons fait très light, le rp étant un amusement, un hobbie, et certainement pas une pression. D'abord, il y aura sept jours pour finir la fiche, mais il suffira de demander autant de délais que vous souhaitez pour les obtenir (de plus, comme précisé ci-dessus, nous n'avons pas à vous faire payer notre emploi du temps chargé et il est fort possible si cela vous intéresse que nous ouvrions les fiches de présentation avant l'ouverture officielle pour vous permettre d'avancer à votre rythme).
Pas de minimum de ligne, et pour l'activité, nous ne demandons qu'un seul rp par mois, afin de valider le recensement et éviter le surplus de membres fantômes, c'est tout. Cela te parait jouable ou trop excessif ?
Je suis prof aussi, donc oh combien je te comprends.  [flood] viens laisser un p'tit mot 2528656388

RPs de groupes : il y en aura plusieurs types. Certains où effectivement il faudra répondre dans un délai d'une semaine, mais dans lesquels vous pourrez vous inscrire ou non selon votre emploi du temps donc aucune pression puisqu'ils n'engendreront rien dans l'avenir de ladite guilde. Ce seront les quêtes annexes.
Les autres types de rp en équipe (les quêtes de guilde) permettront de vraiment faire avancer le jeu. Ce n'était pas encore mis en place, mais il est tout à fait jouable de proposer un planning, une sorte d'ordre de passage qui permette à chacun de s'inscrire selon ses disponibilités. Qu'en penses-tu, souhaites-tu que l'on mette quelque chose comme ça en place ?

Contexte : Le contexte n'a pas lieu en même temps que les trilogies, les personnages du livre ne sont donc pas jouables. Dans notre esprit, à Arès et moi, le forum se déroulait avant. Ceci étant, la temporalité est elle-même très floue dans les œuvres de Bottero, donc nous n'avons pas porté d'accents là dessus.
D'ailleurs, et afin de rendre les choses plus jouables, et moins prise de tête si je puis le dire ainsi, nous avons précisé dans les annexes que les vêtements coexistent entre ceux de notre monde et ceux de Gwendalavir (autrement dit, si les objets technologiques sont inexistants, il ne sera pas incroyable de voir un avatar portant un jean). C'est un choix discutable mais qui a été le nôtre par souci de tranquillité (ce qui répond à ta question sur les tatouages, en un sens). Nous avons justifié ça par le pas de côté sur la Terre contemporaine.
Les références à Ahmour et à l'Autre sont majoritairement usitées pour les convictions religieuses de nos personnages - ceci étant, nulle preuve de leur existence, puisque le rp s'axera autour de Gwendalavir. Malgré tout, une zone sera jouable mais ne servira que pour de futures intrigues, elle s'intitule "au-delà de la mer des brumes". Nous y trouverons notamment les plaines souffles, valingaï, ... Mais cela sera réservé pour des futures extensions de l'univers.
Ce qui, je crois, répond à nombre de tes questions.

Intégration : pour l'intégration, déjà, il y a quelque chose qui va être fondamental dans ce forum, ce sont les floods de guilde.  [flood] viens laisser un p'tit mot 3526611325 Ceux-ci ne sont visibles que par les membres de la guilde correspondante, et permettront déjà de lier un certain nombre d'affinités. Nous mettrons en place un parrainage dès que nous aurons des personnes volontaires pour se faire. Enfin, nous avons axé l'intégration sur le rp, c'est ce qui nous semble fondamental : chaque arrivée pourra lancer son aventure avec un rp de quête annexe, qui se jouera à plusieurs. Autrement dit, il s'agit d'un lancer de dés, qui détermine la quête à jouer. Si le dé tombe sur "un.e marchombre", alors le maître du jeu taguera les marchombres pour que l'un.e ou l'autre des joueur.se.s s'engage à réaliser cette quête avec l'arrivant.e. Autrement dit, ce système repose aussi sur une forme de volontariat des joueur.se.s déjà présent.e.s, mais c'est vraiment ce vers quoi nous voulons tendre.  [flood] viens laisser un p'tit mot 4223988324
A priori, pas de discord du forum, j'y suis assez opposée, celui-ci prenant la place du forum bien souvent, et @arès milgrim n'ayant pas discord, mais nous pourrons en discuter.

Déplacement : C'est, je crois, ce qui nous bouffe le plus de temps en ce moment...... Mais oui, nous avons prévu un topic sur les déplacements.
Un petit aperçu ici :
Spoiler:
Pfiew, je crois avoir répondu finalement à toutes tes questions ?
N'hésite pas si d'autres persistent, et merci encore. [flood] viens laisser un p'tit mot 3086472070

@Symaël Ker'Nil, nous n'acceptions pas les inscriptions avant, mais tu as raison, il est grand temps que cet univers prenne vie. [flood] viens laisser un p'tit mot 892336875
Autrement dit, pour tous les curieux, l'inscription est ouverte.
Même si pour l'instant, vous n'avez accès à rien. [flood] viens laisser un p'tit mot 3394888448
N'hésite pas à réserver un avatar si tu le souhaites.
Pour répondre à ta question, j'en suis navrée, mais non (comme précisé ci-haut, le forum s'axe vraiment sur Gwendalavir pour commencer, mais pourra plus tard s'enrichir des autres univers botteriens.  [flood] viens laisser un p'tit mot 2964068496 ). En somme, garde ton idée, peut-être te servira-t-elle plus tard héhé. Merci de ton soutien, en tout cas, tébo.  [flood] viens laisser un p'tit mot 4223988324
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum