Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[flood] viens laisser un p'tit mot

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

@ $tab

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Sam 15 Oct - 15:25
Hello,

Je ne connais Ewilan que de nom, et même si les extraits que j'en ai lus m'ont toujours envoyé des frissons, je me suis encore jamais résolu à acheter les bouquins. C'est peut-être le moment ! Bref tout ça pour dire que j'ai encore du mal à appréhender correctement l'univers (j'ai compliqué avec les univers fantastiques surtout quand ils sont aussi étoffés), mais que ça me captive quand même et je suis très curieux de voir à quoi ressemblera tout ça une fois terminé. Force pour la dernière ligne droite !
me contacter

@ Aedyrn

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Sam 15 Oct - 16:39
Olala un rpg sur Pierre Bottero ! J'attendais ça depuis si longtemps !

Du coup, évidemment, je vais m'inscrire quand le forum sera ouvert, je ne laisserais pas passer une pépite pareille ! Je voulais savoir si Maid était déjà convoitée, sinon, j'aimerais bien la réserver ! Je voulais Erin à la base mais elle est déjà prise ..

Merci par avance !
me contacter

@ Mawness

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Sam 15 Oct - 16:44
Niiiiiiiiice trop bien ngrtunjg je suis hyped [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1201843055
Merci beaucoup [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1612300811
Et ui évidemment prenez votre temps, et bon courage pour le reste [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2915006467 ya pas de soucis pour patienter encore [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 542497972

Et bonjour aux gens qui passent ici, ça fait plaisir de voir qu'il y a de nouveaux intéressés [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 507240068
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Sam 15 Oct - 17:03
Oooow, des nouvelles personnes intéressééééééeeees. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2964068496 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2964068496 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2964068496 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 4223988324
Bonjour à tous, et bienvenue ici. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3526611325

@$tab, je ne peux que confirmer mille foiiis, lance toi !
J'ai encore préféré Le pacte des marchombres, son écriture s'est aguerrie encore, mais quelle poésie, mamamia. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3086472070 Tu vas te ré-ga-ler !!
Et avec un peu de chance, on aura l'honneur de te voir ici. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1270140271
On a réalisé une annexe un peu interactive pour découvrir l'univers, si jamais tu ne l'avais pas vue, c'est ici.

@aedyrn, omgggg, bienvenue ici. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1963778643
Quel plaisir de voir d'autres personnes intéressées [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 364794660 Maid n'est pas encore réservée officiellement, certain.e.s manifestaient il y a quelques temps un intérêt pour elle, mais je ne les ai pas revu.e.s depuis. Donc je n'ai pas de souci à l'idée de te la réserver, si tu es sûre de toi. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3526611325

@mawness, toi, tu es vraiment une pépite. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1430495081  De rien pour la fiche, courage pour la débuter, et ne t'inquiète pas, il y a certains points comme les decks que tu ne pourras remplir qu'en ayant accès à l'intégralité des annexes huhu.
A très vite, et merci d'être si présente, si impliquée, si investie, tout ça tout ça. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 386011676
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Aedyrn

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Sam 15 Oct - 17:09
Je suis CARREMENT sûre de moi !
Je rêve depuis si longtemps d'un forum comme ça, pas question que je le laisse filer, avec un personnage qui m'intéresse tellement en plus !

En plus, je relis les Pierre Boterro au moins 3 fois par an, et je suis fan au point d'avoir un tableau dédicacé des Quêtes d'Ewilan dans mon salon XD

Donc bon vraiment, pas de soucis, je resterai là XD J'ai vu que vous aviez mis la fiche à disposition déjà, je vais la commencer ! (oh juste il est possible de changer le prénom du personnage ? Et garder éventuellement Maid en surnom ?

PS : au fait, j'adore ce qu'on voit du design pour l'instant, je trouve ça hyper doux, on ne peut pas faire plus raccord avec la poésie des ouvrages !
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Sam 15 Oct - 17:21
Oooooow mais quel enthousiasme débordant, ça donne envie de danser tout partout. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3394888448 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3394888448 Tu sais, pareil, j'avais des tableaux partout dans ma chambre quand j'étais ado, mais je ne les ai jamais jetés héhé.
Elle t'est donc réservée, le prénom est bien évidemment négociable, comme d'autres éléments, tu as un poste exprès pour des modifications sur les pvs d'ailleurs si tu le souhaites.  [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3526611325
D'ailleurs, les inscriptions sont même ouvertes si tu veux poster ta fiche officiellement !
edit : merciiiii pour ces superbes commentaires sur le design, c'était totalement l'effet recherché. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 364794660

Question mes petits chats, comme vous êtes impliqué.e.s, autant vous demander !
- Que pensez-vous d'une partie rps alternatifs ? Pour notamment des fan-fictions, pour exceptionnellement écrire avec un autre perso, ou pour imaginer votre personnage dans le monde réel, que sais-je encore, qu'en pensez-vous ??? A l'heure actuelle, elle n'existe pas, je ne sais pas si elle peut vous paraître utile ?! [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 4223988324
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Sam 15 Oct - 17:25
Décidément, j'arrive toujours après la guerre...
Appelez-moi officiellement le retardataire. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3350095146

Voilà qui fait chaud au cœur de voir tant de nouveaux et de nouvelles intéressé.es. Nous espérons que cette aventure vous satisfera pleinement, et qu'elle sera longue et presque aussi splendide que les œuvres de Bottero. N'hésitez pas si vous avez les moindres questions, voire les moindres désirs, nous pouvons les contenter avant même l'ouverture officielle.  [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 4154911798
@Médée Vil' Reiss , tu connais ma réponse, je crois pour ma part que cette partie peut être utile et très sympa, notamment pour des défis d'écriture.
me contacter

@ Aedyrn

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Sam 15 Oct - 17:34
Merci beaucoup pour la réservation, je m'inscrit bientôt !

Pour les rps alternatifs, personnellement j'adore ça, alors je ne dirais pas non ! ça permet non seulement d'intégrer nos personnages dans un autre univers mais aussi de faire des rps sans aucunes conséquences sur l'évolution de nos personnages, j'aime bien m'en servir pour faire des rps avec les persos ennemis du miens, en mode iels sont meilleurs ami.es XD
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Sam 15 Oct - 17:56
(ici Aedyrn, désolée du double post)

Serait-il possible de me réserver Inbar Lavi également s'il vous plait ? Merci d'avance [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2915006467

EDIT oh et j'ai changé Maid en Maud, j'espère que ça vous ira !
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Sam 15 Oct - 18:53
Voici qui est fait dans le bottin ma belle, bienvenue à toi dans cette étrange aventure. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1867710435
Le prénom convient tout à fait, et il est très doux, d'ailleurs.
Merci pour ton avis sur le petit sondage, que je reposte ici pour qu'il ne soit pas noyé sous d'autres informations :


Médée Vil' Reiss a écrit:Question mes petits chats, comme vous êtes impliqué.e.s, autant vous demander !
- Que pensez-vous d'une partie rps alternatifs ? Pour notamment des fan-fictions, pour exceptionnellement écrire avec un autre perso, ou pour imaginer votre personnage dans le monde réel, que sais-je encore, qu'en pensez-vous ??? A l'heure actuelle, elle n'existe pas, je ne sais pas si elle peut vous paraître utile ?! [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 4223988324
me contacter

@ Leander Kazrel

Leander Kazrel
Souvenirs éphémères
Personnage
Bijoux de la mémoire,
Marques du passé, leçons d'avenirs
Souvenirs
[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
faceclaim : Freddy Carter (av : burnonfire / gif : valruna)
messages : 221
# pièces : 567
aspiration : Equilibre instable, danser sur un fil invisible de l'âme.
guilde : (Sentinelles) - Gardienne des spires, art de la création éphémère, souvenirs tissés dans un drap immatériel.
race : (Humain) - avec tous ces défauts et leurs qualités.
âge : (32 ans) - la trentaine à peine entamée que ses traits fins camouflent avec facilité.
statut : (Grande Sentinelle) - un statut qui lui offre richesse & pouvoir

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 N2YBVKXK_o

deck : - cône runique
- bouclier
capacités/pouvoirs : - Don du Dessin (de base)
- Communication à distance (achat)
- Capacité de dessiner les souvenirs des âmes qu'il croise ainsi que les siennes : saisissante netteté, réalisme à tout épreuve, marque du passé qui jamais ne revient. Sauf avec lui.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: (dans le personnage) Souvenirs, traumatismes, violence, sang, mélancolie.
pronoms: Elle/she.
nombre de mots: Entre 500 et 1000 mots généralement
disponibilités rp: (0/3) mais on peut en discuter.
double face:
#
Dim 16 Oct - 11:50
Coucou par ici [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1837168494 !

J'avais hésité à venir en invité dans cette partie du forum, puis j'ai vu qu'il était possible de s'inscrire, donc j'ai sauté le pas [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2915006467 .

Que dire, à part que cela fait tellement plaisir de voir un forum sur cet univers extra-ordinaire que sont les créations de notre cher et regretté Pierre Bottero (l'un des drames de ma vie aura été de ne jamais avoir pu le rencontrer [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 364794660 ).

Je suis tellement fan de tout ce que je lis, tout ce que je vois, tout ce qui est exprimé sur ce forum. J'avais déjà vu le projet il y a plusieurs mois et j'attendais (impatiemment) de voir si ce projet serait poursuivi sur le durée et quel plaisir de l'avoir pu apparaitre sur le Bottin des RPG sur discord [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1719147029 . Un grand bravo à vous pour ce monstrueux travail et pour retranscrire aussi bien cet univers qui mérite tellement d'être exploré en rp ! Tout comme pour les systèmes de quêtes, étant une grosse joueuse de rpg console/pc je ne peux que l'adorer  [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3674528036 .

J'ai aussi eu un véritable coup de coeur pour le PV de Leander sur la très jolie page des personnages (d'ailleurs, mama, que c'est beau et tous les personnages donnent envie d'être joués, j'ai pu voir que je n'étais pas la seule à craquer), donc serait-il possible de le réserver avec la bouille de Freddy Carter [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2528656388 ?

Je pense m'attaquer à ma fiche d'ici ce soir normalement.

Pour la question sur les rp alternatif, personnellement, j'adore, comme a pu le dire Maud, ça donne l'occasion d'explorer d'autres facettes de nos personnages [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 282596556 !
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 16 Oct - 13:15
@Leander Kazrel, bienvenue à toi dans notre royaume. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2964068496 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2964068496 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3526611325
Incroyable cette arrivée, diablement remarquée !! Et avec Leander, omg, je l'aime tellement, j'ai pris un max de plaisir à l'écrire (et merci ohlala mais merci mille fois pour les commentaires sur le fc et tout, je suis ravie qu'il te plaise. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3086472070 )
Ils te sont réservés dans le fc en tout cas. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2528656388

Franchement, je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas vraiment de rpg sur cet univers qui est si jouable en vérité, et si riche. Donc ravie que ça te convienne, et franchement, il n'y a pas de plus beau compliment que de me dire qu'on l'a bien retranscrit !! [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 364794660 Ca a été un tel taff, que, vraiment, ça fait chaud au coeur. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3526611325 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3526611325 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3526611325

J'ai trop hâte de découvrir ce que tu vas faire de Leander.

Merci de ta venue, merci de nous faire confiance, merci pour ton avis sur les rps alternatifs, bref, juste un immense merci. Je saute de joie à l'idée de lancer cette aventure, si vous saviez. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2211185193
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Mawness

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Dim 16 Oct - 22:21
Aaah toutes ses inscriptions me donnent envie de sauter le pas aussi, mais j'ai vraiment peur d'être lente comme je veux peaufiner beaucoup le perso et que ça me prend vraiment du temps moi faire ça hahaha On verra si je craque et me dis que je demanderai un-des délais [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1201843055

Pour les rps alternatifs je trouve ça intéressant aussi ! Autant pour essayer des choses nouvelles, peut-être tester un potentiel personnage... Ou juste faire un rp un peu n'importe quoi ou out of character pour s'amuser , ça a pas mal de potentiel [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2528656388
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Mer 19 Oct - 21:31
Mawness a écrit:Aaah toutes ses inscriptions me donnent envie de sauter le pas aussi, mais j'ai vraiment peur d'être lente comme je veux peaufiner beaucoup le perso et que ça me prend vraiment du temps moi faire ça hahaha On verra si je craque et me dis que je demanderai un-des délais [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1201843055

Pour les rps alternatifs je trouve ça intéressant aussi ! Autant pour essayer des choses nouvelles, peut-être tester un potentiel personnage... Ou juste faire un rp un peu n'importe quoi ou out of character pour s'amuser , ça a pas mal de potentiel [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2528656388

Je réponds trois ans après mais ouiiiiiiiiiiiiiii rejoint nous ! Je veux voir ton personnage [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 507240068 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 507240068 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1837168494 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1837168494 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2775732166 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2775732166 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3279311394 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3279311394 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1430495081 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1430495081 :fool2: :fool2: :lama: :lama: :unicorn: :unicorn: :rosie: :rosie: :luv: :luv:
me contacter

@ Mawness

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Jeu 20 Oct - 18:08
En vrai j'aurai des petites questions/besoin d'avis sur des points sur mon perso au fur et à mesure donc c'est probable que je craque d'ici.... Ce soir ou ce we [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3440612482

Ça devrait aller même avec ma lenteur sur les fiches [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 892336875

J'ARRIVE SOON hehehe
me contacter

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Sam 22 Oct - 10:52
Nous t'attendons avec une impatience non feinte. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1867710435
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 23 Oct - 17:30
Grande nouvelle les ami.e.s [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3526611325
Le forum ouvrira le......... [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 892336875

30 octobre

yihaaaaaaaaaaaaaa
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Horyl Eno

Horyl Eno
thriving on chaos
Personnage

L' A M B I T I O N A V I D E
et qui ne vit que d'elle,
à l'infidélité sera toujours fidèle.
•••


faceclaim : richard harmon by burnonfire
messages : 278
# pièces : 497
aspiration : le chaos l'étreint, le pouvoir l'enivre. toujours plus haut, toujours plus loin.
guilde : oiseau de malheur, rapace, sombre émissaire. mercenaire du chaos, la mort derrière lui et la voie libre devant.
race : complexe de Dieu camouflant un simple humain. l'orgueil d’un être éternel mais la chair fragile et mortelle.
âge : la trentaine atteinte comme un sommet, un échelon de plus à gravir. une autre foulée dans l'histoire, une progression dans le trajet vers la gloire. l'expérience dans les pieds, la reconnaissance facilitée.
statut : richesse moyenne. nomade au grés des contrats, assassin pour le plus offrant.

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 Leave-walk-out

deck : armure - alarme de merwyn
capacités/pouvoirs : gestuelle - greffe - oraison - dessin

La Gestuelle. Mariage entre son passé et son présent. Les gestes fluides, agiles mais les gestes sanguins, assassins.

La Greffe. Vestige de son égarement sur la voie des Marchombres. L’étiquette du paria dans la peau. Il l’aimait pourtant, l’adulait comme chaque parcelle de sa propre personne. Elle était un rictus, une blague amère à ses anciens camarades.

L’Oraison. Prolongement de son Être. Une part de lui, matérialisée à ses côtés.

Le Dessin. Son tendre Don, sa tendre Folie. L’embryon de son ambition.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: abordés : mort, meurtre, abandon | les miens : pédophilie
pronoms: elle.
nombre de mots: 500+, de grosses difficultés à abréger.
disponibilités rp: oui.
double face: pas encore.
#
Lun 24 Oct - 1:56
J'ai eu un WE plutôt chargé, avec visite d'un parc avec des cerfs et des potits animaux MAIS JE SUIS LA \o/
GG pour la date ! J'ai hâte de travailler sur ma fiche et de voir tout votre travail ainsi que vos fiches à tous.tes [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 282596556 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 282596556

edit : Je survole un peu les posts etc, dont ta fiche  @Maud Abelfort (malheureusement je n'ai pas l'énergie de bien la lire pour ce soir mais ça ne saura tarder) et je crois qu'en plus de sa trahison des Marchombres, vu le genre de quartier d'où vient Maud & ce que j'imagine pour l'enfance d'Horyl, ils pourront s'être connu depuis gosses et venir du même je pense [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 507240068

au cas où, même si ceux qui ont vu les réservations savent c'est Mawness blbblbl
me contacter

@ Maud Abelfort

Maud Abelfort
Âme de Lumière
Personnage
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.

faceclaim : Inbar Lavi + Burnonfire
messages : 746
# pièces : 864
aspiration : Harmonie jusqu'au bout des ongles.
guilde : Marchombre, la Guilde de l'ombre qui se bat pour la Lumière.
race : Humaine.
âge : 30 ans, la sagesse arrive à mesure que la jeunesse se perd.
statut : Occupations variées, en fonction de ses besoins.

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 Run4

deck : Objet 01 Gantelet à griffes (deck de base)
Objet 02 1 Dagues (deck de base)
Objet 03 2 Dagues en fer (achetées)
capacités/pouvoirs : Gestuelle Marchombre, souffle ancré en elle, partie prenante de son identité.
Poésie Marchombre, quand les émotions sont trop fortes, l'écriture éphémère la soulage de ses maux.
Greffe, accordée par le Rentaï. Maud a la capacité d'attirer les objets en métal à elle, capacité qu'elle garde secrète pour pouvoir l'utiliser quand la situation est critique.
Niveau dessin, elle n'a aucun don. Elle peut allumer une flamme avec difficulté, mais c'est tout.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: Descriptions graphiques de sang, violences sex*elles.
pronoms: Elle pour la joueuse et le personnage.
nombre de mots: Je m'adapte à maon partenaire.
disponibilités rp: Libre, 5 rps en cours.
double face: Ambre Til'Erhan (Jessica Alexander)
#
Lun 24 Oct - 11:22
note la date dans son agenda

Olala j'ai si hâte ! [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1270140271 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3394888448 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1869810323

Horyl Eno a écrit:
edit : Je survole un peu les posts etc, dont ta fiche  @Maud Abelfort (malheureusement je n'ai pas l'énergie de bien la lire pour ce soir mais ça ne saura tarder) et je crois qu'en plus de sa trahison des Marchombres, vu le genre de quartier d'où vient Maud & ce que j'imagine pour l'enfance d'Horyl, ils pourront s'être connu depuis gosses et venir du même je pense [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 507240068

Ouuuuuuh je suis carrément pour ! Un p'tit peu de drama pour ma Marchombre [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 282596556
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Lun 24 Oct - 15:14
Horyl Eno a écrit:J'ai eu un WE plutôt chargé, avec visite d'un parc avec des cerfs et des potits animaux MAIS JE SUIS LA \o/
GG pour la date ! J'ai hâte de travailler sur ma fiche et de voir tout votre travail ainsi que vos fiches à tous.tes [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 282596556 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 282596556
Ohlala quel bonheur de te voir ici. Ca y eeeeest. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2964068496 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2964068496 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 2964068496 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1201843055 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 1201843055
Hâte de découvrir ta plume. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3526611325 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3526611325 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 3 3526611325
Et merci de nous faire confiance dans cette aventure !!
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum