Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2

thème

— 30 octobre 2022 // ouverture du forum —



registre
des pv

registre
membres

flood
guilde

capacités
spéciales

quêtes
roleplay

univers
alivirien

livres
du chaos

jeu des
pièces

boutique
achats
⋆ aucun minimum de ligne exigé. système de tw essentiel puisque des rps violents peuvent être mis en place. pas d'initiale ni de doublon dans les pseudos.
postes attendus.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[flood] viens laisser un p'tit mot

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Dim 19 Juin - 13:36
@Médée Vil' Reiss a été tellement parfaite dans ses réponses, que je ne sais qu'ajouter.
Si ce n'est des excuses pour la lenteur, nous avons au départ très très vite avancé, et nos emplois du temps conjoints ne nous permettent que d'être des escargots, en ce moment.
En tout cas, votre soutien nous est d'une incroyable chaleur. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1867710435
Et soyez assuré.e.s que nous continuons, même si c'est avec difficulté et en laissant derrière nous des trainées de limace.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Dim 19 Juin - 13:49
C'est noté ! Merci à vous deux d'avoir pu répondre ; vu la période il est clair que c'est assez compliqué pour vous deux. Mais au moins, vous avancez !


Je file voir comment je peux réserver mon avatar, et je m'y met. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1869810323
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Dim 19 Juin - 14:53
J'ai ENFIN trouvé les PV et j'ai de nouveau un peu de temps donc j'en profite pour me reconnecter (bien pratique, ce petit Switcheroo)... Bref, j'aimerais donc réserver Henry Cavill pour mon personnage, svp ! Marchombre ou Mercenaire du chaos, je ne sais pas encore, mais ça viendra. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1405666243
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Dim 19 Juin - 14:57
En effet, une tuerie cet onglet. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2964068496
Je te le réserve, merci encore pour ton intérêt, vraiment. Hâte de voir ce que tu vas nous faire. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 3526611325
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Mawness

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Dim 19 Juin - 23:08
Merci beaucoup pour la réservation [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2202071793
Ça m'a fait plaisir d'avoir quelques petites nouvelles pendant un temps mort en vacances [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1719147029

Je suis plutôt intéressée par le formulaire de fiche ; quand je rentre au Québec j'aurai encore quelques jours de vacances, je pourrai éventuellement me poser dans un café et commencer quelques ébauches de ma fiche [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2528656388 Mais ça ne presse pas au pire, j'aurai toujours les jours de repos [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 542497972

Merci beaucoup pour vos réponses et bon courage dans les préparations de fin d'année et de congé !
À bientôt, je veille toujours [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 3075936276
me contacter

@ nemogirl

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Sam 25 Juin - 17:31
Bonjour et merci pour la réponse à mes questions [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 3440612482

Déjà je vais commencer par dire que j'ai découvert le mode nuit après avoir posté la dernière fois, c'est très pratique et agréable ! [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1867710435

Je pense en effet que mettre le règlement visible aux invités peut être important, afin que les personnes sachent si elles pourraient potentiellement rejoindre le forum en fonction de l'activité exigée. Pour ma part je suis habituée aux exigences d'un rp par mois, d'une semaine pour poster la fiche, mais je ne sais pas si je pourrai les suivre dans le futur, cela dépendra de la quantité de travail que j'aurai l'an prochain (je prépare l'agrégation à côté des cours).

L'idée d'un planning pour les rp de groupe peut être intéressante, de manière à ce que chacun.e puisse indiquer s'iel est disponible ou non en fonction des semaines.

Merci pour vos réponses sur le contexte, qui permettent d'éclaircir les zones d'ombres que j'ai trouvées en le lisant [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1963778643 idem pour les tatouages !

Pour l'intégration, c'est une bonne idée ce flood de guilde, mais aussi le tirage au sort d'une situation rp qui repose sur le volontariat. Le seul souci soit qu'on tende vers une situation où les joueureuses déjà présent.e.s soient toustes full en rp et ne puissent pas s'engager auprès des nouvelles personnes. Pour le discord, je suis d'accord avec vous. Je n'apprécie pas vraiment les serveurs de ce genre, je trouve que cela exclue une partie de la communauté.

Et enfin cette annexe sur les déplacements !!! [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 3064098389 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1837168494 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2964068496 c'est PARFAIT vraiment ! Je suis de celleux qui grincent des dents lorsque les écrits de différent.e.s joueureuses ne sont pas cohérents entre eux, et donc avoir quelque chose de fédérateur dès le début c'est vraiment génial [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 542497972

Je ne promets pas une inscription, et si je m'inscris, je ne promets pas une énorme activité. En tout cas, votre forum est prometteur et alléchant [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1612300811
me contacter

@ Charlie Paumée

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Lun 8 Aoû - 20:24
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai hâte de voir l'ouverture de ce forum qui me paraît très prometteur !
me contacter

@ Mawness

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Dim 21 Aoû - 19:29
Je passe aussi laisser un petit message, cette fois-ci, au lieu de juste survoler.
J'envoie plein de coeurs sur vous ! [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2202071793
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Mer 28 Sep - 14:23
Bonjour à tous. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 4223988324
Après cette très longue pause estivale, nous revoilà plus en forme que jamais pour boucler les minuscules choses qu'il nous reste. Merci pour votre présence. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1867710435

@nemogirl merci pour tous ces conseils, pour ces validations, pour ces questions, bref, tu nous fais avancer, encore et toujours. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2398005830
J'ai mis le règlement en disponible, comme ça, tu pourras le voir si besoin est.

@charliepaumée et @mawness, merci, merci, merci.
Allez, on s'remet au taff. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1837168494
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Mawness

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Lun 3 Oct - 2:12
Oooooh nice, j'espère que vous avez passé un bel été ! [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2202071793
Je suis toujours dans le coin et bien contente que vous soyez toujours motivés aussi [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 3440612482
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Lun 3 Oct - 21:05
Ca fait si chaud au cœur de te voir toujours là. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 3086472070
On avance hyper bien, comme quoi, cette coupure a été salvatrice.
Ne restent que les fiches, pls et scénars, et ce sera bon. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 892336875
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Invité

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Lun 3 Oct - 21:28
Hé, ça a bien avancé ! Je vais pouvoir attaquer la fiche de mon personnage maintenant que l'idée a bien mûri ! [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1405666243
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Mar 4 Oct - 15:41
@Symaël Ker'Nil , tellement hâte de découvrir cette merveille. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 4223988324
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Arès Milgrim

Arès Milgrim
Chaos is the new calm
Personnage
la guerre au fond des trippes
le poignard arraché d'l'âme
le sabre persécuté
l'esprit qui ensorcèle

un, deux, trois, ça tinte
quatre, cinq, six, ça tranche
sept, huit, neuf, ça gicle
dix, dix, dix, t'es mort.

dix tournois / dawn / claw / leander

faceclaim : Fassbender, par Médée
messages : 159
# pièces : 432
aspiration : [chaos] le sang, la mort, ça gicle, ça vibre, ça fait échoir ton cœur damné, Satan persécuté, toi, toi, tu es le roi renié..
guilde : [épique] les frontaliers que t'as dupés, délaissant leur citadelle évanescente pour des parcours plus inconstants, plus sanguinolents.
race : [raïs] la race inscrite sur ton sourire macabre qui s'étale quand vient le sang qui coule.
âge : [42] les années qui s'empilent, s'entassent, elles vont chuter, les damnées, mais ça t'amuse, de les compter. tu les lances comme des dés, t'émeus du chiffre six. encore, encore, venez les printemps, les étés.
[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 6869f4cf0c2f7349903668b562c4e403

deck : gantelet à griffes # dague # cotte en fer
capacités/pouvoirs : L'épéiste, le sabre comme prolongement de ta main désargentée.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: triggers - none, warnings -- manipulation, mensonges, sang, violence physique et parfois psychologique.
pronoms: il (Arès), elle (la joueuse).
nombre de mots: très variable.
disponibilités rp: Dispo (2/5).
double face: Pas de double visage.
#
Mar 4 Oct - 16:10
Bonjour à tous.tes. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 3526611325
@nemogirl, merci beaucoup pour les compliments sur l'annexe sur les lieux, elle nous a pris du temps, bien que nous n'ayons pas envisagé absolument toutes les possibilités. Je suis également de celle qui valorise la cohérence, nous nous retrouvons. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2528656388
Merci à tous, je ne peux que plussoyer les propos de  @Médée Vil' Reiss, pour votre soutien, malgré notre longue absence de l'été.
@Symaël Ker'Nil, bon courage pour ta fiche, il me tarde de la lire. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1963778643
me contacter

@ Mawness

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Ven 7 Oct - 1:13
Supeeeeer ! GG pour tout votre travail ça donne envie [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 892336875
Pour ma part je vais, comme souvent, entamer la fiche avant de m'inscrire officiellement (je suis lente de base et la vie a été un peu folle récemment donc dans le doute [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2528656388 ) mais j'ai beaucoup de pistes à exploiter pour mon potit Horyl [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 4154911798
me contacter

@ andronicus

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Mer 12 Oct - 1:01
jsdhsdjks je viens de découvrir le projet et ce coup de coeur immense [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1201843055 puis-je réserver jarvis et cillian ? avez-vous une idée de l'ouverture ? merci et gg à tout l'équipe.
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Mer 12 Oct - 16:22
@mawness, merci encore pour ton soutien à toute épreuve. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 4154911798 Souhaites-tu que nous mettions en accessible la fiche de présentation même si vous ne vous inscrivez pas ? c'est envisageable. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 892336875
Tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ton Horyl omggggg [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2964068496 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2964068496 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2964068496 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2964068496

@andronicus, ooooh, bienvenue à toi ici, dis donc. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 3086472070 Tellement heureuse que tu découvres le projet (et que tu sois enthousiasmé.e, en prime !!) Je te le réserve avec tellement de joie. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 4223988324 (et d'impatience de voir ce que tu vas en faire huhuhuuhu). Pour l'ouverture, nous tablons sur encore une semaine de délai, une semaine et demi. En gros, aux alentours du 24/25. Peut-être le week-end du 22/23 ??? En tout cas, très vite, et nous vous donnerons une date plus officielle la semaine prochaine. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 3064098389 On a préféré prendre notre temps, plutôt que de nous précipiter et décevoir tout le monde. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 364794660
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Mawness

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Jeu 13 Oct - 1:50
Ooooh oui je veux bien ! [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 1719147029 J'attendais tranquillement, j'avais été pas mal fatiguée cette semaine MAIS j'avoue que la hype se dessine peu à peu hehe
Après si vous préférez je peux aussi laisser un.. discord ou un mail si jamais c'est trop tôt [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 3350095146 Ya pas de soucis !
me contacter

@ andronicus

Anonymous
Invité
Personnage
Joueur.se
#
Jeu 13 Oct - 10:39
gah ça fait vraiment plaisir, merci à vous pour ce super projet. et vous faites bien de prendre votre temps, le but n’est pas de vous stresser effectivement et de nombreux projets ouvrent sans que les admins soient véritablement prêt.e.s avec leurs fiches et leurs rps et font un flop. vous allez déchirer [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 2127102880
me contacter

@ Médée Vil' Reiss

Médée Vil' Reiss
Les mots sont des armes.
Personnage
Elan infini, devenu humain
Emoi devant le parfait équilibre
Larme
ahn-ju // maud // nel
faceclaim : phoebe tonkin. ft/les amours lunaires.
messages : 411
# pièces : 121
aspiration : L'Harmonie autour du cou comme un bijou, pierre lustrée aux allures hédoniques.
guilde : Marchombre, la liberté en étendard.
race : Humaine.
âge : Vingt-neuf ans, et les ridules qui commencent à marquer son visage autrefois jouvenceau. La peur de l'avenir, la terreur de ce miroir qui tend à se briser.
statut : Son agilité au service des caravanes itinérantes, sa fragilité enfermée dans son cœur pur vacillant aux rayons de la lune..

[flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 Tumblr_ndpf2lHISp1rzadffo1_500

deck : gantelet à griffes. # dague.
capacités/pouvoirs : La gestuelle marchombre au fond d'elle-même. # La poésie qui virevolte sur le bout des doigts qu'elle envoie d'une trainée d'argent vers les rayons de la lune. # Greffe, un tatouage de cible dans le cou duquel peuvent sortir des flèches acérées.
compagnon : Rune, son loup du nord, bête au tempérament de feu et aux griffes acérées.
Joueur.se

L'univers alavirien
tw: pas de tw spécifique à souligner, pour l'instant.
pronoms: elle (elle).
nombre de mots: entre 600 et 1500 mots.
disponibilités rp: [5/5] tout à fait disponible.
double face: Pas encore.
#
Sam 15 Oct - 12:13
@mawness, aucun problème, tu trouveras la fiche juste ici : clique
Trop trop hâte de te lire et de te découvrir aeghvbdkibrt [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 3086472070 [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 892336875

@andronicus, tu es un.e amour. [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 3440612482 On se languit de lancer l'aventure, mais genre à un point... [flood] viens laisser un p'tit mot - Page 2 4223988324
me contacter
https://tentaculesdumal.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

Personnage
Joueur.se
#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum